Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le défouloir des pistards !!

Aller en bas 
+23
Phoenix
legolas #06
RoossiBDM #959
mike
papy dany
R1FREDERIC74
furiman59#76
RéMy
Chabal
marieER6
miss BERING
Roadrunner
fabideni
Aurel #19
aurélie
Luc_62 #86
nyqo
celcrx
geogamer
Rice #80
Hildoctor
NeoSlugman
y0tch
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:54

ouvert au public lundi mardi jeudi vendredi 14h/18h
weekend 10h/12h00
14h00/18h00

tarifs année civile 2006.
majeur region 70euros (Nord pas de Calais)
hors regions 400euros

Pour les documents:

-photos,
-carte grise moto,
-permis,
-assurance et
-justificatifs de domicile
http://pistelezenne.free.fr/pages/accueilpag.html

Lezennes est un circuit d’apprentissage à la conduite dirigé par la police nationale Française. Le circuit comprend une piste de vitesse, de cross, une partie de trial et une autre de bi-cross.
Il sert de temps à l’autre également pour des concentrations de motos anciennes et des compétitions scooters et mob.
Le tracé ne possède pas de lignes droites trop imposantes permettant à des 125cc deux temps de rouler en même temps que des 1000cc quatre temps plus puissantes.
A noter que tout le pourtour du circuit est doté d’un talus de terre de 4 à 7 mètres de haut avec un chemin de promenade pour les spectateurs.
L’ambiance est bon enfant avec de très nombreux motards venant en spectateurs durant les week-ends.
L’abonnement n’est possible qu’à l’année pour un prix approchant des 400€ pour un nombre indéfini de journées (selon les disponibilités).

On commence par une petite ligne droite, avant de rentrer dans le premier droit. On sort à peine du virage que la piste vire légèrement sur la gauche, ensuite sur la droite durant la période de freinage pour plonger sur un minuscule double gauche en épingle. On redonne les gaz pour enchaîner ce léger droit à fond, soulager un peu pour le gauche et se calmer pour l’entrée dans les courbes rapides. Celles-ci commence par un long droit, où l’on rejoint ensuite une petite ligne droite pour retrouver encore un virage droit avant la ligne droite la plus rapide du circuit. Petite période de freinage pour rentrer dans ce droite en portant attention car l’intérieur du virage est légèrement bosselé. On débouche sur la série de virages serrés. On arrive encore à grande vitesse dans le premier droit, freinage pour rentrer sur un tout petit filet de gaz dans le gauche un peu relevé. Ne pas vouloir aller trop vite pour le droite et le gauche qui suit fort serrés avant de commencer à prendre un peu de vitesse avec ce dernier virage à 180° à droite pour en sortir sur la première ligne droite du circuit.

Un bon petit circuit pour y passer la journée entre passionnés et se tirer l’arsouille sur une petite piste bien amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:24

Citation :
L’abonnement n’est possible qu’à l’année pour un prix approchant des 400€ pour un nombre indéfini de journées (selon les disponibilités).

qu entends tu par la ? car tu dis que le :

Citation :
tarifs année civile 2006.
majeur region 70euros (Nord pas de Calais)

donc faut il comprendre que 70roro est pour l année pour les gens de la region et 400 roro pour les autres ? ou que 70roro c est pour les gens de la regions mais que dans certains crenaux , et 400roro c est pour pouvoir avoir des crenaux supplementaires ? le défouloir des pistards !! Smiley_7* le défouloir des pistards !! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 0:13

70€pour l'année pour ceux de la région, sessions illimitées (sous réserve de dispo forcèment)
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:42

alor madflo par rapport a ce que je voit, c'est que 70€ c'est a l'année pour les gens du nord pas de calais ( ti va quand tu veux ) apres 400€ c'est le prix pour les autres (belgique, picardie, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:14

bon bah comme prévu j'ai été avec m'sieur rice a lezenne tréve de blabla , voici les tofs commantée Exclamation

m'sieur rice en pleine action

le défouloir des pistards !! PICT0346

le défouloir des pistards !! PICT0345

moto prête !:!

le défouloir des pistards !! PICT0347

arrivée a lezennes, tjrs le meme qu'on voit hein Exclamation :lol:
pire qu'une femme pour ce préparé :lol:

le défouloir des pistards !! PICT0348

le défouloir des pistards !! PICT0349

le défouloir des pistards !! PICT0350

voila ce que ca donne de trop penché Exclamation, et vi comme vous pouvez le voir , j'ai un peu trop penché aprés le pif-paf Exclamation , j'ai raclé le pot tout neuf dans la derniere courbe avant la ligne droite

le défouloir des pistards !! PICT0353

Rice en profite pour ce foutre de moi , mais en meme temps il ete surprit que je fasse raclé tout ca alors que C ma premiére expérience piste Exclamation

le défouloir des pistards !! PICT0355

et si y'avais que le pot Exclamation ( tien en meme regarder les bord du pneu :) )

le défouloir des pistards !! PICT0356

et si y'avais que le câle pied Exclamation

le défouloir des pistards !! PICT0357

superbe expérience pour apprendre surtout sur le mouillé Exclamation en tous cas merci a m'sieur rice pour les super conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:14

vu que ca concernée lezenne j'ai mit le post ici aussi

vous m'en voulais pas hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:53

non on t'en veux pas, t'inquietes le défouloir des pistards !! Smiley_2 le défouloir des pistards !! Smiley_2 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:24

pas mal du tout !!surtout sur sol mouillé ça devait être un peu flipant pour une première experience sur piste non?
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:29

C'était pas mouillé partout.
Par contre sur les parties pas sèches on roulait sur des oeufs. On a même eu droit aux feuilles mortes sur la piste.

Parce que c'est clair que faire frotter comme ça sur le mouillé là j'aurais dit "chapeau" ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:21

thibaut1711 a écrit:
pas mal du tout !!surtout sur sol mouillé ça devait être un peu flipant pour une première experience sur piste non?

c clair , c la meilleur facon d'apprendre , tu as interet a antisiper encore plus qu'avant , etredoulé d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:13

moi ça me brancherais pas mal de le faire une fois même si g déjà vu de belles gamelles au premier virage en dessous du pont... hop une glissade dans les pneus...

mais bon au tiers en assurance ça ferait mal aussi en cas de chute...
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:12

Cool moi je suis en tout risque, je risque que la franchise de 190€ le défouloir des pistards !! Smiley_7* puis depuis ce midi j'ai mes 98 bourrin et ca fait plaisir le défouloir des pistards !! 508559
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:17

Citation :
Cool moi je suis en tout risque, je risque que la franchise de 190€ puis depuis ce midi j'ai mes 98 bourrin et ca fait plaisir

Il ne te reste plus qu'à venir limer tes reposes pieds sur la piste avec nous.


le défouloir des pistards !! Smiley25 le défouloir des pistards !! Smiley25 le défouloir des pistards !! Smiley25


Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:31

le défouloir des pistards !! Smiley_2 le défouloir des pistards !! Smiley_2 le défouloir des pistards !! Smiley_2

en plus je commence petit a petit a prendre bien de l'angle maintenant ca commence a etre bon le défouloir des pistards !! 508559
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:52

Tu étais bridé avant ??
Merde, fini de rire, va falloir piloter en plus !
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:24

Salut les pistards :)

Bon j'aimerais me mettre à la piste, le truc c'est que ça sera pas maintenant (je vais attendre les beaux jours pour ma 1er expérience piste).

J'ai pas mal d'appréhension, rien que le fait de rouler avec des fusés qui bouclent un tour en 30 sec ce n’est pas très rassurant ! J'imagine même pas si jamais je leur coupe la trajectoire hummmm enfin bon en fait j'aimerais bien qu'un gars (ou une demoiselle le défouloir des pistards !! Amandine75011 ) commence en même temps que moi ça serait plus sympas qu'être le seul débutant !

Alors qui compte s'inscrire dans les prochains mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:07

geogamer a écrit:
Salut les pistards :)

Bon j'aimerais me mettre à la piste, le truc c'est que ça sera pas maintenant (je vais attendre les beaux jours pour ma 1er expérience piste).

J'ai pas mal d'appréhension, rien que le fait de rouler avec des fusés qui bouclent un tour en 30 sec ce n’est pas très rassurant ! J'imagine même pas si jamais je leur coupe la trajectoire hummmm enfin bon en fait j'aimerais bien qu'un gars (ou une demoiselle le défouloir des pistards !! Amandine75011 ) commence en même temps que moi ça serait plus sympas qu'être le seul débutant !

Alors qui compte s'inscrire dans les prochains mois ?

pour ma part je prend une liscence en mai juin 2007, j'ai la caisse aprés faudrais que je voit avec rice , ce qu'on fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:09

moi a mon retour donc juin juillet j aimerai bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:23

Moi aussi ça me brancherait bien mais le bandit risque de frotter dans tous les sens !!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:52

geogamer a écrit:
Salut les pistards :)

Bon j'aimerais me mettre à la piste, le truc c'est que ça sera pas maintenant (je vais attendre les beaux jours pour ma 1er expérience piste).

J'ai pas mal d'appréhension, rien que le fait de rouler avec des fusés qui bouclent un tour en 30 sec ce n’est pas très rassurant ! J'imagine même pas si jamais je leur coupe la trajectoire hummmm enfin bon en fait j'aimerais bien qu'un gars (ou une demoiselle le défouloir des pistards !! Amandine75011 ) commence en même temps que moi ça serait plus sympas qu'être le seul débutant !

Alors qui compte s'inscrire dans les prochains mois ?

ben c'est pas moi qui vait faire de la piste avec mon gse !! le défouloir des pistards !! Smiley_8

mais je serai spectatrice jte supporterai !! le défouloir des pistards !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:05

celcrx. a écrit:
geogamer a écrit:
Salut les pistards :)

Bon j'aimerais me mettre à la piste, le truc c'est que ça sera pas maintenant (je vais attendre les beaux jours pour ma 1er expérience piste).

J'ai pas mal d'appréhension, rien que le fait de rouler avec des fusés qui bouclent un tour en 30 sec ce n’est pas très rassurant ! J'imagine même pas si jamais je leur coupe la trajectoire hummmm enfin bon en fait j'aimerais bien qu'un gars (ou une demoiselle le défouloir des pistards !! Amandine75011 ) commence en même temps que moi ça serait plus sympas qu'être le seul débutant !

Alors qui compte s'inscrire dans les prochains mois ?

ben c'est pas moi qui vait faire de la piste avec mon gse !! le défouloir des pistards !! Smiley_8

mais je serai spectatrice jte supporterai !! le défouloir des pistards !! Ok

Tu dis ça, mais jme rappelle une fois, à lezenne j'ai vu un type en cb500 qui rouler plus vite que 90% des gars avec leurs grosse sportives !
Ce qu'il y a de bien à lezenne c'est qu'il ne faut pas une moto puissante pour rivaliser avec la majorité des gens le défouloir des pistards !! Smiles_2

Ca commence à faire du monde pour rouler, c'est cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:06

celcrx. a écrit:
geogamer a écrit:
Salut les pistards :)

Bon j'aimerais me mettre à la piste, le truc c'est que ça sera pas maintenant (je vais attendre les beaux jours pour ma 1er expérience piste).

J'ai pas mal d'appréhension, rien que le fait de rouler avec des fusés qui bouclent un tour en 30 sec ce n’est pas très rassurant ! J'imagine même pas si jamais je leur coupe la trajectoire hummmm enfin bon en fait j'aimerais bien qu'un gars (ou une demoiselle le défouloir des pistards !! Amandine75011 ) commence en même temps que moi ça serait plus sympas qu'être le seul débutant !

Alors qui compte s'inscrire dans les prochains mois ?

ben c'est pas moi qui vait faire de la piste avec mon gse !! le défouloir des pistards !! Smiley_8

mais je serai spectatrice jte supporterai !! le défouloir des pistards !! Ok


ya un mec avec 500gse (rose j crois) et une combi heingericke bleue ts les dimanche a lezennes!!

cb gse gpz......... c top pr lezennes ... surtout pr commencer a moindre frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:16

Celcrx tu n'as plus d'excuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:13

ben moi sa me dirais bien aussi mais il me faudrai juste une bécane qui roule.... le défouloir des pistards !! Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:31

ne pas oublier l equipement ! moi perso je devais acheter tout ca mais j ai du faire un choix en voulant partir en nouvelle caledonie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le défouloir des pistards !! Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défouloir des pistards !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: