Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le défouloir des pistards !!

Aller en bas 
+23
Phoenix
legolas #06
RoossiBDM #959
mike
papy dany
R1FREDERIC74
furiman59#76
RéMy
Chabal
marieER6
miss BERING
Roadrunner
fabideni
Aurel #19
aurélie
Luc_62 #86
nyqo
celcrx
geogamer
Rice #80
Hildoctor
NeoSlugman
y0tch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:46

Hildoctor a écrit:
oui, nous ona grié q ca bouffé vite vite
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 *

En plus tu as pas de la gomme super tendre il me semble ? Je me demande si je ne devrais pas remonter des power en sachant que c'est 180€ le train de supercorsa hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:51

g du pilot sport
c pas le top ms ca accroche et chauffe vite
puis à 160€ le train j'ai pas hésité lgtps
ms jvé tester le supercorsa pr voir
jremmetrais du moins tendre et du longue vie (genre road 2) qd l'automne arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:00

geogamer a écrit:
Hildoctor a écrit:
oui, nous ona grié q ca bouffé vite vite
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 *

En plus tu as pas de la gomme super tendre il me semble ? Je me demande si je ne devrais pas remonter des power en sachant que c'est 180€ le train de supercorsa hummmm

prend du corsa, il est en promo a motoexpert 200 euros le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:41

le supercorsa c'est le top ! Le grip est hallucinant ! Je lime mes calles pied et pourtant j'ai toujours 3mm de gomme non usé sur le pneu arriere... c'est un super pneu mais il s'use trop vite :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:00

geogamer a écrit:
le supercorsa c'est le top ! Le grip est hallucinant ! Je lime mes calles pied et pourtant j'ai toujours 3mm de gomme non usé sur le pneu arriere... c'est un super pneu mais il s'use trop vite :(

je sais que c'est le top, j'ai roulé une fois, j'ai pleuré pour le grip mais j'ai aussi pleuré pour l'usure surtout a leuz ou ya un grip de fou, et à la limite c'est ça que du corsa a leuz y'en a assez tellement le grip et térrible thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:20

moi ba j'ai un pilot road 2 nananèreuhh cheers mais je fais pas de piste scratch moi
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:29

* hill je te conseille des pneus a 10 euros au marché aux puces de toute façon pour faire ce que tu fait sur le circuit de lezennes!!!Essaye d'attraper des fleurs en meme temps la prochaine fois!!!le défouloir des pistards !! - Page 34 577761 le défouloir des pistards !! - Page 34 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:38

ou le makouille y'es en forme sa va y'allé se soir mais minant que tes en full mike tes trop puissant pour allé tourné a lezenne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:39

Hildoctor a écrit:
oui, nous ona grié q ca bouffé vite vite
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 *

M'en parle pas, chui en train d'user le témoin du coté droit là (ya meme pu de rainures à droite)...le gauche et le centre sont niquels... mais la partie droite, c'est vraiment lisse de chez lisse...

Tout ca sachant que j'ai remplacé le train ya 3 semaines (soit un peu moins de 1000 bornes) dont l'avant gratuitement (merci Michelin)

Fais hièch, j'adore mes pneus.... mais ils sont trop chers : Power 2CT (le train : 250 euros et le pneu arr seul: 190 euros)...

coute trop cher la piste...

Pire qu'une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:40

inverse tes pneus, ca te fera economisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:41

Je paris que je vous est manqué les ptits gaziers!ça fait du bien quand tonton mike est de retour!hein les ptits gars!!!hahahaha!!!* :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:41

povre fcisco essaie de plus penché du coté gauche pour que ton pneu sa usé pareille des deux coté *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:46

Trop fort Yo ta blague pour les pneus!Yo met leur ton revetement spécial sur les pneus pour qu'il les usent moins!Tu sais le fameux revetement qui laisse souvent des traces(de pneu d'ailleurs!)Oublie pas le calbute!le défouloir des pistards !! - Page 34 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:47

mike a écrit:
Trop fort Yo ta blague pour les pneus!Yo met leur ton revetement spécial sur les pneus pour qu'il les usent moins!Tu sais le fameux revetement qui laisse souvent des traces(de pneu d'ailleurs!)Oublie pas le calbute!le défouloir des pistards !! - Page 34 577761

le pire, c'est que c'est pas une blague Exclamation

*
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:49

C'est encore pire que ce que je croyais yo!Faut te détendre,je te ferais essayer ma bécane pour ça!Promis!* smi02
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:13

Fcisco a écrit:
Hildoctor a écrit:
oui, nous ona grié q ca bouffé vite vite
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 *

M'en parle pas, chui en train d'user le témoin du coté droit là (ya meme pu de rainures à droite)...le gauche et le centre sont niquels... mais la partie droite, c'est vraiment lisse de chez lisse...

il doivent avoir une super forme t pneus *
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:10

Sympa les photos ...

Vu le temps annoncé je vais surement aller rouler lundi soir plutot que dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:22

pas mal les photos sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:39

Hildoctor a écrit:
oui, nous ona grié q ca bouffé vite vite
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 *

ouai c kler.... en plus c le debut dc on attaquera plus ds quelques seances... donc va user encor plus!!!!!


moi j change le maitre cylindre du frein avant, j pass en durit avia pr septembre!!!!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 508559


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:44

Rice a écrit:
Sympa les photos ...

Vu le temps annoncé je vais surement aller rouler lundi soir plutot que dimanche.

on se fera pi etre une session ensble........

enfin toi devant...... et moi........ loin.... lin... loin... derriere!!!!*

pas encor roulé le lundi car pas mal d'obus, o pire j passerai de dire bonyour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 5:18

Rice t'a interer a t'accrocher maintenant car tu as un nouveau conccurent sérieux,HIL,qui m'as dit qu'il voulait te faire manger dans sa main!!!hahahaha!!!!* le défouloir des pistards !! - Page 34 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:26

mike a écrit:
Rice t'a interer a t'accrocher maintenant car tu as un nouveau conccurent sérieux,HIL,qui m'as dit qu'il voulait te faire manger dans sa main!!!hahahaha!!!!* le défouloir des pistards !! - Page 34 Moto-rou

c'est quoi cette histoire *
j'ai pas le niveau de Rice :????:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:51

tu fais le timide maintenant HIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:58

non ms invente pas d'histoire ou yen a pas *
il sera plutot de bons conseils, notre ami Rice le défouloir des pistards !! - Page 34 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:02

brrrrrrr!!!t'a les foins camarades!ça y est t'es un dieu maintenant!!hahahaha!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le défouloir des pistards !! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défouloir des pistards !!
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les pistards !!
» à visionnez pour les pistards
» ballade vers folembray pour voir les pistards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: