Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre

Aller en bas 
+20
nyqo
Lolo sv
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
NeoSlugman
maximous59
Ninja
Djé GEX #07
jaja
R1FREDERIC74
zxr750
papy dany
jul_675
tonton
RoossiBDM #959
mike
Hildoctor
legolas #06
fabien#04
arnoush #944
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:10

Ce matin magnifique temps donc je sors mon destrier et direction le village moto de seclin, je sors tranquillement et vla' qu'ils étaient comme d'hab' en face du Mac Do et hop premier contrôle de la journée (ils regardent ma plaque et me laisse repartir), l'après midi je retourne à Seclin pour voir 2,3 truc que j'avais oublier de regarder et 1km avant la sortie (seclin) sens Lille--Paris, je vois une voiture de gendarme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence ils avaient chopé un motard (hornet ou SV) et lui métaient une prune (je pense excès de vitesse)! Mais quand vont t'ils nous foutre la paix.........
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:26

jamais apparament les motards sont la cible prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:32

C'est sur que sur la zone de Seclin, ils s'en donnent à coeur joie ... c'est d'ailleurs pour cela que je n'y vais plus avec le TRX (plaque + bruit)

Je me demande si ces contrôles à l'entrée de la zone ont pas fait baisser la (un peux) la fréquentation par la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:27

en tt cas, ils t'obligent à changer ta plaque là bas et repasser devant eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:17

ah bon? merde! c'est chiant ça !!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:42

C'est pas nouveaux les gars;ils sont toujours dans ce coin la!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:19

J'me suis fait arrêté il y a peu,
et en discutant un peu j'm'en suis tirer sans prune, mais avec obligation de repasser a la gendarmerie avant vendredi
avec les 2 pneus changés, une plaque d'immatriculation en bonne état et la carte grise du véhicule
(je sais j'abuse un peu la...)
et ils m'ont également dit que les contrôles de 2 roue vont encore se renforcer
en priorité, chasse au plaque d'immat non conforme et vérification des organes de sécurité (rétro, pneus, état des frein etc...)
motif, l'accidentologie des 2 roues a augmenté alors que celle des voitures est en baisse...
(merci les scooter)
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:03

RoossiBDM a écrit:

motif, l'accidentologie des 2 roues a augmenté alors que celle des voitures est en baisse...
(merci les scooter)

+1 dixit l'article dans moto mag .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:23

C'est vrai ils ont aussi regarder mes pneus et les boulettes dessus ils ont pas trop apprécié!lol
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:50

legolas a écrit:
RoossiBDM a écrit:

motif, l'accidentologie des 2 roues a augmenté alors que celle des voitures est en baisse...
(merci les scooter)

+1 dixit l'article dans moto mag .....
+1
retour a l article sur le mp3
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:24

Il faut le savoir on a tous une cible dans le dos quand on roule en motos... donc autant être responsable et avoir des plaques homologuées! Ca évite d'être emmerdé et de faire grimper les stats... "vous avez vu que ces motards il étaient pas en règle!"

Il y a quelques temps les voitures avaient aussi des plaques perso et bien rares sont les voiture, aujourd'hui, avec ces plaques persos!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:32

Jul_Tondeuse a écrit:
Il faut le savoir on a tous une cible dans le dos quand on roule en motos... donc autant être responsable et avoir des plaques homologuées! Ca évite d'être emmerdé et de faire grimper les stats... "vous avez vu que ces motards il étaient pas en règle!"

Il y a quelques temps les voitures avaient aussi des plaques perso et bien rares sont les voiture, aujourd'hui, avec ces plaques persos!

Mouais enfin dans ce cas précis, ils ont tapé directement chez les revendeurs, donc plus (ou presque) possible de s'en procurer.

Si les plaques format timbre poste les gênent, pourquoi ils ne les retirent pas du marché ???? (ils le font bien pour d'autres trucs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:35

ouep vraiment partout ces gengen... hier en rentrant du circuit avec le Topain de Wavrin (Guillaume je crois) sa chérie et l'autre Topain en GEX 1000 BINGO... les schtroumfs au rond juste a côté du rond point de Sainghin... que des grosses putes...

Heureusement on roulais pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:43

Moi j'ai eu droit à un gentil avertissement d'un gendarme pour cligno non homologués (autoroute Lille-->Paris)!!! Et comme la chasse aux clignos est ouverte... Bref faites gaffe!

Je pense faire changer les miens. Même si c'est bien joli, c'est pas très secure parce qu'on ne me voit pas annoncer qd je tourne à droite ou à gauche. Et puis 3 points en moins (alors que je les mets mes clignos) ça me ferait mal qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:44

Steve a écrit:
ouep vraiment partout ces gengen... hier en rentrant du circuit avec le Topain de Wavrin (Guillaume je crois) sa chérie et l'autre Topain en GEX 1000 BINGO... les schtroumfs au rond juste a côté du rond point de Sainghin... que des grosses putes...

Heureusement on roulais pas vite...
où ça exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:53

Eh oui les gars faudra s y faire,dans le paysage de nos belles routes de France,derrière chaque arbre il y aura un bleu,dans chaque bosquet une jumelle,a chaque giratoire des gens qui seront là pour vous signifier que le clignotant " du bon côté " est une obligation

Les forces de l'ordre auront gain de cause de toutes façons,si ma fois c'était pour sauver des vies,ok,mais là c'est vraiment du harcèlement
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:59

Surtout sur la RN 41 c'est du pain bénit pour eux...

Radar auto à 110km/h ensuite la RN monte pour surplomber le premier rond point... ils te voient venir de loin... et ensuit c'est rond point sur rond point avec une double voie avec terre plein central en béton limité à 90km/h ABUSÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:08

passe par les petites routes ,wavrin,fournes,herlies ,aubers,ou autre, tes pas enmerder et en plus il y a des virolos
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:15

arnoush a écrit:
Ce matin magnifique temps donc je sors mon destrier et direction le village moto de seclin, je sors tranquillement et vla' qu'ils étaient comme d'hab' en face du Mac Do et hop premier contrôle de la journée (ils regardent ma plaque et me laisse repartir), l'après midi je retourne à Seclin pour voir 2,3 truc que j'avais oublier de regarder et 1km avant la sortie (seclin) sens Lille--Paris, je vois une voiture de gendarme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence ils avaient chopé un motard (hornet ou SV) et lui métaient une prune (je pense excès de vitesse)! Mais quand vont t'ils nous foutre la paix.........

C'est clair qu'ils nous les brisent menus ces c*nnards !!!! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Smiley_2

En Haute-Savoie c'était pareil, il y en avait partout ce week-end !!!!

J'en ai vraiment assez, soit je crame un commisariat soit j'arrête la moto sur route mais trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:17

Steve a écrit:
Surtout sur la RN 41 c'est du pain bénit pour eux...

Radar auto à 110km/h ensuite la RN monte pour surplomber le premier rond point... ils te voient venir de loin... et ensuit c'est rond point sur rond point avec une double voie avec terre plein central en béton limité à 90km/h ABUSÉ !!!

Mais non.....voyons....c'est pour notre sécurité, c'est pour notre bien être....pas du tout pour remplir les caisses sans fond de l'etat..... smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:17

R1FREDERIC74 a écrit:
arnoush a écrit:
Ce matin magnifique temps donc je sors mon destrier et direction le village moto de seclin, je sors tranquillement et vla' qu'ils étaient comme d'hab' en face du Mac Do et hop premier contrôle de la journée (ils regardent ma plaque et me laisse repartir), l'après midi je retourne à Seclin pour voir 2,3 truc que j'avais oublier de regarder et 1km avant la sortie (seclin) sens Lille--Paris, je vois une voiture de gendarme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence ils avaient chopé un motard (hornet ou SV) et lui métaient une prune (je pense excès de vitesse)! Mais quand vont t'ils nous foutre la paix.........

C'est clair qu'ils nous les brisent menus ces c*nnards !!!! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Smiley_2

En Haute-Savoie c'était pareil, il y en avait partout ce week-end !!!!

J'en ai vraiment assez, soit je crame un commisariat soit j'arrête la moto sur route mais trop c'est trop !
petit délinquant va!! *
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:51

ben je ne vois pas en quoi jou sur la sécurité les plaques d'immatriculation *

Sinon moi m'enfou je suis 100% homologuée, que des "E" sur ma moto mdr
Mais bon meme quand je ne suis pas homologué ils s'en foutent il regarde autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:14

mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
arnoush a écrit:
Ce matin magnifique temps donc je sors mon destrier et direction le village moto de seclin, je sors tranquillement et vla' qu'ils étaient comme d'hab' en face du Mac Do et hop premier contrôle de la journée (ils regardent ma plaque et me laisse repartir), l'après midi je retourne à Seclin pour voir 2,3 truc que j'avais oublier de regarder et 1km avant la sortie (seclin) sens Lille--Paris, je vois une voiture de gendarme arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence ils avaient chopé un motard (hornet ou SV) et lui métaient une prune (je pense excès de vitesse)! Mais quand vont t'ils nous foutre la paix.........

C'est clair qu'ils nous les brisent menus ces c*nnards !!!! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Smiley_2

En Haute-Savoie c'était pareil, il y en avait partout ce week-end !!!!

J'en ai vraiment assez, soit je crame un commisariat soit j'arrête la moto sur route mais trop c'est trop !
petit délinquant va!! *

Meuh non, je veux juste être libre....100 % libre ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:33

La Blonde a écrit:
Moi j'ai eu droit à un gentil avertissement d'un gendarme pour cligno non homologués (autoroute Lille-->Paris)!!! Et comme la chasse aux clignos est ouverte... Bref faites gaffe!

Je pense faire changer les miens. Même si c'est bien joli, c'est pas très secure parce qu'on ne me voit pas annoncer qd je tourne à droite ou à gauche. Et puis 3 points en moins (alors que je les mets mes clignos) ça me ferait mal qd même!!


et les clignos intégrés dans les feux arriéres et avant c'est homologué?
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 5:34

et bien si tu vois un E dans un rond, il y a de fortes chance que ton feux soit homologué. Il faut néanmoins vérifier que ton feux ai un "11" à l'arrière et un "10" à l'avant. Le 10 et 11 sont en général en tout petit et bien caché...

Mais ces marquages signifient que vos feux sont homologués!

Si vous avez pas ces marquage, faut vite les changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» subaru des gendarmes
» marre des radar? j'ai la solution
» c'est vraiment important une bonne selle!!
» [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: