Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 départ manif du 23 direction lille

Aller en bas 
+30
Johanne
rsv man 59
Gugu
Angelus
laurent059
Sylcat
mimilu
furiman59#76
GG.COUNTRY
Toma
Aniki
celcrx
bm_59 #46
lo #59
JBT #88
ghostrider
Chpere59
Will I Am
1manu59
arnoush #944
marc'h tan
Drindrine #79
Ddiet59#62
pilou dla cote #98
bgedele
davidb
ronny.59
Fred...Perry
papy dany
nikkozxr
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:00

Ne m'attendez pas a lezenne je serais devant avec la FFMC,en beau chasuble jaune sunny

Merci a tous de votre participation, sa me fais plaisir de voir que ce forum ce mobilise autant.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:58

Will I Am a écrit:
Ne m'attendez pas a lezenne je serais devant avec la FFMC,en beau chasuble jaune sunny

Merci a tous de votre participation, sa me fais plaisir de voir que ce forum ce mobilise autant.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser quand même.

7-8 personne c bpc? sur un forum de plus de 300 et encore je suis gentil???

Mais c'est vrai que les motard estivant on rentré leur brele au box....

Bon moi tps de merde chez moi, faut encore que je remonte mes flanc de carenage, cassedal, plein d'essence, pantalon de pluie qui perce, blouson qui perce avec la fermeture qui s'ouvre en route et je monte au quick de baileul.en esperant etre a l'heure
sinon je file jusque Lez.

MEN qdoipfg


Dernière édition par Fred...Perry le Sam 23 Oct 2010 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:02

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:13

bon jy go il pleut un peu sur dk
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:44

Bonjour, je vous signale que je ne suis pas en état de venir à la manif mais que je vous accompagne par la pensé dsl
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:53

désolé de ne pouvoir vous suivre
levé avec mal de tête et fiévreux


départ manif du 23 direction lille - Page 5 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:08


J'étais à Lez pour le rendez vous puis ensuite nous sommes allés sur Lille et je pensais aller jusqu'à Arras mais j'ai quitté à Seclin...Pffff , les doigts déjà congelés....
Y'avait pas foule à Lille, en tout cas, bravo aux plus téméraires parcequ'il ne fait pas chaud chaud et avec cette flotte c'est pas fait pour se réchauffer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:11

Bon bein je pensais vous envoyé en message en direct de panam......

Je reprend donc ma journée pour moi, parti a la bourre de chez moi 9h50 pour 10h a bailleul mince pas possible, connaissant rien a lille a part Lez, je me dis faut que je tarte....

10h15 j'arrive a hauteur de bailleul je sort qd même personne sur le parking, je zap de mettre le complément de jus....

Je tarte bis.... 10h30 j'arrive a Lez, content, Arf tt le monde allait décoler. Je me renseigne vite fait pour du jus, je pensais qu'on allé passé devant Elf mais non ark merde....Au moment de sortir de lez on tombe sur on tombe sur la bande des vieux..... JBT ch'pere et papy, qui était a la pompe a bailleul le tps que je passe sur le parking de quick....

On arrive sur la grand place de Lille, effectivement pas grand monde.... Mais comme dis précédemment les motard Estivant ne sorte pas l'hiver c'est bien connu...

Bon bein j'ai déja fait 100km sur 200 de mon plein, et la station sur l'a1 est a 150km de Lille.... bon bein fo que je trouve du gazouz.... on m'indique un endroit je voi vaguement ou ca se trouve... je me lance en prévenant que quoi kil arrive je les rattrape sur l'A1....

Je trouve la station je fais chemin inverse exactement!!!! Certe en prenant quelque sens interdit et feu rouge, j'avais pas envie de prendre une route que j'avais pas pris pour l'aller. et ensuite me paumer...

Retour sur la place 11h14 ah non l'horloge passe a 11h15 et la d'un coup c'est la course tt le monde enfile sa meule...... Klaxon & Rupteur a l'unisson!!! tututuututututut t woutoutotuotutout tutuututututtutu woutoutoutoutoutotuotutou woutoutotuotuotutut tuuttuutututututuut tututut ttuutu wouotoutoutotuotutoutoututu .....

On prend la route direction A1......

En route je voi qu'on regarde pas mal ma meule, me dis elle est pas si laide que ca faut qu'il arrête elle a 20ans et 100 000 ma vieille..... on passe la gare .... et on rematte ma vielle je matte dans mon rétro et je voi de la fumée c'est koi qui se passe..... je regarde un peu ma meule et effectivement y'avait bien un truc "intéressant" a regarder sur ma meule.... mon tuyau de surplus de liquide de refroidissement pissé a mort!!! et de la vapeur !!! une vrai cocote minute!!! du coup je m'arrête je matte mon bocal en ébullition un truc de dingue. arf merde que faire.....

La cocote minute s'arrette et plus d'ébullition je redémarre bon dernier aucun n'a passé sa tête pour demander si y'avait pb, (même si le pb était visible).

On prend l'a1 a 90-100kmh un peu fouilli, et bcp de plui....

Au Fur est a mesure qu'il y avait des sortie pour quitter L'a1 on perdait du monde....

Le groupe des Men qui devait nous quitter a henin sorte, et la ds ma tete je me tate a continuer la route vu le pb d'eau que j'ai eu, mais trop envie de faire cette manif!!!

peu avant le péage de Fresnes, pas mal quitte la route et Shark avec, la seule personne que j'avais en visu des Men. du coup je m'arrête sur le bas coté (Seul) Le flux des véhicule qu'on avait bloqué nous on rattrapé, plus de motard et fourgon police et plus de motard FFMC, je regarde mon bocal et la j'apercoi que j'ai plus bcp d'eau. j'hésite grandement!!!! Et ma raison prend le dessus, pas envie de tomber en rade sur paris....

Je sors et je prend la direction de chez mes parents a Arras, tant qu'a être a coté.

Je m'arrête, je change de tee shirt et pull car complètement noyé!!!!
Je démonte mon flanc et regarde mon bocal et effectivement plus bcp d'eau je file a la station cherché du LDR, je prend ma pose chocolat chaud puis casse croute. 1h30 de pause, la bécane a refroidi, je remet du Ldr est je reprend la route.... a me battre avec la pluie, et les averse de grêle...

Bref bonne grande journée, même si j'ai un gros remord de ne pas avoir pu monter pour la 1ere fois en moto a Paris et en plus pour défendre notre cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 22/03/2009
Ville : wasquehal
Moto : gsx

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:01

beau cr.moi vu que j etais percer et froid aux mains.je suis sorti a carvin et rentrer bien tremper.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:16

Je rentre à l'instant,put'1 chui content d'rentrer am baraque au chaud,4/5 de la route sous la flotte,pas trop mouillé ça va !! merci le FJR poignées chauffante bien utile par ce temps,en route je pensais à notre ami chpère qui a du en prendre plein la tronche surtout sur le retour de Valencienne,JBT et moi étions plus a l'abris,merci à eux de m'avoir accompagné jusque Valencienne
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:29

également aussi a lezennes sous ce froid et cette pluie !!!
puis arriver a lille vive la pluie,
mais bon vu ma tenue cuir d'été j'ai pas fait long feu a rentrer sous la flotte
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:58

je suis rentré a 21.15 j ai quité la manif a 18.15 ... pas mal de monde a paris ! mais ...
pluie froid .. sur l allé et le retrour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:41

j'ai lu sur le forum de la ffmc, poste tes foto Niko stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:43

Je suis rentré à l instant, je suis mort et trempé....
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:14

Salut Tertous !

Bien rentré à 18h30 !

270 Kms au compteur ! Pas mal sous la flotte !!!départ manif du 23 direction lille - Page 5 Smiley_8



j'ai eu JBT / Téléphone , Bien rentré aussi !

Mais, sa Pan-European est sale !!!mdr

Malgrès la sauce, il devra la Karchériser quand même !départ manif du 23 direction lille - Page 5 Smiley_8
Ben.....?! Ouais !! C'est çà habité à la campagne ! Boue & Agriculteurs font très bon ménage !!! départ manif du 23 direction lille - Page 5 577761

Sinon, Superbe journée pour des fous !!! départ manif du 23 direction lille - Page 5 814839 départ manif du 23 direction lille - Page 5 627756


Froid, Pluie à donf, (Grêle, peut-être), Vent en rafale, Boue, Feuilles,

Projections diverses, Ornières aquaplaneuses, & pour finir trombes d'eau pour boucler "notre boucle" !départ manif du 23 direction lille - Page 5 814839



Casses croutes, bières, Cafés, Chocolats chauds, & convivialité chaleureuse indispensables ! qdoipfg


tout ce qu'il faut pour faire des souvenirs forts !

dans la galère, certes , mais des souvenirs très forts !!!

Put'....1 d'autoroute Belge !!! départ manif du 23 direction lille - Page 5 283340 départ manif du 23 direction lille - Page 5 283340 départ manif du 23 direction lille - Page 5 283340

( J'irais manifester avec les belges l'année prochaine ! ils sont pourris là bas, les autoroutes !!!)




Eh ?!départ manif du 23 direction lille - Page 5 763742 départ manif du 23 direction lille - Page 5 763742

Les d'jeuns !!!départ manif du 23 direction lille - Page 5 763742

Nous ! (Les Vieux !) On est pas des tarlouzes !!! arf départ manif du 23 direction lille - Page 5 Dtc_gif départ manif du 23 direction lille - Page 5 508559 départ manif du 23 direction lille - Page 5 Smiles_2

départ manif du 23 direction lille - Page 5 577761 départ manif du 23 direction lille - Page 5 577761 départ manif du 23 direction lille - Page 5 577761 mdr mdr mdr

départ manif du 23 direction lille - Page 5 241450


Dernière édition par Chpere59 le Dim 24 Oct 2010 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:55

Fred...Perry a écrit:
Bon bein je pensais vous envoyé en message en direct de panam......

Je reprend donc ma journée pour moi, parti a la bourre de chez moi 9h50 pour 10h a bailleul mince pas possible, connaissant rien a lille a part Lez, je me dis faut que je tarte....

10h15 j'arrive a hauteur de bailleul je sort qd même personne sur le parking, je zap de mettre le complément de jus....

Je tarte bis.... 10h30 j'arrive a Lez, content, Arf tt le monde allait décoler. Je me renseigne vite fait pour du jus, je pensais qu'on allé passé devant Elf mais non ark merde....Au moment de sortir de lez on tombe sur on tombe sur la bande des vieux..... JBT ch'pere et papy, qui était a la pompe a bailleul le tps que je passe sur le parking de quick....

On arrive sur la grand place de Lille, effectivement pas grand monde.... Mais comme dis précédemment les motard Estivant ne sorte pas l'hiver c'est bien connu...

Bon bein j'ai déja fait 100km sur 200 de mon plein, et la station sur l'a1 est a 150km de Lille.... bon bein fo que je trouve du gazouz.... on m'indique un endroit je voi vaguement ou ca se trouve... je me lance en prévenant que quoi kil arrive je les rattrape sur l'A1....

Je trouve la station je fais chemin inverse exactement!!!! Certe en prenant quelque sens interdit et feu rouge, j'avais pas envie de prendre une route que j'avais pas pris pour l'aller. et ensuite me paumer...

Retour sur la place 11h14 ah non l'horloge passe a 11h15 et la d'un coup c'est la course tt le monde enfile sa meule...... Klaxon & Rupteur a l'unisson!!! tututuututututut t woutoutotuotutout tutuututututtutu woutoutoutoutoutotuotutou woutoutotuotuotutut tuuttuutututututuut tututut ttuutu wouotoutoutotuotutoutoututu .....

On prend la route direction A1......

En route je voi qu'on regarde pas mal ma meule, me dis elle est pas si laide que ca faut qu'il arrête elle a 20ans et 100 000 ma vieille..... on passe la gare .... et on rematte ma vielle je matte dans mon rétro et je voi de la fumée c'est koi qui se passe..... je regarde un peu ma meule et effectivement y'avait bien un truc "intéressant" a regarder sur ma meule.... mon tuyau de surplus de liquide de refroidissement pissé a mort!!! et de la vapeur !!! une vrai cocote minute!!! du coup je m'arrête je matte mon bocal en ébullition un truc de dingue. arf merde que faire.....

La cocote minute s'arrette et plus d'ébullition je redémarre bon dernier aucun n'a passé sa tête pour demander si y'avait pb, (même si le pb était visible).

On prend l'a1 a 90-100kmh un peu fouilli, et bcp de plui....

Au Fur est a mesure qu'il y avait des sortie pour quitter L'a1 on perdait du monde....

Le groupe des Men qui devait nous quitter a henin sorte, et la ds ma tete je me tate a continuer la route vu le pb d'eau que j'ai eu, mais trop envie de faire cette manif!!!

peu avant le péage de Fresnes, pas mal quitte la route et Shark avec, la seule personne que j'avais en visu des Men. du coup je m'arrête sur le bas coté (Seul) Le flux des véhicule qu'on avait bloqué nous on rattrapé, plus de motard et fourgon police et plus de motard FFMC, je regarde mon bocal et la j'apercoi que j'ai plus bcp d'eau. j'hésite grandement!!!! Et ma raison prend le dessus, pas envie de tomber en rade sur paris....

Je sors et je prend la direction de chez mes parents a Arras, tant qu'a être a coté.

Je m'arrête, je change de tee shirt et pull car complètement noyé!!!!
Je démonte mon flanc et regarde mon bocal et effectivement plus bcp d'eau je file a la station cherché du LDR, je prend ma pose chocolat chaud puis casse croute. 1h30 de pause, la bécane a refroidi, je remet du Ldr est je reprend la route.... a me battre avec la pluie, et les averse de grêle...

Bref bonne grande journée, même si j'ai un gros remord de ne pas avoir pu monter pour la 1ere fois en moto a Paris et en plus pour défendre notre cause!!!!

mdr Pardon ! Pardon ! Pardon ! mdr

Milles excuses ! Milles Pardons ! Milles fois, excuses moi ! départ manif du 23 direction lille - Page 5 814839 départ manif du 23 direction lille - Page 5 814839 départ manif du 23 direction lille - Page 5 814839

J'ai ri de tes malheurs !!! Boulet Boulet Boulet

Mais qu'est-ce que tu racontes bien tes histoires !!! départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_mia départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_mia départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_mia

Tu peux pas faire une BD ??? ???

J'étais mdr
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:38

Je dis félicitations à ceux qui sont sortis hier. J'avoue que la météo m'a bien refroidit et dans l'après-midi j'ai eu une mauvaise nouvelle familiale (mais rien de trop grave quand même) donc finalement c'était mieux que je sois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:16

Un bon tit CR d'un collegue parisien

2C.LiryC a écrit:
Je plussoie pour la manif' de Paris !

Excellente manif'.
Surtout avec des gens de pleins partout qui sont venus se joindre à nous (total respect pour celles et ceux qui sont de loin, voir de très loin à ce que j'ai compris).

Alors petit CR perso' :
A 13h15, je me rends compte que si je veux manger un bout avant d'y aller, ça fait court pour être à 14H au château de Vincennes, même si j'habite pas loin Wink.
Hop Hop Hop j'enfile la tenue et je sort direction le Kebab... Merd', il pleut. 'Pas grave.
Mangeage de kebab express et luxe, je prends le temps de boire un café. J'en profite pour passer le pantalon de pluie dans le restau' .

Arrivé place du Château à 14H05 avec les avenues y menant déjà bloquées par les "encadrants" de la FFMC, bref la voie royale (avec le Chateau en point de mire, c'est beau)...
Déjà un peu de monde mais pas tant que ça. C'est déjà ça.
Je me fait interwiever/filmer par MotoMag' (j'ai rien demandé moi. Ca m'apprendra à arriver tôt...) et petit à petit d'autres arrivent.
Oui mais on attends tout le monde, na! Y compris donc, ceux qui venaient de plus loin participer à la manif' parisienne. Bel esprit Oui maitre.
Alors on patiente... Il fait froid, mais il ne plus plus. Et puis il y a plein de bécanes à zieuter. Ca occupe.

15H arrive un premier groupe (de l'Essonne ? Je ne sais plus trop...) sous les vroumvroumm ! les tûûût tût tût ! Et autres acclamations vocales.
15H15 ça se décide à bouger, le temps de mettre tout le monde en ordre de marche, on commence à rouler à 15H30.

Ca roule cool, super bien encadré par les gilets jaunes.
On arrive sur le périph' où un long paquet de motos monopolise la voie. Un peu magique.
Pas mal de voitures en sens inverse nous font des signes et des tût tût elles aussi.
Plutôt bonne ambiance (les quelques conducteurs qui se trouvent empêchés de s'engager sur le périphérique tirent un peu la tronche mais ça va).

On fait quelques pauses (le temps de laisser un autre groupe venant du Nord arriver au périph' eux aussi). Ca donne ça :


On continue notre petit tour de la ceinture de paris et une fois arrivé coté Ouest (après un refus de redémarrer de ma moto (un grand V à ceux qui m'ont aider à pousser Wink)) on est rejoint par l'autre groupe. Là y a rien à dire, ça fait grave du monde une fois tout fusionné.

On va ainsi jusqu'à l'Assemblée Nationale et petit discours de la FFMC... Sous des trombes d'eau et quelques éclairs.

Vu qu'il est déjà tard, la manif' se terminera plus tôt, à la bastille. Pour permettre à ceux venus de loin de ne pas rentrer trop tard.
Ce long défilé de motos au coeur de paris... Ca reste toujours un peu "horde sauvage". Mais disciplinée Wink.
18H le temps d'arriver à bastille.

Je me trouve au pied de la "Colonne de Juillet" dont je lis À la gloire des citoyens français qui s'armèrent et combattirent pour la défense des libertés publiques dans les mémorables journées des 27, 28, 29 juillet 1830.
Des fois, il y a des "coïncidences" qui font réfléchir...

Bref, la manif se disperse assez vite et sagement. Très agréable manif' avec de tout, des routières, des sportives, du trail, de la pullman, du custom dont quelques Harleys, du scoot gros ou 125, etc. (y'a même un mec en solex qui m'a doublé Couché par terre).

J'ai vu quelques VFRs mais rien qui pouvait m'indiquer un membre du CDF. Alors comme la plupart du temps c'était en roulant, bah je ne sais pas si j'ai vu des membres.
Un membre de l'encadrement FFMC roulait en FI 50éme anniversaire, mais 'pas eu l'occasion de lui parler non plus.

Enfin ouala, très bonne manif', bonne ambiance et super encadrement (bravo à la FFMC).
Et surtout super sentiment à se trouver aussi nombreux. thumright
Oui maitre Oui maitre Oui maitre Oui maitre Oui maitre Oui maitre Oui maitre Oui maitre Oui maitre

Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 7:38

J'avoue que les 600km allez retour me faisait un peu peur a'm n'age c'était pas raisonnable,rien que les 310km parcourus hier mon rincé a tout point de vu,grand bravo à ceux qui on fait le déplacement jusqu’à Paris bien qu'ils n'ont fait que 100 bornes de plus que nous ben oui de Dunkerque ça fait allez et retour 190 bornes de +
Revenir en haut Aller en bas
laurent059
Newbie
Newbie
laurent059


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : kawasaki 1000 gtr

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:19

ben voila, on etait 3 hier a avoir fais ce periple ! je suis rentré vers 23h15, totalement mort..... mais malgré la pluie et le froid, ça vaut le coup ! tres impressionant tout ces motards reunis ! a refaire......
Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:25

Yop retour 23h comme dit laurent, aller et retour très dur mais quel bonheur sur paris!!
Une super ambiance et des motards motivé voilà tous ce qui fallais^^

Maintenant je guette les retomber^^
J'en joins tous a publier les vidéo et image trouver par ci par la sur la manif.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:56

Fred...Perry a écrit:


peu avant le péage de Fresnes, pas mal quitte la route et Shark avec, la seule personne que j'avais en visu des Men. du coup je m'arrête sur le bas coté (Seul) Le flux des véhicule qu'on avait bloqué nous on rattrapé, plus de motard et fourgon police et plus de motard FFMC, je regarde mon bocal et la j'apercoi que j'ai plus bcp d'eau. j'hésite grandement!!!! Et ma raison prend le dessus, pas envie de tomber en rade sur paris....

Je sors et je prend la direction de chez mes parents a Arras, tant qu'a être a coté.

Je m'arrête, je change de tee shirt et pull car complètement noyé!!!!
Je démonte mon flanc et regarde mon bocal et effectivement plus bcp d'eau je file a la station cherché du LDR, je prend ma pose chocolat chaud puis casse croute. 1h30 de pause, la bécane a refroidi, je remet du Ldr est je reprend la route.... a me battre avec la pluie, et les averse de grêle...

Bref bonne grande journée, même si j'ai un gros remord de ne pas avoir pu monter pour la 1ere fois en moto a Paris et en plus pour défendre notre cause!!!!


Salut Fred, j'ai bien vu que tu étais à côté de moi avant la sorti de Fresnes, mais comme j'avais entendu à Lille que tu disais aller sur Paris, et en + à aucun moment j'ai vu ton histoire de problème bécane, donc quand je suis sorti, tu as fais pour me suivre et 10 secondes après j'me retourne sur la bande de déccélération plus personne, donc retour seul dans des trombes d'eau, la prochaine fois il faudra utiliser de talkie départ manif du 23 direction lille - Page 5 577761 j'suis encore en train de sécher des affaires d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:58

Will I Am a écrit:
Yop retour 23h comme dit laurent, aller et retour très dur mais quel bonheur sur paris!!
Une super ambiance et des motards motivé voilà tous ce qui fallais^^

Maintenant je guette les retomber^^
J'en joins tous a publier les vidéo et image trouver par ci par la sur la manif.
Merci

heuuu c toi qui ma rendu sourd ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
nikkozxr
vive la campagne
vive la campagne
nikkozxr


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Ville : cambrai valencienne
Moto : 954 CBR RR

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Will I Am
vive la campagne
vive la campagne
Will I Am


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2010
Ville : Lille
Moto : Ducati Streetfighter

départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:04

J'en est rendus sourd plus d'un^^
Termignoni powaa^^
Le pire c'est que j'aime pas trop d'habitude mais là je me suis laisser porter par l'ambiance iuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ manif du 23 direction lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: départ manif du 23 direction lille   départ manif du 23 direction lille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ manif du 23 direction lille
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif 24/25
» manif valenciennes
» manif le 29 octobre
» ballade ce jour depart de lille
» depart de st omer direction boulogne pour l'enduropal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: