Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disparition d'un jeune homme à Lille...

Aller en bas 
+30
lo #59
0rél #26
Toma
LoveAngel
nico #177
Chpere59
webking59
Mantz
Hildoctor
metal cacahuete
cooky
tao59
mike_621
papoum
ronny.59
swoop
Zizolive #11
mimilu
Phoenix
papy dany
coolchti
ghostrider
y0tch
ju-et-so#02
sliding
Drindrine #79
Amuse-Gueule (A-G)
RoossiBDM #959
Ge
Djé GEX #07
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:05

Dans les prochains jours, nous serons obligé de sortir avec au minimum une bombe lacrymogène...voir plus, car je pense bien qu'une bombe lacrymo n'arrête pas un sadique de ce genre (car pour moi, ce ne sont pas des simples disparitions) Bien triste de voir sa !

Pour info: la matraque télescopique est à 22.50 E chez jean-pierre fusils! profitez en! mieux vaut prévenir que pas guérir !
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:52

condoléances a la famille

a espérer que cet encu... soit coincé au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:41



L'autopsie dit que c'est une mort accidentelle.

Franchement un mec je dis pas, mais pas 4 dans les mêmes circonstances quoi.
Surtout 4 mecs avec le même profil, jeunes, grands, maigres...
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:02

Faut arrêter sérieusement !

On va pas nous faire croire que les 4 ont glissé accidentellement dans la Deûle, qu'aucun ne savait nager, qu'ils devaient tous longer le cours d'eau à 4h du matin. Ils n'avaient aucune raison de passer le long du canal à cette heure là. Un accident, c'est encore possible, 3 accidents à la suite au même endroit. Faut faire intervenir les services de la ville pour qu'ils installent des barrières dans ce cas !

Et Martine qui déclare encore hier soir qu'il ne faut pas céder à la psychose mais demande un grand renfort policier pour le quartier du Vieux-Lille ... Vous inquiétiez pas, ce n'est rien mais on va rajouter 50 patrouilles par précaution !

Bref ...

Tout ça pour dire que c'est bien malheureux pour ces disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:40

swoop a écrit:
Faut arrêter sérieusement !

On va pas nous faire croire que les 4 ont glissé accidentellement dans la Deûle, qu'aucun ne savait nager, qu'ils devaient tous longer le cours d'eau à 4h du matin. Ils n'avaient aucune raison de passer le long du canal à cette heure là. Un accident, c'est encore possible, 3 accidents à la suite au même endroit. Faut faire intervenir les services de la ville pour qu'ils installent des barrières dans ce cas !

Et Martine qui déclare encore hier soir qu'il ne faut pas céder à la psychose mais demande un grand renfort policier pour le quartier du Vieux-Lille ... Vous inquiétiez pas, ce n'est rien mais on va rajouter 50 patrouilles par précaution !

Bref ...

Tout ça pour dire que c'est bien malheureux pour ces disparus ...

Je me moque de la politique, mais sincèrement
si elle ne fout rien, on va lui reprocher de ne rien faire

le fait de renforcer les effectifs policier a cette endroit va rassurer une partie de la population qui a déjà peur quand on lui dit bonjour dans la rue
J'ai discuter avec un client qui travail a la crime, il ne veulent prendre absolument aucun risque
les premières constatation de l'autopsie montre que Thomas est mort d'une mort "naturel"
et en sortant a 3 heures du matin d'un bar, on est pas toujours très frais, rien ne nous prouve qu'il n'as pas glissé et fait une mauvaise chute
dans le froid, avec ces vêtements sur lui pas en pleine capacité de ces moyens je pense que même un bon nageur peut se noyer...

Pour ma part je préfère laisser la police faire son travail et arrêter l'éventuelle coupable de ce crime si il y en a un
mais quand on ne sais pas, il est inutile de se prendre la tête et de psychoter

ne serais ce que par respect pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:57

Boris,

je suis d'accord avec toi sur la nécessité de faire qqchose, d'une présence policière sur le terrain.

Comme tu le dis, un accident peut arriver. Des mecs pas frais à 3h du mat à Lille, il y en a tous les soirs. J'en ai d'ailleurs fait partie !

Maintenant, 3 accidents de mecs pas frais au même endroit en si peu de temps, c'est un peu difficile à croire.

Pour bosser pour l'établissement qui gère les canaux et fleuves de France, on a jamais recensé autant "d'accidents" dans un même périmètre dans une si courte période. Et je te laisse croire qu'il y a des sites beaucoup plus dangereux que la Deûle. Même la grosse population de Paris, la Seine et ses activités sur l'eau ne génère pas autant d'accidents mortels.

Je ne verse donc pas dans la psychose mais pour reprendre tes termes, je pense que c'est manquer de respect à la famille et aux disparus, quand les responsables politiques tendent à classer ces évènements si rapidement dans de malheureux accidents dus à une négligence ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:01

tien vers les 18 h je suis passé dans le vieu lille pour reprendre l' autoroute ( hé wé merci les travaux grand place ), ben j' ai jamais vu autant de flic, ils ont meme foutu des poulets en scooter lol
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 6:17

Je rejoins Boris il faut laisser l'enquête se dérouler....
A savoir qu'une autopsie n'est pas à elle seule une cause de classement en accident d'une enquête criminelle.
soit c'est effectivement un accident dont l'alcool et la fatigue sont les causes principales soit il y a effectivement une cause tiers et donc un type ou un groupe capable de mettre à l'eau contre son grès une personne sans causer d'equimose laissant penser à une violence antérieur aux actes.
Dans la seconde hypothèse soit des éléments appuie cette thèse soit des moyens devront etre mis en place pour accentuer la surveillance dans ce secteur (présence policière et/ou caméra, réglementation plus sévère sur la consommation d'alcool) et la, les même personnes criant aujourd'hui au complot politique crieront après un état liberticide et policier......

Ce que je vois c'est que d'une hypothèse à l'autre personne ne crie au scandale quand un tenancier de bar sert de l'alcool jusqu'à l'ivresse car que ce soit un accident ou pas l'alcool a forcement aidé
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:11

cooky a écrit:

Dans la seconde hypothèse soit des éléments appuie cette thèse soit des moyens devront etre mis en place pour accentuer la surveillance dans ce secteur (présence policière et/ou caméra, réglementation plus sévère sur la consommation d'alcool) et la, les même personnes criant aujourd'hui au complot politique crieront après un état liberticide et policier......

Ce que je vois c'est que d'une hypothèse à l'autre personne ne crie au scandale quand un tenancier de bar sert de l'alcool jusqu'à l'ivresse car que ce soit un accident ou pas l'alcool a forcement aidé

en même temps les journaux ne parlent que de 3 disparitions, mais il y en a eu plus il me semble si on remonte 1 an ou 2 en arrière. ça fait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:04

Exact, il y a plus que 4 disparitions dans ce secteur.

Avec un peu de bol en recoupant les GSM a proximité d'une antenne relai du coin, sur les 3 dernieres dates de disparitions, il y aura peut etre une piste.

La police avait fait ca pour une fille disparue a Ronchin et bingo il avait chopper un voisin qui faisait du forcing pour aider dans l'enquete.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un troisième corps repêché dans la Deûle, à Lille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:34

LoveAngel a écrit:
tien vers les 18 h je suis passé dans le vieu lille pour reprendre l' autoroute ( hé wé merci les travaux grand place ), ben j' ai jamais vu autant de flic, ils ont meme foutu des poulets en scooter lol

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Laferme
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:45

Y'a plus intérêt à se promener là bas alors, ça fait beaucoup en peu de temps...
Retrouvé avec sa carte bleue et son portable sur lui c'est bizarre, ça ne ressemble pas du tout à du racket ou à un tout autre crime... Pas de trace de coups ni de lutte...
Soit c'est un fou échappé d'un asile, soit c'est vraiment une fin de soirée trop arrosé avec prise de substances illégales, Mecs complètements fracasse en train de gerber dans la Deule et Plouf ...
Laissons se dérouler l'enquête ...
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:51

la these de l accident pour un mec ,oui probablement,menfin la c est le 3 eme...meme circonstance,quasi meme endroit...
j suis pas de la criminel,mais ça fait beaucoup de facteur commun pour dire que ce sont des accidents...

et dire que l autre conne (c est mon boss le pire....) dit qu il ne faut pas tombé dans la psychose...

ben moi ,si je tombe dedans !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:12

Ça fait beaucoup de mort accidentelle en si peu de temps,les bars sont là depuis des années,les gens ont toujours picolés autant,la Deûle est toujours au même endroit !!!! alors pourquoi n'y a t'il pas eu de mort "accidentelle" ces dernières années,la criminel est bien sur sur le coup,ils émettent sans doute la mort accidentelle pour ne pas éveiller les soupçons du/ des détraqués

Enfin tout cela est bien triste pour ces jeunes qui n'avaient qu'une seul envie !!! s'amuser

Condoléances aux familles et proches

Attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Newbie
Newbie
mickael


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2010
Ville : de retour sur lille
Moto : 600 bandit-900rf

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:20

Cortège motos pour les obsèques de Thomas Ducroo
Bonjour à toutes et à tous,

La famille de Thomas ainsi que son équipe de LMD appr...écierait un cortège motos pour les obsèques de Thomas le mardi 1er mars.

Le rdv pour le cortège serait fixé à l'église où les obsèques de Thomas auront lieu le mardi 01/03 à 14h15 à l'église Sainte Marie Madeleine, à la Madeleine (centre, en face de la piscine).

Comme ceci nous est déjà arrivé par le passé, nous respecterons les souhaits de la famille :
- pas de rupteurs ou de burns
- arrêt au cimetière où nous laisserons la famille se réunir dans la plus stricte intimité
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 5:28

ok pour moi (avec minimum de bruit)
comme dit papy c'est bien triste
et condoléances encor a la famille.........
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:18

mickael a écrit:
Cortège motos pour les obsèques de Thomas Ducroo
Bonjour à toutes et à tous,

La famille de Thomas ainsi que son équipe de LMD appr...écierait un cortège motos pour les obsèques de Thomas le mardi 1er mars.

Le rdv pour le cortège serait fixé à l'église où les obsèques de Thomas auront lieu le mardi 01/03 à 14h15 à l'église Sainte Marie Madeleine, à la Madeleine (centre, en face de la piscine).

Comme ceci nous est déjà arrivé par le passé, nous respecterons les souhaits de la famille :
- pas de rupteurs ou de burns
- arrêt au cimetière où nous laisserons la famille se réunir dans la plus stricte intimité


Un post spécial est ouvert pour participer à ce cortège,vous souhaitez être présent c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:52

Un corps à encore était retiré de la deule aujourd'hui,va t'on nous dire une fois de plus qu'il s'agisse d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
metal cacahuete
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
metal cacahuete


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010
Ville : Lille
Moto : GSF650 LO

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:23

Encore un ?!
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:36

Aucune info mais effectivement encore un corps repêché dans la Deule ce jour ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:09

la serie continue
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:13

Pfff, oui sa va continué mes bon c'est normal d'aprés le prefet c'est juste des accidents zen

Si un jour c'est sa fille dans l'eau, on commencera peut étre à chercher le coupable...

Sa me dégoute...

Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:07

Encore ???

Y avait-il un disparu ??? Depuis ces derniers jours ???
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:50

Une fille cette fois ci, dans la Deule, près du Port Fluvial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un jeune homme à Lille...   Disparition d'un jeune homme à Lille... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un jeune homme à Lille...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition
» disparition d'édouard sur dunkerque
» Garage sur lille...
» Résultat enduropale moto
» Belle Initiative d'Identité Régionale par jeune entrepreneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: