Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le permis d'Alex ... ET SA MOTO

Aller en bas 
+15
Fred...Perry
RéMy
n2o62
rankyno
celcrx
Luc_62 #86
Aurel #19
Roadrunner
mike
miss BERING
papy dany
Hildoctor
La_Riflette
tonton
RoossiBDM #959
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:17

félicitations alex!!! si tu est un intéressé par une pot pour ta mob, mon pote revend son ixil titane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:02

lorenzo a écrit:
félicitations alex!!! si tu est un intéressé par une pot pour ta mob, mon pote revend son ixil titane!

s'il solde a - 75% dessus, jsuis interessé ouais
Sinon, ca sera techniquement impossible parce que là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol: :(
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:05

Alex a écrit:
lorenzo a écrit:
félicitations alex!!! si tu est un intéressé par une pot pour ta mob, mon pote revend son ixil titane!

s'il solde a - 75% dessus, jsuis interessé ouais
Sinon, ca sera techniquement impossible parce que là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol: :(

Ya ce problème,mais y aussi le blem de la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:14

L'assurance, tu voulais dire Papy nan ?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:37

Alex a écrit:
L'assurance, tu voulais dire Papy nan ?

Non si tu la prends neuve elle ne doit avoir avoir aucunes modif pour la garantie constructeur
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:12

ya jamais eu de souci de garanti pour un echappement
c'est de la piece reconu adaptable a la moto et si les constructeur propose eu même des echappement en option c'est pas pour rien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:30

+750 avec Roossi
c'est pour ca, qu'il te propose tjrs des options, et en particulier un pot adaptable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:20

ah d'acc' Wink

par contre, si jveux faire une modif' par moi même, non faites par le constructeur ... je dois passer devant les Mines, pour rester dans la légalité en cas de contrôle routier ??!??

Et dans mon cas là, a l'achat neuve, j'ai demandé à ce qu'il me change mon passage de roue notamment, ... vais-je devoir passer devant les Mines ? ou le conssionnaire le fait directement, lors de l'administratif (carte grise) ?
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:46

Le passage au mine c pour toutes modifications moteur pas pour un passage de roue ! t fou ti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:19

n2o62 a écrit:
Le passage au mine c pour toutes modifications moteur pas pour un passage de roue ! t fou ti !!!

Jpensais surtout a la sortie d'échapement ...
J'ai cru lire ca dans mon livret moto Idea

Question
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:40

dans la logique oui tu devrais repasser aux mines en sachant que de toutes facon tu serais refuser
imagines le nombre de moto que tu aurais aux mines pour un changement de pot
quand tu vois que certains concess vendent des motos deja equiper (pot,passage de roues etc) ca serait vite le bordel
donc pour un changement de pot pas de souci
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:47

Alex a écrit:
n2o62 a écrit:
Le passage au mine c pour toutes modifications moteur pas pour un passage de roue ! t fou ti !!!

Jpensais surtout a la sortie d'échapement ...
J'ai cru lire ca dans mon livret moto Idea

Question

tiens je suis pas passé au mine... va falloir que j'y aille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:07

tonton a écrit:
dans la logique oui tu devrais repasser aux mines en sachant que de toutes facon tu serais refuser
imagines le nombre de moto que tu aurais aux mines pour un changement de pot
quand tu vois que certains concess vendent des motos deja equiper (pot,passage de roues etc) ca serait vite le bordel
donc pour un changement de pot pas de souci
gazz

Yep, donc légalement parlant il faudrait ... mais bon, y aller c'est une perte de temps. ^^
Facon personne n'y va, pis lors des controles, pour ceux controlés, les gengend' ne vous ont jamais emmerdé la dessus ? Rolling Eyes

Merci tonton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:55

ils ont d'autre chat a foueter que de regarder ton passage de roue
du moment que t'es cligno clignote orange, que ton eclairage de plaque est la, que t'as une plaqe etc il s'en moque total
c'est pas un drame les modif qu'il est necessaire (en théorie)
de presenter au mine c'est si tu claque des etrier plus baleze, des disque petal une ligne complete, etc un debridage..; fin bref! si tu fais des modification "mécanique" la en théorie tu dois paser au mine, mais personne ne le fais car.. ya pas besoin
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:01

Ok ok...
merci

Jsais pas trop comment ca se passe, jme renseigne hein... quitte à passer pour un c.n :)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:01

alors vendredi le ER6
ca approche à grd pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:04

Hildoctor a écrit:
alors vendredi le ER6
ca approche à grd pas

Yep ... :) j'ai hate !!

Mais jsens qu'il va y avoir du retard ... (connerie de bridage).
Quand je l'aurais, jm'arreterai un instant chez toi Hil', un soir au retour des cours, ou dans l'aprem si j'ai pas cours, quand t'es chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:07

Alex a écrit:
Hildoctor a écrit:
alors vendredi le ER6
ca approche à grd pas

Yep ... :) j'ai hate !!

Mais jsens qu'il va y avoir du retard ... (connerie de bridage).
Quand je l'aurais, jm'arreterai un instant chez toi Hil', un soir au retour des cours, ou dans l'aprem si j'ai pas cours, quand t'es chez toi Wink
pas de souci
j'aurais des dispos la semaien pro
on pourra meme rouler pr q tu fasses le bridage un peu
histoire de pas etre seul
comme j'ai fait quelques fois avec Aurel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:40

mais va pas au mine garcon moi mon cbf pour le bridage il n'est jamais passé et d'ailleur il na ete bridé que sur la carte grise et ma hornet pareille ( t fou toi de 98 bourrin je passe a 34 commen je fais pour faire la nique a hild et a mike ).

Par ailleur j'ai un collégue de boulot qui a modif son 900 cbr avec un monobras de vfr durite avia cocote de frein rizo la total et il a jamais passer les mines je mettrai des photo pour que vous la voyai elle est pas totalement terminé mais elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:02

Thom a écrit:
mais va pas au mine garcon moi mon cbf pour le bridage il n'est jamais passé et d'ailleur il na ete bridé que sur la carte grise et ma hornet pareille ( t fou toi de 98 bourrin je passe a 34 commen je fais pour faire la nique a hild et a mike ).
sacré Thom
Me comparer à Mike, salaud, va * *
et puis moi, je roulais pénard entre les caisses pdt q toi, tu étais a chaque rapport au rupteur...
un peu comme Mike... Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:43

:lol: Ouais, ouais, jcompte pas (plus) passer devant les Mines Wink

Ca marche Hil' :)

Et aux derniéres infos ... ils recoivent l'immatriculation demain ... donc jpeux aller la chercher dés vendredi soir !!!
YOUHOUUUUUUUU !!!!!!! :):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:47

hild j'avais quoi un cbf 500 et en mm temp tu roulai pénard t'avais les boules ma couilles plutot


je te compare pas a mike etant donné que t'es plus technique que lui


mikounet je t'aime ibne quand mm mais faut watter dans les virages quoi :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:50

Thom a écrit:
hild j'avais quoi un cbf 500 et en mm temp tu roulai pénard t'avais les boules ma couilles plutot
j'ai donné une fois ds les bouchons
1 fois, pas 2
tous à lezennes bordel Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:53

c'est ta cousine en avatar ? elle sera aussi a lezenne Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:55

Thom a écrit:
c'est ta cousine en avatar ? elle sera aussi a lezenne Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_mia
ouais ma new couzine, une sacrée .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO   Le permis d'Alex ... ET SA MOTO - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis d'Alex ... ET SA MOTO
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis moto à - 50%
» Plus de moto ,plus de permis
» lilirose a eu son permis moto
» permis moto de willy
» permis moto 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: