Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 controle technique

Aller en bas 
+10
RoossiBDM #959
mrtréspropre
Bandinette
R1FREDERIC74
bahamut
webking59
papy jacky
Chpere59
cvtrax
trekker90
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

controle technique  Empty
MessageSujet: controle technique    controle technique  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:48

Ils remettent ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:41

si on degage pas de l'europe ca seras comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:53

kankonbloctout ??? ??? controle technique  283340 controle technique  Smiley_2 controle technique  508559
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:31

message que j'ai trouvé sur un autre forum:

Vous êtes contre le control technique???

Voilà ou vous devrez alors être le 22 Septembre 2012 TOUS ENSSEMBLE CONTRE L'EUROPE MOTOPHOBE

Pour notre, votre, pour la défence de tous les motards et leurs droit de mobilitée je vous serais gré de faire passer ce message à TOUTES vous connaissance motarde pour que nous puissions être le plus grand nombre possible sur Bruxelles et nous faire entendre... De plus cette manifestion sera à marquer dans les anals de nos politicos (jeux de mots pas fais expret ) qui ne sont même pas capable de nous écouter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors SVP faites circuler partout, Facebook, mail, forum etc...

Et surtout soyer présent

Merci d'avance à touts mes frères et soeurs motard(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:49

Bon !!!

On va aller voir le Manneken Piss ! Une fois !!!..... hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
papy jacky
tête dans le guidon
tête dans le guidon
papy jacky


Masculin Age : 76
Date d'inscription : 03/06/2010
Ville : Sainte Marie-Kerque
Moto : Mobylette

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:31

-
Chpere59 a écrit:
Bon !!! - On va aller voir le Manneken Piss ! Une fois !!!..... hihi :)

-
tous des mérinos ces Dirigeants ( ça pisse longtemps ces bêtes controle technique  283340
-

-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:42

controle technique  Smiley_2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:08

c fait
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:19

webking59 a écrit:
controle technique  Smiley_2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

controle technique  Ok Faut dire que c'est une pétition FFMC contre le CT Moto, les gars...

N'hésitez pas ! hihi :)

C'est fait pour moi !!! controle technique  Ok
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:56

signé
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Newbie
Newbie
bahamut


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2012
Ville : Vred
Moto : en prévision d'un nouvel achat

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 5:32

Signé également
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:54


Ma R1 2007 ne passera jamais le contrôle technique, je n'ai plus qu'à la finir sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Bandinette
vive la campagne
vive la campagne
Bandinette


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011
Ville : Denain
Moto : Bandit 600 k2

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:59

Signé et partagé sur fb...
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:44

Fait!!!!!
controle technique  283340
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:48

R1FREDERIC74 a écrit:

Ma R1 2007 ne passera jamais le contrôle technique, je n'ai plus qu'à la finir sur piste !

Drôle de réflexion que tu as la mon tit Fred!
j'aimerai bien que tu développe un peu plus Wink

Je vais vous étonner mais moi, je suis pour le CT
Pourquoi? tout simplement par ce que les POUBELLES roulantes sont bien plus nombreuses que vous ne voulez le croire
des bécanes avec les joints spy mort et la fourche qui fuit de partout, des motos avec des pneus a la ferrailles...
Ça évitera qu'une bonne quantité de Quéqué d'Été continue de rouler avec des merdes non entretenu?
Ça évitera aussi a des petits jeunes qui ni connaissent pas grand chose d'acheter une moto pliée à des personnes mal honnête
alors c'est sur que pour un "bon motard" respectueux de sa machine le CT ressemble a un impôts indirecte de plus
mais je reste persuadé que le CT n'est pas une mauvaise chose en soit
et si au passage on peut enfin supprimer l’exception de la lois des 100cv, bah je suis prêt a accepter le CT sans soucis



Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:32

C’est vrai que le CT n'est pas une mauvaise chose, sur le papier.
mais le problème c'est si ta bécane n'est pas full origine elle passera jamais au CT et je ne pense pas que ici il y a quelqu'un qui a sa moto sans aucune modiff.
Et pour ce qui est des poubelles roulante il y en aura toujours il suffit de voir les voitures qui pourtant passe un CT "normalement"
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:38

Et il suffit de voir les voiture modifiés qui passe au CT
le CT sert a contrôler les organes vitaux du véhicule
les pneus, les freins, le châssis, la suspension, l'éclairage, les émission polluante, et basta
si ta moto a des pneu mort, des freins nazes, un châssis vrié, une suspension a réviser, un éclairage défectueux, bah c'est normal qu'elle passe pas
si au contraire tout est OK de quoi faut il avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:18

RoossiBDM #959 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Ma R1 2007 ne passera jamais le contrôle technique, je n'ai plus qu'à la finir sur piste !

Drôle de réflexion que tu as la mon tit Fred!
j'aimerai bien que tu développe un peu plus Wink

Disons que ma moto :

- n'a plus de support de plaque éclairé et encore moins homologué
- n'a plus de catalyseur (contrôle pollution ça va être difficile)
- possède des clignotants soit intégrés aux phares (modifiés) soit non homologués car non d'origine
- roule régulièrement avec des pneus supercorsa qui sont aux témoins voir moins ...
- a un kit chaine dont la démultiplication à été modifiée
- roule avec des pots DEVIL qui donne du pep's mais font un peu de bruit

J'avais des pots non homologués que je viens de vendre pour faire rentrer du cash donc c'est un problème de moins mais UN seule est ELIMINATOIRE il me semble...^

Le contrôle technique, comme beaucoup de lois, un est une bonne idée à la base mais c'est l'abus de ces contrôles dans le but de faire rentrer l'argent en masse dans la poche d'autrui qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:10

Je ne suis pas totalement contre .. sur l'idée eviter les motos poubelle et s'assurer qu'un acheteur n'y connaissant rien se retrouve pas avec une merguez pourquoi pas..

comme d'habitude on nous envoi des info incomplete a la tronche.. QUEL seront les point de controle et cas de refus de la moto au CT.
Se chopper le CT on finira par se le chopper c'est une question de temps, maintenant je controle plus de voiture dans un état lamentable que de becane (mais bobo je me doute que tu as du en voir passer au taf on regarde pas la meme chose)

La loi des 100 cv, comme tous je trouve ca abusif, mais je ne crois plus au pere noel depuis des années. Nos cher escroqueur sauront nous faire payer si cette loi est abrogé, vous allez voir la tronche de la surprime pour les plus honnete qui declareront a leur assureur etre passer au dessus des 100 cv et en cas de carton je suis sur que c'est la premiere chose qui sera verifié.

Il est censé avoir un monsieur moto dans la commission de sécurité routière de chaque region, je me demande bien ou ils sont allé les chercher. Depuis des années on passe pour les bêtes noir de la sécurité routière, des espèces d'abruti roulant au dessus de nos pompes et se ramassant la gueule tout seul. Et c'est pas pres de changer

Est ce qu'une manif de plus changera les choses, j'espere, mais j'y crois pas.. Nos gouvernement successif on su nous montrer que la voix du peuple n'avait aucune importance pour eux et au risque de tomber dans un débat politique ceux qui voyait en notre nouveau président "le changement" vont vite dechanté si ce n'est pas déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:22

viva la revolution

c'est pas moi qui l'ai dit le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:45

RoossiBDM #959 a écrit:
Et il suffit de voir les voiture modifiés qui passe au CT
le CT sert a contrôler les organes vitaux du véhicule
les pneus, les freins, le châssis, la suspension, l'éclairage, les émission polluante, et basta
si ta moto a des pneu mort, des freins nazes, un châssis vrié, une suspension a réviser, un éclairage défectueux, bah c'est normal qu'elle passe pas
si au contraire tout est OK de quoi faut il avoir peur?

Pour les organes de sécurité (suspension, frein, transmission) je suis d'accord quoique normalement tout motard est sensé savoir les vérifier vu que c’est demander au permis.
mais le problème c'est qu'il ne vérifie pas que ça : si tu à changer tes clignos recaler puisque la moto n'a pas était homologué avec, si tu à changer le pot recalé puisque bien souvent plus de catalyser sans parlé des moto ancienne qui n'ont aucun système anti-pollution, si tu mai une ampoule xénon qui éclaire mieux recaler parce que c'est interdit sur les moto en France etc.

Donc le CT sur le papier c'est bien en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:47

si tu met un Xénon sur une voiture sans correcteur d’assiette et sans système de lave phare, c'est également recalé
c'est un texte de lois, on y peut rien, donc une ampoule xénon sur une moto, c'est bien, si le phare éclaire la lune c'est moins bien...
si Maximous passe par la, se petit commentaire lui ai dédié Wink (même si il n'avait pas d'ampoule Xénon sur son 10R) Jules 675 pourras témoigner, qu'il etait aveugle et moi je peux témoigner que j’étais également aveugle mais d'une autre façon vu que Maximouss m'avait prêté sa moto, sa faisait juste 2 ans qu'il roulait avec une moto qui éclairait E.T, et pourtant Max est quelqu'un de très respectueux et soigneux de ses machines...
au CT, des voitures avec des pots ou des clignotant ou même des systèmes complet de phare pas d'origine passe sans problème, sinon il y a bien longtemps que les fabriquant aurait fait faillite, du moment que le faisceaux est correctement réglé, que le phare n'est pas abimé fissuré et que les couleur son respecté, (clignotement qui clignote orange) ça passe!
ensuite pour ce qui est de la pollution, si ta moto tourne comme il faut, que l'injection est bien réglé, que les bougies sont en bonne état, le filtre a air également, et bien, très très souvent, même sans catalyseur, elle passera à la pollution, il y a 1 ans une de mes voitures ne passait pas au CT pour pollution, catalyseur bouché, résultat rentré a la maison, ouverture du cata, vidage, re fermeture, retourné au CT, voiture passé sans soucis...
pour ce qui est des véhicules ancien, le CT voiture est adapté au véhicule ancien, les contrôleurs doivent prendre en compte les caractéristiques de l'auto lors de sa sortie si le véhicule a 60 ans il est évident qu'au niveau pollution il ne pourra pas être aussi propre qu'un véhicule de 4 ans.
certaine auto on été homologué sans ceinture, et bien le contrôleur ni peut rien, et même la police ne peut pas te verbaliser avec se type de véhicule car il est conforme a l'origine
bref le CT est un très gros dossier et il est évident qu(il passera que vous le vouliez ou non, mais a nous de faire comprendre que nous ne sommes pas idiot et que nous voulons un CT responsable et non pas un CT chasse à la sorcière... il est donc pour moi inutile de crier au loup tant qu'on ne sais pas ce que les dirigeants veulent réellement proposer

et pour ce qui est des motos poubelles, en 6 ans de ventes, j'ai vu des trucs je me demande encore comment leur "pilotes" pouveaient rouler avec, des épaves totale, des machines dangereuses, et des mecs inconscient à leur guidon... il y en a beaucoup trop!!!

Et quand je lis il y a de ça 2 mois sur un autre forum sur lequel je suis également inscrit (dédié a la R1) un jeune de 23ans qui sortait de 5 ans au guidon d'une bandit 600 de 34 puis 78 cv il a voulu se faire plaisir, il c'est offert une R1 de 2003, il ni connait pas grand chose en mécanique a part les vérifications de base que peuvent apprendre le permis, il est allé voir la machine, elle "présentait bien" vidange de 2 mois avec 2 pneus et kit chaine neuf, il a essayé la machine, en ville, le peut qu'il a pu roulé avec elle semblait être ok, il l’achète, va la récupérer 1 semaines après, roule un peu plus avec et la trouve un peu "bizarre" du coup il pose des questions sur le forum et nos réponses l’inquiète d'autant plus, il va chez son concessionnaire, et le verdict tombe, embrayage très fatigué, roue arrière voilé, crabot de boite (entre 1 et 2 maladie sur les R1 2002 2003 qui on été brutalisé) HS et enfin, cerise sur le gâteau, le cadre présente des fissures au niveau du dessous de la colonne de direction, (avec des traces flagrantes pour un expert de tentative de maquillage de la chose...) et ceci n'est pas une fiction, ni un cas isolé, donc OUI un CT moto est une chose utile et si il faut que je donne 60 Euro 1 fois tout les 2 ans bah je suis prêt a le faire si ça peut sauver la vie d'un gamin qui n’achètera pas une épave a un enculé sans scrupule.

voila pensez a ce genre de chose avant de dire que le CT ça sert a rien, d'autant que je suis prêt a parier que pas un seul d'entre vous n'irait acheter une voiture d'occasion sans regarder scrupuleusement le rapport du CT de l'auto...
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:08

R1FREDERIC74 a écrit:

Disons que ma moto :

- n'a plus de support de plaque éclairé et encore moins homologué

Effectivement l’éclairage de plaque c'est ennuyeux, mais c'est pas le plus cher,
le support du moment qu'il est bien fixé qu'il est a son emplacement prévu
(pas la plaque planqué dans le passage de roue comme tu as pu faire a une époque)
qu'il soit d'origine ou maison on s'en fout totalement

R1FREDERIC74 a écrit:

- n'a plus de catalyseur (contrôle pollution ça va être difficile)

Vu le niveau de performance de ton moteur la combustion y est tellement "parfaite" que ya pas beaucoup de polluant qui en ressorte, n'oublier pas que les émissions polluantes d'un moteur vienne principalement des imbrulés de combustions, sur un moteur de moto, c'est quelque chose qu'on connait peu.

R1FREDERIC74 a écrit:

- possède des clignotants soit intégrés aux phares (modifiés) soit non homologués car non d'origine

Ou est il écrit que les clignotants doivent être d'origine, il doivent être visible et clignoter orange, a l'arrière il doivent respecter un certain écartement c'est tout, pour ceux de l'avant ton infraction c'est que tu n'a plus de veilleuse, a toi d'en remettre une, la modification n'est pas insurmontable

R1FREDERIC74 a écrit:

- roule régulièrement avec des pneus supercorsa qui sont aux témoins voir moins ...

Pas bien mon Fred, pneu au témoin, pneu a la poubelle! même si ça coute Cher, tu es bien placé pour savoir que tout peu basculer en quelque seconde et que donc notre sécurité n'a pas de prix Wink

R1FREDERIC74 a écrit:

- a un kit chaine dont la démultiplication à été modifiée

on s'en fout totalement, mon ancienne BMW avait un pont racourci afin de tirer plus court, ça ne l'a jamais empeché de passer le CT, seul l'état de la transmission secondaire est important, tant que le Kit chaine est en bonne état, si il manque une dent au pignon, on s'en tape.

R1FREDERIC74 a écrit:

- roule avec des pots DEVIL qui donne du pep's mais font un peu de bruit


Tes pots étaient homologué du moment que tu y laissais la chicane, ça prend 1 minutes a poser avant d'aller au CT si tu roule sans

bref, pas la mère a boire
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:54

cvtrax a écrit:
viva la revolution

c'est pas moi qui l'ai dit le premier ^^

+ 1

Ce n'est pas en paradant comme à Dysneyland qu'il nous prendront au sérieux là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:57

RoossiBDM #959 a écrit:

bref, pas la mère a boire

Tout dépend de la sévérité du contrôle technique en fait. controle technique  814839

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





controle technique  Empty
MessageSujet: Re: controle technique    controle technique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Controle Technique
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Pétition Contrôle Technique Moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO REPORTE à 2022 !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: