Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le permis d'Alex ... ET SA MOTO

Aller en bas 
+15
Fred...Perry
RéMy
n2o62
rankyno
celcrx
Luc_62 #86
Aurel #19
Roadrunner
mike
miss BERING
papy dany
Hildoctor
La_Riflette
tonton
RoossiBDM #959
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:59

Pour moi le plateau est prévu mercredi,rdv avec le mono a 12h00 surement pour un pti récapitulitif des maneuvres,et passage début d'après midi,les fiches bofs je vais bien voir comment est l'inspecteur
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:13

papy dany a écrit:
Pour moi le plateau est prévu mercredi,rdv avec le mono a 12h00 surement pour un pti récapitulitif des maneuvres,et passage début d'après midi,les fiches bofs je vais bien voir comment est l'inspecteur
Dany

tu t'es trompé de topic Papy !!* Mr. Green
Wink

Dommage que tu ne le passes pas au centre d'exam' de Lezennes ... on aurait pu se voir. Mais surtout, j'aurais pu t'observer ainsi que te donner quelques petits conseils pour bien reussir. cool-blue *

Révise bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:58

Après cette bonne nouvelle qu'est la reussite de Papy à son passage plateau, :):):)
une tite MAJ me concernant.

J'ai donc assisté au permis des motards (2 plateaux et 2 circus ... 1 plateau echec, le reste de reussit) ...
Au final, j'ai fait 10h-15h30 pour 1h de conduite pour moi -_-', mais me mettre dans l'ambiance "exam".

J'ai donc fait 1h de circu qui s'est ... très bien passée (pour moi) !!! :) j'étais très content (2e heure de circu), jme sentais très bien sur la bécane ... et j'ai fait ma 1ere sur autoroute aussi ... et nickel !! :)
Seul hic ... le temps !!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 283340 ... aprés mon heure de conduite , je ne sentais plus mes 10 bouts de doigts !!!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Smiley_2
Heureusement, le ptit repas nous attendais juste dérriére !! :café: Wink

Heu, sinon, mon envie d'acheter une Er6-n en premiére moto se confirme de leçon en leçon ...
si vous entendez parler d'une mise en vente d'une Er6-n par quelqu'un de sérieux ... faites moi signe (je promet rien, c'est juste pour me renseigner, voir , comparer ... et peut-être acheté en cas de grosse grosse occasion).

Dernier point, ... jpense que le passage plateau (du moins) est pour bientot bientot ... (genre Janvier) :)

Bonne soirée les ch'tis !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:07

salut Alex,

moi je suis sérieux, mais......j'ai pas d'Er6N !!!!!__________!

Sérieusement, après le succès magistral de Papy au plateau, il convient de suivre l'exemple ,et réussir avec maestria cette épreuve Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 241450
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:38

je sais que Kron vendait son ER6 un moment et qu'elle est tjrs dispo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au pire, envoie lui un mp
tu en sauras davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:59

ben c'est cool tout sa !!
sa avance !!!
bon courage quand méme !!!!

et si j'entend parler pour l'er-6 je dirai quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:00

Yep, merci Hil Wink

@Heep : ... " t'inquiete" ^^, ca va passer !! (jspr -_-' ) Wink Jtravaille pour, on verra dans quelques heures (de lecon) ce que ca donnera ^_^ Wink

edit: merci aussi Cel !!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:19

Arf si j'avais su Alex que tu pouvais m'aider j'aurais fait une descente sur Lille
En faite pour le plateau tout dépend de l'inspecteur avec qui tu va passer,il est le seul juge
Il faut faire bonne impression en conduite et avoir un max de A
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:11

papy dany a écrit:
Arf si j'avais su Alex que tu pouvais m'aider j'aurais fait une descente sur Lille
En faite pour le plateau tout dépend de l'inspecteur avec qui tu va passer,il est le seul juge
Il faut faire bonne impression en conduite et avoir un max de A
Dany
Bah oui une bonne conduite et surtout une bonne gestion du stress!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:15

Bah ecoute Alex...
j'vais te faire essayer une FZ6,
tu va voir tu vas adorer...
pi ça tombe bien j'en vend une
*
Bonne continuation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:54

@ Papy : Finalement, jme suis retrouvé à coté de Valenciennes, sur leur "machin routier". Pas top les slaloms entre les camions Rolling Eyes
Wink

@ mike : Merci. Vrai que le stress sera determinant ^^

@ Roossi : Heuuu... bah ouais, elle est bien zolie, mais ct'une 4 cylindre hein ? et puis ça fait fort cher pour moi. :(

Par contre , si tu veux me la preter pour que je m'entraine en dehors de mes leçons ... je n'y vois aucun inconvenient *Wink

Bonne journée.

Au fait, j'ai encore une leçon aujourd'hui, et demain à 13h , et peut-être une aussi samedi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:24

ben dis dc , ca enchaine, c'est le signe que tu va bientôt passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:17

Eh ben,tu fais une formation rapide ou quoi * ,hier au plateau un gars expliqué que son beau frère avait passé le code et conduite en 1 mois 1/2
Le stress va dépendre bien sur de toi mais aussi de l'inspecteur si il est cool sa te mettras en confiance
Dany

PS: Tu en es a combien d'heures de plateau et circu Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:39

@ Papy: J'étais a 12h avant celle d'auj., donc maintenant,suis à 14h Wink
Mais sinon, j'ai pas été si rapide que ça hein ... j'ai commencé mes lecons le 24 Novembre ... ça va donc faire 2 mois 1/2 - 3 mois !! Wink



Bingo Hil !!! C'est pour (très) bientôt ...

Soit le 16 janvier ... soit le 8 janvier, càd mardi prochain !! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Smiley25

Jsuis super content, même si j'ai eu mon gros coup de pression pour aujoud'hui ... Ouais, j'appréhende beaucoup là, jme sens pas prêt :?

Bon, j'ai quand même de nvelles lecons demain (peut-être 4h d'affilée), samedi peut-être... pis mardi, si mon passage est le 8.

Voila donc pour la bonne nouvelle !! :)

Quant à ma lecon d'auj. :
J'ai fait très peu de lent, car ca s'est plutôt bien passé, avec 2-3 pieds à terre.
Aprés, ben travail sur le rapide
Entrainement sur le slalom avec arrivée rétrogradage
et ensuite, avec arret d'urgence (ptain de pluie qui fais glisser le pneu arriére [ Quoi ? c'est paske jsais pas freiner correctement ?? c'est pas d'la faute à la pluie ??!!! ... Mr. Green ] )

Jcrois pas que jsois dans les temps ... et en plus, j'ai dû faire l'exo correctement ( sans pied, sans plot d'écrasé , une bonne arrivée) 2 ou 3 fois sur 1h30 de tests ^^

Sinon, une belle ptite frayeur.
Franck me demande de m'entrainer a freiner fort que de l'avant, pr améliorer mon freinage d'urgence sur le rapide...
Donc, jdois me mettre en ligne droite, accélerer et freiner de l'avant ...
et moi, en bon con, bah je freine juste au moment où il y a un marquage au sol !! ( Putain de lettre "E" ) ... j'ai donc fait un "drôle" de truc sur ma moto, j'ai rien capté, ... et au final, jsuis resté dessus -_-' (heureusement que j'allais pas vite) ...

Me ferait plus avoir 2 fois !! *


Voila, à demain pour de nvelles aventures !! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:40

ah , j'oubliais

du coup ... bah les recherches pour une Er6-n s'accélerent Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Moto-rou

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:51

ah ok
ben c malin de vouloir un er6
maintenant, il y aura 2 frangins BI sur le forum * *

ps: allez tiens bon, il n'y en a plus pr lgtps Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:58

3 pieds a terre dans le lent= 1 c

C'est normal qu'au début tu fais des blocages de roue arrière et avant,pour mon cas je me suis fait pièger 2 fois a cause que sur le 125 le frein arrière était a tambour,je faisais donc une pression trop forte sur la pédale de frein " freins a disque plus puissant"
Le blocage de roue avant si tu sent que ta roue glisse relache de suite la pression sur la poignée la moto se re-stabilise
70% sur l'avant et 30% seulement sur l'arrière,c'est pour schématiser bien sur,et en cas de freinage d'urgence anticiper avec le frein arrière"c'est facile a dire c'est dans le bouquin"* plus difficile a mettre en pratique

La pression sur la pédale de frein arrière vient avec la pratique,fait comme moi entraine toi a chaque fois que tu peux aux entrainements

Ton mono a raison de te faire travailler le freinage avant car très peu de motards freinent des deux freins ,sauf en urgence

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:13

papy dany a écrit:
3 pieds a terre dans le lent= 1 c
Dany

:ouchh: C'est pas dans le même essai ça !!!!! -_-'

Si aprés 14h de lecon jmet encore 3 pieds par terre pour le même lent ... j'ai de quoi m'inquieter sévére là !! ^_^ Wink

merci des conseils Papy, mais le truc c'est que j'ai d'ja reussit à le faire le freinage d'urgence ... par temps sec et sol sec !
et auj., mes 2 1ere essais, j'ai pas dérapé
et tous les suivants, j'ai glissé ...
du coup, à la fin, je ne freinais plus que de l'avant ! ^^


@ Hil !!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 283340 Qu'est ce que t'as contre les bi-cylindres ???!!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Smiley_2 ^^
C'est bien comme moto, pour celui qui recherche pas la vitesse ...
puis pr me faire la main, l'ER6 me tente bien !
Facon un Roadster Bi- y'en a pas des tonnes ! Wink


edit: Hil, tu sais pas si Kron viens encore sur le forum ?
Mon mp est tjs dans ma boite d'envoi ...
pis, depuis que je suis inscrit, je ne l'ai jamais vu sur le forum ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:56

Alex a écrit:
@ Hil !!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 283340 Qu'est ce que t'as contre les bi-cylindres ???!!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Smiley_2 ^^
C'est bien comme moto, pour celui qui recherche pas la vitesse ...
puis pr me faire la main, l'ER6 me tente bien !
Facon un Roadster Bi- y'en a pas des tonnes ! Wink


edit: Hil, tu sais pas si Kron viens encore sur le forum ?
Mon mp est tjs dans ma boite d'envoi ...
pis, depuis que je suis inscrit, je ne l'ai jamais vu sur le forum ... Idea

j'ai rien contre les bi
tinkiete, jen ai eu un pr commencer
(c'est moi qui est donné le virus SV à Aurel)
quant à Kron, c'est vrai que ca fait un moment qu'il est pas venu sur le forum, dc je ne saurais te dire
à part attendre, matte les annonces sur le net
c'est la bonne periode pr acheter Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:04

[quote="Alex"]
papy dany a écrit:
3 pieds a terre dans le lent= 1 c
Dany

:ouchh: C'est pas dans le même essai ça !!!!! -_-'

Si aprés 14h de lecon jmet encore 3 pieds par terre pour le même lent ...quote]

Oui bien sur c'est sur un essai que tu aurais un C pour trois pieds a terre *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:30

Alex a écrit:
papy dany a écrit:
3 pieds a terre dans le lent= 1 c
Dany

:ouchh: C'est pas dans le même essai ça !!!!! -_-'

Si aprés 14h de lecon jmet encore 3 pieds par terre pour le même lent ... j'ai de quoi m'inquieter sévére là !! ^_^ Wink

merci des conseils Papy, mais le truc c'est que j'ai d'ja reussit à le faire le freinage d'urgence ... par temps sec et sol sec !
et auj., mes 2 1ere essais, j'ai pas dérapé
et tous les suivants, j'ai glissé ...
du coup, à la fin, je ne freinais plus que de l'avant ! ^^


@ Hil !!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 283340 Qu'est ce que t'as contre les bi-cylindres ???!!! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Smiley_2 ^^
C'est bien comme moto, pour celui qui recherche pas la vitesse ...
puis pr me faire la main, l'ER6 me tente bien !
Facon un Roadster Bi- y'en a pas des tonnes ! Wink


edit: Hil, tu sais pas si Kron viens encore sur le forum ?
Mon mp est tjs dans ma boite d'envoi ...
pis, depuis que je suis inscrit, je ne l'ai jamais vu sur le forum ... Idea
eeeetttt alex c'est de la dobe les bi!!!hahahaha!!!!Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:35

mike a écrit:
eeeetttt alex c'est de la dobe les bi!!!hahahaha!!!!Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 577761

Fais gaff' à ce que tu dis ... j'ai ton mail !! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 283340

(tu crois que jvais reussir à l'intimider avec ca ? * )

Pourquoi t'aimes pas les bi-cylindre mike ?
T'as jamais eu de bi ?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:36

Alex a écrit:
mike a écrit:
eeeetttt alex c'est de la dobe les bi!!!hahahaha!!!!Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 577761

Fais gaff' à ce que tu dis ... j'ai ton mail !! Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 283340

(tu crois que jvais reussir à l'intimider avec ca ? * )

Pourquoi t'aimes pas les bi-cylindre mike ?
T'as jamais eu de bi ?[/quote]ben c'est trop puissant pour moi;j'ose pas!!!hahahaha!!!!regarde aurel t'a l'impression qu'il a un coussin peteur sous le cul!!!hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:40

Heuu ... tu sais, c'est pas forcement le plaisir de tous que de rouler comme des cons !
La vitesse n'est pas le seul objectif recherché des motards ...

Quant au SV d'aurel ... c'est bien assez pour commencer!!
Jpréférerai autant ça et prendre plaisir à conduire, me ballader que d'avoir une bombe et me tuer 3 kms plus loin!

et jrepose ma question :
T'as d'ja roulé sur un bi ?
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:42

Alex a écrit:
Heuu ... tu sais, c'est pas forcement le plaisir de tous que de rouler comme des cons !
La vitesse n'est pas le seul objectif recherché des motards ...

Quant au SV d'aurel ... c'est bien assez pour commencer!!
Jpréférerai autant ça et prendre plaisir à conduire, me ballader que d'avoir une bombe et me tuer 3 kms plus loin!

et jrepose ma question :
T'as d'ja roulé sur un bi ?
j'ai déja essayé un sv 650!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis d'Alex ... ET SA MOTO
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis moto à - 50%
» Plus de moto ,plus de permis
» lilirose a eu son permis moto
» permis moto de willy
» permis moto 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: