Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )

Aller en bas 
+41
tonton
adrien #08
GAB
nico #177
cooky
celcrx
antoy #87
pilou dla cote #98
Manu#59
bullitt
romg
webking59
bm_59 #46
GG.COUNTRY
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
Luc_62 #86
jobar59
Drindrine #79
mat
Johanne
denz59 #73
davidb
ZoRg
tao59
@lx #758
papy dany
figo #81
jaja
arnoush #944
lisou
Sylcat
Fred...Perry
La_Riflette
le_corse
nico180887
aurélie
Phoenix
JBT #88
TEOU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:11

De mon côté je suis opérationnel pour demain pas de soucis, ce n'est pas trois gouttes d'eau qui vont m'arrêter
Allez, venez nombreux et n'ayant pas peur toute l'eau qui devait tombée, est tombée mdr ne vous fier certainement pas à la Météo il prédise que des connerie pour empêcher les motards de sortir mdr
Il faut garder la positive attitude !!!!!
et si il pleut cela vous obligera à nettoyer vos meules mdr
Que du positif!!!!!!!!!!!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:23

je maintient si toute fois le temps est vraiment a la flotte je serai en bar!
je ne prend pas de risque :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:34

moi aussi bien sur
Le ciel à l'air de s éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:39

TEOU a écrit:
Je suis d'avis, au vu des prévisions annoncées de maintenir.
Toutefois je peux comprendre que certains renoncent et je ne veux forcer personne à rouler sous la contrainte.
Je vous demande seulement de l'indiquer sur le forum avant ce soir pour pouvoir ajuster les commandes et ainsi éviter le gâchis.
Pour le barbeuk, je dispose d'un réfectoire pour vous accueillir (avec tables et chaises)

Pour les motos, un préau couvert est prévu le temps du barbecue (quelque soit la météo)
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:31

Je confirme présent on est des gens du nord ou pas !!!!!!!!!!!!!!!
BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 283340
qdoipfg
BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:37


Présent également .... ma fille aussi ....

j'ai confiance en la météo qui annonce une accalmie et comme l'a dit papy : ça a l'air de s'éclaircir ...

Et puis quelques gouttes c'est pas grave, tant que c'est pas une pluie d'orage ...


Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:50

perso la pluie me dérange pas habitué!!!
Revenir en haut Aller en bas
bm_59 #46
tête dans le guidon
tête dans le guidon
bm_59 #46


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010
Ville : Sainghin en weppes
Moto : S 1000 RR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:56

si ce n'est pas le déluge c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:59

C'est bien y en à qui suivent,les autres je suppose qu'ils bossent BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 627756


Dernière édition par papy dany #51 le Ven 27 Aoû 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:10

bon ben le tmpes se leve j espere qu il sera present pour vous demain
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:32

Pour moi pareil, si c'est quelques gouttes pas grave ety sinon ca sera la voiture!!! mais peut importe je serais là!!!
je me speed pour arriver au plus vite( j espére 13h au pire 14h)
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:02

qdoipfg Présent i tou

La bécane est lavée, mais s'il faut on la relavera BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:04

je confirme present (au pire je baptiserais ma combi pluie plus d'1 mois je l'ai acheter elle est encore emballé hihi^^)

ravi de voir de nvelle tete :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:10

Confirmation pour moi aussi.

Faut pas déconner j'viens d'acheter un blouson à ma femme exprès hihi
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:39



J'y serai aussi..
Revenir en haut Aller en bas
romg
tête dans le guidon
tête dans le guidon
romg


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : roubaix
Moto : un vieux 1000 bleu!

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:45

il n'y a pas de lézard pour moi non plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:55

Présent aussi , enfin si c'est pas le déluge ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:57

Reçu chq de Drindrine & Antoy

Je n'ai pas lu de défection, donc A DEMAIN !! qdoipfg BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 627756

David et Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:03

TEOU a écrit:
Reçu chq de Drindrine & Antoy

Je n'ai pas lu de défection, donc A DEMAIN !! qdoipfg BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 627756

David et Sylvie

Reste plus que celui de luc
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:04

moi c'est tout bon, demain suis là faites chauffer le barbeuc !! hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:06

- TEOU et Sylcat (ok pour 10 €) x 2
- papy dany ( ok pour 10 €) ==> carte vermeille
- Luc_62 + passagère (ok pour 10 € ) x 2 ==> chèque envoyé





- Webking59 ( ok pour 10 €) ==> chèque envoyé reçu
- b.loulou59 ( ok pour 10 €)x3 ==> chèque envoyé reçu
- La riflette ( 10€ )==> chèque envoyé reçu
- fille de La riflette ==> règlement sur place
- Figo ( ok pour 10€ ) ==>chèque envoyé reçu
- Lisou (ok pour 10 €)==> chèque envoyé reçu
- bulldog8 + madame ( 10€ x 2 ) ==> chèque envoyé reçu
- Denz59 & sab ( ok pour 10 € ) x2 ==> chèque envoyé reçu
- bullitt (ok pour 10€) ==>chèque envoyé reçu
- Chpere (OK pour 10€)==>chèque envoyé reçu
- bm_59 (ok pour 10 €)chèque envoyé reçu
- GG.COUNTRY (ok pour 10 €)==> chèque envoyéreçu
- ManuGSF ( Ok pour 10E ) ==>chèque envoyé reçu
- romg ( ok pour 10 €)[/b] ==> chèque envoyé reçu
- Johanne ( ok pour 10 € ) ==> chèque envoyé reçu
- Mat (ok pour 10 €) ==>chèque envoyé reçu
- jobar59 ==> chèque envoyé reçu
- ZoRg (ok pour 10 €)==> chèque envoyé reçu
- celcrx ==>chèque envoyé) reçu
- adrien ==>chèque envoyé reçu
- AG ==> chèque envoyé reçu
- ddiet59 (ok pour 10 € ) ==> chèque envoyé reçu
- drindrine - Antoy (ok pour 20 €) ==> chèque envoyé reçu


- papy jacky (ok pour 10e) règlement sur place
- Will I Am ( ok pour 10e) Règlement sur place
- Supra ( ok pour 10 €) règlement sur place
- La riflette (10€) règlement sur place (fille)
- Seb-dine ( présent juste pour la balade)




Pas de règlements sur place svp ,

Le but du règlement en avance c'est pour:
a)- Eviter que l'organisateur doit sortir de l'argent de sa poche
b)-L'organisateur à prévu la quantité de produit d'après le nombre de personne ayant répondue "ok pour 10€" en cas de désistement de dernière minute,il risque de rester avec des produits frais,l'organisateur n'a pas être de sa poche

Merci pour votre compréhension


Voici le road book que je propose,une balade de 144km


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par papy dany #51 le Ven 27 Aoû 2010 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:07

RDV CHEZ TEOU & SYLCAT ( ARDRES ) 12h00/12h30 " si possible plein fait"




(info les deux rdv ci dessous concernent les gens qui vont donner un coup de main à TEOU & sylcat)

Départ de la station essence Auchan GRANDE-SYNTHE vers 09h30 pour un rdv à Bourbourg 09h45
- papy dany
- Numa #10
- jobar59
- denz59 & Sab
- AG
- adrien #8
BOURBOURG "la poste" 09h45
- GG COUNTRY
- webking59
-----------------------------------------------------
DUNKERQUE (Prévoir un autre rdv)


LEZENNE (circuit) 9h30/9h45 ==> pour rdv Chapelle d'Armentière à 10h15 >>RB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Figo
- Will I Am
- bullitt
- Bulldog8
- romg

BONDUES ( Subway) 09h45 ==> pour rdv Chapelle d'Armentière 10h15
- ZoRg
- drindrine
- antoy
- mat

CHAPELLE D'ARMENTIÈRE 1er rassemblement (salons Kennedy) à 10h15 ==> pour rdv à Bailleul 10h30
- La _Riflette & fille
- Johanne
- ZoRg
- Drindrine #79
- Antoy
- mat
- bm_59
- Figo
- Will I Am
- bullitt
- Bulldog8
- romg

BAILLEUL (parking du Quick ) à 10h30 -A25 sortie 10 ==> pour rdv Ardres à 12h00/12h30
- Chpere59
- Manu GSF

ARDRES
-luc 62




IL MANQUE PAS MAL DE MONDE POUR LES RDV !!!!


Seb dine:je serais la que pour la ballade je pense désolé
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:58

Pour ceux qui arrivent à partir de 12h, l'accès se fera en bas (rue en pente) de l'avenue Charles de Gaulle (accès derrière les écoles maternelle et primaire situées après le collège)

Une vue google :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:02

Moi c'est bon, j'ai pris la sauce aujourd'hui, donc demain, il ne pleuvra pas BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : MORBECQUE
Moto : a pied

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:05

y a t-il un rdv à st omer ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: