Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )

Aller en bas 
+41
tonton
adrien #08
GAB
nico #177
cooky
celcrx
antoy #87
pilou dla cote #98
Manu#59
bullitt
romg
webking59
bm_59 #46
GG.COUNTRY
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
Luc_62 #86
jobar59
Drindrine #79
mat
Johanne
denz59 #73
davidb
ZoRg
tao59
@lx #758
papy dany
figo #81
jaja
arnoush #944
lisou
Sylcat
Fred...Perry
La_Riflette
le_corse
nico180887
aurélie
Phoenix
JBT #88
TEOU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:19

oh mince je l'envoie tout de suite!!!!! mdr mdr mdr BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:26

Sylcat a écrit:
oh mince je l'envoie tout de suite!!!!! mdr mdr mdr BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Tusors_g
tu la pas encore fait mdr corvée de vaisselle lol
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:54

pilou dla cote #98 a écrit:
comment faire pour moi ? j'aimerai venir mais peu pas donner de réponse avant la veille 19h00 (cause travail avec un serveur vocale qui me donne le travail au jour le jour ===) bateau donc pas facile pour moi de confirmer avant)


Ben tu t'inscris et pis tant pis si tu pers 10 €, on fera référence à ta générosité pour le service..LOL
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:49

Il y a un départ de Bondues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:58

ZoRg a écrit:
Il y a un départ de Bondues ?

Si tu veux on peut se donner RdV à 9h45 maxi au subway, pour partir vers la chapelle d'Armentières!
Dis-moi si ça te convient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:10

mat a écrit:
ZoRg a écrit:
Il y a un départ de Bondues ?

Si tu veux on peut se donner RdV à 9h45 maxi au subway, pour partir vers la chapelle d'Armentières!
Dis-moi si ça te convient ;-)

ca roule .... 9H45 au Subway ....
Drindrine ? Antoy ?
On ira boire un tio cafe au Subway avant de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:40

ZoRg a écrit:
mat a écrit:
ZoRg a écrit:
Il y a un départ de Bondues ?

Si tu veux on peut se donner RdV à 9h45 maxi au subway, pour partir vers la chapelle d'Armentières!
Dis-moi si ça te convient ;-)

ca roule .... 9H45 au Subway ....
Drindrine ? Antoy ?
On ira boire un tio cafe au Subway avant de partir ...

pas de souci 9h30 petit café offert au SUBWAY !!!! BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:03

.


Dernière édition par papy dany #51 le Ven 27 Aoû 2010 - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 6:04

.


Dernière édition par papy dany #51 le Ven 27 Aoû 2010 - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:35

c'est chaud le temp !!!apparament ca devrait ce dégagé pour samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:37

Chèque envoyé , désolé pour le retard.

Je vous rejoins directement à Ardres pour 12h 12h30.

Sauf s'il y a des gens qui partent du Montreuillois ou boulonnais ou de St Cécile !

M'envoyer un MP si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:55

moi ayant eu un soucis de chequier m'en rester plus qu'un mais avec leur bon de remise de cheque je le savais pas g du envoyer pour mon loyer donc attente de chaquier je payerais directement sur place si vous n'y voyais pas d'inconveniant bien sur :$
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:18

jobar59 a écrit:
c'est chaud le temp !!!apparament ca devrait ce dégagé pour samedi!!

C'est ce que j'ai vu a la tv ,mais bon faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:52

papy dany #51 a écrit:
jobar59 a écrit:
c'est chaud le temp !!!apparament ca devrait ce dégagé pour samedi!!

C'est ce que j'ai vu a la tv ,mais bon faut pas désespérer

bah !
à la TV "ils" se trompent souvent !

la chaine météo est plus fiable à mon sens !

demain, vendredi il pleut, et samedi il fait beau sur la côte,

c'est dans l'extrême sud de notre région qu'il y aura quelques nuages !
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:49

Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
jobar59 a écrit:
c'est chaud le temp !!!apparament ca devrait ce dégagé pour samedi!!

C'est ce que j'ai vu a la tv ,mais bon faut pas désespérer

bah !
à la TV "ils" se trompent souvent !

la chaine météo est plus fiable à mon sens !

demain, vendredi il pleut, et samedi il fait beau sur la côte,

c'est dans l'extrême sud de notre région qu'il y aura quelques nuages !

OUF ! zen
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:27

BARBEUK OU PAS BARBEUK

Mes amis/ies,je voudrais avoir vos avis,je viens d'envoyé un MP à sylcat et TEOU afin de savoir a quel moment ils comptaient faire les courses "dernier moment ",car sans vouloir être défaitiste le ciel ce matin encore est rempli d'eau,a voir si cela ce dégage dans la journée mais j'y crois pas de trop,je me vois mal à faire un barbeuk et balade sous la pluie

Aussi je vous demande de consulter le forum souvent dans la journée pour savoir si le barbeuk est maintenu ou annulé
,

Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:56

demain il fait beau et aussi tout le we et aussi toute la semaine

c'est bon ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:15

moi je positive, là c sure on peut avoir du mal avec ce qu'il tombe :s
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:20

A esperer pour vous sinon pour la meteo bein depuis pardi il dise demain il fera bo ..... @suivre....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:25

Oui normalement,juste pour une balade on peu penser comme ça,mais là y a des préparatifs,perso cela ne me dérange pas plus que ça la pluie "chui couvert"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:47

sa me ferais ch... que sa n'est pas lieu
se serai pour cette année la dernière balade pour moi :( je doit me faire opéré le 24 septembre et ensuite quelques mois de réduc
:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:52

denz59 #73 a écrit:
sa me ferais ch... que sa n'est pas lieu
se serai pour cette année la dernière balade pour moi :( je doit me faire opéré le 24 septembre et ensuite quelques mois de réduc
:)

pour ton genou je suppose?? aie aie aie


Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:56

oui Sylvie arff!
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:34

Je suis d'avis, au vu des prévisions annoncées de maintenir.
Toutefois je peux comprendre que certains renoncent et je ne veux forcer personne à rouler sous la contrainte.
Je vous demande seulement de l'indiquer sur le forum avant ce soir pour pouvoir ajuster les commandes et ainsi éviter le gâchis.
Pour le barbeuk, je dispose d'un réfectoire pour vous accueillir (avec tables et chaises)
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:59

+ 1000

je maintiens ma présence pluie ou pas pluie, l'hiver seras assez long comme ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade puis barbecue
» JOURNÉE PÊCHE ET BARBECUE !!
» Ballade pour aller voir les MEN a folembray
» ballade vers folembray pour voir les pistards
» journée de la moto a cassel le 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: