Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 agression a malo greg et moi

Aller en bas 
+19
RoossiBDM #959
manny
Roadrunner
Djé GEX #07
LoveAngel
fabien#04
ZoRg
miss BERING
Hudson59640
Hildoctor
furiman59#76
RéMy
papy dany
mike
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
fabideni
jul_675
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 5:07

Ils ont raison il vaut mieux te mettre a la course a pied , en plus si ils sont armés laisse tomber il n y a pas de honte a se debiner en quatrième vitesses , repose toi bien sinon il y a le stand de tire lol[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:34

merci a tous de votre soutiens mes la je pense a en faire pour me defendre sinon mon epaule est imobilisé pffff est pas de moto grrrrrrrr a bientot
willy
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:47

Tu nous parles souvent de faire de la moto, aurais tu fait l'achat d'une grosse cylindré Willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:53

papy justement pas encore j'essaye de vendre la mienne pour acheté un sv ou hornet encien model au prix de 2900 euros je peut pas plus papy.
papy va t'il avoir des barbeuks ????
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:14

Ghostrider a écrit:
papy justement pas encore j'essaye de vendre la mienne pour acheté un sv ou hornet encien model au prix de 2900 euros je peut pas plus papy.
papy va t'il avoir des barbeuks ????
a bientot

Bonne question Willy
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:18

papy dany a écrit:
Ghostrider a écrit:
papy justement pas encore j'essaye de vendre la mienne pour acheté un sv ou hornet encien model au prix de 2900 euros je peut pas plus papy.
papy va t'il avoir des barbeuks ????
a bientot

Bonne question Willy
Dany

on attends toujours celui de mike !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:46

Récupèrez bien en tout cas. Ton pote et toi.

Faut vous dire que ces gars là, ils l'emporterons pas au paradis.
Le jour ou ils tomberont sur des militaires ou flics en civil, Y veront leur gueule.
Ces espèces d'ENC.... !!!
En attendant c'est impardonnable la violence gratuite, surtout en surnombre c'est mort d'avance. Y'a pas de honte à se barrer, surtout si tu peux encore !!!

mais que voulez vous, On favorise les criminels tant qu'ils se font pas chopper en FLAG, ça continuera toujours !!!

@ plouch.
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:11

Salut Willy, désolé pour ce qui vous est arrivé à toi et à ton pote, mais malheureusement, nul n'est à l'abri de ce genre de connards et c'est vrai que la première chose qui vient à l'esprit c'est de les retrouver un par un et de leur éclater la tronche car seuls, ce sont souvent des couilles molles incapables de se justifier, en fait ils ont un cerveau pour le groupe et je suis sur qu'il n'est pas usé..
Bon rétablisement

Amicalement (RTM)
Marc

@ Zorg : pas mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:20

Deg quand meme de ce qui vous est arrivé perso pour la fuite je crois que 99% des gens auraient fait pareil, le 1% sont des suicidaires.

Content quand meme qu'il yen ai un qui ai mangé.

Bon retablissement a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:29

manny a écrit:
Deg quand meme de ce qui vous est arrivé perso pour la fuite je crois que 99% des gens auraient fait pareil, le 1% sont des suicidaires.

Content quand meme qu'il yen ai un qui ai mangé.

Bon retablissement a vous deux Wink

J'ai un pote
(et Furiman ne me contredira pas)
qui fait partie des 1 %
mais vaut mieu pas l'enervé, car la bagare de rue il connait
si ça vous dis j'vous le prete
*
(Redbaron si tu me lis Wink )

En tout cas, remet toi bien et fait gaf a bien soigné ta blessure car c'est le genre de connerie qui peut te suivre a vis apres
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:39

je veux bien mais 1 contre 6 meme si tu te demerde c'est chaud quand meme perso je serrais parti bien avant de mettre une peche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:23

oui mais bon pour moi prendre la fuite je me concidere comme une tapette
part contre au premier bien fait pour lui que je lui est mie une patate puisque il ma mie le coup de pied enfin voila je le reconnaitré puisque son visage et gravé en ma memoire
sinon en spetembre inscription au self defence
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:18

amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:
Ghostrider a écrit:
papy justement pas encore j'essaye de vendre la mienne pour acheté un sv ou hornet encien model au prix de 2900 euros je peut pas plus papy.
papy va t'il avoir des barbeuks ????
a bientot

Bonne question Willy
Dany

on attends toujours celui de mike !!! *
et d amuse gueule * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:21

fabien 59200 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:
Ghostrider a écrit:
papy justement pas encore j'essaye de vendre la mienne pour acheté un sv ou hornet encien model au prix de 2900 euros je peut pas plus papy.
papy va t'il avoir des barbeuks ????
a bientot

Bonne question Willy
Dany

on attends toujours celui de mike !!! *
et d amuse gueule * * * *


t'en faisait pas un aussi toi !!!! agression a malo greg et moi - Page 2 577761 agression a malo greg et moi - Page 2 577761 agression a malo greg et moi - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:24

Ghostrider a écrit:
oui mais bon pour moi prendre la fuite je me concidere comme une tapette
part contre au premier bien fait pour lui que je lui est mie une patate puisque il ma mie le coup de pied enfin voila je le reconnaitré puisque son visage et gravé en ma memoire
sinon en spetembre inscription au self defence
a bientot
willy j aurai fait la meme chose pourtant ceinture marron de judo , self defense, et encaisser les coup 25ans de hockey sur glace
je me dit qu une chose si sont plusieur peut etre que je ferai def.... la gueule mais au moin j aurai mis des coup au autre mais aucune honte a se barrer
et dit toi il n y a que les montagne qui ne se rencontre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:26

amuse-gueule a écrit:
fabien 59200 a écrit:
amuse-gueule a écrit:
papy dany a écrit:
Ghostrider a écrit:
papy justement pas encore j'essaye de vendre la mienne pour acheté un sv ou hornet encien model au prix de 2900 euros je peut pas plus papy.
papy va t'il avoir des barbeuks ????
a bientot

Bonne question Willy
Dany

on attends toujours celui de mike !!! *
et d amuse gueule * * * *


t'en faisait pas un aussi toi !!!! agression a malo greg et moi - Page 2 577761 agression a malo greg et moi - Page 2 577761 agression a malo greg et moi - Page 2 577761
s aurai etais avec plaisir mais po de jardin
sinon a 20 metre de chez moi la base des pres du hem ca peux le faire
en plus honneur au ancien du fofo *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:46

J'habite à malo TER à 1euros baston assurée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:47

si tu es lillois je te recommande le Krav Maga trés bon sport de défense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:19

Argaiv a écrit:
si tu es lillois je te recommande le Krav Maga trés bon sport de défense :)

euh sais quoi sa ??? explique moi la merci oui j'habite lomme
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:12

Figo595959 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok merci je viens de voir le club a lille je vais envoye un mail demain matin
car la ses trop tard sinon je vais demandé plus d'information deja et le prix de la licence car j'ai regarde les videos ses interessent quand meme merci pour l'info les mecs a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:02

ni plus ni moin que de l aikido remagné, en meme temp vous m dirais tout l monde copie l aikido,
mais j trouve ca quand meme moin noble que l aikido, en bref... des mouvements d aikido po fini complétement inutil alors qu ons peut immobilisé complétement l adverssaire en la finissant o.O

c est plus orienté a donné des coups d ailleur ons vois bien sur les petites vidéo le mec il donne des coups a tout va, si 2 autres mecs arrive le mec il est mort d épuisement il a pus qu a écarté les fesses o.O

perso...j aime po en plus ca na aucun style, enfin c est toujour mieu que rien *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:54

Il y a plein de sports de défonce.... mdr ... de défense pardon

Perso j'ai pratiqué (ainsi que Fabideni) le Taï Jitsu à Saint André lez Lille (donc pas loin de Lomme)
c'est un mélange de Karaté, Judo Aïkido ... tu as donc toujours : 3 techniques de défense pour 1 attaque donnée

C'est bien un sport de défense, car tu ne réagis que sur attaque ....

Voici une adresse web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu contactes Pascal Thibaut (le prof) dis lui que tu viens de ma part (pas : La_Riflette hein, il ne connait pas, tu dis Bruno qui habite Marquette ... j'étais dans le comité), tu n'auras rien de plus (mdr) mais ça lui fera plaisir

et tu vois, même moi en ayant pratiqué.... je me serai barré devant les dingues qui vous ont agressés
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:51

La_Riflette a écrit:
Il y a plein de sports de défonce.... mdr ... de défense pardon

Perso j'ai pratiqué (ainsi que Fabideni) le Taï Jitsu à Saint André lez Lille (donc pas loin de Lomme)
c'est un mélange de Karaté, Judo Aïkido ... tu as donc toujours : 3 techniques de défense pour 1 attaque donnée

C'est bien un sport de défense, car tu ne réagis que sur attaque ....

Voici une adresse web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu contactes Pascal Thibaut (le prof) dis lui que tu viens de ma part (pas : La_Riflette hein, il ne connait pas, tu dis Bruno qui habite Marquette ... j'étais dans le comité), tu n'auras rien de plus (mdr) mais ça lui fera plaisir

et tu vois, même moi en ayant pratiqué.... je me serai barré devant les dingues qui vous ont agressés
La boxe américaine c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:59

mwé ca reste pareil plus vous donné de coup plus vous perdais de l energie, aller maitrisé 6 gars en boxe americaine ou tout autre sport de défonce.

c est la qu intervien l aikido dont le seul but est d évité les coups et ou l' immobilisation, et donc aucune perte d energie comme ons peut l voir sur plusieur video aucun probléme pour se débarassé de plusieur adverssaire.

mais bon c est sure que si vous avais qu une envie c est de tabassé po la peine de faire d aikido

d ailleur vla une petit lien avec steven seagal du moin quand il etais jeun maintenant c est devenu un vieu crouton *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression a malo greg et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression a malo greg et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de malo hier
» Bon Anniv Greg
» anniversaire Greg #28
» Marathon d'attelages le 17 mai 2012 Malo les bains
» CIRCULATION DIGUE DE MALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: