Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 agression a malo greg et moi

Aller en bas 
+19
RoossiBDM #959
manny
Roadrunner
Djé GEX #07
LoveAngel
fabien#04
ZoRg
miss BERING
Hudson59640
Hildoctor
furiman59#76
RéMy
papy dany
mike
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
fabideni
jul_675
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:47

minettebdm a écrit:
papy dany a écrit:
Minette: aussi la meilleure réaction est de se protéger généralement en fuyant !


Papy:Faudrait savoir,il faut se protéger et tu te barre en courrant,quesqu'elle va penser la nenette quand elle va te voir mettre la capote et partir en courrant *
Dany


ben que tu as oublié le lubrifiant à la maison Wink et que t'es parti le chercher !!!!
*

Ah,ben oué,c'est une bonne raison,mais t'en fait quoi de ton kiki quand tu reviens avec ta burette d'huile et que la nenette c'est tirer,reste une chose a faire,te la mettre derrière l'oreille et la fumer demain


PS : Il est bien le sujet de Willy je trouve *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:49

après l'aikido, le taikwendo, le chiemoid'sus, et bien d'autres encore.... *

essaye le tantra, c'est beaucoup plus interessant que les sports de combat smi02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

agression a malo greg et moi - Page 4 577761 agression a malo greg et moi - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:51

b4ndit a écrit:
sinon on y retourne tous ensemble !! on les cherchent et on joue avec eux!!!
y'en a pas qui doivent finir leurs pneu?

Tous ensemble,tous ensemble,woué,on va tous allez fumer un pneu dans un coin " comme la façon de ce droguer change" agression a malo greg et moi - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:51

papy dany a écrit:
minettebdm a écrit:
papy dany a écrit:
Minette: aussi la meilleure réaction est de se protéger généralement en fuyant !


Papy:Faudrait savoir,il faut se protéger et tu te barre en courrant,quesqu'elle va penser la nenette quand elle va te voir mettre la capote et partir en courrant *
Dany


ben que tu as oublié le lubrifiant à la maison Wink et que t'es parti le chercher !!!!
*

Ah,ben oué,c'est une bonne raison,mais t'en fait quoi de ton kiki quand tu reviens avec ta burette d'huile et que la nenette c'est tirer,reste une chose a faire,te la mettre derrière l'oreille et la fumer demain


PS : Il est bien le sujet de Willy je trouve *
Dany


effectivement * le mieux est que tu la prennes sur tes épaules quand tu te sauves !!! et là ... elle va te remercier mon gars... tu seras heureux comme un pape d'avoir fuit !!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:52

amuse-gueule a écrit:
après l'aikido, le taikwendo, le chiemoid'sus, et bien d'autres encore.... *

essaye le tantra, c'est beaucoup plus interessant que les sports de combat smi02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

agression a malo greg et moi - Page 4 577761 agression a malo greg et moi - Page 4 577761


en voilà une proposition qu'elle est bonne agression a malo greg et moi - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:56

effectivement * le mieux est que tu la prennes sur tes épaules quand tu te sauves !!! et là ... elle va te remercier mon gars... tu seras heureux comme un pape d'avoir fuit !!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001[/quote]


Euh !!!!! sur l'épaule,déjà derrière l'oreille c'est dure,et si tu fuit quand tu te sauves c'est que t'avais déjà commencé le travail au retour
Bon t'arrête de flooder minette
Dany
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:59

papy dany a écrit:
effectivement * le mieux est que tu la prennes sur tes épaules quand tu te sauves !!! et là ... elle va te remercier mon gars... tu seras heureux comme un pape d'avoir fuit !!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001


Euh !!!!! sur l'épaule,déjà derrière l'oreille c'est dure,et si tu fuit quand tu te sauves c'est que t'avais déjà commencé le travail au retour
Bon t'arrête de flooder minette
Dany[/quote]

moi ... je ne suis pas assez sur les forum pour flooder !!! agression a malo greg et moi - Page 4 814839
allez bisous!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:01

minettebdm a écrit:
papy dany a écrit:
effectivement * le mieux est que tu la prennes sur tes épaules quand tu te sauves !!! et là ... elle va te remercier mon gars... tu seras heureux comme un pape d'avoir fuit !!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001


Euh !!!!! sur l'épaule,déjà derrière l'oreille c'est dure,et si tu fuit quand tu te sauves c'est que t'avais déjà commencé le travail au retour
Bon t'arrête de flooder minette
Dany

moi ... je ne suis pas assez sur les forum pour flooder !!! agression a malo greg et moi - Page 4 814839
allez bisous!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Tusors_g[/quote]

Oui c'est vrai qu'il est rare de te voir sur le fofo,Boris est encore au taf
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:03

papy dany a écrit:
minettebdm a écrit:
papy dany a écrit:
effectivement * le mieux est que tu la prennes sur tes épaules quand tu te sauves !!! et là ... elle va te remercier mon gars... tu seras heureux comme un pape d'avoir fuit !!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001


Euh !!!!! sur l'épaule,déjà derrière l'oreille c'est dure,et si tu fuit quand tu te sauves c'est que t'avais déjà commencé le travail au retour
Bon t'arrête de flooder minette
Dany

moi ... je ne suis pas assez sur les forum pour flooder !!! agression a malo greg et moi - Page 4 814839
allez bisous!!! agression a malo greg et moi - Page 4 Tusors_g

Oui c'est vrai qu'il est rare de te voir sur le fofo,Boris est encore au taf[/quote]


heuuu oui !!!! * comment le sais-tu? *
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:09

minettebdm a écrit:
LoveAngel a écrit:
lol donné des coups de hanche pour destabilisé ton adverssaire c est po pour ainsi dire un coup !!!
hé faut po croire s que vous voyais dans les films, pour ceux qui savent po ya des trucages hein ;-)

ben déja si tu pense a tué alors que ta po commencé l aikido, tu peut retourné faire de la mag-cra lol

enfin, j ai donné moin point de vue faite le sport que vous voulais, mais si un jour en vous défendant contre une racaille il porte plainte et se retourne contre vous, vous finissais en zonzon et 2000 euros a lui donné, ben pensé positif..lui fumera du shit avec votre tune pendant que vous vous serais entrain de vous faire enculé par votre copain de chambré ;-)

l aikido est une philosophie, un art de vivre dans le respect de Uke (Uke désignant l adverssaire), maintenant certe seagal fait trés mal dans ses films mais encore une fois c est du cinema.


Roossi a raison...
et saches qu'à l'aïkido.. le Uke signifie "celui qui attaque" mais il n'est pas l'adversaire... mais le Partenaire sur le tatami!!!!
l'aïkido est la voie de l'harmonie et de l'énergie... c'est un art de vivre avant d'être un art martial dit de défense!
maintenant pour rejoindre ce que dit Roossi... j'ai moi même partiqué l'aïkido qq années, et j'ai eu l'occasion de participer à des stages ou de voir pratiqué en vrai Senseï SAOTOME et Maître TISSIER entre autres... et SAOTOME le dit lui meme : ses armes sont ses mains... il peut tuer à main nue, et nombre de prises touche les cervicales, le dos, le visage ou les bras... et si plusieurs adversaires les attaquent même de dos, ils parviennent à les eviter et les maitriser... mais il est vrai que seule la pratique de cet art martial rend concret ce que je dis... les videos le montrent mal.
enfin Papy sache que Tissier ne sait pas à l'avance comment vont attaquer les uke... ce ne sont pas forcément ses disciples qui font les démonstrations ! Wink

mais bon, vous me faites rire car que ce soit l'aïkido (pour info on "debute" (ressent) vraiment l'aïkido quand on est ceinture noire, dit-on dans mon club) ou n'importe quel autre art martial ou sport de défense... il n'y a qu'au bout de bon nombre d'années de pratique qu'on peut par réflexe le réutiliser dans des situation de stress intense (comme une agression) souvent ca sert en premier lieu à redonner confiance en soi et à mieux réagir ...
après même avec l'aïkido la légitime défense ne s'applique pas forcément (on apprend à recevoir les coups, mais aussi à les donner, et à se servir d'armes notamment du jo = "baton" ou du couteau).
il faut arrêter d'être démago. Le mieux est de relativiser ton agression et de passer à autre chose.
smi02


certain devrais soit changé de prof soit arrété de lire les manuel d aikido parcque la ca devien du gros n importe quoi.. j dirais meme que ca part en live o.O

dire qui faut un certain nombre d année pour savoir l utilisé en defence faut arrété les conneries un peut, c est du gros n importe quoi la, ou alors désolé mais tu doit po etre doué j vois que ca moi o.O

de toute facon l aikido sera toujour critiqué, forcement c est po assé violent pour certain alors ils en rajoute a la seagal ..des doigts.. des mains...des bras.. qui part un peut partout...

"le Uke signifie "celui qui attaque" mais il n'est pas l'adversaire..." tu cherche vraiment la tite béte la...
et donc celui qui attaque c est qui? un bisounours rose qui veut t faire des bizou t etre? o.O

attaque...adversaire..faudrais t etre arrété un peut la, je sent que ca va partir en live cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:31

LoveAngel a écrit:
minettebdm a écrit:
LoveAngel a écrit:
lol donné des coups de hanche pour destabilisé ton adverssaire c est po pour ainsi dire un coup !!!
hé faut po croire s que vous voyais dans les films, pour ceux qui savent po ya des trucages hein ;-)

ben déja si tu pense a tué alors que ta po commencé l aikido, tu peut retourné faire de la mag-cra lol

enfin, j ai donné moin point de vue faite le sport que vous voulais, mais si un jour en vous défendant contre une racaille il porte plainte et se retourne contre vous, vous finissais en zonzon et 2000 euros a lui donné, ben pensé positif..lui fumera du shit avec votre tune pendant que vous vous serais entrain de vous faire enculé par votre copain de chambré ;-)

l aikido est une philosophie, un art de vivre dans le respect de Uke (Uke désignant l adverssaire), maintenant certe seagal fait trés mal dans ses films mais encore une fois c est du cinema.


Roossi a raison...
et saches qu'à l'aïkido.. le Uke signifie "celui qui attaque" mais il n'est pas l'adversaire... mais le Partenaire sur le tatami!!!!
l'aïkido est la voie de l'harmonie et de l'énergie... c'est un art de vivre avant d'être un art martial dit de défense!
maintenant pour rejoindre ce que dit Roossi... j'ai moi même partiqué l'aïkido qq années, et j'ai eu l'occasion de participer à des stages ou de voir pratiqué en vrai Senseï SAOTOME et Maître TISSIER entre autres... et SAOTOME le dit lui meme : ses armes sont ses mains... il peut tuer à main nue, et nombre de prises touche les cervicales, le dos, le visage ou les bras... et si plusieurs adversaires les attaquent même de dos, ils parviennent à les eviter et les maitriser... mais il est vrai que seule la pratique de cet art martial rend concret ce que je dis... les videos le montrent mal.
enfin Papy sache que Tissier ne sait pas à l'avance comment vont attaquer les uke... ce ne sont pas forcément ses disciples qui font les démonstrations ! Wink

mais bon, vous me faites rire car que ce soit l'aïkido (pour info on "debute" (ressent) vraiment l'aïkido quand on est ceinture noire, dit-on dans mon club) ou n'importe quel autre art martial ou sport de défense... il n'y a qu'au bout de bon nombre d'années de pratique qu'on peut par réflexe le réutiliser dans des situation de stress intense (comme une agression) souvent ca sert en premier lieu à redonner confiance en soi et à mieux réagir ...
après même avec l'aïkido la légitime défense ne s'applique pas forcément (on apprend à recevoir les coups, mais aussi à les donner, et à se servir d'armes notamment du jo = "baton" ou du couteau).
il faut arrêter d'être démago. Le mieux est de relativiser ton agression et de passer à autre chose.
smi02


certain devrais soit changé de prof soit arrété de lire les manuel d aikido parcque la ca devien du gros n importe quoi.. j dirais meme que ca part en live o.O

dire qui faut un certain nombre d année pour savoir l utilisé en defence faut arrété les conneries un peut, c est du gros n importe quoi la, ou alors désolé mais tu doit po etre doué j vois que ca moi o.O

de toute facon l aikido sera toujour critiqué, forcement c est po assé violent pour certain alors ils en rajoute a la seagal ..des doigts.. des mains...des bras.. qui part un peut partout...

"le Uke signifie "celui qui attaque" mais il n'est pas l'adversaire..." tu cherche vraiment la tite béte la...
et donc celui qui attaque c est qui? un bisounours rose qui veut t faire des bizou t etre? o.O

attaque...adversaire..faudrais t etre arrété un peut la, je sent que ca va partir en live cette histoire

...
Bah ecoute mon gars vu que t'es si balèze,
je ne comprends pas que tu ne sois pas déja un grand maitre d'Aikido.
visiblement tu as encore besoin de pratiquer, car si une simple pensée, un simple point de vue,
arrive à te mettre en colère et te faire dire que ça va partir en live,
t'as trop de testostérone!
Tu n'as visiblement pas compris ce qu'on voulait dire.
smi02
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:10

RoossiBDM a écrit:
LoveAngel a écrit:
minettebdm a écrit:
LoveAngel a écrit:
lol donné des coups de hanche pour destabilisé ton adverssaire c est po pour ainsi dire un coup !!!
hé faut po croire s que vous voyais dans les films, pour ceux qui savent po ya des trucages hein ;-)

ben déja si tu pense a tué alors que ta po commencé l aikido, tu peut retourné faire de la mag-cra lol

enfin, j ai donné moin point de vue faite le sport que vous voulais, mais si un jour en vous défendant contre une racaille il porte plainte et se retourne contre vous, vous finissais en zonzon et 2000 euros a lui donné, ben pensé positif..lui fumera du shit avec votre tune pendant que vous vous serais entrain de vous faire enculé par votre copain de chambré ;-)

l aikido est une philosophie, un art de vivre dans le respect de Uke (Uke désignant l adverssaire), maintenant certe seagal fait trés mal dans ses films mais encore une fois c est du cinema.


Roossi a raison...
et saches qu'à l'aïkido.. le Uke signifie "celui qui attaque" mais il n'est pas l'adversaire... mais le Partenaire sur le tatami!!!!
l'aïkido est la voie de l'harmonie et de l'énergie... c'est un art de vivre avant d'être un art martial dit de défense!
maintenant pour rejoindre ce que dit Roossi... j'ai moi même partiqué l'aïkido qq années, et j'ai eu l'occasion de participer à des stages ou de voir pratiqué en vrai Senseï SAOTOME et Maître TISSIER entre autres... et SAOTOME le dit lui meme : ses armes sont ses mains... il peut tuer à main nue, et nombre de prises touche les cervicales, le dos, le visage ou les bras... et si plusieurs adversaires les attaquent même de dos, ils parviennent à les eviter et les maitriser... mais il est vrai que seule la pratique de cet art martial rend concret ce que je dis... les videos le montrent mal.
enfin Papy sache que Tissier ne sait pas à l'avance comment vont attaquer les uke... ce ne sont pas forcément ses disciples qui font les démonstrations ! Wink

mais bon, vous me faites rire car que ce soit l'aïkido (pour info on "debute" (ressent) vraiment l'aïkido quand on est ceinture noire, dit-on dans mon club) ou n'importe quel autre art martial ou sport de défense... il n'y a qu'au bout de bon nombre d'années de pratique qu'on peut par réflexe le réutiliser dans des situation de stress intense (comme une agression) souvent ca sert en premier lieu à redonner confiance en soi et à mieux réagir ...
après même avec l'aïkido la légitime défense ne s'applique pas forcément (on apprend à recevoir les coups, mais aussi à les donner, et à se servir d'armes notamment du jo = "baton" ou du couteau).
il faut arrêter d'être démago. Le mieux est de relativiser ton agression et de passer à autre chose.
smi02


certain devrais soit changé de prof soit arrété de lire les manuel d aikido parcque la ca devien du gros n importe quoi.. j dirais meme que ca part en live o.O

dire qui faut un certain nombre d année pour savoir l utilisé en defence faut arrété les conneries un peut, c est du gros n importe quoi la, ou alors désolé mais tu doit po etre doué j vois que ca moi o.O

de toute facon l aikido sera toujour critiqué, forcement c est po assé violent pour certain alors ils en rajoute a la seagal ..des doigts.. des mains...des bras.. qui part un peut partout...

"le Uke signifie "celui qui attaque" mais il n'est pas l'adversaire..." tu cherche vraiment la tite béte la...
et donc celui qui attaque c est qui? un bisounours rose qui veut t faire des bizou t etre? o.O

attaque...adversaire..faudrais t etre arrété un peut la, je sent que ca va partir en live cette histoire

...
Bah ecoute mon gars vu que t'es si balèze,
je ne comprends pas que tu ne sois pas déja un grand maitre d'Aikido.
visiblement tu as encore besoin de pratiquer, car si une simple pensée, un simple point de vue,
arrive à te mettre en colère et te faire dire que ça va partir en live,
t'as trop de testostérone!
Tu n'as visiblement pas compris ce qu'on voulait dire.
smi02

qui a dit que j etais énervé? o.O
j ai mon opinion de l aikido vous avais la votre ben c est bien, mais qu ons mette en doute s que j dit...alors que je post ici pour faire bénéficié s que je sais, désolé mais non ya des limites a la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:19

en quoi j'ai mis tes paroles en doute?
explique j'dois etre trop con...
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:38

agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001
On est loin du sujet de départ , ya plus grand intérêt à continuer sur cette voie ... cela n'apporte rien de plus ...
En tout cas c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:40

ZoRg a écrit:
agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001
On est loin du sujet de départ , ya plus grand intérêt à continuer sur cette voie ... cela n'apporte rien de plus ...
En tout cas c'est mon avis ...

+ 1000

y'a plus rien à ajouter
pour moi ce topic devrait être clos .... agression a malo greg et moi - Page 4 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:41

amuse-gueule a écrit:
ZoRg a écrit:
agression a malo greg et moi - Page 4 Suce001
On est loin du sujet de départ , ya plus grand intérêt à continuer sur cette voie ... cela n'apporte rien de plus ...
En tout cas c'est mon avis ...

+ 1000

y'a plus rien à ajouter
pour moi ce topic devrait être clos .... agression a malo greg et moi - Page 4 Tusors_g

+ 10000

ca vaudrais t etre mieu....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:05

Le ping pong est aussi un sport de combat d'après Coluche *
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
vive la campagne
vive la campagne
hooligan


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Ville : Lille
Moto : 848 streetfighter

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:54

de toute façon un mec qui c'est géré 5 ou 6 mecs en même temps
même avec 10 ans de ce que vous voulé bin il t pas encore née.
ou alors faut en allonger 1 avec une barre de fer ou un points américain
sinon je voie pas en quoi les sport de défense vont changer quelque chose mis a part si c'est du 1vs1
enfin bon c'est mon points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:23

Je suis de tout coeur avec vous deux les mecs, et je vous souhaite un bon rétablissement et surtout ne pas oublier que la vengeance est un plat qui se mange froid..........méme si la logique veut que vous oubliez tout et que vous passiez à autre chose...........la moto par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:44

arnoush a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous deux les mecs, et je vous souhaite un bon rétablissement et surtout ne pas oublier que la vengeance est un plat qui se mange froid..........méme si la logique veut que vous oubliez tout et que vous passiez à autre chose...........la moto par exemple...

oui mais moi j'ennui de ma bécane pour le moment nada pas de moto pffff en plus il fait bon quel merde sinon pour greg sa va bien moi je dois pas bougé mon epaule pour le moment en plus j'ai demandé de reprendre mon taf ben oui manque de fric quoi enfin sinon merci de votre soutiens
j'espere vous rencontrais ce que je connait pas
a bientot a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:50

la seul crituque que je me fait de m'avoir pris la fuite voila j'aurai du lui en mettre pleins la tete mais j'ai pris peur car il a ete dans sa poche
ma peur et revenu normal je me suis deja pris un coup de couteau donc voila mais la ses trois bicos en plus j'ai perdu mon travail etc
mais bon voila pourquoi je veux faire du self defence a bientot mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:45

tous ca pour des p..... de b....
Vive la france !!!!!!!!
agression a malo greg et moi - Page 4 Smiley_2 agression a malo greg et moi - Page 4 Smiley_2 agression a malo greg et moi - Page 4 Smiley_2 agression a malo greg et moi - Page 4 Smiley_2 agression a malo greg et moi - Page 4 Smiley_2 agression a malo greg et moi - Page 4 Smiley_2

Bon rétablissement Ghostrider et a ton pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression a malo greg et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression a malo greg et moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bande de malo hier
» Bon Anniv Greg
» anniversaire Greg #28
» Marathon d'attelages le 17 mai 2012 Malo les bains
» CIRCULATION DIGUE DE MALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: