Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CIRCULATION DIGUE DE MALO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:36

voila, hier, je suis aller longer la plage de Malo en bécane avant de rentrer à l'appart, comme pas mal de monde, les barrières étant fermer, je suis passer par le coté Cool .
Quelques centaines de métres plus loin, un comité d'accueil m'attendé (municipale et nationale), n'étant pas riverain, je n'ai donc pas le droit de me trouvé avec un véhicule motorisé à cette endroit silent , la charmante jeune dame, m'explique qu'à partir de ce WE, il y aura des controles plus frequents et que la sanction sera de 90 euros !!!

Pour ma peine j'ai eu le droit de coupé le moteur et de pousser la moto jusqu'à la prochaine sortie Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:44

un peu de sport ca ne fait pas de mal :lol:

ca va si tu n'as rien eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:01

La prochaine fois tu gares ta belle en dehors de la digue,un peu de marche a pieds ne fait pas de mal
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:07

c'est vrai, j'me ferais la digue en roller la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:24

ou alors, tu fais comme moi, je monte sur le trottoir, et je la gare sur le trottoir du " on the beach " !!! en passant par la rue parallèle à la plage !!!! CIRCULATION DIGUE DE MALO 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:45

amuse-gueule a écrit:
ou alors, tu fais comme moi, je monte sur le trottoir, et je la gare sur le trottoir du " on the beach " !!! en passant par la rue parallèle à la plage !!!! CIRCULATION DIGUE DE MALO 814839


j'ai l'habitude d'aller boire une tasse au "tchin tchin", le "on the beach" c'est le café qui se trouve en face de l'espadrille, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:48

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:51

adavid59240 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
ou alors, tu fais comme moi, je monte sur le trottoir, et je la gare sur le trottoir du " on the beach " !!! en passant par la rue parallèle à la plage !!!! CIRCULATION DIGUE DE MALO 814839


j'ai l'habitude d'aller boire une tasse au "tchin tchin", le "on the beach" c'est le café qui se trouve en face de l'espadrille, c'est ça ?

affirmatif !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:35

L!nC a écrit:
le tchin tchin pas mal mais le kofty mieux :) surtt pr ses glaces en été :)


et au kofty au moins, y a de la place pour mettre la moto !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:53

L!nC a écrit:
je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
WHAT'S?????Pourquoi tu dits ça??
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:58

mike a écrit:
L!nC a écrit:
je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
WHAT'S?????Pourquoi tu dits ça??

CIRCULATION DIGUE DE MALO Smiley_7* CIRCULATION DIGUE DE MALO Smiley_7 CIRCULATION DIGUE DE MALO Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 6:02

L!inc nous fait un bad elle ausi?!Mauvaise période?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:01

L!nC a écrit:
je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


:????:
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:03

adavid59240 a écrit:
L!nC a écrit:
je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


:????:

cherche pas à comprendre, y'a longtemps que j'ai arrété de chercher !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:12

Bon, si c'est comme ca, je cherche pas à comprendre non plus alors ... CIRCULATION DIGUE DE MALO 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:21

dsl les gens mon compte a été hacké par un léger petit con... ne prenez pas en compte cette merde merci... vengeance surement personelle et débile :(:(

on m'a hacké tous mes comptes... dont celui ci, pure vengence personnelle de mon ex... d'ailleurs mon compte msn aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:29

L!nC a écrit:
dsl les gens mon compte a été hacké par un léger petit con... ne prenez pas en compte cette merde merci... vengeance surement personelle et débile :(:(

on m'a hacké tous mes comptes... dont celui ci, pure vengence personnelle de mon ex... d'ailleurs mon compte msn aussi...


ca parait tout de suite moins bizarre scratch quand meme, je crois que tu n'as plus qu'a changé ton mot de passe dans l'urgence Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIRCULATION DIGUE DE MALO Empty
MessageSujet: Re: CIRCULATION DIGUE DE MALO   CIRCULATION DIGUE DE MALO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCULATION DIGUE DE MALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: