Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition d'un jeune homme à Lille...

Aller en bas 
+30
lo #59
0rél #26
Toma
LoveAngel
nico #177
Chpere59
webking59
Mantz
Hildoctor
metal cacahuete
cooky
tao59
mike_621
papoum
ronny.59
swoop
Zizolive #11
mimilu
Phoenix
papy dany
coolchti
ghostrider
y0tch
ju-et-so#02
sliding
Drindrine #79
Amuse-Gueule (A-G)
RoossiBDM #959
Ge
Djé GEX #07
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:35


Y'a rien de spécial, mais c'est presque à chaque fois l'endroit où passent les jeunes avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:36

surtout au vieux lille la nuit ca craint.....
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:36

D'un coté, dans ce coin là pas mal de petites ruelles. T'es vite d'un bout à l'autre du Vieux Lille.
Et puis à l'Esplanade, après 23h y'a des mecs vraiment louches.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:38

Lille deviens Chicago des année 60
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:36

l'autre fois, un samedi 2h du matin, je fumais une clope devant chez moi (et oui avec la ptite toujours dehors), un ptit groupe de 5-6 sont passés.

Pour eviter tout amalgame habituel, c'était des blancs avec des vestes styles université américaine (les fameuses vestes de foot us) et je suis resté sur le luc quand ils ont commencé à peter a coup de pied les retros des voitures avec une telle violence que oui si on croise un groupe pareil a la sortie de boite, seul il peut arriver quelquechose si ta tete leur revient pas...

Et simplement parce qu'en traversant Victor Hugo au bonhomme rouge du feu, ils se sont faits klaxonné par les BAR...

J'habite Moulins...
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:46


Tu sais, des abrutis y'en a partout. Samedi soir avec mon pote et deux amies on rentrait bien tranquille chez nous. Je dépose mon pote, les filles descendent et venant d'une voiture garée en face, avec 3 mecs dedans on entend

"Waouu mademoiselle t'es bonne! Oh mais elles sont deux! Vs êtes bonnes! Ca vous dit pas de.. hein??"
Ca a continué un moment, alors qu'on répondait pas.

Ca commençait à me chauffer sérieusement, heureusement que mon pote était pour canaliser le truc parce que moi 1 minute après ça partait en bagarre, je supporte pas d'entendre ce genre de paroles. J'étais près à sauter dessus, ça aurait vite dégénéré.

Le problème de Lille c'est que ça draine beaucoup de monde le soir, et beaucoup de bourrés dès 22h (quand c'est pas avant...) et c'est clair que tu peux tomber sur n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:17

Ca evolue en mal malheureusement : les mecs qui ne cadrent pas sont rembarres et picolent dehors. Y a qu'a voir le changement entre les 4Q et la Fabrik pour comprendre (avec un Cayenne, mon bof y est quand meme rentrer en tong), ce cote elitiste rend peut etre certains amers.

Je passais mes soirees a Lille dès 17 ans (avec quand meme un pote de 10 ans de plus et generalement avec des personnes du monde la nuit) ou on allait aux 4Q apres la fermeture officielle, à fumer une clope a 8h avec le videur Nono et les CRS, a trainer au Golden wave, l'highlander, l'atomic... et jamais d'emmerdes (sauf une fois avec une mercos qui avait balancait une russe dans les poubelles) et pourtant les ratonades et autres etaient encore présentes.

Aujourd'hui, quand tu vois les loulous dehors, ca fait peur. C'est du no limit pour eux, capables de te planter pour une clope ou un simple regard.

Sincerement, j'espere que sa disparition finira positivement, mais j'ai un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:43

tu sais les ratonades
ça existe toujours, et pas que sur les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:03

il y aurai une autre personne qui aurai disparu cette nuit sur lille encore

ca craint de plus en plus :(
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:59

Oui l'article est plus haut Wink

Voici l'article VDN de ce matin:

Citation :
La police mobilise de gros moyens pour retrouver Jean-Mériadec Le Tarnec, un étudiant de 22 ans habitant le Vieux Lille. Il a disparu dimanche vers 6 h 30, alors qu'il revenait à pied d'une soirée. Quinze jours, seulement, après la disparition de Thomas Ducroo, 26 ans, dans les mêmes circonstances.

Samedi, 21 h 30, dans un appartement de la rue Auber à Lille Vauban. Olivier (1), inscrit en HEI, reçoit une dizaine de copains étudiants dont Jean-Mériadec Le Tarnec, originaire de Picardie et élève en droit à la Catho, avec qui il est ami depuis longtemps. « On est de la même ville, mais j'ai commencé à bien le connaître à partir du collège, puis on s'est retrouvés étudiants à Lille,explique Olivier. Samedi, la soirée s'est bien passée, il était de bonne humeur comme d'habitude. » Le lendemain, dimanche vers 6 heures, Jean-Mériadec est l'un des derniers à partir et rentre à pied vers son appartement de la rue Doudin dans le Vieux Lille, près de la rue Royale. Il est accompagné d'un étudiant habitant près de la gare. Ils se séparent façade de l'Esplanade, près des statues du square Daubenton et du jardin Vauban.


Normalement, Jean-Mériadec doit remonter la rue de la Barre, passer devant les bars de la rue Royale (fermés à cette heure) et tourner à droite rue Doudin. « Puis, en journée, il devait rentrer chez ses parents en Picardie pour les vacances, reprend Olivier. Mais en fin d'après-midi, son frère a appelé pour dire qu'il n'était pas arrivé. On est allé frapper chez lui, on a refait son parcours à pied. » Les policiers, finalement appelés, défoncent la porte de l'appartement en soirée. Personne. L'auto du jeune homme est toujours dans le Vieux Lille. Son téléphone est éteint.

Similitudes

Flash-back. Quinze jours plus tôt, le samedi 5 février vers 3 heures, Thomas Ducroo, 26 ans, disparaissait dans le Vieux Lille. Le jeune homme rentrait à pied, seul, depuis le bar Le Privilège rue Royale où il avait passé la fin de la soirée, vers un appartement de la rue de Saint-André où il devait aller dormir (près de la rue Doudin). Sa voiture a été retrouvée non loin, et malgré les nombreux appels diffusés par ses proches et les recherches des policiers (les plans d'eau ont été sondés), on est toujours sans nouvelles depuis.

Flash-back encore. Dans la nuit du 6 au 7 octobre, vers 5 heures,John Ani, 33 ans, disparaissait en rentrant à pied, seul, d'une soirée à Wazemmes.

Seuls points de convergences certains, pour l'instant, entre ces trois affaires : les disparus sont trois hommes jeunes ils rentraient seuls à pied d'une soirée les faits ont lieu en fin de nuit dans un périmètre restreint (Vieux Lille - Vauban - Wazemmes). Et c'est tout.

Dès dimanche soir, en tout cas, les policiers interrogent tout de suite les bars proches de la rue Royale, et y reviennent hier, en déployant de gros moyens. Les enquêteurs des sûretés de Lille et départementale sont mobilisés. Et dans l'après-midi, un chien pisteur des gendarmes tente de retrouver la trace de Jean-Mériadec, sans succès. De son côté, ses amis multiplient les appels sur Facebook.

« On essaie de contacter tout le monde, reprend Olivier. Celui qui l'accompagnait à pied n'a rien remarqué d'anormal sur la route, ni à l'aller, ni au retour. Il n'y avait absolument rien d'inhabituel. Jean-Mériadec sort souvent avec les mêmes personnes. C'est quelqu'un toujours de bonne humeur, assez actif, et (dans l'hypothèse d'une tentative de suicide) vraiment le dernier à vouloir faire une bêtise.

» Dans certains bars du Vieux Lille, hier, on oscillait entre grosse surprise et vive inquiétude, évoquant parfois des rumeurs. « Tout le monde ne parle que de ça depuis hier soir (dimanche soir), explique un patron. Ça fait un moment qu'on pense qu'il y a un loufoque qui vient faire son "marché" dans le coin. On le disait déjà avant Thomas Ducroo. » Moins de quarante-huit heures après la disparition, tout restait possible, pour Jean-Mériadec comme pour Thomas : accident, suicide, agression ou fuite volontaire. Cécile, la compagne de Thomas Ducroo, reste optimiste : « Depuis quinze jours, je suis sur des sites de personnes disparues, on se soutient mutuellement. Les parents du jeune homme (Jean-Mériadec) peuvent m'appeler, on est prêt à les aider. Moi, je garde espoir à cent pour cent, je suis persuadée qu'il y aura une bonne surprise à la fin. Je dois être forte, pour tenir. Sinon c'est foutu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:26


On commence à entendre parler d'un serial killer.
La PJ de Lille a été saisie, mais on connait pas le motif.
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:28

un truc de fou quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:30


Ca devient flippant, presque les mêmes endroits, dans les mêmes circonstances.

Je vais arrêter d'aller boire des verres le soir dans le Vieux Lille, j'ai envie de remonter sur ma moto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:02



Ils viennent de retrouver un cadavre dans la Deule, près de Total.

Apparemment c'est Thomas Ducroo.

RIP et condoléances à sa famille, et surtout à sa copine. :(

Revenir en haut Aller en bas
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:06

Oui il en parle a la radio il attende confirmation du parquet un gros coup dur pour sa famille si c'est lui et pour le magasin sa sent pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:30

bon ben si c'est vrai la piste du serial est a prendre au serieux

en tout cas courage a la famille
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:31

d'apres le site 20minutes.fr ce serait lui
la police a parait il trouvé les papier de thomas sur le cadavre...
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:31

Putain mais les gens sont ravagés, je suis tombé sur un commentaire sur un article, un mec qui conseille d'aller lire un site de prédictions, et on lit ça dessus:

Citation :
En 2011, Je crains que es jeunes gens disparus à Lille ces derniers temps aient été enlevés et tués par un tueur en série ; une 4è victime est à redouter. L'assassin sera appréhendé vers l'automne. Mon flash :" une voiture, qui roule tous feux éteints, suit les victimes de nuit ; une lame de couteau brille dans l'obscurité."

N'importe quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:35

encore un rigolo un peu de respect pour la famille ne serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:35

Ge a écrit:
Putain mais les gens sont ravagés, je suis tombé sur un commentaire sur un article, un mec qui conseille d'aller lire un site de prédictions, et on lit ça dessus:

Citation :
En 2011, Je crains que es jeunes gens disparus à Lille ces derniers temps aient été enlevés et tués par un tueur en série ; une 4è victime est à redouter. L'assassin sera appréhendé vers l'automne. Mon flash :" une voiture, qui roule tous feux éteints, suit les victimes de nuit ; une lame de couteau brille dans l'obscurité."

N'importe quoi Boulet

le truc ou tu as lu ça
se serait peut etre bien de le montrer a la police
a l'heure actuel ça peu etre une piste
des malade mentaux y'en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:38


C'est pas faux mais bon, on va éviter de remuer la merde dans un moment pareil je pense.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:46


Ca vient de ce mec là, un vrai voyant apparemment (Enfin...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:57

ça fait vraiment froid dans le dos cette histoire!

Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un jeune homme à Lille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition
» disparition d'édouard sur dunkerque
» Garage sur lille...
» Résultat enduropale moto
» Belle Initiative d'Identité Régionale par jeune entrepreneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: