Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 agression a malo greg et moi

Aller en bas 
+19
RoossiBDM #959
manny
Roadrunner
Djé GEX #07
LoveAngel
fabien#04
ZoRg
miss BERING
Hudson59640
Hildoctor
furiman59#76
RéMy
papy dany
mike
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Lolo sv
fabideni
jul_675
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:37

LoveAngel a écrit:
mwé ca reste pareil plus vous donné de coup plus vous perdais de l energie, aller maitrisé 6 gars en boxe americaine ou tout autre sport de défonce.

c est la qu intervien l aikido dont le seul but est d évité les coups et ou l' immobilisation, et donc aucune perte d energie comme ons peut l voir sur plusieur video aucun probléme pour se débarassé de plusieur adverssaire.

mais bon c est sure que si vous avais qu une envie c est de tabassé po la peine de faire d aikido

d ailleur vla une petit lien avec steven seagal du moin quand il etais jeun maintenant c est devenu un vieu crouton *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+10000
mon frere fait de aikido il ma expliquer vaguement c est vrai que tu depense pas d energie quand tu te bas tu prend celle de ton agresseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:49

fabien 59200 a écrit:
LoveAngel a écrit:
mwé ca reste pareil plus vous donné de coup plus vous perdais de l energie, aller maitrisé 6 gars en boxe americaine ou tout autre sport de défonce.

c est la qu intervien l aikido dont le seul but est d évité les coups et ou l' immobilisation, et donc aucune perte d energie comme ons peut l voir sur plusieur video aucun probléme pour se débarassé de plusieur adverssaire.

mais bon c est sure que si vous avais qu une envie c est de tabassé po la peine de faire d aikido

d ailleur vla une petit lien avec steven seagal du moin quand il etais jeun maintenant c est devenu un vieu crouton *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+10000
mon frere fait de aikido il ma expliquer vaguement c est vrai que tu depense pas d energie quand tu te bas tu prend celle de ton agresseur

wep voila !! s qui permet de faire face a plusieur agression en meme temp, s qui aurais pus etre pratique dans le cas présent
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:51

par contre j suis tombé sur des video de krav mageur ou y avais un entrenement de jeunes de banlieu o.O
ca sent po bon tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:39

est oui merci a tous de nous remonté le moral car j'en est parle a mon pote de ce que vous aviez dis sinon
sais vrai que il a tellement de sport de combat qu'on sais pas quoi choisir moi perso j'ai choisie en septembre je commence juste pour me defendre
mon choix et le krav maga je pense apprendre au max voila mon pote va peut-etre le faire avec moi on verra bien merci encore a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:56

moi j'ai qu'une chose a dire
si tu veux avoir une chance de t'en sortir a main nue dans une telle situation
faut maitriser aussi bien que Christian Tissier
(7 eme Dan d'Aikido, on les compte sur les doigts de la main dans le monde...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biensur tout les coup son arreté, mais dans une situation réel, les parades qu'il aplique au attaque qu'il subit, peuvent tuer...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:17

RoossiBDM a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire
si tu veux avoir une chance de t'en sortir a main nue dans une telle situation
faut maitriser aussi bien que Christian Tissier
(7 eme Dan d'Aikido, on les compte sur les doigts de la main dans le monde...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biensur tout les coup son arreté, mais dans une situation réel, les parades qu'il aplique au attaque qu'il subit, peuvent tuer...

franchement....po besoin d etre 7 eme Dan d aikido....j en est fait pendant 3 ans j ai maitrisé un mec de 80 kg d 1m90 alors que j en fait 57 pour 1m75, et le mec etais soit disant un habitué des combats de rue, c est ca les gros dure ca pense qu a frappé.

partir du momment que ta aucun adverssaire dans l dos tu t en sortira toujour avec l aikido, c est d ailleur pour ca qu ons vois seagal qui n arrete po de se déplacé sur la video.

seconde chose tu ne tue personne avec l aikido !!! aprés si tu fini une prise dans l extreme, que tu péte le coude de ton adversaire ou que tu lui éclate la tete sur un muré c est toi que ca regarde mais c est certainement pas fait pour ca.

et comme la signalé je sais pus qui sur un poste au dessu, si tu te défend le mec, peut porté plainte et tu fini en zonzon avec une amende a donné a une putin de racaille, encore l avantage de l aikido...défence et immobilisation mais aucun coup donné... kes tu ve qui porte plainte? *


enfin!! chacun sont truc
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:20

de tps en tps, il y en a à qui ça ferait du bien d'avoir la gueule en sang aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 5:25

Bla,bla,bla,ce que l'on vois sur les vidéos,ce sont bien souvent des démo comme c'est souvent le cas,ou vu dans les films de Bruce Lee
Dans une démo,film ou propagande pour un sport martial tout est orchestré,tu sais par avance de quel côté arrivera/ont " ton/tes adversaire/s " tu sais par avance ce qu'il/s va/vont faire dans ce cas tu sais comment parer les coups par des techniques
Seulement dans le cas d'une attaque par plusieurs agresseurs dans la rue,là, plus de scénario les gars arrivent dans tous les sens ,tu ignores ce qu'ils vont utilisés " les points,arme blanche,arme a feu"
La meilleur arme pour se défendre est le nunchaku,arme prohibée et difficilement portable sur soit,mais oh combien efficace
Pour ma part j'évite toutes rixes comme je n'ai plus la condition physique a faire de l'immobilation qui dure longtemps, j'irais direct aux coups qui risquent de faire très très mal ,alors la fuite est pour moi la meilleur solution,sauf bien sur si je n'ai pas le choix "pas par orgueil" mais pour me défendre ou défendre un proche,autre personne " a voir " ATB pourra en témoigner,j'étais avec mes gamins a Grande-Synthe,un gars " pas net "en mobylette qui venait de se faire rattrapé par des gars qui voulaient visiblement le tabasser,je suis descendu de voiture pour m'interposer " j'avais 11 ans de moins" le gars en mobylette en a profité pour se barrer,il n'y a pas eu de problème,je suis remonté dans ma voiture en ayant des yeux dans le dos,mon intervention aurait pu mal tournée "même pas eu peur" papy,je vous rassurent,je ne le referais plus maintenant,quoique
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 7:37

j'ai fait du krav pendant quasi 1 an y'vait une gars 3 eme dan d'aikido qui s'entrainé avec le prof en combat dur assez impréssionant la capacité du krav quand tu as une grosse maitrise , y'a une invitation gratuite pour voir comment ca se passe et ca vous plait autant en profiter :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:10

Willy .... inscris toi où tu veux, tu verras qu'après une 30taine d'années, ton esprit (si si ) aura changé et que tu n'iras plus te balader sur la digue à des heures pas possibles...

*

en fait le pb est là .... qu'est ce que tu foutais sur la digue la nuit toi ? hein ? tu cherchais à casser la G..e à certains ???? au lieu de venir te balader avec des mecs sympa un ceratin 15 juin 2008 ??? hein ???

agression a malo greg et moi - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:37

LoveAngel a écrit:
RoossiBDM a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire
si tu veux avoir une chance de t'en sortir a main nue dans une telle situation
faut maitriser aussi bien que Christian Tissier
(7 eme Dan d'Aikido, on les compte sur les doigts de la main dans le monde...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biensur tout les coup son arreté, mais dans une situation réel, les parades qu'il aplique au attaque qu'il subit, peuvent tuer...

franchement....po besoin d etre 7 eme Dan d aikido....j en est fait pendant 3 ans j ai maitrisé un mec de 80 kg d 1m90 alors que j en fait 57 pour 1m75, et le mec etais soit disant un habitué des combats de rue, c est ca les gros dure ca pense qu a frappé.

partir du momment que ta aucun adverssaire dans l dos tu t en sortira toujour avec l aikido, c est d ailleur pour ca qu ons vois seagal qui n arrete po de se déplacé sur la video.

seconde chose tu ne tue personne avec l aikido !!! aprés si tu fini une prise dans l extreme, que tu péte le coude de ton adversaire ou que tu lui éclate la tete sur un muré c est toi que ca regarde mais c est certainement pas fait pour ca.

et comme la signalé je sais pus qui sur un poste au dessu, si tu te défend le mec, peut porté plainte et tu fini en zonzon avec une amende a donné a une putin de racaille, encore l avantage de l aikido...défence et immobilisation mais aucun coup donné... kes tu ve qui porte plainte? *


enfin!! chacun sont truc

Pour déséquilibrer en Aikido tu peut donner "des coups" avec les hanches et compagnie,
ainsi qu'avec les avant bras, même si c'est un sport de défense et de maitrise.

j'ai mis la vidéo de Tissier car c'est l'un des plus grand maitre d'aikido,
et d'apres ces propres dire, les mains en aikido, sont des armes,
biensur que pendant un cour, il ne donnera pas les coups ou les retiendra, mais si tu va jusqu'au bou de la chose, en 2 temps, 3 mouvement, tu peu avoir pété une paire de bras, poigné, main, pouce, nez etc... et allez, (dans l'extreme je le precise)
jusqu'a tuer ton agresseur.
(on est bien d'accord que ce n'est pas le but rechercher)
Apres faut pas oublier qu'en Aikido la premiere chose qu'on t'apprend (et tu ne me contredira pas)
c'est a tomber, une fois que t'as appris a tomber tu peux commencer a t'amuser
Wink
sauf que dans le cas de la bagare de rue,
le gars qui t'agresse, lui il est rare qu'il est "appris" a chuter utile
résultat, tu risque de lui faire très mal en retournant sa force contre lui.
d'autant plus que plus l'attaque sera violent, plus le contre sera douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:48

La_Riflette a écrit:
Willy .... inscris toi où tu veux, tu verras qu'après une 30taine d'années, ton esprit (si si ) aura changé et que tu n'iras plus te balader sur la digue à des heures pas possibles...

*

en fait le pb est là .... qu'est ce que tu foutais sur la digue la nuit toi ? hein ? tu cherchais à casser la G..e à certains ???? au lieu de venir te balader avec des mecs sympa un ceratin 15 juin 2008 ??? hein ???

agression a malo greg et moi - Page 3 283340

ben on allé boire un dernier café sais tous sinon oui je sais pour le 15 juin j'ai pas pue venir dommage mais a refaire donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:11

Eeeet willy tu connais l'acteur steaven seagal???Un de mes acteurs préférés en art martiaux!!!Regarde bien dans ses films comme il maltraite ses ennemis comme de la merde!!!Il a un des titres de champion d'europe de taekwendo!!!C'est un sport complet qui t'apprend les projections en utilisant la force de ton adversaire!!!!Je te conseil ce sport!!J'en ai fait un peu mais j'ai pas eu le temps de perséverer!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:46

et regarde le film : la guerre des étoiles, tu as vu comment maître Yoda y'est balaise

sinon il y a aussi la potion magique du druide Panoramix dans Astérix, moi je pratique ça et crois un bon Picon Bière spécial "la _Riflette" et tu deviens Super Willy

d'ailleurs tiens, c'est l'heure d'en boire un

*
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:32

14.46... c'est tôt pour un p'it con bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:28

lol donné des coups de hanche pour destabilisé ton adverssaire c est po pour ainsi dire un coup !!!
hé faut po croire s que vous voyais dans les films, pour ceux qui savent po ya des trucages hein ;-)

ben déja si tu pense a tué alors que ta po commencé l aikido, tu peut retourné faire de la mag-cra lol

enfin, j ai donné moin point de vue faite le sport que vous voulais, mais si un jour en vous défendant contre une racaille il porte plainte et se retourne contre vous, vous finissais en zonzon et 2000 euros a lui donné, ben pensé positif..lui fumera du shit avec votre tune pendant que vous vous serais entrain de vous faire enculé par votre copain de chambré ;-)

l aikido est une philosophie, un art de vivre dans le respect de Uke (Uke désignant l adverssaire), maintenant certe seagal fait trés mal dans ses films mais encore une fois c est du cinema.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:40

La_Riflette a écrit:
et regarde le film : la guerre des étoiles, tu as vu comment maître Yoda y'est balaise

sinon il y a aussi la potion magique du druide Panoramix dans Astérix, moi je pratique ça et crois un bon Picon Bière spécial "la _Riflette" et tu deviens Super Willy

d'ailleurs tiens, c'est l'heure d'en boire un

*

Bon depuis le temps que tu m'en parles de TON picon bière,tu me le fait gouter quand TON picon bière ,biloute *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:52

papy dany a écrit:
Le self défense ne va te servir a rien contre des gars qui sont déterminés,surtout si ils sont plusieurs,les sports de combat peuvent servir sur un tatami car il y a des règles a respecter ou alors un contre un en légitime défense,par contre un contre deux contre des gars qui pratique la bagarre de rue a plusieurs y a plus de règles c'est plus difficile
Oublis ça et réagis en faisant ta lopette c'est le plus sur,débines toi

Et te défendre si tu sais peu couter très cher,j'en sais quelque chose "deux mois de prison avec sursit et + de 1000 € d'indemnité" a ce PD qui pourtant mesuré 190 cm ( mâchoire déplacée ) 8 jours D'ITT et frais de clinique
Dany

tu as tout à fait raison... je comprends que la première réaction après une agression est la colère et la vengeance... mais être adulte et responsable induit de ne pas réagir sous la colère! l'impulsivité ne mène à rien... et la légitime défense est un droit très clairement défini dans le code pénal, et comme a du le découvrir Papy... est difficile à faire valoir lors d'un procès!

les personnes qui agressent en réunion (en groupe), qu'ils soient majeurs ou mineurs sont comme des animaux sauvages ... elles ne pensent pas et n'auront pas de mesure : aussi la meilleure réaction est de se protéger généralement en fuyant !
alors calmos les gars !


agression a malo greg et moi - Page 3 Smiley_3


Dernière édition par minettebdm le Ven 11 Juil 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:05

oui maman! agression a malo greg et moi - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:30

minettebdm a écrit:

aussi la meilleure réaction est de se protéger généralement en fuyant !

On n'arrete pas de le lui dire .... y'a pas de honte à vouloir éviter les coups....

Quand tu évites le combat, tu as gagné le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:35

Minette: aussi la meilleure réaction est de se protéger généralement en fuyant !


Papy:Faudrait savoir,il faut se protéger et tu te barre en courrant,quesqu'elle va penser la nenette quand elle va te voir mettre la capote et partir en courrant *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:39

LoveAngel a écrit:
lol donné des coups de hanche pour destabilisé ton adverssaire c est po pour ainsi dire un coup !!!
hé faut po croire s que vous voyais dans les films, pour ceux qui savent po ya des trucages hein ;-)

ben déja si tu pense a tué alors que ta po commencé l aikido, tu peut retourné faire de la mag-cra lol

enfin, j ai donné moin point de vue faite le sport que vous voulais, mais si un jour en vous défendant contre une racaille il porte plainte et se retourne contre vous, vous finissais en zonzon et 2000 euros a lui donné, ben pensé positif..lui fumera du shit avec votre tune pendant que vous vous serais entrain de vous faire enculé par votre copain de chambré ;-)

l aikido est une philosophie, un art de vivre dans le respect de Uke (Uke désignant l adverssaire), maintenant certe seagal fait trés mal dans ses films mais encore une fois c est du cinema.


Roossi a raison...
et saches qu'à l'aïkido.. le Uke signifie "celui qui attaque" mais il n'est pas l'adversaire... mais le Partenaire sur le tatami!!!!
l'aïkido est la voie de l'harmonie et de l'énergie... c'est un art de vivre avant d'être un art martial dit de défense!
maintenant pour rejoindre ce que dit Roossi... j'ai moi même partiqué l'aïkido qq années, et j'ai eu l'occasion de participer à des stages ou de voir pratiqué en vrai Senseï SAOTOME et Maître TISSIER entre autres... et SAOTOME le dit lui meme : ses armes sont ses mains... il peut tuer à main nue, et nombre de prises touche les cervicales, le dos, le visage ou les bras... et si plusieurs adversaires les attaquent même de dos, ils parviennent à les eviter et les maitriser... mais il est vrai que seule la pratique de cet art martial rend concret ce que je dis... les videos le montrent mal.
enfin Papy sache que Tissier ne sait pas à l'avance comment vont attaquer les uke... ce ne sont pas forcément ses disciples qui font les démonstrations ! Wink

mais bon, vous me faites rire car que ce soit l'aïkido (pour info on "debute" (ressent) vraiment l'aïkido quand on est ceinture noire, dit-on dans mon club) ou n'importe quel autre art martial ou sport de défense... il n'y a qu'au bout de bon nombre d'années de pratique qu'on peut par réflexe le réutiliser dans des situation de stress intense (comme une agression) souvent ca sert en premier lieu à redonner confiance en soi et à mieux réagir ...
après même avec l'aïkido la légitime défense ne s'applique pas forcément (on apprend à recevoir les coups, mais aussi à les donner, et à se servir d'armes notamment du jo = "baton" ou du couteau).
il faut arrêter d'être démago. Le mieux est de relativiser ton agression et de passer à autre chose.
smi02
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:42

papy dany a écrit:
Minette: aussi la meilleure réaction est de se protéger généralement en fuyant !


Papy:Faudrait savoir,il faut se protéger et tu te barre en courrant,quesqu'elle va penser la nenette quand elle va te voir mettre la capote et partir en courrant *
Dany


ben que tu as oublié le lubrifiant à la maison Wink et que t'es parti le chercher !!!!
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:44

sinon on y retourne tous ensemble !! on les cherchent et on joue avec eux!!!
y'en a pas qui doivent finir leurs pneu?
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:46

b4ndit a écrit:
sinon on y retourne tous ensemble !! on les cherchent et on joue avec eux!!!
y'en a pas qui doivent finir leurs pneu?


j'ose espérer que tu plaisantes car sinon tu ne vaut pas mieux qu'eux ! smi02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression a malo greg et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agression a malo greg et moi   agression a malo greg et moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression a malo greg et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de malo hier
» Bon Anniv Greg
» anniversaire Greg #28
» Marathon d'attelages le 17 mai 2012 Malo les bains
» CIRCULATION DIGUE DE MALO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: