Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récupération point de permis

Aller en bas 
+9
furiman59#76
Thomas
@lx #758
webking59
tao59
Gugu
papy dany
maximous59
Fred...Perry
13 participants
AuteurMessage
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je crois que c'est une nouvelle qui va en réjouir plud 'un d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:51

enfin une bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:22

C'est bien pour nous qu'on récupère nos point plus vite,mais bien aussi pour l'état,vu le nombre de gens qui roule sans permis à l'heure actuelle,ces personnes sans permis roulent plus prudemment comme ils sont hors le loi ils ne font plus de bêtise mais les fdl ne les verbalises plus,autant vite leurs redonner des points qu'ils refassent à nouveau des bêtises pour que les fdl les re-verbalise
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:23

Alors ça pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle... Récupération point de permis 814839
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:15

Gugu a écrit:
Alors ça pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle... Récupération point de permis 814839

+650
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:21

papy dany #51 a écrit:
C'est bien pour nous qu'on récupère nos point plus vite,mais bien aussi pour l'état,vu le nombre de gens qui roule sans permis à l'heure actuelle,ces personnes sans permis roulent plus prudemment comme ils sont hors le loi ils ne font plus de bêtise mais les fdl ne les verbalises plus,autant vite leurs redonner des points qu'ils refassent à nouveau des bêtises pour que les fdl les re-verbalise


+ 1200

Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:04

je suis pas sur mais je pense que l'état a mis son veto...non?

en tout cas, c'est cool pour ceux qui perdre leurs points à cause d'infraction légère.....comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:05

papy dany #51 a écrit:
C'est bien pour nous qu'on récupère nos point plus vite,mais bien aussi pour l'état,vu le nombre de gens qui roule sans permis à l'heure actuelle,ces personnes sans permis roulent plus prudemment comme ils sont hors le loi ils ne font plus de bêtise mais les fdl ne les verbalises plus,autant vite leurs redonner des points qu'ils refassent à nouveau des bêtises pour que les fdl les re-verbalise

+500
plus il y a de points en circulation, plus il y a de prunes à distribuer
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:08

c'est âpplicable a partir de quand? y'a rien qui stipule que cette dites loi est vrai j'attend de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:13

Ça tombe pile poil vu qu il m en reste plus que 4 ,dans moins d' un an je recup mes 12 points
euh...ça va quand même inciter a tourner la poignet cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:15

Drindrine #79 a écrit:
Ça tombe pile poil vu qu il m en reste plus que 4 ,dans moins d' un an je recup mes 12 points
euh...ça va quand même inciter a tourner la poignet cette histoire lol

plus que 4!!!!!!! lol mais que t'es t il encore arrivé?????? lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 6:57

bonne nouvelle .... Récupération point de permis 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:05

@lx #758 a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
Ça tombe pile poil vu qu il m en reste plus que 4 ,dans moins d' un an je recup mes 12 points
euh...ça va quand même inciter a tourner la poignet cette histoire lol

plus que 4!!!!!!! lol mais que t'es t il encore arrivé?????? lol

ba rien depuis le nutella ds ma sacoche pr tes crêpes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:41

c'ets pas encore voté..

encore un peu de patience pour que se soit vraiment officiel et en application..
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:08

Je dirais beaucoup de patience, faut que ca repasse à l'assemblée nationale et s'ils sont d'accord texte valide mais besoin d'un decret/publication aux JO, sinon retour au senat....

Y a des textes de loi qui existent, mais non légaux car le decret n'a pas été publié, le meilleur exemple a été la vignette qui pendant des années était illégale
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:26

Alors réponse de flic mais je ne peux que mettre un bémol à ce genre de changement:

Que la recupération des points en cas de petites infractions soit plus rapide je suis tout à fait d'accord... Ca a déja été abaissé à un an il y a peu (pour les infractions entrainant une perte d'un point sans nouvelle infraction dans le delai d'un an). Donc que ca passe à six mois pourquoi pas.
Maintenant le delai de trois ans pour les infractions dites "plus grave" avait un pouvoir de dissuasion qui risque de disparaitre avec ce nouveau delai raccourci...
Que l'on reduise le delai pour les infractions minimes oui avec un elargissement aux infractions ayant un retrait de points superieur pourquoi pas. MAIS avec un durcissement de la réglementation concernant les infractions de conduites sous influence et autre délit routiers (surtout vitesse en agglo)...
Car avec ce système, j'ai bien peur que ce capital point devienne une limite d'infraction annuelle, et que la réaction (en riant) de drinedrine soit effectivement appliquée par certains conducteurs bornés qui ne comprennent pas la dangeurosité de leur comportement sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:44

pour une fois +1000 avec toi cooky...

faut eviter de créer de "serial pointeur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération point de permis Empty
MessageSujet: Re: Récupération point de permis   Récupération point de permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération point de permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci le permis à point !
» On ma dit "permis a point"
» Système de détection et de récupération des deux-roues volés.
» Le permis A...
» mes permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: