Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )

Aller en bas 
+41
tonton
adrien #08
GAB
nico #177
cooky
celcrx
antoy #87
pilou dla cote #98
Manu#59
bullitt
romg
webking59
bm_59 #46
GG.COUNTRY
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
Luc_62 #86
jobar59
Drindrine #79
mat
Johanne
denz59 #73
davidb
ZoRg
tao59
@lx #758
papy dany
figo #81
jaja
arnoush #944
lisou
Sylcat
Fred...Perry
La_Riflette
le_corse
nico180887
aurélie
Phoenix
JBT #88
TEOU
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:22

TEOU & Sylcat vous proposes un barbeuk à ARDRES dans le 62 le 28 aout au midi suivi d'une balade dans les 7 vallées d'environ 145 km


Je sais que certains sont plutôt pour ramener leurs propres victuailles, mais bon pour un barbecue cela me semble difficile, et la viande à température sur la moto, c'est pas terrible (je ne parle même pas de la boisson et des petits légumes...)

Nous pouvons si vous le souhaitez préparer le barbeuk suivant:
Apéro, Barbecue avec Merguez, chipolatas, saucisses à l'échalote, travers de porc (si amateur), accompagnés de salades de tomates, de pommes de terre, de concombres, de taboulé...pain, beurre fournis aussi. Le tout accompagné d'un petit rosé ou d'une bière (ou deux, pas plus. la ballade démarrant après), sodas, jus de fruits et château la pompe . Et enfin glaces, café ou thé.

Une participation de 10 euros/ personne serait alors nécessaire car il faut aussi ajouter le charbon de bois pour le barbecue.

J'attends vos réactions
David

PHOTOS EN PAGE 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:45

Pas là !!! Snifff !!
Enfin comme cela vous aurez plus à manger !! LOL

Quoique je pourrai peut-être passer en coup de
vent mais par pour le barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:34

a voir pourquoi pas

c'est quand la date butoire pour les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:04

on va dire le 15 aout on clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:44

fait chier je sais pas si je serai rentré de vacance tampi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:05

Dommage je rentre de vacances le samedi soir ! pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:14

.


Dernière édition par TEOU le Ven 20 Aoû 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:04

c'est prévu le midi bb :)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:57

y0tch #29 a écrit:
c'est prévu le midi bb :)

pfff ben c'est nul ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;-)
ben tant pis ce sera pour peut-être l'année prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:12

aurélie a écrit:
y0tch #29 a écrit:
c'est prévu le midi bb :)

pfff ben c'est nul ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;-)
ben tant pis ce sera pour peut-être l'année prochaine alors !

T'inquiète pas Aurélie, il serait étonnant que nous ne finissions pas à plusieurs à "la frégate" au lac en soirée
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:57

Drindrine, pour 10 francs je pourrai te fournir des merguez et chipo d'avant 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico180887
Newbie
Newbie
nico180887


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2010
Ville : abscon
Moto : triumph street triple 2010

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:12

TEOU a écrit:
Afin de ne plus semer le trouble avec le rasso prévu le 12 septembre chez WEBKING, je vous propose d'ouvrir ce topic pour le barbeuk et la ballade pour laquelle nous sommes déjà quelques amateurs le 28 août chez SYLCAT.

Que ceux qui souhaitent en être lèvent la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

slt ! vous acceptez les nouveaux venus pour le barbeuk et la balade ?
Revenir en haut Aller en bas
le_corse
vive la campagne
vive la campagne
le_corse


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 17/05/2009
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : 1400 GTR KAWAZAKI

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:21

dommage pour moi pas dispo. avant début septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au programe la corse, et la région de BEZIER en bécane: bonne vacances les copains et a la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:29

nico180887 a écrit:
TEOU a écrit:
Afin de ne plus semer le trouble avec le
rasso prévu le 12 septembre chez WEBKING, je vous propose d'ouvrir ce topic
pour le barbeuk et la ballade pour laquelle nous sommes déjà quelques amateurs
le 28 août chez SYLCAT.

Que ceux qui souhaitent en être lèvent la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

slt ! vous acceptez les nouveaux venus pour le barbeuk et la balade ?

Non ... mdr

Ben vi hein... enfin je crois bien ...
on accepte (en général) tout le monde ... surtout les nouveaux venus
ça permet de faire connaissance
Y'a juste un Bizutage : montrer tes fesses à Dany pour qu'il les mette en
photo dans le trombinoscope
(hééé c'est pas vrai hein...c'est pour sa collection perso...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:54

Au fait je vien de repensé que je n'ai toujours pas pris de foto de mon grand barbeuc. C'est toujours utile ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:54

demande a TEOU, fred :)


Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:50

Fred...Perry a écrit:
Au fait je vien de repensé que je n'ai toujours pas pris de foto de mon grand barbeuc. C'est toujours utile ou pas?

oui ça peut être utile car nous c juste un petit familiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:55

okok j'essaye de prendre une foto, par contre je n'ai pas la possibilité de le transporter, donc fodra aviser pour passer le prendre et le ramener. faut que je prend des fotos et que je mesure
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:25

la date limite de confirmation c qd?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:17

Normalement je boss jusque 14h!! je vais essayer de terminer plus tot!!! au pire je vous rejoindrai sur place et ferai le retour en votre compagnie!! Vous pouvez me compter les 10euros n importe comment, méme si j arrive plus tard je vous les réglerai!!(a qui d'ailleur et quand?)
j espére pouvoir terminer à 10h!! les derniéres piqures attendront!!lol
bisesss
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:22

lisou a écrit:
Normalement je boss jusque 14h!! je vais essayer de terminer plus tot!!! au pire je vous rejoindrai sur place et ferai le retour en votre compagnie!! Vous pouvez me compter les 10euros n importe comment, méme si j arrive plus tard je vous les réglerai!!(a qui d'ailleur et quand?)
j espére pouvoir terminer à 10h!! les derniéres piqures attendront!!lol
bisesss

on attend la cloture le 15aout, ensuite on envoie par MP notre adresse pour qu'on puisse aller faire les courses tranquillou!!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:30

et merde j'aurai pas mon planning de taf avant le 16aout, est ce que je peux avoir une rallonge de 24h.....svp??
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:22

arnoush #944 a écrit:
et merde j'aurai pas mon planning de taf avant le 16aout, est ce que je peux avoir une rallonge de 24h.....svp??

Ok parce qu'on est cool et que t'es sympa tu as droit à 24h de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:32

repas le midi et ballade après midi.

Au matin, il vous est possible de vous rejoindre par petits groupes pour faire la route et en même temps une petite ballade
Revenir en haut Aller en bas
le_corse
vive la campagne
vive la campagne
le_corse


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 17/05/2009
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : 1400 GTR KAWAZAKI

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:58

un petit coucou de la région de béziers ou nous passons de bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aprés avoir fait la corse. nous seront peut étre présent pour cette sortie méme si ont fait que passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade puis barbecue
» JOURNÉE PÊCHE ET BARBECUE !!
» Ballade pour aller voir les MEN a folembray
» ballade vers folembray pour voir les pistards
» journée de la moto a cassel le 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: