Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le permis d'Alex ... ET SA MOTO

Aller en bas 
+15
Fred...Perry
RéMy
n2o62
rankyno
celcrx
Luc_62 #86
Aurel #19
Roadrunner
mike
miss BERING
papy dany
Hildoctor
La_Riflette
tonton
RoossiBDM #959
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:26

B'soir à tous !

A mon tour de créer ch'topic , comme l'ont fait PapyDany et Willy !!

Mes 1eres leçons officielles commencent Samedi à 9h !! :)

Comme je l'avais dit dans un autre topic, j'ai d'ja eu 2h de moto ( dites "de découverte" ) ... et c'était GENIAL !!

Par contre, là j'appréhende un tit' peu quand même ... à cause de ct'e saleté de pluie !!!! Evil or Very Mad

et demain ... achat de l'équipement !! :)

Vivement Samedi !! cheers


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:35

ficelle de calçon
:)
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:35

tiens nous au courant des suites de tout ca
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:36

tu verras c'est plaisir sur toute la ligne ....

Quand moi j'ai commencé la 500 cm3 après 2 ans de 125, j'avais un sourire jusque là....

Bonnes leçons
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:41

demande à Aurel le Sv pour t'entrainer
en tt cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:45

ah bah c une bonne news ca

on t'encourage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:46

Slt Alex

J'avais comme toi l'appréhension sur sol humide,si tu regarde les temps pour le slalom a allure normale sur sol sec et sol mouillé tu verras qu'il n y a qu'une seconde de différence il y a une raison,
La moto sur sol mouillé en slalom tiens aussi bien que sur le sol sec,ou il faut faire attention c'est au freinage "en virage et freinage d'urgence" stap il y a eu une chute le gars a freinait dans un virage du slalom,sans gravité

Bon courrage Alex
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:35

Merci touus !! :)

@Hil : Ouép ... jlui ai dja demandé ... au final je n'ai que le droit de rentrer sa moto dans l'garage le soir, quand y'a le flemme d'le faire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hoooo le beau pigeon !!!
Evil or Very Mad

@Dany : En fait, j'ai commencé a y penser depuis que j'ai vu un éleve sur un parking a coté d'ma fac, se casser la gueule sur le ptit slalom ... à cause de la pluie ( apparement ) !!
Bon , en même temps, c'était à Lens ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Pas d'Calais, toussa quoi ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Mais bon, en même temps, jme dis que des chutes, j'en ferai surement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:53

Quesque t'appel le pti slalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:21

Heuuu ... Bon, un ptit montage maison qui expliquera sans doute mieux que moi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:09

Alex a écrit:
Heuuu ... Bon, un ptit montage maison qui expliquera sans doute mieux que moi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc sur un lent que le gars est tomber,c'est pour ma part le plus difficile passer a 1200 trs entre des cônes qui sont très proche les uns des autres,
Tout est baser sur le regard loin pas sur les cônes près de la moto,habitude a prendre ,a savoir que la moto ira ou tu regarde si tu regarde les cônes près de la moto tu va droit dessus
Dany
Dany
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:16

bon courage alex
c'est vrai que c'est au lent souvent que je tombais...
...mais aussi au rapide pendant le demi tour, sur la route dans les ronds point... mais bon tu as un petit avantage sur moi tu n'es pas blond (enfin à voir la chevelure(et pas que la chevelure d'ailleur...Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Smiley_8 ) de ton frère j'en suis pas sure...) en tout cas j'espère pas pour toi sinon tu sais ce qu'il t'attend*
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:21

Bon courage et y a pas de raison, moi j'ai gardé un super souvenir de mes leçons de plateau
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:37

miss BERING a écrit:
bon courage alex
c'est vrai que c'est au lent souvent que je tombais...
...mais aussi au rapide pendant le demi tour, sur la route dans les ronds point... mais bon tu as un petit avantage sur moi tu n'es pas blond (enfin à voir la chevelure(et pas que la chevelure d'ailleur...Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Smiley_8 ) de ton frère j'en suis pas sure...) en tout cas j'espère pas pour toi sinon tu sais ce qu'il t'attend*
Ah les amateurs ici!hihihi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:38

:yo: bon courage a toi Alex,tu verras ça va allé tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:34

Merci. :)

Sinon, cette aprem consacrée à l'achat de l'équipement !! ( Blouson, casque, bottes, gants , ... ).

Reste plus qu'à attendre Samedi pour tout essayer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:49

Bon amusement pour demain , dis toi que quoi qu'il en soit , il fera beau sous ton casque.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:49

Alex a écrit:
Merci. :)

Sinon, cette aprem consacrée à l'achat de l'équipement !! ( Blouson, casque, bottes, gants , ... ).

Reste plus qu'à attendre Samedi pour tout essayer ! :)
Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Avomir-4 c'est con car ya des promos hyper intéréssante chez dafy motos a partir de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:25

^^ Ptit frere est en pleine lecon ...

Route humide, mais soleil, il a de la chance !!

Ralalaaa, ca me fait tout drole de savoir qu'on va peut etre avoir une 4eme moto dans le garage !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:04

Et voilaaaa !! :)

2h plus en moto ^^

1ere fois sur route, 1ere fois sur la Kawa Er6-n .

Donc pour expliquer rapidement:
Je pars de l'auto école avec la 125cc pour aller jusqu'au plateau.
La bas, qques exercices dessus.
On m'amenne la Kawa, je recommence tous mes exos fait la derniére fois et auj. en 125cc.
Comme prévu, j'ai du mal au début ^^ Plus lourde, moins maniable ( au début ... car aprés, on s'y fait )
Un nombre impensable de calage ... a l'arret, en roulant, ac la Kawa scratch au point que la kawa commencait à m'enerver !! ^^

En exo: Tjs des 8, assis, debout, a 1 main.
arrets d'urgence
balancement droite/gauche-gauche/droite
et d'autres exo encore que tout le monde a pû faire. Wink

Et le retour, sur route en Kawa.
Donc une satisfaction pour moi ( même si c'est pas grand chose ), même si je m'aperçois qu'il y a encore pas mal de boulot ... j'ai l'impression d'avancer très lentement.

A voir la prochaine fois !^^

Voili voilou !!


@Mike: Ah ... bah tant pis. Wink Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:24

content que ca se soit bien passer ds l'ensemble
si un jour, tu as une lecon et que je suis libre, je viendrais avec Aurel dire bonjour à Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:44

Ok Hil. , mais si tu veux passer pendant une lecon ... tu dois y aller et repartir en même temps que les élèves, à cause du nouveau parking ( superbe endroit pour apprendre !! ) privée. Wink

Aprés, si vous voulez passer 2 heures à me regarder lutter avec la moto , vous pouvez hein !! * Wink


// Oubli dans le post précédent \\
J'aime bien la Kawa ( Er6-n ) ... car je touche aisement le sol !! C'est plus facile du coup ^^ :)

Et prochaine leçon, jeudi à 16h30 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:25

Content pour toi Alex que cette leçon ce soit bien passer,le poids tu v'as t y faire mais gare quand elle couche a l'arrêt c'est quand même lourd
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:42

papy dany a écrit:
Content pour toi Alex que cette leçon ce soit bien passer,le poids tu v'as t y faire mais gare quand elle couche a l'arrêt c'est quand même lourd
Dany

Merci.
Ouép, jl'en suis rendu vraiment compte une fois ce matin ... une tite' frayeur ! Ma jambe qui a soutenu la moto à ce moment n'était pas loin de lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:33

Alex a écrit:
papy dany a écrit:
Content pour toi Alex que cette leçon ce soit bien passer,le poids tu v'as t y faire mais gare quand elle couche a l'arrêt c'est quand même lourd
Dany

Merci.
Ouép, jl'en suis rendu vraiment compte une fois ce matin ... une tite' frayeur ! Ma jambe qui a soutenu la moto à ce moment n'était pas loin de lacher ^^

la kawa est un vélo , sans déconner c'est une bécanne légère , par rapport au cbf qui fait une quinzaines de kgs de plus
Le tout c'est de pas se laisser embarquer quand ça commence à pencher lors d'une faussse manoeuvre , plus facile à dire qu'a faire .

bon courage pour les leçons à venir :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis d'Alex ... ET SA MOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis moto à - 50%
» Plus de moto ,plus de permis
» permis moto de willy
» permis moto 2013
» lilirose a eu son permis moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: