Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 départ manif du 23 direction lille

Aller en bas 
+30
Johanne
rsv man 59
Gugu
Angelus
laurent059
Sylcat
mimilu
furiman59#76
GG.COUNTRY
Toma
Aniki
celcrx
bm_59 #46
lo #59
JBT #88
ghostrider
Chpere59
Will I Am
1manu59
arnoush #944
marc'h tan
Drindrine #79
Ddiet59#62
pilou dla cote #98
bgedele
davidb
ronny.59
Fred...Perry
papy dany
nikkozxr
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:26

Toma a écrit:
RDV Jeumont/Maubeuge/valenciennes (9.30 place de Jeumont)
- Nikkozxr

RDV Grande-Synthe station Auchan à ( 09h30 ) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- papy dany pour Lille et un bout de route Paris
- ddiet59 ( à confirmer selon mon état) en route pour Paris !!!!!
- JBT (Pour accompagner Papy jusqu'à Lille ! )

RDV St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- Fred...Perry

RECTIFICATION : RDV BAILLEUL => Parking Quick/Sortie 10 ( 10h00 ) départ 10h05 IMPERATIF ==> rdv LEZENNES 10h30
- Chpere59 ............. zusqu'à ..............Boafffff........Ma Dame n'est pô d'accord !...........Boulet
j'crois que vais être un fidèle compagnon de Papy d'el manif !!!......mdr

RDV CIRCUIT DE LEZENNE à Ronchin à (10h30) ==> RDV grand place de Lille à 11h00
- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am
- Toma

j'ai un méga drapeau pirate, je pensais le monter sur la moto pour pouvoir nous retrouver, mais niveau image du motard ça le fait pitetre pas...

Pour le plein, essayez en Belgique on est pas loin. Hier matin plus de jus a Armentières mais aucun souçi au bizet.
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:28

[quote="GG.COUNTRY"]
Toma a écrit:
RDV Jeumont/Maubeuge/valenciennes (9.30 place de Jeumont)
- Nikkozxr

RDV Grande-Synthe station Auchan à ( 09h30 ) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- papy dany pour Lille et un bout de route Paris
- ddiet59 ( à confirmer selon mon état) en route pour Paris !!!!!
- JBT (Pour accompagner Papy jusqu'à Lille ! )
-GGCOUNTRY (pour accompagner Papy et JBT )

RDV St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- Fred...Perry

RECTIFICATION : RDV BAILLEUL => Parking Quick/Sortie 10 ( 10h00 ) départ 10h05 IMPERATIF ==> rdv LEZENNES 10h30
- Chpere59 ............. zusqu'à ..............Boafffff........Ma Dame n'est pô d'accord !...........Boulet
j'crois que vais être un fidèle compagnon de Papy d'el manif !!!......mdr


RDV CIRCUIT DE LEZENNE à Ronchin à (10h30) ==> RDV grand place de Lille à 11h00
- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am
- Toma

Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:35

papy dany #51 a écrit:
Je viens de voir la météo pour samedi !!!!! pfi

Ben ...........Quoi ?!

il pleut que dans l'après midi !!! départ manif du 23 direction lille - Page 4 Smiley_8 départ manif du 23 direction lille - Page 4 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:56

furiman59 a écrit:
rooo moi ce n'est pas le carburant qui me fait defaut ou peur mais plutot ma batterie , si la moto demmarre nickel au matin je serai là sans ca peu etre en kawette ...........tiens au fait ma cheri il faut que je te demande si ......

-15% sur tt le magazin dafy ronchin samedi, telephone avant il vont te preparer une batterie aavant le départ de lez hop tu la monte et c'est reglé.

Moi j'ai aussi mon pb de batterie et je me tate a prendre celle qui se décharge en 200km... ca me permetrai de rentrer .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:59

Bon bein je vais aviser ca samedi matin, je n'ai trouver aucun collegue pour partir avec moi :/

ensiute ya un départ de auchan st omer pour rejoindre la ffm62 a dafy lens, du coup je me tate si je monte a lille galéré a trouver les MEN ou alors surement trouver un compagnon de route a auchan st omer, dans tout les cas je passerai par auchan avant de partir

a voir si penurie d'essence d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:46

bon je vais pas pouvoir venir :( j'ai un p*départ manif du 23 direction lille - Page 4 Smiley_2 de kyste sur la tempe, je supporte plus le casque. début de semaine ça allait mais hier sur la 1/2 h pour rentrer chez moi j'ai bien souffert, alors porter le casque toute la journée ça va pas être possible :(
fait chier j'aurais vraiment voulu y etre.

Enfin je vais essayer de trouver un dermato pour le péter cet aprem, mais ça va être dur.

Bonne manif a ceux qui y vont.

RDV Jeumont/Maubeuge/valenciennes (9.30 place de Jeumont)
- Nikkozxr

RDV Grande-Synthe station Auchan à ( 09h30 ) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- papy dany pour Lille et un bout de route Paris
- ddiet59 ( à confirmer selon mon état) en route pour Paris !!!!!
- JBT (Pour accompagner Papy jusqu'à Lille ! )

RDV St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- Fred...Perry

RDV BAILLEUL => Parking Quick/Sortie 10 ( 10h00 ) départ 10h05 IMPERATIF ==> rdv LEZENNES 10h30
- Chpere59 ............. zusqu'à Paris & zau'bout de'l manif !!!

RDV CIRCUIT DE LEZENNE à Ronchin à (10h30) ==> RDV grand place de Lille à 11h00
- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent059
Newbie
Newbie
laurent059


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : kawasaki 1000 gtr

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:16


J'ai etait hier apres midi faire le plein d'essence à Cora flers, y'a pas de probleme d'essence, les pompes sont pleines....
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:00

Mon bon Serge !! Si tu veux on se donne RDV à Bailleul ! Je pars de la campagne !! Si je vais comme prévu à l'origine sur Auchan GS, je fais un détour mais on peut dire pour ceux qui partent de DK de nous retrouver Parking Quick sortie 10 à 10h00 ! Cela ne les fait que sortir et re rentrer de l'autoroute ! C'est juxtaposé à l'autoroute !
A voir !! Mais bon moi je peux être là bas pour te retrouver !
Et Fred tu peux nous retrouver aussi à Bailleul !!


RDV Jeumont/Maubeuge/valenciennes (9h30 place de Jeumont)

- Nikkozxr

RDV Grande-Synthe station Auchan à ( 09h30 ) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- papy dany pour Lille et un bout de route Paris
- ddiet59 ( à confirmer selon mon état) en route pour Paris !!!!!
- GGCOUNTRY (pour accompagner Papy et JBT )

RDV St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- Fred...Perry

RDV BAILLEUL => Parking Quick/Sortie 10 ( 10h00 ) départ 10h05 IMPERATIF ==> rdv LEZENNES 10h30
- Chpere59

- JBT (Pour accompagner Papy et GGCOUNTRYjusqu'à Lille ! Wink )

RDV CIRCUIT DE LEZENNE à Ronchin à (10h30) ==> RDV grand place de Lille à 11h00
- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:28

JBT a écrit:
Mon bon Serge !! Si tu veux on se donne RDV à Bailleul ! Je pars de la campagne !! Si je vais comme prévu à l'origine sur Auchan GS, je fais un détour mais on peut dire pour ceux qui partent de DK de nous retrouver Parking Quick sortie 10 à 10h00 ! Cela ne les fait que sortir et re rentrer de l'autoroute ! C'est juxtaposé à l'autoroute !
A voir !! Mais bon moi je peux être là bas pour te retrouver !
Et Fred tu peux nous retrouver aussi à Bailleul !!


RDV Jeumont/Maubeuge/valenciennes (9h30 place de Jeumont)

- Nikkozxr

RDV Grande-Synthe station Auchan à ( 09h30 ) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- papy dany pour Lille et un bout de route Paris
- ddiet59 ( à confirmer selon mon état) en route pour Paris !!!!!
- GGCOUNTRY (pour accompagner Papy et JBT )

RDV St Omer => Auchan Longuenesse/sortie Blendecques Nord (heure à définir) ==> RDV circuit Lezenne à 10h30
- Fred...Perry

RDV BAILLEUL => Parking Quick/Sortie 10 ( 10h00 ) départ 10h05 IMPERATIF ==> rdv LEZENNES 10h30
- Chpere59

- JBT (Pour accompagner Papy et GGCOUNTRYjusqu'à Lille ! Wink )

RDV CIRCUIT DE LEZENNE à Ronchin à (10h30) ==> RDV grand place de Lille à 11h00
- ronny.59
- Lo
- rsvman.59
- davidb
- Will I Am

C'est bien çà !

on va regroupir mdr comme çà !!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:31

Ok Serge !! Avec plaisir !! On s'est concerté avec Dany au tél ! On attendait ton accord !! Alors ça roule ma poule !!
A demain 10h00 !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:36

vu avec JBT ,
- RDV Grande synthe STATION AUCHAN à 9h30 comme convenu avec papy dany, GG country peut être Ddiet,
- RDV Bailleul sortie 10 au Quick à 10h00,
- RDV circuit Lezenne 10h30 puis direction grand place Lille rdv 11h00
- Départ grand place avec le groupe manif en direction Paris par l'A1,je quitte le groupe à Hennin-Beaumont pour allez à Valencienne "St Saulve" (achat pc) qui m'aime me suive,

Retour par la Belgique "pas de problème essence" passage à Berthen si notre ami chpere nous paye un coup mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit => Grande-Synthe => Lille => St Saulve par l'autobeurk ,retour par nationales => St Saulves par la Belgique en passant par Berthen => Cassel = > Grande-Synthe balade de 300km en tout pour ceux de Grande-Synthe

PS;Je prends un casse croûte
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
vive la campagne
vive la campagne
Angelus


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Henin Beaumont
Moto : 600 Gixxer

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:09

Pour infos pour les gens du secteur

le intermarché d'OSTRICOURT a été livré en SP98 aujourd'hui et ouvrira les pompes demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:54

bonjours a tous je suis des ardennes,n'ayant pas d'antennes ffmc par cher moi très peu de motard descende a paris manifester,je voudrais savoir ou se situe le rassemblement a paris car j'ai vu porte dauphine sur le site de la ffmc mais j'ai pas plus d'info ou vous rendez vous?aurait-il la possibiliter de savoir a quelle heure vous arriver a paris que je puisse me joindre a vous...merci d'avance et surtout gazzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:55

Salut Clément des Ardennes !! Le groupe qui part de Dunkerque ne va pas jusqu'à Paris mais je pense que d'autres "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" qui y vont te laisseront un point de RDV !! Ceci dit, ça va être chaud pour vous retrouver !!!!
Et tu as le droit de te présenter aussi dans le bon topic Wink

Et pour répondre à mon topain Dany, pas de soucis pour le retour !! Bonne idée par la Belgique !! Enfin avec ma mémère je fais pratiquement 500 bornes avec le plein (5.5L/100 en mode promenade) mais c'est bien de penser à nos sportifs en sportives !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:54

Effectivement collegue ardennais ca va pas etre simple de te retrouver, essaye de lorgner si tu voi des brassard orange.
le mieu est d'essayer de chopper L'a1 est d'attendre le cortege mais cava pas etre simple de nous trouver la dedans étant donné qu'on va etre tres peu de MEN

Par contre pour ceux qui nous accompagne un bou de route, vous risquez peu etre d'avoir un pb au péage de henin sans ticket, a moin que ce ne soit pas encore payant
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:58

Pour ceux qui vont a Paris vous comptez mettre du jus ou ? avant Lille?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:07

Fred...Perry a écrit:
Effectivement collegue ardennais ca va pas etre simple de te retrouver, essaye de lorgner si tu voi des brassard orange.
le mieu est d'essayer de chopper L'a1 est d'attendre le cortege mais cava pas etre simple de nous trouver la dedans étant donné qu'on va etre tres peu de MEN

Par contre pour ceux qui nous accompagne un bou de route, vous risquez peu etre d'avoir un pb au péage de henin sans ticket, a moin que ce ne soit pas encore payant

Hennin Beaumont est bien avant le péage,le péage est au niveau d'Arras
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:14

Ok papy nikel ;-)



Par contre qui peu confirmer sa venu jusque paris???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:18

info sur le forum ffmc59
carburant OK --> Direction PARIS maintenue !

Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:54

papy dany #51 a écrit:
vu avec JBT ,
- RDV Grande synthe STATION AUCHAN à 9h30 comme convenu avec papy dany, GG country peut être Ddiet,
- RDV Bailleul sortie 10 au Quick à 10h00,
- RDV circuit Lezenne 10h30 puis direction grand place Lille rdv 11h00
- Départ grand place avec le groupe manif en direction Paris par l'A1,je quitte le groupe à Hennin-Beaumont pour allez à Valencienne "St Saulve" (achat pc) qui m'aime me suive,

Retour par la Belgique "pas de problème essence" passage à Berthen si notre ami chpere nous paye un coup mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit => Grande-Synthe => Lille => St Saulve par l'autobeurk ,retour par nationales => St Saulves par la Belgique en passant par Berthen => Cassel = > Grande-Synthe balade de 300km en tout pour ceux de Grande-Synthe

PS;Je prends un casse croûte
Pareil pour moi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

départ manif du 23 direction lille - Page 4 C_10ch7e OK pour çà ! départ manif du 23 direction lille - Page 4 Fauxrhum

mais............. à la maison je vous conseille pas ! C'est dégueulasse !! départ manif du 23 direction lille - Page 4 Avomir-4

C'est plein de boue pour y arriver !!!affraid affraid

Maintenant, si vous voulez prendre des risques...............!!! What the fuck ?!? pale What a Face affraid

Sinon, au mont noir ce doit être propre..........! départ manif du 23 direction lille - Page 4 814839

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:14

je me doute sa risque detre tendu pour se retrouver..en tout cas si vous voyer une street triple rouge avec a un ga qui a une combi cuir rouge c moi^^vous aller porte dauphine a paris?
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:15

Bon bah pour moi demain au programme ca sera maintien de l'ordre à Panam en vue d'une manif de motard.....pffff jamais content ces motard......mdr

Qui sait peut-etre que je vais voir des brassards Oranges...:)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:33

Gugu a écrit:
Bon bah pour moi demain au programme ca sera maintien de l'ordre à Panam en vue d'une manif de motard.....pffff jamais content ces motard......mdr

Qui sait peut-etre que je vais voir des brassards Oranges...:)

N'oublis pas de mettre le tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:35

Pffff j'l'ai pas encore....Snifffff
Mais j'vais regarder avec attention pour voir si j'en vois......hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:35

Zizi le rdv de la porte dauphine a 14h est pour la ffmc78, peu etre qu'on y va j'en sais rien .

mais a la base on rejoint FFMC 75, 92, 93, 94 en se faisant rejoindre par les FFMC 62, 02, 80, 60, 76

Rdv pour FFMC Paris Petite Couronne (75-92-93-94) 14h00 Esplanade du château de Vincennes pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ manif du 23 direction lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ manif du 23 direction lille
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif 24/25
» manif valenciennes
» manif le 29 octobre
» ballade ce jour depart de lille
» depart de st omer direction boulogne pour l'enduropal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: