Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Controle Technique

Aller en bas 
+52
Thomas
Gugu
ronny.59
julienvfr62
chpilote
ch'nérisson #22
GG.COUNTRY
fabideni
Toma
tonton
LoveAngel
cooky
lo #59
Chpere59
bobospv
0rél #26
R.V#5
Zizolive #11
JBT #88
GAB
legolas #06
seb-dine #99
davidb
jul_675
La_Riflette
1manu59
lyly59
adrien #08
farnouche
denz59 #73
R!co
joé
Roadrunner
zxr750
fabien#04
RéMy
jonath
Hildoctor
alex/lutinordik
Lolo sv
rankyno
Aurel #19
R1FREDERIC74
rankynette
mike
jaja
Phoenix
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
papy dany
Rice #80
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:42

Yam_r_one a écrit:
8000 euros ??? mais té loin de la vérité

il se prends 14 000 euros par mois ouais !!!!!!!!!!!!!!!

P'tainnnnnnnn !!!! autant que moi *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:59

réctification,
le Nain (sarko) avait un salaire d'un peu plus de 6000 Euros Net
(ce qui correspond a de l'argent de poche vu qu'il est logé nouri blanchi au frais de l'etat)
et il c'est accordé une augmentation de 140%
se qui fait passé son salaire a pas loin de 20000 Euros net par mois...
mais bon c'est normal il va nous dire qu'i travail plus que Chirac...
enculé ouai!


Sinon pour ce qui est du control technique,
c'est encore une connerie pure!
un motard est 1million de fois plus conscencieux qu'un automobiliste lambda!
car en becane la défaillance ne pardonne pas!
et vous allez pas me dire que des que vous grimper sur votre becane si vous sentez un truc bizare vous regarder ce qui se passe direct?
et faite réparer ce qu'il y a a réparer (si besoin)
enfin comme le dit Yam
pour moi c'est juste un moyen pour eux de récuperer le surplus d'argent qu'on aura gagné, et de vérifier le bridage a 100 cv des machines...

enculé! bis répétita!


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:00

moi je dis il y a qu'une solution si la loi passe etre tous solidaire et ne jamais ce presenter au ce truc de merde qui va servire a rien sauf nous pomper des tunes
moi si ca passe je n'irai jamais la passer .
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:04

phoenix59188 a écrit:
moi je dis il y a qu'une solution si la loi passe etre tous solidaire et ne jamais ce presenter au ce truc de merde qui va servire a rien sauf nous pomper des tunes
moi si ca passe je n'irai jamais la passer .

et a chaque control de police tu va serrer les fesses?
malheureusement ma poule je crois bien que si cette lois passe on est TOUS dans la merde!

démocratie vous avez dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:14

ben encore le bridage moto et les pots c pas encore trop le pb

la fois ou tu va au controle tech tu rebride ta meule, et tu remet ton pot d'origine , et apres hop !! tu remet comme avant

mais en cas de controle routinier de flics té mal !!!!

" heu peuchere ... vous allez me faire croire ke le pot là, il a passé le CT ??? "

ben oui m'sieu l'agent

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:19

Yam_r_one a écrit:
ben encore le bridage moto et les pots c pas encore trop le pb

la fois ou tu va au controle tech tu rebride ta meule, et tu remet ton pot d'origine , et apres hop !! tu remet comme avant

mais en cas de controle routinier de flics té mal !!!!

" heu peuchere ... vous allez me faire croire ke le pot là, il a passé le CT ??? "

ben oui m'sieu l'agent

MDRRRRRRRRRRRRRRRR


et imagine le gars qui a acheté une moto avec des équippement,
qui n'as plus les cales de bridages, ni un pot d'orgine
(mes avis que pas de soucis pour les pots momologué)
enfin bref!
tu vas etre obliger a épenser je sais pas combien pour metre ta moto qui n'est absolument pas dangereuse en "conformité"
:n'importe quoi


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:24

c'est du : Controle Technique - Page 2 Icon_por
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:13

bientot on devra tous roulaient en 50 :(
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:05

RoossiBDM a écrit:
phoenix59188 a écrit:
moi je dis il y a qu'une solution si la loi passe etre tous solidaire et ne jamais ce presenter au ce truc de merde qui va servire a rien sauf nous pomper des tunes
moi si ca passe je n'irai jamais la passer .

et a chaque control de police tu va serrer les fesses?
malheureusement ma poule je crois bien que si cette lois passe on est TOUS dans la merde!

démocratie vous avez dit?

oué moi je dis qu'il faut une bonne revolution u point c'est tout

c'est comme la a partir de janvier le CT voiture passe a 100€ tu crois que c'est pour quoi ?
moi je te le dis pour payer le salaire de Mr sarkobitte grrr
ca commance a me casser les couille de voir ce que devient la france merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:56

papy dany a écrit:
amuse -gueulle
travailler plus pour gagner plus, mon oeil, c'est pour encore et toujours payer plus !!!



Papy
Ben oué pas folle la guèpe " travailler plus pour gagner plus "=plus de fric a rentrer dans les caisses de l'état " impots a payer en plus"

Sarko disait hier:Les ouvriers ont des RTT et il ne les prennent pas ,ils n'ont qua faire comme moi travailler,oué mais a 8000.00€ par mois il peut bosser plus qu'un ouvrier a ce prix là

Augmenter le pouvoir d'achat pfiii ,sa nous fait de belles jambes de supprimer la caution a donner a un bailleur pour une loc d'appartement ,
le plus important etait de revoir a la hausse une augmentation de salaire et pension !!!! mais sa faut pas rêver,peu pas augmenter le salaire de sarko de 150 % et celui des ouvriers en même temps

MERCI SARKO, et c'est pas fini

sarko en père noel !!!, ce serais plutôt le père fouettard !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:17

phoenix59188 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
phoenix59188 a écrit:
moi je dis il y a qu'une solution si la loi passe etre tous solidaire et ne jamais ce presenter au ce truc de merde qui va servire a rien sauf nous pomper des tunes
moi si ca passe je n'irai jamais la passer .

et a chaque control de police tu va serrer les fesses?
malheureusement ma poule je crois bien que si cette lois passe on est TOUS dans la merde!

démocratie vous avez dit?

oué moi je dis qu'il faut une bonne revolution u point c'est tout

c'est comme la a partir de janvier le CT voiture passe a 100€ tu crois que c'est pour quoi ?
moi je te le dis pour payer le salaire de Mr sarkobitte grrr
ca commance a me casser les couille de voir ce que devient la france merdique

tu es sur ??

moi j'ai vu 65 a 80 euro !!!
mais sa fait déja trop cher !! Controle Technique - Page 2 Smiley_2

manque plus qu'a augmenter les assurance est on aura le ponpon !!!!Controle Technique - Page 2 Smiley_7* Controle Technique - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:22

bin moi on m'a dit que ca aller augmenté de 30 a 40% donc si tu compte que la c'est a 55€ je crois tu ajoute 40% ca fait du 80€ mais a mon avis ca sera le minimum
pi en plus les controles seront pire qu'avant plus rien va passer

apres c'est ce qu'on m'a dit donc je ne confrme rien a 100% mais ca ne m'ettonerais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:25

une seule solution : demandé a roosdi de faire des chocapics sur la tete de sarkosic!
non mé frenchement ou va l'etat avec ses reforme de merde :@
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 7:11

bientôt ca sera un luxe de rouler en bécanne, si ca ne l'est pas déjà !!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:14

Le sarko en a pour 5 ans messieurs,je pense que pendant ces 5 ans il va nous faire plus de misères que de bien
La moto est un "moyen" de rouler librement,mais bizarement nous n'auront bientôt plus les "moyen" d'en avoir une,sa va faire comme beaucoup de chose en france "une exclusivité pour les gens fortunés"
La majoritée des français de classe moyenne ont voté pour Mr sarko,beaucoup vont se bouffer les doigts
VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:38

Citation :
Le sarko en a pour 5 ans messieurs

Si ça continue comme ça il risque peut être de devoir partir avant ...
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:35

MOI JE DIS MANIFESTATION

sérieu ils habusent un peu beaucoup
pfff
Pouvoir d'achat mon cul,
car si en 2008 le gasoil est a 2€/L; CT 40% plus chere, CT pour moto
Mais il est ou le pouvoir d'achat?
les heures sup c'est pour ce payer tout ca?

MAIS OU VA LE MONDE????

Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:35

Rice a écrit:
Citation :
Le sarko en a pour 5 ans messieurs

Si ça continue comme ça il risque peut être de devoir partir avant ...
tu compte faire quoi pour qu'il dégage!A la vitesse ou il fout la merde,dans 2 ans on y est jusque au coup voir on va en bouffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:37

jaja59 a écrit:
MOI JE DIS MANIFESTATION

sérieu ils habusent un peu beaucoup
pfff
Pouvoir d'achat mon cul,
car si en 2008 le gasoil est a 2€/L; CT 40% plus chere, CT pour moto
Mais il est ou le pouvoir d'achat?
les heures sup c'est pour ce payer tout ca?

MAIS OU VA LE MONDE????

il se fout de la gueule a tout le monde!Ce qu'il faudrait c'est que tous le monde descende dans la rue en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:28

mike a écrit:
jaja59 a écrit:
MOI JE DIS MANIFESTATION

il se fout de la gueule a tout le monde!Ce qu'il faudrait c'est que tous le monde descende dans la rue en meme temps!!

Bah, moi je sors à 15h30... si vous etes chaud, vous pouvez sortir à ce moment là aussi !! On va les Controle Technique - Page 2 Smiley_2 ces Controle Technique - Page 2 Avomir-4 de réformes et de lois !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok ok, désolé ... Controle Technique - Page 2 Tusors_g Controle Technique - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:32

Alex a écrit:
mike a écrit:
jaja59 a écrit:
MOI JE DIS MANIFESTATION

il se fout de la gueule a tout le monde!Ce qu'il faudrait c'est que tous le monde descende dans la rue en meme temps!!

Bah, moi je sors à 15h30... si vous etes chaud, vous pouvez sortir à ce moment là aussi !! On va les Controle Technique - Page 2 Smiley_2 ces Controle Technique - Page 2 Avomir-4 de réformes et de lois !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok ok, désolé ... Controle Technique - Page 2 Tusors_g Controle Technique - Page 2 Tusors_g
t'a pas a etre désolé si tu pense quelque chose il faut pas avoir peur de le crier haut et fort!
Revenir en haut Aller en bas
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 6:51

Alors moi je dis que ça sert à rien si c'est pour, comme vous dites, rebrider vos machines et remettre le pot d'origine juste pour passer le controle, puis tout remettre comme vous aimez après le controle : et ben là quand ils vont voir que ça sert à rien, ils changeront peut être d'avis.
Par exemple, Si les becanes accidentées sont débridées et pot non homologués alors que CT OK, ils vont bien se dire à la sécu routière que le CT n'a pas servi question "sécurité". ILs sont cons de mettre ça sur le compte de la sécu.
Comme vous dites, le seul et unique but : nous faire dépenser de l'argent. Avec une TVA à 19,6%, et le nombre de motard à devoir aller au CT, ça devrait leur rapporter le manque à gagner avec les heures sup non imposables... Et encore, ça doit pas être suffisants, je crois qu'ils vont encore nous pondre d'autres dépenses obligatoires.
Dur de rester cool... mais n'oublions pas : ça nous empêchera pas de rouler...
Allez, bientôt on aura un 2ème 14 juillet. Tiens, faisons une révolution dans une période ou il n'y a pas de jours fériés proches. Le 14 février tiens, comme ça les amoureux pourront passer leur journée en couple, et pour les célibataires, on organiserait des sorties pour faire des rencontres... PEACE AND LOVE
Bon, je retourne me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:23

* bea

le 14 fevrier ca me conviens

* mon anniv un jour ferié pourquoi pas *

mais enfin si le CT est ok et que la moto est modifié je pense pas qu'il vont l supprimer pour autant regarde pour les voitures
j'en connais je sais pas combien qui on du 16" ou du 17" au lieu du 13 ou 14 d'orgine pour leurs jantes et qui repasse en taille d'origine pour le control moi le premier
regarde un autre exemple moi sur ma corsa j'ai un pare soleil sur le pare brise qui fait 27cm la taille autorisé est de 10cm bin je le decolle avant le CT et une fois sortie de la je vais direct en acheter un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:36

phoenix59188 a écrit:
* bea

le 14 fevrier ca me conviens

* mon anniv un jour ferié pourquoi pas *

mais enfin si le CT est ok et que la moto est modifié je pense pas qu'il vont l supprimer pour autant regarde pour les voitures
j'en connais je sais pas combien qui on du 16" ou du 17" au lieu du 13 ou 14 d'orgine pour leurs jantes et qui repasse en taille d'origine pour le control moi le premier
regarde un autre exemple moi sur ma corsa j'ai un pare soleil sur le pare brise qui fait 27cm la taille autorisé est de 10cm bin je le decolle avant le CT et une fois sortie de la je vais direct en acheter un nouveau Wink
Controle Technique - Page 2 814839 c'est aussi l'anniversaire de mon fils william qui aura 4 ans;et oui le jour de la st valentin!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:18

Se manifester !!!!!! plus personne ne peut de nos jours faire une grève "plus les moyens " les gens me font rire en disant qu'ils n'ont plus les moyens,en 1968 lors des grèves ont bossaient mon père et moi dans la même boite,les deux seuls salaires de la maison pour 5 personnes,on a fait grève durant deux mois et demi,c'était la misère mais on a tenu bon,les français on vu le changement après
Malheureusement avec le gouvernement actuel avec a la tête notre sarko nationnal va vous en faire chier si vous ne bouger pas votre cul
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle Technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Pétition Contrôle Technique Moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO REPORTE à 2022 !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: