Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE!!!

Aller en bas 
+8
RoossiBDM #959
Hudson59640
adrien #08
R!co
Hildoctor
jul_675
R1FREDERIC74
FloyZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:17

ATTENTION A VOUS, IL Y A ENCORE DES MALADES SUR LA ROUTE!!!!

Ce matin, en partant bosser, j'étais sur l'A21 (l'autoroute qui contourne Lens) en train de doubler (donc sur la voie de gauche).

Un gars (en R5) déboite juste devant moi (il restait environ 1 mètre entre ça voiture et la mienne).

Je lui fais des appel de phrase ( qui voulaient dire tu aurais pu faire ça après la c'est dangereux quand même), et la le gars bras d'honneur, insulte et tout ce qui s'en suit.

Il se rabat quelques voitures plus loin, je continue donc de doubler, et environ 1km plus loin je me mets sur la voie de droite pour sortir de l'autoroute, le gars me double et donne un putain de coup de volant et vient claquer sa voiture contre la mienne. J'étais à une vitesse de 115km/h environ.

De la j'ai réussi quand même à prendre le numéro de plaque et je suis allé porter plainte.

Je suis d'autant plus en colère et dégouté que j'ai vendu ma C3 hier soir et j'ai récupéré un scénic donc je viens juste d'avoir la voiture et un CON me fait ça aujourd'hui.

Voilà l'histoire, je voulais juste passé une gueulante et dire de faire attention à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:37

J'avais constaté, tout comme toi, que les français conduisaient de plus en plus mal et ceci ne s'est pas arrangé avec les radars pululant sur nos routes !

Un autre exemple :

Lundi, en plein brouillard, ma femme et moi on roulaient à 80 km/h sur une nationale limité donc à 90 km/h, là un jeune con nous double vers 120 km/h et se rabat 10 m à peine avant de faire un face-à-face avec la pauvre voiture arrivant dans le sens inverse !

Evidemment avec le brouillard ce con n'avait pas vu arriver la voiture.... et tout cela juste pour gagner une place, soit environ 15 m car il était bloquer par les autres usagers par la suite.... COUP DE GUEULE!!! Smiley_2

Et c'est comme cela tous les jours !!!!! smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:29

Je confirme!

Les gens pense pouvoir rouler en "mode rallye" avec la circulation des grandes villes. Les gens sont juste inconscient des risque qu'ils prennent et surtout qu'ils font prendre au autres.

Quand c'est pas des feux mal réglés qui éblouissent, des feux antibrouillard oubliés, des mauvais placement sur les voies, le téléphone aux volants, ...

Hier, je traversais à un passage piéton. Une voiture approche ce passage piéton après avoir passé un dos d'âne (entre le dos d'âne et le passage piéton, il doit y avoir 35mètres). Je vérifie que le conducteur m'a vu (je le regarde dans le yeux et sont regard est sur le miens). je pense qu'il va s'arrêter... et bien non, il a accéléré!!! j'ai eu juste le temps de faire 2 grands pas et je sens la voiture me froler!

Comme quoi, le problème de la route, ce n'est clairement pas que la vitesse, mais surtout un manque de formation et de sensibilisation! (et avec un nouveau permis "plus facile à obtenir" ca va être sympa sur les routes)!


FloyZ, ton gars en R5, il ne devait pas être à 0gramme, je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:35

c'est du grd n'importe quoi sur nos routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:01

putin les boules c un malade ce gars là
arf pour toi floy.

dans la psychologie du conduteur automobile. ce comportement s'appelle "la route est a moi"!!!!!! le pire c qu'il y en a de plus en plus comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:50

On en voit partout des trous du cul...

En ce qui me concerne je me fais justice moi même quand je peux...

un prêté pour un rendu...comme j'ai une voiture qui donne pas mal je peux me le permettre...

Tiens nous au jus pour ta plainte Floyz...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:26

Jul_Tondeuse a écrit:
Je confirme!

Les gens pense pouvoir rouler en "mode rallye" avec la circulation des grandes villes. Les gens sont juste inconscient des risque qu'ils prennent et surtout qu'ils font prendre au autres.

Quand c'est pas des feux mal réglés qui éblouissent, des feux antibrouillard oubliés, des mauvais placement sur les voies, le téléphone aux volants, ...

Hier, je traversais à un passage piéton. Une voiture approche ce passage piéton après avoir passé un dos d'âne (entre le dos d'âne et le passage piéton, il doit y avoir 35mètres). Je vérifie que le conducteur m'a vu (je le regarde dans le yeux et sont regard est sur le miens). je pense qu'il va s'arrêter... et bien non, il a accéléré!!! j'ai eu juste le temps de faire 2 grands pas et je sens la voiture me froler!

Comme quoi, le problème de la route, ce n'est clairement pas que la vitesse, mais surtout un manque de formation et de sensibilisation! (et avec un nouveau permis "plus facile à obtenir" ca va être sympa sur les routes)!


FloyZ, ton gars en R5, il ne devait pas être à 0gramme, je pense!!!


Les conducteurs qui roulent vite ne me semblent pas dangereux et ne me dérangent pas, ce sont les malades qu'il faut éradiquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:04

dans ces cas la on voudrait rouler en tank , ya des claques qui se perdent je vous ldit
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:19

je l'aurais tué ce gars, il s'est arrêté après mais à mon avis ce n'était pas pour le constat donc j'ai préféré partir et appeler la police la c'était plus sur.

Je tiens au jus j'espère que ça ne va pas durer des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:49

FloyZ a écrit:

Il se rabat quelques voitures plus loin, je continue donc de doubler, et environ 1km plus loin je me mets sur la voie de droite pour sortir de l'autoroute, le gars me double et donne un putain de coup de volant et vient claquer sa voiture contre la mienne. J'étais à une vitesse de 115km/h environ.

.
Tu l'a jouer "soft" (peux etre la plus intéligente des manieres dailleurs) parce -que moi j aurai pas chercher a comprendre je tape et on parle aprés * c la meilleur des justices lol

mais c'est vrai qu'il en as de plus en plus des connards

petite anécdote je roule sur l'E40 direction Gent je reste sur la voie du millieux (y avais 3 voies et je rouler deja a 140km/h kan meme)
et ta un boubourse en clio ki se met derriere moi et me fait appel de phares commence a me doubler et me regarde drole * il a jamais reussi a doubler un coup de gaz y avais pu personne COUP DE GUEULE!!! 283340
enfin que voulez vous c'est de pire en pire et pas seulement chez nous en Belgique c'est pas mieux


Dernière édition par adrien59640 le Jeu 15 Jan 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008
Ville : ALLENNES LES MARAIS (59)
Moto : plein mais au 1/12 :)

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:18

tin les boule pour toi biloute :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mautomobile.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:56

Ouai mais tu cherche aussi
qu'elle idée de rouler en Scenic
si j'etais dans la R5 je t'aurais fait 10 fois pire!
*
j'aime pas les Scenic!
*

Bon plus sérieusement
Le stress le manque de civilité etc fait qu'un tas de gars pète les plombs au volants
ça devient de plus en plus du grand n'importe quoi

à ça tu cumule tout les dangers publics en herbe
(me maquille au volant, je téléphone, j'me rase... je lis mon journal....avec les rétros rabattus...)

Bref, ce qu'il te faut également,
c'est que tu ai un témoin qui corrobore tes dires
a partir de se moment la
les flics seront forcé a faire une recherche pour trouver le proprio de la R5
et son assurance te remboursera tes frais de réparations
Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:56

faut faire gaffe quand on se fait enmerder par un gars qui a une caisse ancienne et/ou defoncée...

il en a peut etre rien a battre de sa caisse, il est po assuré, voir peut etre pas le permis....
et s'il a rien a perdre et pas peur de la police, il t'envoies dans le decor direct !

moi qui bosse en plein de centre de lille, c clair que meme pour les pietons c super dangereux, j'ai un passage pieton super dangereux pres d'ou je bosse (en bout de ligne droite et pas tres loin d'un feu, certains doivent arriver approximativement a 90 a lieu de 50 sans probleme....)

resultat : j'ai deja filé des coups de pompes dans les carrosseries, et souvent j'me traine comme une merde quand j'le prend pour les forcer a freiner ces gros batards (bon sauf si je vois que le mec reaccelere, chui pas suicidaire non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:31

maximous59 a écrit:
faut faire gaffe quand on se fait enmerder par un gars qui a une caisse ancienne et/ou defoncée...

il en a peut etre rien a battre de sa caisse, il est po assuré, voir peut etre pas le permis....
et s'il a rien a perdre et pas peur de la police, il t'envoies dans le decor direct !

moi qui bosse en plein de centre de lille, c clair que meme pour les pietons c super dangereux, j'ai un passage pieton super dangereux pres d'ou je bosse (en bout de ligne droite et pas tres loin d'un feu, certains doivent arriver approximativement a 90 a lieu de 50 sans probleme....)

resultat : j'ai deja filé des coups de pompes dans les carrosseries, et souvent j'me traine comme une merde quand j'le prend pour les forcer a freiner ces gros batards (bon sauf si je vois que le mec reaccelere, chui pas suicidaire non plus...)

Tapette
COUP DE GUEULE!!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:51

maximous59 a écrit:
faut faire gaffe quand on se fait enmerder par un gars qui a une caisse ancienne et/ou defoncée...

il en a peut etre rien a battre de sa caisse, il est po assuré, voir peut etre pas le permis....
et s'il a rien a perdre et pas peur de la police, il t'envoies dans le decor direct !

moi qui bosse en plein de centre de lille, c clair que meme pour les pietons c super dangereux, j'ai un passage pieton super dangereux pres d'ou je bosse (en bout de ligne droite et pas tres loin d'un feu, certains doivent arriver approximativement a 90 a lieu de 50 sans probleme....)

resultat : j'ai deja filé des coups de pompes dans les carrosseries, et souvent j'me traine comme une merde quand j'le prend pour les forcer a freiner ces gros batards (bon sauf si je vois que le mec reaccelere, chui pas suicidaire non plus...)


Quelle violence Maximous! T'es un vrai rebelle en fait!!! COUP DE GUEULE!!! 577761 COUP DE GUEULE!!! 577761 COUP DE GUEULE!!! 577761 COUP DE GUEULE!!! 577761 COUP DE GUEULE!!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:57

maximous59 a écrit:
faut faire gaffe quand on se fait enmerder par un gars qui a une caisse ancienne et/ou defoncée...

il en a peut etre rien a battre de sa caisse, il est po assuré, voir peut etre pas le permis....
et s'il a rien a perdre et pas peur de la police, il t'envoies dans le decor direct !

moi qui bosse en plein de centre de lille, c clair que meme pour les pietons c super dangereux, j'ai un passage pieton super dangereux pres d'ou je bosse (en bout de ligne droite et pas tres loin d'un feu, certains doivent arriver approximativement a 90 a lieu de 50 sans probleme....)

resultat : j'ai deja filé des coups de pompes dans les carrosseries, et souvent j'me traine comme une merde quand j'le prend pour les forcer a freiner ces gros batards (bon sauf si je vois que le mec reaccelere, chui pas suicidaire non plus...)

Je fais pareil COUP DE GUEULE!!! 283340 , mais que quand je suis tout seul, sinon je me fait engueuler ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:31

adrien59640 a écrit:
FloyZ a écrit:

Il se rabat quelques voitures plus loin, je continue donc de doubler, et environ 1km plus loin je me mets sur la voie de droite pour sortir de l'autoroute, le gars me double et donne un putain de coup de volant et vient claquer sa voiture contre la mienne. J'étais à une vitesse de 115km/h environ.

.
Tu l'a jouer "soft" (peux etre la plus intéligente des manieres dailleurs) parce -que moi j aurai pas chercher a comprendre je tape et on parle aprés * c la meilleur des justices lol

mais c'est vrai qu'il en as de plus en plus des connards

petite anécdote je roule sur l'E40 direction Gent je reste sur la voie du millieux (y avais 3 voies et je rouler deja a 140km/h kan meme)
et ta un boubourse en clio ki se met derriere moi et me fait appel de phares commence a me doubler et me regarde drole * il a jamais reussi a doubler un coup de gaz y avais pu personne COUP DE GUEULE!!! 283340
enfin que voulez vous c'est de pire en pire et pas seulement chez nous en Belgique c'est pas mieux

si il à fait ça c'est surment que tu roulé sur la voie du milieu alors que tu aurai dû surment te rabattre... The road belongs to me COUP DE GUEULE!!! Icon_mer
je dit ça car quand je prend régulièrement l'A1, y'en a beaucoup qui reste au milieu alors qu'il n'ont rien à foutre là encore plus quand ils se trainent COUP DE GUEULE!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:52

Pour beaucoup, la bande de droite (surtout sur les 3voies) est "reservé" au PL .... Et quand ils peuvent se rabattre car il n'y a pas ou plus de camions, il reste la Boulet ... du coup, toi t'arrives, tu te dis que tu va pas dépasser par la droite (quand même), donc tu doubles gentillement, et la soit:

le gars accelère re Boulet

une bagnole est sortie de nul part et se met a t'aveugler d'appels de phares car tu gène à gauche !!! (et arrive dans ton cul à 1561561 km/h)

Mais bon, le pire est quand même sur les deux voies, faut savoir etre smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:03

adrien59640 a écrit:
FloyZ a écrit:

Il se rabat quelques voitures plus loin, je continue donc de doubler, et environ 1km plus loin je me mets sur la voie de droite pour sortir de l'autoroute, le gars me double et donne un putain de coup de volant et vient claquer sa voiture contre la mienne. J'étais à une vitesse de 115km/h environ.

.
Tu l'a jouer "soft" (peux etre la plus intéligente des manieres dailleurs) parce -que moi j aurai pas chercher a comprendre je tape et on parle aprés * c la meilleur des justices lol

mais c'est vrai qu'il en as de plus en plus des connards


Oui puis c'est partout pareil à mon avis !

Avant, à Paris tout le monde roulaient comme des cons....je me disait : "normal, c'est Paris !", j'ai déménagé à Lille en 2006 et là REVELATION = Les gens conduisent pareil à Lille que Paris !

Il y a 1 an en partant pour la Haute-savoie, à côté de Genève, quelle fût ma surprise de constater que les gens ICI, surtout les Suisses, conduisent encore PLUS MAL qu'à Paris !!!!!!!!!!!
:ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:37

lolo SV a écrit:


si il à fait ça c'est surment que tu roulé sur la voie du milieu alors que tu aurai dû surment te rabattre... The road belongs to me COUP DE GUEULE!!! Icon_mer
je dit ça car quand je prend régulièrement l'A1, y'en a beaucoup qui reste au milieu alors qu'il n'ont rien à foutre là encore plus quand ils se trainent COUP DE GUEULE!!! Smiley_2

tu as deja pris cette autouroute?? la 3eme voie est impraticable car il y a trop de camion (heu oui elle mene a Anvers 1er port Belge, des millions de tonnes en transit) et a 140 au lieu de 120 c'est deja pas mal mais c'est le faite gars pousser avec sa clio alors qu'a 150 c'est a fond faut pas deconner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:02

adrien59640 a écrit:
lolo SV a écrit:


si il à fait ça c'est surment que tu roulé sur la voie du milieu alors que tu aurai dû surment te rabattre... The road belongs to me COUP DE GUEULE!!! Icon_mer
je dit ça car quand je prend régulièrement l'A1, y'en a beaucoup qui reste au milieu alors qu'il n'ont rien à foutre là encore plus quand ils se trainent COUP DE GUEULE!!! Smiley_2

tu as deja pris cette autouroute?? la 3eme voie est impraticable car il y a trop de camion (heu oui elle mene a Anvers 1er port Belge, des millions de tonnes en transit) et a 140 au lieu de 120 c'est deja pas mal mais c'est le faite gars pousser avec sa clio alors qu'a 150 c'est a fond faut pas deconner quand meme

non ça me dit rien ou je suis peut etre déjà passer mais ça pas marqué! mais des routes pourris y'en a partout! après oué 140 c'est pas mal vu que c'est 120 mais c'est pas une raison ta voiture à des suspensions?? c'est pour tout le monde pareil, dans ce cas si les camions roulent au milieu sous prétexte que la chaussé est en mauvaise état on en fini plus! encore si y'a vraiment personne derrière toi que tu est vraiment seul sur la route ok tu derrange personne!
l'autre avec sa bouze de clio c'est autre chose, lui faut le laisser dans son tripe *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:55

lolo SV a écrit:
l'autre avec sa bouze de clio c'est autre chose, lui faut le laisser dans son tripe *
t'as quelque chose contre les gens qui ont une clio COUP DE GUEULE!!! 814839
ca depasse les gex1000 quand même * COUP DE GUEULE!!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:13

chui po un rebel jul tondeuse ! lol

disons qu'on se fait justice soit meme car a chaque fois c'est pareil : la police n'est jamais la a ce moment la pour constater.....

par contre si tu es controlé a 51.2 km/h au lieu de 50, la ya du monde
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:14

Meme en moto y mets des coups de latte aux BARS Maximous quand un connard de bareux fait des manoeuvres mortelles !!! Testé et approuvé ^^
Les gars faites gaffes à vos miches en moto comme en bar !
Y'a qu'en prennant les plaques d'immatriculations systématiquement que les flics pourront retrouver ces trous d'balles !!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:49

Djé GEX a écrit:

Y'a qu'en prennant les plaques d'immatriculations systématiquement que les flics pourront retrouver ces trous d'balles !!!

Si la Police me donne une comm' je vais faire fortune par chez nous !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!   COUP DE GUEULE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule de remi ...
» petit coup de gueule!!
» coup de gueule contre les boîtes de conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: