Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le défouloir des pistards !!

Aller en bas 
+23
Phoenix
legolas #06
RoossiBDM #959
mike
papy dany
R1FREDERIC74
furiman59#76
RéMy
Chabal
marieER6
miss BERING
Roadrunner
fabideni
Aurel #19
aurélie
Luc_62 #86
nyqo
celcrx
geogamer
Rice #80
Hildoctor
NeoSlugman
y0tch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:30

Yo a écrit:
hildoctor a écrit:
ben nous, on va surement y retourner jeudi ya des chances
debutants oblige, le wk c les furieux
ps: marine te passe le bjr
t'a trouvé une bécane hil?
jvais tourner avec le Z
ms je changerais kelke trucs pr rouler
genre pot dorigine raccourci, virer sabot, les retro rizo etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:31

ok hil !!

une petite photo de notre ami fcisco qui a tourné ce dimanche Wink

le défouloir des pistards !! - Page 18 7fe518cc1b79180729d100cfae58t2
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:36

et ben belle machine!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:42

hildoctor a écrit:
ben nous, on va surement y retourner jeudi ya des chances
debutants oblige, le wk c les furieux
ps: marine te passe le bjr

Humm bon faut que j'aille chez le concessionnaire pour retourner mes pneus, si c'est fait avant jeudi je serais la.

Sinon le week c'est stressant quand tu commences mais il y en a vraiment pour tous les niveaux ! Dis toi que la 1er session que j'ai faite, il y avait une seule file car peut de monde... donc je m'engage, d'autres pilotes fond pareil (donc je suis bloqué) et juste après ils ont ouvert la file débutant....j'étais autour des GSXR, R1...en confirmé ! ba je faisais pas le fier *

Après si tu roule en confirmé c'est clair que la c'est dangeureux si tu roule pas vite et propre... Il y a trop de pilote qui tournent que pour le chrono et te fon des dépassements de bourin...Jai goutè aux graviers comme ça mon deuxième jour de piste... En tout cas je prefére perdre 30 seconde sur un tour et ne pas mettre un collegue sur le cul ! C'est malheureusement pas le cas pour tout le monde. C'est pour ça que je suis pas encore passé en confirmé... mais samedi prochain je vais craquer je pense.

Ahh et bonjour Marine Wink

Yo a écrit:
geogamer a écrit:
oki, pas de prob !

Sinon, je suis encore loin de rouler comme je le voudrais...le record en SV est de 1min04 le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_mia Mon meilleurs temps doit être aux alentours de 1m07-08 en prennant la roue d'un bon rouleur avec des pneus neuf et en debranchant mon cerveau * . Sinon je dois tourner aux alentours de 1m10-11 je pense

Vous roulez en combien vous ? C'est fou comment on peux descendre ses temps en suivant quelqu'un !

En tout cas si jpeux vous servir de lièvre ya pas de soucis !

ps: Jy vais souvent le week, sinon en ce moment j'esseye d'y aller le soir de 18h à 19h au moin 1 jour dans la semaine (cette semaine ça sera vendredi soir et samedi je pense)

rice tourne en 1"08 régul, moi et mika doit pas etre loin des 1"09 1"10 !

en tous cas, si le week du 4 aout, ca vous dit, je suis partant

Humm c'est cool on poura rouler ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:46

ouais géo Exclamation

C pour ça que la semaine hors prériode d'été, c'est bien, car ta pas trop de monde pour rouler Exclamation

en tous cas, j'ai trop hâte de reprendre le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:49

Yo a écrit:
ok hil !!

une petite photo de notre ami fcisco qui a tourné ce dimanche Wink

le défouloir des pistards !! - Page 18 7fe518cc1b79180729d100cfae58t2

Tien jme suis déjà tiré la boure avec Fcisco !

le défouloir des pistards !! - Page 18 DSC01021
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:50

et ben tu penche bien dis dc ca fait cb de tps que tu tourne sur circuit geo?
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:54

sympa, ahlalala un SV c vrai que a roule super bien sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:56

miss BERING a écrit:
et ben tu penche bien dis dc ca fait cb de tps que tu tourne sur circuit geo?
Euhh bonne question... Je dois être inscrit depuis un peut plus de deux ou trois mois je pense. Ca fait pas si lontemps que ça en fait. Un conseil ne pas commencer la piste sinon vous n'allez jamais savoir vous arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:59

geogamer a écrit:
miss BERING a écrit:
et ben tu penche bien dis dc ca fait cb de tps que tu tourne sur circuit geo?
Euhh bonne question... Je dois être inscrit depuis un peut plus de deux ou trois mois je pense. Ca fait pas si lontemps que ça en fait. Un conseil ne pas commencer la piste sinon vous n'allez jamais savoir vous arreter !

+1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:02

geogamer a écrit:
miss BERING a écrit:
et ben tu penche bien dis dc ca fait cb de tps que tu tourne sur circuit geo?
Euhh bonne question... Je dois être inscrit depuis un peut plus de deux ou trois mois je pense. Ca fait pas si lontemps que ça en fait. Un conseil ne pas commencer la piste sinon vous n'allez jamais savoir vous arreter !
c la le prblm *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:04

Je vous pouris tous a Lezenne :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:08

les preuves se font sur le tarmac Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:17

Laisse moi le temps de trouver un combi, une bréle ...
Non je déconne mais je passerai une fois vous voir la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:32

geogamer a écrit:
oki, pas de prob !

Sinon, je suis encore loin de rouler comme je le voudrais...le record en SV est de 1min04 le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_mia Mon meilleurs temps doit être aux alentours de 1m07-08 en prennant la roue d'un bon rouleur avec des pneus neuf et en debranchant mon cerveau * . Sinon je dois tourner aux alentours de 1m10-11 je pense

Vous roulez en combien vous ? C'est fou comment on peux descendre ses temps en suivant quelqu'un !

En tout cas si jpeux vous servir de lièvre ya pas de soucis !

ps: Jy vais souvent le week, sinon en ce moment j'esseye d'y aller le soir de 18h à 19h au moin 1 jour dans la semaine (cette semaine ça sera vendredi soir et samedi je pense)

Moi ça m'énerve je suis un vrai KEKE avec mon R1 à Lezennes, j'attaque et je double pas mal de moto, j'en suis des masses de pilotes, ça frotte bien les sliders et je suis en sueur quand je sors mais d'après ma copine j'arrive pas à descendre en dessous de 1'14 !!!!!!! le défouloir des pistards !! - Page 18 Smiley_2

Ca voudrais dire que depuis mes débuts ou je tournais en 1'15 je n'ai jamais progressé !!!!! Boulet

Je ne comprends vraiment pas les gars.... :????:

Je ne comprends pas !!!!

Ou alors je ne tire vraiment pas assez dans le moteur ....????? smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:34

Snif......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:04

frederic, moi aussi, CT comme toi au début, ensuite un gars qui faisais du promosport ma suivi, et ma donné plein de conseils sur ma position sur la moto

je suis passé de 1"18 en 1"14 en 1 jours, ensluite avec le temps, je suis passé a 1"10 et j'ai meme fais 1"09 !!

patience Wink et un jours qu'on roulera ensemble, j'essairais de voir ta position !!
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:07

R1FREDERIC59 a écrit:
Snif......................................

Ca doit être vachement physique de piloter un R1 à Lez ! Déjà faudrait que tu enleve 1 dent au pignon et que tu rajoute au mini 1 dent à la couronne... Avec le sv qui tire beaucoup plus court qu'un R1 j'ai -1 dent au pignon et +1 à la couronne et je trouve que c'est encore trop long.

Un pote qui roule en 1m05 régulier à -1 dent au pignon et +5 dent à la couronne sur son 750GSXR...

Après pour progresser faut prendre la roue de quelqu'un de plus rapide que toi et bien retenir ses trajectoires. Les pneus ça joue beaucoup aussi, quand je suis passé des roads au supercorsa j'ai explosé mon chrono...mais bon je supose que tu dois déjà avoir des bon pneus ! Et bien sur après faut débrancher le cerveau *

Le fait d'avoir une brele comme la tienne, que tu utilise pour aller bosser par ex doit t'empecher de passer en mode no brain no fear Wink C'est pour ça que j'ai acheté des pièces rappés de partout pour les monter sur mon sv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:12

aprés si tu roule qu'a lezennes un R1, c'est trop, un SV c'est le top !

par contre un R1 a croix, ou folembray, ca va deja mieux, le top comme dit rice sur piste, c'est un 600 supersport
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:31

Yo a écrit:
aprés si tu roule qu'a lezennes un R1, c'est trop, un SV c'est le top !

par contre un R1 a croix, ou folembray, ca va deja mieux, le top comme dit rice sur piste, c'est un 600 supersport
Perso je rêve d'un 750 GSXR le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_mia... Mais l'idée d'avoir un zx6r 2007 ou une r6 2007 ne me déplait pas :D

Le sv c'est le top surtout les carbu :p (avec un stage 3) Par contre faut changer/préparer les amortos et revoir le freinage (durites avia, plaquettes racing..). Une fois que c'est fait tu peux largement rivaliser avec les sportives... Bon après c'est sur qu'à pilote equivalent un gsxr sera devant un sv...
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:48

geogamer a écrit:
Bon après c'est sur qu'à pilote equivalent un gsxr sera devant un sv...

Et un zr-7 .... loin derrière ! Lol mais j'men fou j'apprends à conduire pour l'instant ! le défouloir des pistards !! - Page 18 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:01

Luc_62 a écrit:
geogamer a écrit:
Bon après c'est sur qu'à pilote equivalent un gsxr sera devant un sv...

Et un zr-7 .... loin derrière ! Lol mais j'men fou j'apprends à conduire pour l'instant ! le défouloir des pistards !! - Page 18 Smiles_2

Pas besoin de rouler en 1m05 pour ce faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:45

chalut les loulous!!!!

et Geo mais c toi!!! vi la seule fois ou javé pas mon brassard et bien fo que j te vois.... lol

j suis pour avoir des conseils!!!!!!!! mais un lievre qui tourne en 1min10 c trop rapide pr moi*......... lol!!!!

je ne dirai pas a combien j tourne..... :ouchh:



o fait Geo t passé a peronne en melantois??? et vu un mec rasé torse nu en train de laver les motos des fois??????

si oui --> c t moi!!!! et on c fait signe!!!

le monde est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:47

nyqo a écrit:

o fait Geo t passé a peronne en melantois??? et vu un mec rasé torse nu en train de laver les motos des fois??????

si oui --> c t moi!!!! et on c fait signe!!!
ca fé un peu GAY *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:02

Hildoctor a écrit:
nyqo a écrit:

o fait Geo t passé a peronne en melantois??? et vu un mec rasé torse nu en train de laver les motos des fois??????

si oui --> c t moi!!!! et on c fait signe!!!
ca fé un peu GAY *


heuh c pas le sujet ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais woh!!!!!!
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le défouloir des pistards !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défouloir des pistards !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les pistards !!
» à visionnez pour les pistards
» ballade vers folembray pour voir les pistards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: