Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le défouloir des pistards !!

Aller en bas 
+23
Phoenix
legolas #06
RoossiBDM #959
mike
papy dany
R1FREDERIC74
furiman59#76
RéMy
Chabal
marieER6
miss BERING
Roadrunner
fabideni
Aurel #19
aurélie
Luc_62 #86
nyqo
celcrx
geogamer
Rice #80
Hildoctor
NeoSlugman
y0tch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:22

Jsuis a lezenne toute la journée...j'y été ce matin, il y a du monde en tout cas !

Donc si y'en a qui veulent passer rouler ou dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:30

Vous avez raison les gars profiter profiter un ptit verre après c'est trinquille!Mais pas d'abus y'aura certainement du poulet dans l'air!!!!Gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:32

HA bah forécément !! Pas d'abus , boire ou conduire il faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:52

le défouloir des pistards !! - Page 26 Moto-rou hil on fait la route ensemble pour aller a leuzzzzzN, rdv parking leclerc carvin a 13h45 puis décollage chercher thom a pérenchies puis ratrappage autoroute direction leuzzzzN?!Laisse moi cnfirmation sur un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:35

j'airais peut etre roulé cette semain, qui qui va et quel jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:00

Yo a écrit:
j'airais peut etre roulé cette semain, qui qui va et quel jours ?
moi normalement, jy vé mardi, mercredi, jeudi et petetre vendredi
a confirmer selon tps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:17

ok, bah jte dit quoi si je vien ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:55

J'ai batisé ma combinaison et mes bottes dans la courbe la plus rapide de la parabolique !
En fait j'ai pris le virage trop à la corde et un poil trop vite, la moto a légérement glissé, donc j'ai esseyer de controler avec le genoux mais manque de bol je l'est planté dans l'herbe (oui oui j'étais vraiment trop à la corde * ) donc je me suis fait ejecter comme une merde mais comme j'ai pas laché le guidon j'ai réussi à remonter sur la moto ça devait être drole à voir :d

A part un disque voilé, une botte de foutue et quelques griffes sur ma combi jsuis content de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:28

J'espère Géo que tu n'as rien,sa fait toujours ièch de le défouloir des pistards !! - Page 26 Kc du matos ,mais c'est le métier qui rentre
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:33

Alors stap j'ai loué un avion pour vous faire des tofs aérienne des circuits de Lezenne et Croix en ternois
le défouloir des pistards !! - Page 26 Circ_l10

le défouloir des pistards !! - Page 26 Circui10


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:33

papy dany a écrit:
J'espère Géo que tu n'as rien,sa fait toujours ièch de le défouloir des pistards !! - Page 26 Kc du matos ,mais c'est le métier qui rentre
Dany

La moto est restée sur ses roues donc ça va. Le disque voilé je pense que c'est parce que je fais des freinages de bourrin donc ça chauffe et comme ils commencent à s'user... Au fait vous savez quel est l'avantage de mettre des disques wave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:41

wave ? je savais que les disque di tulipe c'est pour une usure progressive de la plaquette mais wave conno pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:45

geogamer a écrit:
papy dany a écrit:
J'espère Géo que tu n'as rien,sa fait toujours ièch de le défouloir des pistards !! - Page 26 Kc du matos ,mais c'est le métier qui rentre
Dany

La moto est restée sur ses roues donc ça va. Le disque voilé je pense que c'est parce que je fais des freinages de bourrin donc ça chauffe et comme ils commencent à s'user... Au fait vous savez quel est l'avantage de mettre des disques wave ?

arf, la ou je me suis torché mauvais souvenir Exclamation

les disques wave, je pense que ca permit justement de ventillé mieux mais de rester chaud !

je crois que gxr en as, demande lui si tu le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:46

Thom a écrit:
wave ? je savais que les disque di tulipe c'est pour une usure progressive de la plaquette mais wave conno pas

Baahh c'est pareil que tulipe je pense... c'est des disque ondulé avec une jolie forme donc jvoudrais savoir si ça sert à quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:48

au départ je crois que les waves sont fait pour les moto de cross , ils permettent d'éviter l'accumulation de la boue sur les disques ! Aprés je sais pas s'ils ont la même utilité sur les routières :????:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:51

Luc_62 a écrit:
au départ je crois que les waves sont fait pour les moto de cross , ils permettent d'éviter l'accumulation de la boue sur les disques ! Aprés je sais pas s'ils ont la même utilité sur les routières :????:

dit toi que une fois que tes dique sont chaud ton freinage devien moins mordant on va dire donc moins performant et les disque tulipe te permete comme je lees di au dessus une usure plus réguliere du disque et de la plaquette et surtout comme il es troué et avec de bel forme tu na pas de poussiére de plaquette qui colle a ton disque rendant ton freinage encore moins performant
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:54

geogamer a écrit:
J'ai batisé ma combinaison et mes bottes dans la courbe la plus rapide de la parabolique !
En fait j'ai pris le virage trop à la corde et un poil trop vite, la moto a légérement glissé, donc j'ai esseyer de controler avec le genoux mais manque de bol je l'est planté dans l'herbe (oui oui j'étais vraiment trop à la corde * ) donc je me suis fait ejecter comme une merde mais comme j'ai pas laché le guidon j'ai réussi à remonter sur la moto ça devait être drole à voir :d

A part un disque voilé, une botte de foutue et quelques griffes sur ma combi jsuis content de la journée !


et ben, tu t'en sor bien!!! chapo!!!

par contre frisson ds le dos.... j c po si j v y retourner..... vous m'aviez po dit qua lezennes ca decrochait jamais.....*


tu peux encor rouler???
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:55

Hé béh !! On apprend des choses sr ce forum ! Merçi pour ces infos Thom !:yo:
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:55

merki PAPY pr les photos....


tu feras une fiche de frais......le défouloir des pistards !! - Page 26 Ok :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:56

Luc_62 a écrit:
Hé béh !! On apprend des choses sr ce forum ! Merçi pour ces infos Thom !:yo:

de rien luc c'est mon métieur tout sa *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:01

geogamer a écrit:
J'ai batisé ma combinaison et mes bottes dans la courbe la plus rapide de la parabolique !
En fait j'ai pris le virage trop à la corde et un poil trop vite, la moto a légérement glissé, donc j'ai esseyer de controler avec le genoux mais manque de bol je l'est planté dans l'herbe (oui oui j'étais vraiment trop à la corde * ) donc je me suis fait ejecter comme une merde mais comme j'ai pas laché le guidon j'ai réussi à remonter sur la moto ça devait être drole à voir :d

A part un disque voilé, une botte de foutue et quelques griffes sur ma combi jsuis content de la journée !

ben content q tu n'es rien, OUF
le défouloir des pistards !! - Page 26 Smiles_2 le défouloir des pistards !! - Page 26 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:14

mikinou j'ai une info pour toi et ton Z héhé je croi savoir comment on la met en full c'est bien une vis du coté de la poigné de gaz d'apres se que j'ai compris donc une vis de butée apres en cherchon on trouve mais chut le dit pas autre il vont etre bluffé *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:50

Voici la réponse a la question posée
le défouloir des pistards !! - Page 26 Img_3010

Utilisé en motocross et enduro

___________________________________________

MARQUE BREMBO

Les disques sont composés de :
• une piste freinante en contact avec les plaquettes de freins ; cette piste doit être adaptée avec le taille des plaquettes afin de permettre un travail sur toute la hauteur du disque.
• une frette (support du disque) qui permet de relier la piste de freinage à la roue ; il est important que cette frette soit solide afin d'offrir une excellente résistance (matière AU4G).
Il existe des disques fixes, flottants, Wave et Wave-flottants.

Disques fixes et flottants FERODO :

Tous les disques Ferodo sont fabriqués en acier inoxydable à haute teneur en carbon et découpés au laser. Ils garantissent :
• un meilleur coefficient de friction.
• une moindre usure du disque et des plaquettes de frein
• une plus grande robustesse

Les disques Ferodo sont classés en différentes familles :
• RX : disque flottant avec frette centrale en alliage, conçu pour éviter le voilement en cas de surchauffe du disque (9 plots de centrages).
• RF : disque flottant avec frette centrale en acier, conçu pour éviter le voilement en cas de surchauffe du disque (6 plots de centrages).
• R : disque fixe standard en une pièce, conçu pour augmenter et améliorer performance de freinage et usure par rapport au matériau d'origine.

Disques Wave Galfer :


Les disques « Wave » sont des disques acier/inox flottants au design des disques du Champion du Monde Supersport.
Ils sont également appelés de façon plus familière « disques marguerites » car la piste s'apparente à des grosses pétales de fleur.
Les modèles Wave sont issus d'une technologie sous licence Galfer.


Consultez le catalogue format PDF

Descriptif produit :
- Frette intérieure en aluminium.
- Piste de frein en acier-inox 5mm.

Commentaire produit :
- Gain de poids.
- Grosse attaque immédiate du freinage suivie d'un très bon feeling.
- Surfaçage constant de la plaquette de frein évitant le glaçage.
- L'appui constant des plaquettes sur 3 points permet une usure uniforme .
- Bonne dissipation calorifique.
- Ces disques sont adaptables sur quasiment toutes les meilleures ventes japonaises et européennes du marché.

Avantages d'un disque WAVE flottant :
Même caractéristique qu'un disque Wave, avec les avantages supplémentaires suivants :

- par le biais des 12 plots de centrage, la piste freinante s'auto-positionne par rapport aux plaquettes , absorbant toutes les déformations ou dilatations dues à un échauffement du disque.
- le système flottant absorbe également les défauts provenant de la route, du jeu, des roulements.
- la frette intérieure du disque est taillée dans la masse dans des aluminiums à haute résistance.
- La frette est disponnible en couleur (or / bleue/ noire / rouge) sans supplément !

Disques Racing SEMC-Brembo :

Le disque acier/inox flottant est issu de la technologie Brembo. Il conserve les avantages de la fonte sans les inconvénients.

Les avantages qu'offrent les disques acier/inox sont multiples :
• une meilleure absorption des chocs thermiques,
• une épaisseur de piste à 5 mm offrant donc plus de résistance à l'usure et une longévité accrue,
Exemple : 3 changements de piste fonte pour 1 changements de piste acier/inox

___________________________________

Autre fabricant
GALFER



Les Disques de freins GALFER sont caractérisés par leur excellente qualité.

Tous les Disques de freins GALFER sont "LASER CUT" ( coupé au lazer)

faite d'un matériel élévé en acier 420 de Carbon/Stainless, ils préchauffent le morcellement traité ce qui double le disque fini pour assurer une planéité parfaite et parallèle.

GALFER emploie seulement la dernière technologie disponible en fabricant des disques de freins de rechange.

Le Composé en acier inoxydable 420 de GALFER est unique dans sa ligne de production , spécifiquement fait pour répondre à nos impératifs techniques et caractéristiques.

Après des années de recherches et de développement GALFER à fait breveter la technologie de " WAVE ROTOR"

(brevet européen # brevet de PE 99500110,4 et aux USA # 638-6340)



TRES IMPORTANT

Tous les composés de GALFER sont "BREAK IN" légèrement pour les 2 premiers ou 3 recouvrements ou de 40MILES de roulements.

Tous les disques de freins "WAVE" doivent être nettoyés avant que les nouvelles garnitures doivent être installées et particlièrement ces rotors ( WAVE) qui utilisaient les plaquettes de freins HH-SINTERED avant d'installer de nouvelles garnitures organiques de GALFER.



TRES IMPORTANT

Les disques de freins "WAVE" de GALFER doivent être employés seulement avec des garnitures de freins GALFER




WAVE ROTOR FRONT
DISQUE DE FREINS "VAGUE" AVANT
REF#DF712W
TRX450R : 114E ttc
(TRX250R , TRX400EX :idem)

REF#DF477W
YFZ450 : 114E ttc
(Raptor, blaster ,warrior ,banshee :idem)

REF#
LTZ-DVX-KFX400 : 114E ttc

WAVE ROTOR REAR
DISQUE DE FREINS "VAGUE" ARRIERE
REF#DF895W
TRX 450R : 114E ttc

REF#DF890W
YFZ450 : 114E ttc

REF#DF048W
LTZ-DVX-KFX400 : 114E ttc

________________________________________
Adresse pour SUZUKI
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Embrayage-et-freinage-moto,Disque-AV-6723


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:05

Ok thom on regardera ça alors merci a tout a l'heure!le défouloir des pistards !! - Page 26 Ok
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:59

Thom a écrit:
mikinou j'ai une info pour toi et ton Z héhé je croi savoir comment on la met en full c'est bien une vis du coté de la poigné de gaz d'apres se que j'ai compris donc une vis de butée apres en cherchon on trouve mais chut le dit pas autre il vont etre bluffé *

Il me semble que ce ne soit que pour le débridage des Z750 34 Cv.
Je peux me tromper mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le défouloir des pistards !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défouloir des pistards !!
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les pistards !!
» à visionnez pour les pistards
» ballade vers folembray pour voir les pistards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: