Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup d gueule dafy moto ronchin/lomme

Aller en bas 
+11
jul_675
Djé GEX #07
celcrx
Lolo sv
jo
zxr750
ju
nico #177
coolchti
RoossiBDM #959
LoveAngel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:34

mais bon s pareil ya quelque temp j avais etais chez dafy moto ronchin parcque mon sv consommé a plein tube, quesqu y m répond le mécano..tu roule trop fort O.o..

aujourd hui j ai récup la revue technique de ma bécane, j ai fait mon réglage tps et biensur le réglage etais po bon...et j suis po du tout mécano...c est censé etre leur boulot de m dire s qui va po non?

enfin ca m aura quand meme fait économisé du fric pour le réglage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:35

moi je vais chez maxxes a seclin , c'est michel le responsable , un ancien de blanckaert , c'est pas le genre a changé des trucs pour faire du frique ,
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 4:39

LoveAngel a écrit:
tout est dans le titre...
j avais besoin de pneu road attack pour mon sv..personne ne les faisais apart dafy moto lomme, j ai donc etais les commandés, posé un avoir de 40 euros...
1 semaines plus tard aucun nouvelle..je leur telephone...ons me dit que ca devrais pas tardé...donc j attend...15 jours plus tard toujour rien.. je re telephone... et ons me dit qu ils n ont pas encore etais commandé..j me suis dit c est bon j arrive sur place...

arrivé sur place, il les commandes devant moi a leur fournisseur..ons prend rendez vous en atelier pour le montage, manque de chance aucune place dans leur atelier, il me propose donc de rapporté les pneu a dafy moto ronchin pour que leur mécano me les montes, donc hop rendez vous pris pour mercredi 14h..

j y vais a 14h..personne n est au courant de mes pneus road attack..alors ils ont tel a lomme...qui leur a répondu qu ils les raporterais dans 1h30...bon oké je rentre chez moi.. et j revien dans 1h30...

1h30 plus tard toujour aucun pneu...alors ils redonnent un coup de fil...et le mec leur dit qu il arrive avec le camion....
1h plus tard !!! mes pneus arrivent....

le montage ce fini, je demande si j vais avoir un geste commercial pour mes pneu, ons me répond oui oui j te fais cadeau du montage du pneu arriere coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Smiley_2

complétement ecoeuré j aller poussé une gueulante au prés de leur bosse, mais vu qu il etais passé 16h..que j devais aller bossé.. j ai préféré trés trés vite me cassé avant de tout pété dans leur magasin de merde....

arrivé chez moi..tout content de mes pneu qui accroche du feu de dieu.. j me rend compte qui reste un autocollant sur le pneu...super...
j me dit tien j vais regardé la facture de plus prés, et j me rend compte que mon avoir na po etais débité sur la facture coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Smiley_8

le lendemain j y vais, ons me dit que j suis obligé d acheté quelque chose.. qu il etais trop tard pour le débité de mes pneus...

bon l avoir c est po trop grave j devais m acheté de nouveau rétro, se que je vien de faire aujourd hui....
j ai vu des rétros a moitié ouvert avec un éclat de peinture a dafy moto ronchin,j me dit bon j vais demandé une tite réduc quand meme...hé ben nan que dalle !!! niéte!!!

en clair j ai payé 45 euros des rétros ouvert, avec des éclats de peinture...


pour ma part c est fini j ai eu ma dose avec les dafy moto, donc je suis a la recherche d un concessionnaire moto de confiance !!! avec si possible de vrai mécano et po des mécanos en carton ...

si vous en avais un.. je suis prenneur...
A lire ta tartine de texte,ce sont des bat....et ils s'en foutent de leurs clients!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:35

Djé GEX a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Sinon pour les pneus
motoland à Seclin
top moumoute!
jamais déçu

+1000 avec bobo, si tu veux pas être déçu va chez MOTOLAND :
Les mécanos sont super sympa, rapide et pro (Nico et Stéph)
Le responsable est Anthony et toute l'équipe super sympa et pro !

Evite aussi Moto EXPERT (moi plus jamais déjà dit pourquoi dans un autre poste : tout comme toi ==> eux c'est fini )

oué magasin sympa, mais hier j'y suis passé à l'atelier pour avoir le tarif d'un diablo corsa arrière, et on aurai dit que je fesais plus chié qu'autre chose...

sinon y'a maxxes aussi qui sont très bien j'y suis allé 2 fois pour changer de pneus est très sympa les gas de l'atelier je pense que j'y retournerai prochainement pour mon pneu
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:33

j ai eu un soucis a daffy a ronchin il a mis 2semaine a me changer des joint spy de fourche
alors que les tube été demonté
au telephone il me dit tu les demonte tu econnomise de la main d oeuvre
et j arrive la bas les tube a la main il dit tu ses ses a moi de les demonté

il a un petit garage pas tres loin de la mutuel des motard a lille il et sympa le gars j ai changer un pneu la bas il ma pas fait payé trop chere en me dissant ca serait pas tres commercant de ma part si je te fait payé chere
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:10

on track
franck ces le mècano
christophe le boss
52 RUE JACQUEMARS GIELEE 59800 Lille
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:51

zxr750 a écrit:
on track
franck ces le mècano
christophe le boss
52 RUE JACQUEMARS GIELEE 59800 Lille

exact ses ca sympa les gars la dedans
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:07

j'ai fait qu'une operation chez dafy a lomme : la pose d'un pneu + plaquettes a changer

c arnaud le pote de boris que je connais un peu qui s'en ai chargé

a part arnaud en qui j'ai confiance, je ne fais rien chez eux (d'ailleurs ca me fait penser que furiman avec son R1 a recupéré sa roue mal equilibré chez eux ! resultat : guidonnage)
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:16

zxr750 a écrit:
on track
franck ces le mècano
christophe le boss
52 RUE JACQUEMARS GIELEE 59800 Lille

hum je connaissais po tien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 6:13

Le probleme d'On Track c'est qu'ils font trop copain avec certains clients, résultat quand t'arrives et que t'es pas connu (nouveau client): ou t'es pas vraiment calculé ou tu poirottes.
j'ai meme vu le magasin fermé en plein apres-midi et ils étaient au troquet d'en face avec des clients.

Sinon ils sont tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:26

coolchti a écrit:
Le probleme d'On Track c'est qu'ils font trop copain avec certains clients, résultat quand t'arrives et que t'es pas connu (nouveau client): ou t'es pas vraiment calculé ou tu poirottes.
j'ai meme vu le magasin fermé en plein apres-midi et ils étaient au troquet d'en face avec des clients.

Sinon ils sont tres sympas
ouai ses un peu ca il font trop copain avec les client
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:52

dafy moto moto expert ou motoland sont en general de bon magazin tous depent des gerant et voir les mecano le travaille ce fait avec amour et tous va bien si non c est la merde
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:32

herve a écrit:
dafy moto moto expert ou motoland sont en general de bon magazin tous depent des gerant et voir les mecano le travaille ce fait avec amour et tous va bien si non c est la merde

tellement d amour qu il a oublié un autocollant sur ma roue arriere ainsi que de me l équilibré coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Amort

si c est ca l amour...j divorce.. *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:18

tiens en parlant de moto expert.....

cette semaine j'y suis allé avec un collègue car il voulait racheter un zzr1200 gris, mais il voulait la revoir plus en details donc on regarde tout, puis on voit quelques coups un peu partout sur la moto, du coté droit des coulures de verni, de l'autre carrement un manque de verni, bref pour une moto qui n'a que 7000 kms la moto à chuté c'est pas possible?
à 7000 kms elle devrai être comme neuve...

donc on regarde la fourche on s'apperçoit qu'une fourche fuit, donc il appui sur la fourche ect... et la d'un seul le "vendeur" un jeune à lunette rectangulaire commence à nous accuser à tord que c'est nous qui avons éclaté le joint.... il avait déjà l'air bien au courant que c'est de ça que l'on s'inquièté du coup je lui dit non messieurs impossible regarder c'est noir donc elle roulé quand ça fuié! excuse de vendeur oui mais non ça fait 5 semaines quelle est içi et les motos sont révisées... donc moi petit con comme je suis lol, je lui dit vos motos sont révisées? oui... ok bah vous pourrez refaire le complément de liquide de refroidissement il est en dessous du niveau...

bref un très mauvais vendeur qui ne connais rien et en plus de ça de très mauvaise fois et parle au client d'un ton agressif. bref il à perdu une vente comme un vieux débutant puisque mon collègue avait l'argent pour la réserver! il à du bol que l'on est pas aller voir le gérant pour l'enfoncer, des mecs comme ça n'ont pas leur place dans le monde de la moto!


Dernière édition par lolo sv le Dim 29 Mar 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:51

*
ça ne m'étonne pas du tout
les bécanes chez motos expert sont a 99% des dépôts ventes
et la plupart du temps elle ne sont pas révisé du tout
ya de ça 6mois j'y suis aller avec un cousin qui voulait acheté une FZ6 qu'il
avait vu la bas
je regarde la fiche, on lit moto révisé
plaquette ok, kit chaine ok, état des pneu neuf
je regarde la moto... et franchement je rigole
pneu arrière carré, kit chaine avec des points dure, plaquette avant HS
liquide de frein avant invisible dans le bocal...sur une moto qui avait 21000km.
on appelle le vendeur,
je lui demande si elle est déjà révisé ou si elle va passer en révision
le mec nous dit qu'il va se renseigner,
il revient et nous dit que oui, elle est nickel et que ya rien a prévoir dessus...
pas la penne de vous faire un dessin, j'lui ai gentillement signalé tout les défaut de la moto
et on est partit.
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:07

tous les vendeurs de moto expert seclin sont incompétents

ils y connaissent rien

ils sont pas agréables

a croire qu'a part vendre des casques ( et encore ) , ils ne sont la que pour faire déco
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:23

nicosv a écrit:
tous les vendeurs de moto expert seclin sont incompétents

ils y connaissent rien

ils sont pas agréables

a croire qu'a part vendre des casques ( et encore ) , ils ne sont la que pour faire déco

peut etre pas tous je sais pas, mais l'autre tarlouze à lunette je lui aurai bien mis un coup de tête smi02

une vrai tête de con! en plus de ça il ressemble à un gay coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:45

RoossiBDM a écrit:
*
ça ne m'étonne pas du tout
les bécanes chez motos expert sont a 99% des dépôts ventes
et la plupart du temps elle ne sont pas révisé du tout
ya de ça 6mois j'y suis aller avec un cousin qui voulait acheté une FZ6 qu'il
avait vu la bas
je regarde la fiche, on lit moto révisé
plaquette ok, kit chaine ok, état des pneu neuf
je regarde la moto... et franchement je rigole
pneu arrière carré, kit chaine avec des points dure, plaquette avant HS
liquide de frein avant invisible dans le bocal...sur une moto qui avait 21000km.
on appelle le vendeur,
je lui demande si elle est déjà révisé ou si elle va passer en révision
le mec nous dit qu'il va se renseigner,
il revient et nous dit que oui, elle est nickel et que ya rien a prévoir dessus...
pas la penne de vous faire un dessin, j'lui ai gentillement signalé tout les défaut de la moto
et on est partit.

pour bien connaitre les concessions...je pe t affirmé qu en dépot vente aucune bécane n est révisé...elles sont tout juste netoyé au chiffont histoire de faire propre et c est tout...

pareil pour les pneus..ne donné jamais le choix a votre concession de choisir vos pneu..hier encore un gar qui vennais d avoir sont permis s est acheté une fazer dans une concession...il n y connaissais rien il a demandé un nouveau pneu arriere, ben ils lui ons donné un pneu de fin de série (un pneu piste..).

et encore la fois derniere un gamin en 50 cm3 flambant neuf devais changé ses pneus..po d chance pour lui ils avais po la bonne dimension de pneu, du coup ben lui ons monté des pneu plus large..résultat: la moto tennais pus sur la bequille..ils ont fait quoi? ben ils ont coupé un morceau de la béquille et voilaa...

a savoir je doute énormément que ce soit une pratique unique a cette concession.....
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:06

dans ma concession quand quelqu'un me pose la question sur une moto
et qu'elle est en dépot vente
j'le dis direct mais surtout je sais se que je dis,
j'me contente pas de lire une fiche...
Maintenant, je ne sais pas de qu'elle concession tu parle,
mais des gars qui font ça..; c'est grave!
faut plus y aller,
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d gueule dafy moto ronchin/lomme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE!!!
» Mon coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule de remi ...
» petit coup de gueule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: