Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départ manif du 23 direction lille

Aller en bas 
+30
Johanne
rsv man 59
Gugu
Angelus
laurent059
Sylcat
mimilu
furiman59#76
GG.COUNTRY
Toma
Aniki
celcrx
bm_59 #46
lo #59
JBT #88
ghostrider
Chpere59
Will I Am
1manu59
arnoush #944
marc'h tan
Drindrine #79
Ddiet59#62
pilou dla cote #98
bgedele
davidb
ronny.59
Fred...Perry
papy dany
nikkozxr
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:09

Tu va y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:31

les vidéo fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:37

Oui maintenant que tu m'a rajouté mais j'ai l'impression qu'elle ne sont pas visible pour ceux qui n'ont pas accès a ton facebook...
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:39

Bien rentre aussi au. Même heure que Lo, superbe manifes mangées le temp a refaire si neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:28

qui as des photos ?
lol et qui a fait la route ??
j ai pas l impression que beaucoup on eu le courage de venir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:28

papy dany #51 a écrit:
J'avoue que les 600km allez retour me faisait un peu peur a'm n'age c'était pas raisonnable,rien que les 310km parcourus hier mon rincé mdr a tout point de vu,grand bravo à ceux qui on fait le déplacement jusqu’à Paris bien qu'ils n'ont fait que 100 bornes de plus que nous ben oui de Dunkerque ça fait allez et retour 190 bornes de +


C'est le moins qu'on puisse dire !!! Avec tout ce qui nous est tombé sur nos casque !!! départ manif du 23 direction lille - Page 6 577761



+ 1100 départ manif du 23 direction lille - Page 6 627756 à tous ! départ manif du 23 direction lille - Page 6 Ok


au fait ! y sont tous revenus ??? ??? départ manif du 23 direction lille - Page 6 Smiley_8 mdr départ manif du 23 direction lille - Page 6 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:33

Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
J'avoue que les 600km allez retour me faisait un peu peur a'm n'age c'était pas raisonnable,rien que les 310km parcourus hier mon rincé mdr a tout point de vu,grand bravo à ceux qui on fait le déplacement jusqu’à Paris bien qu'ils n'ont fait que 100 bornes de plus que nous ben oui de Dunkerque ça fait allez et retour 190 bornes de +


C'est le moins qu'on puisse dire !!! Avec tout ce qui nous est tombé sur nos casque !!! départ manif du 23 direction lille - Page 6 577761



+ 1100 départ manif du 23 direction lille - Page 6 627756 à tous ! départ manif du 23 direction lille - Page 6 Ok


au fait ! y sont tous revenus ??? ??? départ manif du 23 direction lille - Page 6 Smiley_8 mdr départ manif du 23 direction lille - Page 6 Tusors_g

j etait partie avec la petite lol a 12 ans sa premier manif et sont premier long trajet ! (jeumont 59)
elle na pas ralé , malgré les pieds et les mains bleu ..
et elle ma demander : c quand la prochaine manif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:46

nikkozxr a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
J'avoue que les 600km allez retour me faisait un peu peur a'm n'age c'était pas raisonnable,rien que les 310km parcourus hier mon rincé mdr a tout point de vu,grand bravo à ceux qui on fait le déplacement jusqu’à Paris bien qu'ils n'ont fait que 100 bornes de plus que nous ben oui de Dunkerque ça fait allez et retour 190 bornes de +


C'est le moins qu'on puisse dire !!! Avec tout ce qui nous est tombé sur nos casque !!! départ manif du 23 direction lille - Page 6 577761



+ 1100 départ manif du 23 direction lille - Page 6 627756 à tous ! départ manif du 23 direction lille - Page 6 Ok


au fait ! y sont tous revenus ??? ??? départ manif du 23 direction lille - Page 6 Smiley_8 mdr départ manif du 23 direction lille - Page 6 Tusors_g

j etait partie avec la petite lol a 12 ans sa premier manif et sont premier long trajet ! (jeumont 59)
elle na pas ralé , malgré les pieds et les mains bleu ..
et elle ma demander : c quand la prochaine manif !!!

départ manif du 23 direction lille - Page 6 627756 La relève est assurée ! Et Belle motivation à prendre en exemple ! tesgenial Tchote !!! départ manif du 23 direction lille - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:58

Pas de soucis starsk, j'avais pris la sortie mais des remord de pas aller a paris, Mouillé pour mouillé.... qd j'ai repris l'a1 je me suis arrêté direct pour regardé sur le zébra de la sortie au cas ou ... et bein il était préférable de sortir qd même, mais qu'est ce que j'ai eu les boules quand j'étais en contre bas en voyant toutes les moto agglutiné au péage...
Revenir en haut Aller en bas
laurent059
Newbie
Newbie
laurent059


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : kawasaki 1000 gtr

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:58

ben malgré la pluie et le froid si c'est à refaire de suite, et ben j'y retourne !!
c'est trop rare des moments pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:03

Fred...Perry a écrit:
Pas de soucis starsk, j'avais pris la sortie mais des remord de pas aller a paris, Mouillé pour mouillé.... qd j'ai repris l'a1 je me suis arrêté direct pour regardé sur le zébra de la sortie au cas ou ... et bein il était préférable de sortir qd même, mais qu'est ce que j'ai eu les boules quand j'étais en contre bas en voyant toutes les moto agglutiné au péage...

Oui j'avais également les boules de ne pas aller jusqu'à Paris, mais comme je venais de perdre mon Papa il y avait juste une semaine, la tête était ailleurs et en plus la pluie, mais bon ça s'ra pour une prochaine fois, car cela m'étonnerait que le gouvernement recule, il ne veulent pas s'avouer vaincu, on le voit avec les retraites, un jour il y arrivera le p'tit "nico".
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis la manif, il fait à peu près beau, merde alors!!!!!
départ manif du 23 direction lille - Page 6 627756 à ceux qui ont été jusqu'au bout et merci de nous avoir représenté.


Dernière édition par Starsk le Lun 25 Oct 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:34

féloches a ceux qui ont pu aller.. je suis deg d'avoir raté ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:48

Se fut un très bon moments a Paris par contre j ai rien vu sur les info même pas une photo j ai trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:01

Voix du nord, article de merde, rédigé par un incapable qui n'a rien compris au film comme d'hab et qui joue de la caricature...

France 3 j'ai pas reussi a lire la vidéo mais yen a une sur leur site...

Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:20

Bon pas de NET au retour mais belle journée humide !! Retour 19h00
Au commencement de la boue, moto marron au premier RDV avec Serge et Papy ! Retrouvailles sympas avec les MEN sur Lille !!
Un peu de gouttes mais ce n'était rien par rapport à la suite !!
Accompagnement de groupe jusqu'à Hénin Beaumont !

Après...petite balade toride (d'eau) avec papy vers Valenciennes et une petite collation à Flers où on a pu faire sécher nos gants et nos carcasses !!
Bon je m'éloigne du sujet !!

Content d'avoir fait un bout de route avec la manif et bravo à ceux qui sont aller jusqu'à Paris !! On aurait pu Dany ! Il a moins plu qu'en Belgique !! Sourires
Nous le retour fut déluge avec rafales et étangs au milieu de l'autoroute belge !!
50 km/h en Warning !!

En espérant que cette manif amène quelque chose !!
A se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:55

JBT a écrit:
Bon pas de NET au retour mais belle journée humide !! Retour 19h00
Au commencement de la boue, moto marron au premier RDV avec Serge et Papy ! Retrouvailles sympas avec les MEN sur Lille !!
Un peu de gouttes mais ce n'était rien par rapport à la suite !!
Accompagnement de groupe jusqu'à Hénin Beaumont !

Après...petite balade toride (d'eau) avec papy vers Valenciennes et une petite collation à Flers où on a pu faire sécher nos gants et nos carcasses !!
Bon je m'éloigne du sujet !!

Content d'avoir fait un bout de route avec la manif et bravo à ceux qui sont aller jusqu'à Paris !! On aurait pu Dany ! Il a moins plu qu'en Belgique !! Sourires
Nous le retour fut déluge avec rafales et étangs au milieu de l'autoroute belge !!
50 km/h en Warning !!

En espérant que cette manif amène quelque chose !!
A se revoir

Cela nous a déjà apporté de bon moments de convivialité, mon cher Pascal ! départ manif du 23 direction lille - Page 6 814839

et c'est déjà beaucoup !!! départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_mia départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_mia départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_mia

iuh et à refaire évidement !!! départ manif du 23 direction lille - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:15

pour la voix du nord au niveau de la gare, il ont du confondre qq'un qui fume la gome de son pneu et ma cocotte minute qi évacué le trop plein!! je voi pas d'autre solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:53

par contre un truc qui ma bien gonflé:


la ffmc nous a demandai de venir nombreux!!!




mais le retour , demerdez vous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


heureusement que l on a su choper un "groupe" 59/62,sinon dans la jungle parisienne........


la prochaine ,si c est sur la metropole ok , sinon mes co*/**le !!!


40 de fievre et la gorge eclaté voila le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....


mais bon mise a par ça ,bien bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:59

Heu fallait ouvrir tes yeux, on est resté 25 minute sur la place de la bastille pour rassembler le grand nord, On été plusieur a crié pour rassembler.
Et on a squaté une heure a la station vémar a la sortie de paris...
T'est partis quand?
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:34

alors pour info mes yeux etaient grand ouverts !!!!

dis moi combien nous etions? comment voir qui ,quoi , qu' est ce dans ce bain de foule ou ça gueulé dans tous les coins,quand il n 'y avait pas de ruptur et avec la fatigue et le froid j étais rincé !!

perso j' ai pas entendu un crie de rassemblement !!

aprés un chope un groupe du "grand nord" ... et alors ?il y avait des ouvreurs ?? des gens qui ce préoccupaient si tous le monde suivait a peu pré?? dans cte merdier qu 'est paris...

j suis partie quand c etait fini pardis !!!!!!!


Heu fallait ouvrir tes yeux ...et pour ceci sois plus respectueux , j suis pas un jeune trou du cul ,on ne se connait pas plus que ça ,un minimum s impose .....
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:49

Oui mais comme tu dis y'avais des ouvreurs, dont le chef de l'antenne 59, moi, kalou, eric...
Des gens qui fermais la marche dont thierry, grobelix etc...
Tous en chasuble fluo tagué FFMC 59... Sa sans compter les encadrant du 62...

Enfin j'ai courus partout a la recherche des gens du nord place de la Bastille,
on avais organisé le rendez vous a la station depuis le début c'est même inscrit sur le forum...

D'accord pour le respect mais que sois dans les deux sens alors, je crois que tu n'imagine pas la difficulté et le courage nécessaire a une organisations pareil.

A chacun de faire attention aux autres et a gardé des repères car j'en convient aussi, comme dans toute manifestation, il n'est pas aisé de se repérer!
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:52

rhooo
c etait pas les yeux mais les oreilles lol !


Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:57

J' comprend un peu ton point de vu Laurent, qd je me suis arreter a la gare de lille pour ma cocotte minute personne ne m'a rien demandé, je suis reparti avec les Motard FFmc qui fermé le cortege, pas un signe pour demander si ca allais mieu ou quoi que ce soit. et idem juste avant le peage de fresnes qd je me suis mis sur la BAU ... un gars c'était arreté 500m avant et idem, j'ai matté mon bocal de LDR, j'ai relevé la tete et la plein de camion et de caisse, les derniere moto venait de passé.... Esprit Motard vous avez dis???
Apres je comprend bien que on peu pas non plus s'occuper de tout le monde et s'inquieter de chaque ralentisssement de motard pour savoir si'l a un pb ou pas. surtout avec ce tps de merde ou il fallai etre tres vigilent sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ manif du 23 direction lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ manif du 23 direction lille
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif 24/25
» manif valenciennes
» manif le 29 octobre
» ballade ce jour depart de lille
» depart de st omer direction boulogne pour l'enduropal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: