Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Controle Technique

Aller en bas 
+52
Thomas
Gugu
ronny.59
julienvfr62
chpilote
ch'nérisson #22
GG.COUNTRY
fabideni
Toma
tonton
LoveAngel
cooky
lo #59
Chpere59
bobospv
0rél #26
R.V#5
Zizolive #11
JBT #88
GAB
legolas #06
seb-dine #99
davidb
jul_675
La_Riflette
1manu59
lyly59
adrien #08
farnouche
denz59 #73
R!co
joé
Roadrunner
zxr750
fabien#04
RéMy
jonath
Hildoctor
alex/lutinordik
Lolo sv
rankyno
Aurel #19
R1FREDERIC74
rankynette
mike
jaja
Phoenix
RoossiBDM #959
Amuse-Gueule (A-G)
celcrx
papy dany
Rice #80
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:47

c clair nous sommes occupés de perdre tous les acquis sociaux, que nos anciens ont gagnés aux prix de leurs sueurs, de leurs souffrances au travail, sarko veut remettre le droit du travail en question !!
a ce rythme là, tout y passe, les retraites, les RTT, les heures sup, les 35 heures, et qui sait peut etre bientôt les congés payés !!!
après l'école, on devra peut etre lire la lettre de guy mocket avant d'aller a son taf !!!
*
l'état est en train de bafouer son histoire, son passé, sans quoi la france ne serais pas ce qu'elle est devenue.
continue comme ca sarko, t'es sur la bonne voie...Controle Technique - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:07

Il y en a assez de se faire écraser par le gouvernement, il est temps de montrer au gouvernement que les motards sont "les Corses" de la route !!!!

*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:27

et pk pas une revolte ? foutre sarko hors du pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:14

mike a écrit:
Alex a écrit:
mike a écrit:
jaja59 a écrit:
MOI JE DIS MANIFESTATION

il se fout de la gueule a tout le monde!Ce qu'il faudrait c'est que tous le monde descende dans la rue en meme temps!!

Bah, moi je sors à 15h30... si vous etes chaud, vous pouvez sortir à ce moment là aussi !! On va les Controle Technique - Page 3 Smiley_2 ces Controle Technique - Page 3 Avomir-4 de réformes et de lois !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok ok, désolé ... Controle Technique - Page 3 Tusors_g Controle Technique - Page 3 Tusors_g
t'a pas a etre désolé si tu pense quelque chose il faut pas avoir peur de le crier haut et fort!

Nan nan, jsuis désolé pour la blague pourrie !!
Sinon, jsuis un peu en spectateur pour le moment ... n'ayant pas encore le permis ! Wink ( mm si ca va me concerner, tôt ou tard ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:06

mike a écrit:
phoenix59188 a écrit:
* bea

le 14 fevrier ca me conviens

* mon anniv un jour ferié pourquoi pas *

mais enfin si le CT est ok et que la moto est modifié je pense pas qu'il vont l supprimer pour autant regarde pour les voitures
j'en connais je sais pas combien qui on du 16" ou du 17" au lieu du 13 ou 14 d'orgine pour leurs jantes et qui repasse en taille d'origine pour le control moi le premier
regarde un autre exemple moi sur ma corsa j'ai un pare soleil sur le pare brise qui fait 27cm la taille autorisé est de 10cm bin je le decolle avant le CT et une fois sortie de la je vais direct en acheter un nouveau Wink
Controle Technique - Page 3 814839 c'est aussi l'anniversaire de mon fils william qui aura 4 ans;et oui le jour de la st valentin!!

et l'anniversaire aussi de ma moman le 14 février !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:51

C'est clair que meme les manifs, ca va plus suffire...

Ptit exemple des facs bloqué...

Sarko offre 3% d'EDF (soit env 5 millions d'€) a l'UNEF ... pour que le syndicat étudiant ferme sa gueu..e, et demande aux étudiants de réouvrir les facs...

Resultat : Une loi a la con qui passe, des semaines de manifs et de greves pour quelques sousous...

Il echange du provisoire contre du long terme... et il en sort encore gagnant...

Et ca va faire ca pour tout...

Partir a l'étranger... mais qu'est ce que ca a comme avantage quand meme... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:21

Ben alors aurel tu nous fait une déprime?? on ne te sent plus joyeux là!! aller il faut redevenir comme avant de toute maniere ça ne changera rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:00

Pas trés réjouissantes ces nouvelles!!!!
Une bonne façon de pouvoir controller si les motos sont d'origines!
Si je me souviens bien une loie sur l'interdiction de modifier sa moto était mise en avant. Elle a fait parti des dernières réclamations des dernières manifs!
Quand l'état veut il sait mettre les moyens pour arriver à ces fins!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:23

bon ben j'ai trouver sa :

ci-joint un rapport de la ffmc:

Alors que le rapport demandé par le ministère des transports (en février 2006) au Conseil général des ponts et chaussées sur le contrôle technique moto (voir en PJ) tarde a être rendu public, les informations à notre disposition indiquent qu’il conclurait à l’utilité de sa mise en place mais poserait la question de son coût.

Parallèlement, une proposition de loi a été déposée par Thierry Mariani (UMP – Vaucluse) visant à rendre obligatoire le contrôle technique pour les cyclomoteurs, motocyclettes et dérivés.

La FFMC appelle les motards à se préparer à se mobiliser fortement sur ce dossier qui instaurerait une dîme supplémentaire et injustifiée sur leur mode de transport. Elle va coordonner par le biais de son réseau d’antennes départementales la rencontre de députés soucieux de répondre aux attentes des citoyens qu’ils représentent. Elle réaffirme clairement son opposition à cette proposition, manifestation ultime d’un Etat qui infantilise les usagers de la route, tout en leur présentant la facture du traitement inutile d’une maladie imaginaire. (rappel : moins de 1% des accidents de deux roues à moteur sont liés à l’état technique du véhicule )

Plus d'info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila

pour ma part en tout cas je répare ma moto est si y'a une manif je suis préte !!!!!! et sa va chier !!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:32

RéVOLUTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:42

tout le monde a la concentre sarko *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:46

et si on cramé tous lé centre de controle technique?
non ca serais pas juste car il y sont pour rien
donc ba cramer la maison a sarko?
non pas possible
ba reste plus qu'a bloquer les autoroutesoui ca on peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:34

je crois qu'une grande manif devrait etre organisé prochainement par la ffmc! maintenant si le CT passe, va falloir se faire des potes qui boss la dedans profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:40

moi c'est deja tout vu :p
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:43

Thom a écrit:
moi c'est deja tout vu :p
oui ben moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:51

tu va encore profité de moi ti salopio * tu va arriver a la maison faudra te faire ta révision encore
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:54

moi je viendrais quand même avec mon pot NH est tout le reste qui n'est pas homologués, est si elle passe pas, je lui pète sa gueule au controleur!

non mais plus sérieux, c'est juste pour nous faire chié...est surtout nous taxer

je suis sur qu'il n'y a pas 5% de moto poubelle!!! ma moto les votres est les autres sont toutes très bien entretenuent par les garages moto ou même par nous même, on est passionné est l'on sait qu'un défaut mécanique ne doit pas arrivé sur notre brèle, de plus beaucoup de "motards" roule pas toute l'année, moi j'ai déja vu des gens qui font que 1000 à 1500 kms par an (alucinant) la moto risque pas avoir beaucoup de pièces usées Controle Technique - Page 3 577761 donc un CT serait totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:40

alors quelqu'un a des news de cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:20

Perso j ai peur des gars qui vont controler......
deja les experts, (deja eu affaire a eux, ils ne connaissent rien aux becanes se sont des gros boulets) alors les controleurs....
me fais peur ce truc pis voila pas moyen d emettre un pot H. trop laid, meme les mob font plus de bruit...
mais re mariagny rien d em'étonne c'est un gars "veille" france .Le gars aigris et hyper conservateur!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:10

voila un peu de news sur le CT!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:48

mouai ben on es pas sauvez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:23

Ha le vilain deal: le CT contre le Full !!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:29

ben ouai carément !!
enfin pour le moment je suis pas viser mais la sent mal cette histoire !!!!
facon fallait bien qu'il trouve un autre truc a dire ........
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:02

on tue la poule aux oeufs d'or tout doucement !!
comme si on n'était pas assez rincés comme ça !!
Controle Technique - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:29

en tout cas si le CT se fait comme pour les voitures c'est à dire après 4 ans après l'achat du véhicule neuf, je suis gagnant car je sais que je garderais pas une moto plus de 3 ans!

dans l'cul lulu Controle Technique - Page 3 Dtc_gif Controle Technique - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle Technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Controle Technique   Controle Technique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle Technique
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Pétition Contrôle Technique Moto
» CONTROLE TECHNIQUE MOTO REPORTE à 2022 !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: