Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Merci le permis à point !

Aller en bas 
+7
mike
Lolo sv
RoossiBDM #959
minettebdm
manny
fabien#04
R1FREDERIC74
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:23

Salut à tous,

Il y a eu il y a quelques temps une Méga Polémique sur un accident avec une femme et un motard roulant sans permis avec un bilan de 3 morts !
Le problème étant que la femme ne savait pas qu'elle n'avait plus de permis....et elle était peut-être sincère !

Les médias avaient, comme d'habitude crié "Au Sandale" et Mr Sarkozy et ses Sbires se pressent de mettre en place des mesures Répressives (pour changer...) pour contrer les 2 à 3 000 000 de délinquants qui rouleraient sans permis.

Une tragédie, un drame causé selon mon opinion par une répression excessive vis-à-vis des usagers de la route.

En effet, selon moi, plus la répression est forte plus la délinquance routière va augmenter car la soumission totale n'est plus de mode depuis un fameux jour de juillet 1789.....

Bon, bref, je viens aujourd'hui vous conter l'histoire d'un de mes amis qui est lui aussi plus ou moins concerné par cette situation.

Mr Jérôme B., commercial chez Point P dans la ville de Paris roule tous les jours depuis 3 ans dans sa voiture de fonctions pour gagner honnêtement sa vie et nourrir, loger sa femme et son fils.

Roulant beaucoup, nerveusement certes mais pas comme un fou, et beaucoup à Paris en plus, Jérôme B. se dit qu'il va passer le stage de récupération de points car il s'est fait flasher et souhaite récupérer ses 12 points.

Le souçi est qu'en demandant à bénéficier de ce stage, Mr B. à soulever un problème......en effet on lui répond négativement :
- " Mr B. vous ne pouvez bénéficier du stage de récupération de point car vous n'avez PLUS DE PERMIS DEPUIS 1 AN !!!!!!

Houlà, imaginez la mauvaise suprise que mon ami à eu en entendant ceci !

Après enquête auprès de la préfecture, son permis a été invalidé faute de points, semble-t'il, il y a 1 an et le courrier a été envoyé à une mauvaise adresse, son ancienne adresse.

Alors roulant avec son permis sans POINT depuis 1 an et roulant 10 heures par jour à Paris il a cumuler les retraits de points.

Il est aujourd'hui dans un solde de points négatif : il est à MOINS 20 POINTS sur son permis !!!!!

Imaginez durant cette année qu'il ai renversé accidentellement une jeune en scooter et la blesse, la police vient, paf pas de permis = Délinquant = plus de boulot= amendes = PRISON.

Ce qui signifie que par son incompétence le Gouvernement à transformer un mauvais conducteur en CRIMINEL DE LA ROUTE !!!!!

Il n'aurait pas demander ce stage il n'aurait JAMAIS découvert qu'il roulait sans permis.....c'est tout de même dingue de vouloir santionner à tout va pour faire du politiquement correct et AMASSER un gros tas de FRIC et ne pas suivre dans les démarches administratives.

Mon ami doit prendre un avocat pour porter plainte contre la préfecture pour Vice de forme pour espérer récupérer ses points, et ceci va lui coûter la bagatelle de 4 000 € et encore.....si il récupère son permis !

Merci le permis à point.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:33

put..... dans quel monde vie t on en tous cas j espere que ton ami recupereras son permis tous ceci et la faute du gouvernement a force de faire de la repression sur la route beaucoup de personne sont dans le meme cas et voir plus ils en a qu y savent qu ils non plus de permis et qu il sont obliger de rouler sans pour gagner sa vie pour subvenir au besoin famillialle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:15

J'ai vu sur un reportage qu'un avocat arrivait a annulé les sanctions engendrées par le permis a point qui selon lui reposerais sur aucun article de loi ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:48

il est vrai que je ne suis pas convaincue de l'utilité "préventive" du permis à points... et à l'inverse, je suis convaincue qu'il a généré de gros effets pervers... car innocemment ou consciemment, je connais un bon nombre de personnes qui roulent sans permis !! (et donc sans assurance, d'ailleurs un certain nombre de titulaires du permis roulent aussi sans assurance en raison des coûts...bref...)

en même temps, (je vais peut être me faire lincher) je suis convaincue que le permis n'est pas utile à tout le monde, ni ne doit être donné à tout le monde, sous pretexte qu'il faut être mobile professionnellement (merci le gouvernement et la société) !!! y'a des personnes qui ne devraient pas en être dépositaires... et qui devraient prendre les rransports en commun ! (mais là encore faudrait il que les transports en communs soient existants et en nombre suffisants)...

compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:27

Je ne partage pas entièrement ton point de vue minettebdm
Je pense que conduire un véhicule est indispensable dans la vie moderne et que le permis devrait faire partie des programmes scolaires et être délivré gratuitement comme un CAP un bac. ou une licence.
En revanche certaines personnes devraient en effet en être exclues comme celles qui sont incapables de maitriser leur agressivité ou encore les alcooliques chroniques
Il serait très facile de les détecter à l'aide de test psychotechnique et de leur permettre éventuellement de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:20

fabien 59200 a écrit:
put..... dans quel monde vie t on en tous cas j espere que ton ami recupereras son permis tous ceci et la faute du gouvernement a force de faire de la repression sur la route beaucoup de personne sont dans le meme cas et voir plus ils en a qu y savent qu ils non plus de permis et qu il sont obliger de rouler sans pour gagner sa vie pour subvenir au besoin famillialle

Et oui de nos jours le permis n'est plus "un privilège" comme dises ces cons de flics mais un "nécessité" pour faire manger sa famille sans aller braquer la BNP au fusil à pompe !!!!

Alors je comprend ces rouleurs sans permis, ils n'ont tout simplement pas d'autres choix que de tenter leur chance.....

:ouchh: ....avec les malheureuses conséquences qui en découlent (assurance, amendes, prison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:23

OldPapy a écrit:
Je ne partage pas entièrement ton point de vue minettebdm
Je pense que conduire un véhicule est indispensable dans la vie moderne et que le permis devrait faire partie des programmes scolaires et être délivré gratuitement comme un CAP un bac. ou une licence.
En revanche certaines personnes devraient en effet en être exclues comme celles qui sont incapables de maitriser leur agressivité ou encore les alcooliques chroniques
Il serait très facile de les détecter à l'aide de test psychotechnique et de leur permettre éventuellement de se faire soigner.

Il devrait y avoir une sorte de révision gratuite du permis tous les 10 ans par exemple pour corriger les mauvaises habitudes, l'état de santé du conducteur.

Car en effet nombre de personnes, en roulant à des allures normales, sont des danger pour la société en véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:36

OldPapy a écrit:
Je ne partage pas entièrement ton point de vue minettebdm
Je pense que conduire un véhicule est indispensable dans la vie moderne et que le permis devrait faire partie des programmes scolaires et être délivré gratuitement comme un CAP un bac. ou une licence.
En revanche certaines personnes devraient en effet en être exclues comme celles qui sont incapables de maitriser leur agressivité ou encore les alcooliques chroniques
Il serait très facile de les détecter à l'aide de test psychotechnique et de leur permettre éventuellement de se faire soigner.

Je ne suis pas tout a ait d'accord avec toi,
il y a des personnes qui ne son en aucun cas agressive, et encore moins alcoolique
Mais qui n'on vraiment mais alors vraiment rien a foutre sur la voie public au volant d'engin aussi dangereux que peuvent l'etre les automobiles ou motocyclette.
QUand je vois le "niveau" des gens en terme de conduite de 2 roue lors des essai que je pratique au boulot...
j'ai VRAIMENT tres peur!
il y a des vrai danger public sur route, et on ne sais pas comment, mais ils roulent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:25

RoossiBDM a écrit:
OldPapy a écrit:
Je ne partage pas entièrement ton point de vue minettebdm
Je pense que conduire un véhicule est indispensable dans la vie moderne et que le permis devrait faire partie des programmes scolaires et être délivré gratuitement comme un CAP un bac. ou une licence.
En revanche certaines personnes devraient en effet en être exclues comme celles qui sont incapables de maitriser leur agressivité ou encore les alcooliques chroniques
Il serait très facile de les détecter à l'aide de test psychotechnique et de leur permettre éventuellement de se faire soigner.

Je ne suis pas tout a ait d'accord avec toi,
il y a des personnes qui ne son en aucun cas agressive, et encore moins alcoolique
Mais qui n'on vraiment mais alors vraiment rien a foutre sur la voie public au volant d'engin aussi dangereux que peuvent l'etre les automobiles ou motocyclette.
QUand je vois le "niveau" des gens en terme de conduite de 2 roue lors des essai que je pratique au boulot...
j'ai VRAIMENT tres peur!
il y a des vrai danger public sur route, et on ne sais pas comment, mais ils roulent quand même

y'en a qui doient sucer à mort pour obtenir le permis! j'avais un ex pote, qui a passé 5 fois son code et 3 ou 4 fois son permis! à la fin il l'a eu, mais franchement quand je monté dans sa caisse, j'avais peur à mourir! car il ne sait vraiment pas conduire! pas souple du tout, un vrai bourin, pas du tout attentif à la route et aux autres voiture, et pour bien arrangé les choses, il avait une super 5 pourri de chez pourri!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:27

lolo_59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
OldPapy a écrit:
Je ne partage pas entièrement ton point de vue minettebdm
Je pense que conduire un véhicule est indispensable dans la vie moderne et que le permis devrait faire partie des programmes scolaires et être délivré gratuitement comme un CAP un bac. ou une licence.
En revanche certaines personnes devraient en effet en être exclues comme celles qui sont incapables de maitriser leur agressivité ou encore les alcooliques chroniques
Il serait très facile de les détecter à l'aide de test psychotechnique et de leur permettre éventuellement de se faire soigner.

Je ne suis pas tout a ait d'accord avec toi,
il y a des personnes qui ne son en aucun cas agressive, et encore moins alcoolique
Mais qui n'on vraiment mais alors vraiment rien a foutre sur la voie public au volant d'engin aussi dangereux que peuvent l'etre les automobiles ou motocyclette.
QUand je vois le "niveau" des gens en terme de conduite de 2 roue lors des essai que je pratique au boulot...
j'ai VRAIMENT tres peur!
il y a des vrai danger public sur route, et on ne sais pas comment, mais ils roulent quand même

y'en a qui doient sucer à mort pour obtenir le permis! j'avais un ex pote, qui a passé 5 fois son code et 3 ou 4 fois son permis! à la fin il l'a eu, mais franchement quand je monté dans sa caisse, j'avais peur à mourir! car il ne sait vraiment pas conduire! pas souple du tout, un vrai bourin, pas du tout attentif à la route et aux autres voiture, et pour bien arrangé les choses, il avait une super 5 pourri de chez pourri!
Une grosse brele quoi!!!! Merci le permis à point ! 814839 *
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:51

R1FREDERIC74 a écrit:
OldPapy a écrit:
Je ne partage pas entièrement ton point de vue minettebdm
Je pense que conduire un véhicule est indispensable dans la vie moderne et que le permis devrait faire partie des programmes scolaires et être délivré gratuitement comme un CAP un bac. ou une licence.
En revanche certaines personnes devraient en effet en être exclues comme celles qui sont incapables de maitriser leur agressivité ou encore les alcooliques chroniques
Il serait très facile de les détecter à l'aide de test psychotechnique et de leur permettre éventuellement de se faire soigner.

Il devrait y avoir une sorte de révision gratuite du permis tous les 10 ans par exemple pour corriger les mauvaises habitudes, l'état de santé du conducteur.

Car en effet nombre de personnes, en roulant à des allures normales, sont des danger pour la société en véhicule.


oldpapy, je suis convaincue que le permis n'est pas indispensable ... comment faisaient nos grands parents? et bien ils faisaient sans... ils prenaient le bus, le tram, ou aller à pieds au boulot, comme pour faire les courses ou aller en vacances!!! et saches que le code de la route fait parti des programmes scolaires depuis plus de 15 ans !!! et pourtant ça n'a eu aucune conséquence positive sur la conduite des jeunes et des moins jeunes !!!
et les personnes qui devraient être exclues du permis sont ceux qui ne savent pas conduire ni ceux qui peuvent fixer leur attention... et il y en a!!! deux exemples :
- quand j'ai passé mon permis moto, y'a un gars qui ne savaient pas passer la 3ème au bout de 40 heures de plateau ... et bien il l'a eu quand meme !!!!! il passait le permis pour faire comme ses potes... effet de style !!!
- j'ai des potes moniteurs autoécole, et ils m'expliquent que quand la personne ne parvient pas à passer correctement ses vitesses et bien on lui délivre un permis auto "boite automatique" ...
ces gens ne devraient pas conduire !!

et tu sais les malades alcooliques ne naissent pas ainsi... c'est pas détectable avec des tests... comme les personnes agressives... j'hallucine!!! dans ce cas tu retires le permis à toutes personnes à risque :
malades épileptiques et les sclérosés en plaques (qui ne sont pas autorisé par la loi d'ailleurs à rouler), femmes enceintes de plus de 6 mois et les personnes souffrant de troubles de la vue qui ne portent pas de correction de vue etc...
et à nos chers aînés qui ne parviennent plus à se mouvoir correctement et manquent cruellement de réflexes, mais conduisent quand même!!

et je suis tout à fait d'accord qu'il faut repasser le code et passer des examens médicaux tous les 10 ans !
enfin... vaste sujet dont le gouvernement se fout comme de l'an 40 ! Il est tellement plus "préventif" de mettre des radars !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:20

Enfin c'est quand meme du délire cette histoire!!!Quel merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:05

mike a écrit:
Enfin c'est quand meme du délire cette histoire!!!Quel merde!!!

+ 1

OUI, et ça pourrait nous arrivez à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:54

R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
Enfin c'est quand meme du délire cette histoire!!!Quel merde!!!

+ 1

OUI, et ça pourrait nous arrivez à tous !!!
On crois jamais que ça pourrai nous arriver mais justement quand ça nous arrive ça fait tout drole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:34

Concernant l'inutilité du permis je suis pas trop d'accord avec ca.

Je trouve que maintenant sans permis bin on fait pas grand chose essaye juste une fois de ne pas te servir de ta voiture une semaine et tu comprendras que le moindre deplacement est un parcours du combattant.

Imagine faire les courses sans voitures avec 10 sacs dans le bus Wink
Chercher tes enfants a l'ecole a l'autre bout de la ville, les amener a leurs activités bref j'en passe et des meilleurs.

Certes nos grands parents n'avaient pas le permis mais le boulot etait a coté de chez eux ou alors tres proches.
Maintenant tout est concentré en grande ville meme les magasins, impossible de trouver une boucherie ou meme une boulangerie de nos jours en village et c'est bien là le probleme.

amicalement
Manny
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:59

manny a écrit:
Concernant l'inutilité du permis je suis pas trop d'accord avec ca.

Je trouve que maintenant sans permis bin on fait pas grand chose essaye juste une fois de ne pas te servir de ta voiture une semaine et tu comprendras que le moindre deplacement est un parcours du combattant.

Imagine faire les courses sans voitures avec 10 sacs dans le bus Wink
Chercher tes enfants a l'ecole a l'autre bout de la ville, les amener a leurs activités bref j'en passe et des meilleurs.

Certes nos grands parents n'avaient pas le permis mais le boulot etait a coté de chez eux ou alors tres proches.
Maintenant tout est concentré en grande ville meme les magasins, impossible de trouver une boucherie ou meme une boulangerie de nos jours en village et c'est bien là le probleme.

amicalement
Manny

Bah ecoute tres franchement,
ya qu'a voir a Lille même ou a Paris, le nombre de personnes qui le font sans aucun probleme depuis des années, car il n'on pas d'autre choix
tout le monde n'as pas les moyens de se payer un permis,
tout le monde n'as pas les moyens de se payer une voiture et de l'entretenir...
Je peux te donner des 100 ene de contre exemple de personnes qui n'on pas le permis et qui font tres bien sans au quotidient,
Plus ça va , plus la société devien fainéante!
j'ai un exemple tout bete, j'ai une boulangerie juste a coté de chez moi
( a 50 metres) et bah ya des gens qui habite a 500 metre de la boulangerie, bah plutôt que de les faires a pieds, il prenne leur voiture...
pour 500 mètres!
bah excuse mais c'est de la connerie!
On peut très bien faire sans automobile de nos jours, il est clair que ce n'est pas facile au quotidient
(je pretend pas le contraire) mais c'est quand même realisable facilement (même si c'est tès chiant)
il y a des bus, des metros des vélo, bref c'est faisable
Mais le sujet c'est pas ça, ya des gens qui roule au quotidient,
qui non pas ou plus les compétences pour le faire en toute sécurité pour eux OU POUR LES AUTRES!
J'ai l'impression que certaine personne n'arrivent pas a comprendre que conduire, ce n'est pas facile, et que c'est dangereux au quotidient et que la moindre faute d'inatention peux se payer tres chere!

ce matin encore j'ai failli me faire shooter par un aprentit, j'suis dérière lui en moto on roule a 30
il ralenti, met son cligno a droite signe qu'il va se garer, comme ya personne devant lui et que personne ne viens en face, je décide de le doubler, je fais met controle habituel, hop cligno je déboite, et la finalement il décide de se taper un jolie demi tour...
bah encore heureux que j'ai d'la patate, car il est passé a 2 cm de mon cul!
Voila ça c'est pas normal! et ce gamin, juste par ce qu'il n'etait pas attentif, il aurait plus me blesser gravement
tout ça pour dire, gaf a vous les gars, le jour ou vous vous ferez percuter par quelqu'un d'incompetent, vous verrez peut etre la chose différement
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:05

RoossiBDM a écrit:
gaf a vous les gars, le jour ou vous vous ferez percuter par quelqu'un d'incompetent, vous verrez peut etre la chose différement
[/b]

ou alors, on auras pas le temps de la voir, gloups pale !!!

[Vous devez être -le-permis-a-point">inscrit et -le-permis-a-point">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:12

Ouai comme Jean Michel, un de mes mécanos ya de ça 1 mois maintenant,
il roule sur une route a sens unique,
pénard, limité a 70
quand soudain, une mamie de 80 a tourné dans la rue, mais a contre sens
et 1 frontale, 1!
résultat, 3 vertebres de déplacé, 3 cote peté, multiple contusion et troma cranien...
il a failli etre paralisé a Vie, mais encore heureux, comme il est jeune et en tres bonne condition physique, sa musculature la "sauvé" (pis le chirugien qui la operé en urgence aussi)
voila, la mamie a déclaré qu'elle fait ça depuis des année, car ça va plus vite pour rentrer chez elle...
et elle a failli tué un jeune qui se rendait a son travail,
bah Mamie elle avait plus rien a foutre derrière un volant!
(désolé je m'emporte...)
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:18

RoossiBDM a écrit:

bah Mamie elle avait plus rien a foutre derrière un volant!
(désolé je m'emporte...)

+ 1000 !!!

combien y en a qui mettent et/ou qui oublient leurs clignotants, et qui tournent et/ou ne tournent pas !!! Evil or Very Mad

je trouve qu'à partir d'un certain âge, ils devraient faire un controle médical et visuel, aini qu'une mise à jour du code de la route !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:20

y'a toujours des imbéciles inatentifs sur la route, mais maintenant y'a beaucoup de cons, qui pensent être seul sur la route, et qu'ils n'en n'ont rien à branler des autres usagés!

genre les gens qui passe devant ta gueule et qui prennent tout leur temps et te coupe dans ton élant, ou alors les gens qui font exprès de faire un demi tour alors que tu arrive au même moment, les gens qui se gare en double file, ou alors les mecs qui s'arrêtent en plein milieu de la route par parlé à son pote avec toute une file de voitures derrière qui klaxonne... est y'a tellement d'autres trucs à citer!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:22

RoossiBDM a écrit:
Ouai comme Jean Michel, un de mes mécanos ya de ça 1 mois maintenant,
il roule sur une route a sens unique,
pénard, limité a 70
quand soudain, une mamie de 80 a tourné dans la rue, mais a contre sens
et 1 frontale, 1!
résultat, 3 vertebres de déplacé, 3 cote peté, multiple contusion et troma cranien...
il a failli etre paralisé a Vie, mais encore heureux, comme il est jeune et en tres bonne condition physique, sa musculature la "sauvé" (pis le chirugien qui la operé en urgence aussi)
voila, la mamie a déclaré qu'elle fait ça depuis des année, car ça va plus vite pour rentrer chez elle...
et elle a failli tué un jeune qui se rendait a son travail,
bah Mamie elle avait plus rien a foutre derrière un volant!
(désolé je m'emporte...)

veille pute.... au buché Merci le permis à point ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:25

moi j'ai déjà croisé un papy qui roulait au milieu de la route sans s'en rendre compte . Expliquation , "j'ai plus qu'un oeil" , bah oué bah papy tu conduits plus et puis c'est tou !!! Sinon j'ai déjà croisé une mamie sur voie rapide ... en contre sens ! Bah ça fait peur je vous assure !!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:04

dans le même style,
ma soeurette bosse dans une pharmacie... un jour un homme d'un grand âge vient chercher ses médicaments et demande à ma soeur de bien vouloir lui sortir tous les médocs des boites et les ranger dans un semainier... "car il ne sait plus se servir de ses doigts et ouvrir les boites le fait souffrir"... et bien ce monsieur est reparti "à son rythme" en voiture chez lui... ma soeur était halluciné car il n'était visiblement pas en mesure de tenir un volant alors conduire... !!!

maintenant on apprécie tous le confort d'une voiture ou d'une moto... pas d'odeur nauséabondes, on a de la place, pas de bruits désagréables, et c'est pratique pour les courses... mais pour "certains dangers publiques" à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:22

Le genre de personnes qui vont te faire perdre la vie au premier carrefour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:50

malhereusement la vie et la mort sont une grande loterie !!! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





Merci le permis à point ! Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci le permis à point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération point de permis
» On ma dit "permis a point"
» mes permis
» youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
» Le permis A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: