Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup d gueule dafy moto ronchin/lomme

Aller en bas 
+11
jul_675
Djé GEX #07
celcrx
Lolo sv
jo
zxr750
ju
nico #177
coolchti
RoossiBDM #959
LoveAngel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:09

tout est dans le titre...
j avais besoin de pneu road attack pour mon sv..personne ne les faisais apart dafy moto lomme, j ai donc etais les commandés, posé un avoir de 40 euros...
1 semaines plus tard aucun nouvelle..je leur telephone...ons me dit que ca devrais pas tardé...donc j attend...15 jours plus tard toujour rien.. je re telephone... et ons me dit qu ils n ont pas encore etais commandé..j me suis dit c est bon j arrive sur place...

arrivé sur place, il les commandes devant moi a leur fournisseur..ons prend rendez vous en atelier pour le montage, manque de chance aucune place dans leur atelier, il me propose donc de rapporté les pneu a dafy moto ronchin pour que leur mécano me les montes, donc hop rendez vous pris pour mercredi 14h..

j y vais a 14h..personne n est au courant de mes pneus road attack..alors ils ont tel a lomme...qui leur a répondu qu ils les raporterais dans 1h30...bon oké je rentre chez moi.. et j revien dans 1h30...

1h30 plus tard toujour aucun pneu...alors ils redonnent un coup de fil...et le mec leur dit qu il arrive avec le camion....
1h plus tard !!! mes pneus arrivent....

le montage ce fini, je demande si j vais avoir un geste commercial pour mes pneu, ons me répond oui oui j te fais cadeau du montage du pneu arriere coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Smiley_2

complétement ecoeuré j aller poussé une gueulante au prés de leur bosse, mais vu qu il etais passé 16h..que j devais aller bossé.. j ai préféré trés trés vite me cassé avant de tout pété dans leur magasin de merde....

arrivé chez moi..tout content de mes pneu qui accroche du feu de dieu.. j me rend compte qui reste un autocollant sur le pneu...super...
j me dit tien j vais regardé la facture de plus prés, et j me rend compte que mon avoir na po etais débité sur la facture coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Smiley_8

le lendemain j y vais, ons me dit que j suis obligé d acheté quelque chose.. qu il etais trop tard pour le débité de mes pneus...

bon l avoir c est po trop grave j devais m acheté de nouveau rétro, se que je vien de faire aujourd hui....
j ai vu des rétros a moitié ouvert avec un éclat de peinture a dafy moto ronchin,j me dit bon j vais demandé une tite réduc quand meme...hé ben nan que dalle !!! niéte!!!

en clair j ai payé 45 euros des rétros ouvert, avec des éclats de peinture...


pour ma part c est fini j ai eu ma dose avec les dafy moto, donc je suis a la recherche d un concessionnaire moto de confiance !!! avec si possible de vrai mécano et po des mécanos en carton ...

si vous en avais un.. je suis prenneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:18

C'est la première fois que j'entends dire du mal de dafy moto!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:59

moi c'est pas la première fois,
mais en même temps
j'ai déjà entendu du mal de tout le monde
alors...
Revenir en haut Aller en bas
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2009
Ville : Lille
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:28

putain pas commerçant pour un sou !!!

Pour les pneus Euromaster rue d'Isly dans Lille c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:38

Sinon pour les pneu
Motoland à Seclin
top moumoute!
jamais déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:19

moi je suis pas du tout étonné du récit ...

un mec en ninja un jour est allé faire poser un pneu arriere chez dafy à lomme, il s'est rendu compte qu'ils avaient meme pas bien revissé l'ecrou de roue ...

moi une fois je prends rdv comme toi , pour un kit chaine, qu'ils m'avaient soit disant mis de coté, un des gars l'avait vendu la veille, résultat j'ai du y retourner la semaine d'apres ...

mais j'ai payé aucune pose !
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:15

tu as qui pour tes pneus a dafy lomme ?
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:30

moi je trouve que le service au dafy lomme est pitoillable, au village moto a lezenne ca va encore, mais lomme c'est une catastrophe, les "vendeurs" tournent en rond pendant qu'il y a du monde en caisse! moi etant dans la vente je peut vous dire que le mec attend pas 20 minute en caisse! quand j'ai rien desoin je vais a lomme ( j'habite pas loin) sinon je vais a lez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:43

nicosv a écrit:
tu as qui pour tes pneus a dafy lomme ?


tu as qui ? je comprends pas bien ta question ?

pe importe le vendeur, souvent quand ils disent on commande le produit, la commande n'est pas souvent passée ...

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:53

Perso pour l'instant j'ai jamais eu de souci... (Montage d'un pneu arrière + kit chaine + Vidange + Filtre à huile...) peu être aussi car ils voyaient tout le temps ma tête...lol

Par contre un collègue m'a dit qu'il avait commandé un casque (Arai) à DAFY MOTO (Lens), il lui on dit délai de livraison 2 Jours...il à attendu 2 semaines...cherchez l'erreur...lol

Par contre à ta place loveangel... ça aurait été FUCK pour les rétros...je les auraient pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:06

Bah, faut profiter du joyeux bordel qui règne chez eux:

changement de pneu AR, le gars m'annonce 172,00€, au culot je lui dit avec une mauvaise foi à toute épreuve qu'au téléphone on m'avait dit 152,00, ce qui est completement faux; " ah oui, me dit-il l'effronté , j'oubliais on fait une promo sur ce pneu en ce moment ??? peut-etre mon grand age inspire confiance ?j'ai presque honte.....
Le pneu monté , il précise bien à la caissiere stagiaire , que c'est marqué nullepart,mais qu'il y a une promo sur le pneu ???
et en prime elle ne me compte pas la monte , equlilbrage et valve .... et 34euros in my pocket

on dit merci qui ? Merci monsieur Dafy!!!! merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:09

C'est pas au vieux singe qu'on aprpend à faire la grimaçe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:14

et c'est de pire en pire ... j'te parle pas de Papy !!! quand il est dans un magasin , il a fait pleuré tout le monde :" oui , je suis un pov' retraité avec une tiote pension etc...Cool

Même moi ,au début je chialais !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:18

ces ça les grandes boites,faut faire du chiffre........
le service ?
ces quoi ça pour eux
je ne mais pas tous le monde dans le lot,mais une bonne partis

cela qui me connaice save ou je vais
les prix bas ces bien
je prèfère payè un peu plus chère,mais avoir un service sans reproche,des gens passionès par la moto,et qui savent te dirigès et te conseiller sans te prendre pour un con

moi jamais eu ce soucis ou je vais


Dernière édition par zxr750 le Mar 24 Mar 2009 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:24

+ 6oo avec toi !!:

le prix est une chose , le service en est une autre :)
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:47

pour moi daffy c fini la derniere fois que g etait pour changer mes pneus ils on mis 3heure , ensuite j'avais commander un manchon pour mon devil, deposer un accompte ils mon dit de les apeler la semaine d'apres pour savoir si il ete arrivé et la il me dit que le manchon ne se fait plus alors qu'une semaine avant m'avais dit le contraire.ensuite un amis a commander un pantalon richa ils lui on dit 15jours a peut pres de delai et la il attend toujour alors que ca fait 6 semaines coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Smiley_2 coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Smiley_2. de plus la fois ou g acheter mes bottes richa il y avait un prix en dessous 115e je passe a la caisse et la il me dit 180euros je dit non le prix afficher en dessous n'es pas celui ci il es parti voir sont bosse et la il a pratiquement insinuer que j'avais changer le prix coup d gueule dafy moto ronchin/lomme 577761 coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Smiley_2 donc moi c fini
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:58

Yam_r_one a écrit:
nicosv a écrit:
tu as qui pour tes pneus a dafy lomme ?


tu as qui ? je comprends pas bien ta question ?

pe importe le vendeur, souvent quand ils disent on commande le produit, la commande n'est pas souvent passée ...

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Smiley_7*

tu as eu qui je voulais dire

parce qu'avant , avec benjamin , élodie et sébastien , ça allait

maintenant , a part seb et élo , y'a personne de valable

surtout la nouvelle qui est a la caisse , c'est une quiche ( elle dit toujours qu'elle commande et il se passe jamais rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:16

+ 1000 Nico... moi je prenais RDV avec Benj... c'était NICKEL;.. concernant Seb (le mécano) il est tip top... mais c'est le seul, il y avait un jeune mais je sais pas si il est encore là... (il était bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:21

malheureusement y' a de plus en plus de bras cassés! tu est peut etre tombé sur la mauvaise personne au mauvaise endroit est au mauvais moment...

au japon il existé les suicides en groupe... *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:31

de toute facon ils ferment a lomme

c'est d'ailleur liquidation total du 28 mars au 2 mai !!

moi perso j'ai jamais été embéter la bas !!!

mais c'est vrai que avec benj c'était nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:36

oui ,lomme ferme

ils sont tous transférés a ronchin a partir du 16 mai

moi non plus , jamais de problémes , 3 train de pneus depuis le moi d'aout et jamais de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:44

RoossiBDM a écrit:
Sinon pour les pneus
motoland à Seclin
top moumoute!
jamais déçu

+1000 avec bobo, si tu veux pas être déçu va chez MOTOLAND :
Les mécanos sont super sympa, rapide et pro (Nico et Stéph)
Le responsable est Anthony et toute l'équipe super sympa et pro !

Evite aussi Moto EXPERT (moi plus jamais déjà dit pourquoi dans un autre poste : tout comme toi ==> eux c'est fini )
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:41

Ah force de vouloir tout pour rien, on finis par avoir rien pour tout!

une fois que les concess auront 100% du marché faudra pas se plaindre des prix iuh

Sinon, je ferais un peu de pub : mais le nortoto de noyelles est très bien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:55

bon ben j irais faire un tour chez motoland ;-)

et FUCK dafy couille
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:07

perso chez Dafy a Lomme
jamais aucun problème
mais ya un de mes ancien collègue qui s'occupe de moi
(Arnaud le mécano)
bref ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Empty
MessageSujet: Re: coup d gueule dafy moto ronchin/lomme   coup d gueule dafy moto ronchin/lomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d gueule dafy moto ronchin/lomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE!!!
» Mon coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule de remi ...
» petit coup de gueule!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: