Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre

Aller en bas 
+20
nyqo
Lolo sv
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
NeoSlugman
maximous59
Ninja
Djé GEX #07
jaja
R1FREDERIC74
zxr750
papy dany
jul_675
tonton
RoossiBDM #959
mike
Hildoctor
legolas #06
fabien#04
arnoush #944
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 5:39

arnoush a écrit:
La Blonde a écrit:
Moi j'ai eu droit à un gentil avertissement d'un gendarme pour cligno non homologués (autoroute Lille-->Paris)!!! Et comme la chasse aux clignos est ouverte... Bref faites gaffe!

Je pense faire changer les miens. Même si c'est bien joli, c'est pas très secure parce qu'on ne me voit pas annoncer qd je tourne à droite ou à gauche. Et puis 3 points en moins (alors que je les mets mes clignos) ça me ferait mal qd même!!


et les clignos intégrés dans les feux arriéres et avant c'est homologué?

Pour ce qui est des clignotants,forcé de reconnaître que parfois les forces de l'ordre non pas tout a fait tord de verbaliser,certaine adaptation sont dangereuse car invisible,y a pas longtemps j'ai fait une sortie avec des copains,l'homme de tête ma plusieurs fois surpris par ses changements de direction avec ses clignotants sous le capot de selle,d'ailleurs il songe les changer prochainement

Clignotants intégrés,oui si ils sont en première monte d'origine car homologués CEE

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:32

je m'en balance pour l'homologation des éclairages... faut arêter de se foutre de la gueule du monde... de toute façon je pars du principe que si tu fais pas le con devant eux... et que tu ton échappement ne fait pas un bruit flagrant... il t'arrêteront pas forcement...

et de plus comme je veux changer dans quelques mois je vais sûrement pas m'amuser à faire des frais inutiles sur ma meule...

FUCK les forces du désordre !!!! euuuuhh de l'ordre ! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:04

papy dany a écrit:
arnoush a écrit:
La Blonde a écrit:
Moi j'ai eu droit à un gentil avertissement d'un gendarme pour cligno non homologués (autoroute Lille-->Paris)!!! Et comme la chasse aux clignos est ouverte... Bref faites gaffe!

Je pense faire changer les miens. Même si c'est bien joli, c'est pas très secure parce qu'on ne me voit pas annoncer qd je tourne à droite ou à gauche. Et puis 3 points en moins (alors que je les mets mes clignos) ça me ferait mal qd même!!


et les clignos intégrés dans les feux arriéres et avant c'est homologué?

Pour ce qui est des clignotants,forcé de reconnaître que parfois les forces de l'ordre non pas tout a fait tord de verbaliser,certaine adaptation sont dangereuse car invisible,y a pas longtemps j'ai fait une sortie avec des copains,l'homme de tête ma plusieurs fois surpris par ses changements de direction avec ses clignotants sous le capot de selle,d'ailleurs il songe les changer prochainement

Clignotants intégrés,oui si ils sont en première monte d'origine car homologués CEE

Dany

+1

Moi j'ai un feu arrière à led avec cligno intergret! et sa marche impec!!! Par contre j'ai un pote avec son Hornet il à les cligno intergret à la sel!! bin c de la grosse merde... on vois rien! y ma surpri bcp de fois!!! Donc Homologué ou pas (homologué c'est mieu certe) mais le plus important c'est de bien les voir!!! C'est fait pour cha nan?? smi02
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:26

Je pense quand même intégrer mes clignos au feux arrière sur mon R6....c'est tellement joli!
Même si j'avoue que ceux de mon pote (R1 2008) ne ce voient pas à partir du moment où il freine!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 3:53

jaja59 a écrit:
ben je ne vois pas en quoi jou sur la sécurité les plaques d'immatriculation *

Sinon moi m'enfou je suis 100% homologuée, que des "E" sur ma moto mdr
Mais bon meme quand je ne suis pas homologué ils s'en foutent il regarde autre chose mdr
Mais non ils mettent en avant l'excuxe que c'est pour la sécurité mais c'est surtout pour remplir les caisses de l'état!!Dans ce cas la pourquoi faire des véhicules roulants plus vite que 130KM/H,vendre des pots avec chicanes que l'on peut enlever,cigarettes(s'il veulent que l'ont arrete pour la sécurité sociale);les voitures diesels parce que ça pollue!!!En fin bref c'est parce que tout cela ramène un max de pognon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 6:43

Au fait... j'ai vu ce matin au infos un début de bonne nouvelle à confirmer... de le cadre de la restriction de Budget...

L'état prévoit la fermeture de 175 casernes de gendarmes a plus au moins long terme (donc moins de képis :D) idem pour les écoles et effectifs de police Wink

Bonne nouvelle pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:06

Steve a écrit:
Au fait... j'ai vu ce matin au infos un début de bonne nouvelle à confirmer... de le cadre de la restriction de Budget...

L'état prévoit la fermeture de 175 casernes de gendarmes a plus au moins long terme (donc moins de képis :D) idem pour les écoles et effectifs de police Wink

Bonne nouvelle pour une fois !!!
a donf l'ami Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:11

ca reste a confirmer... quand j'ai entendu ça j'ai cru que j'étais mal réveillé Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:14

Steve a écrit:
ca reste a confirmer... quand j'ai entendu ça j'ai cru que j'étais mal réveillé Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 577761

Ou tu rêvais encore * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:21

Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
ouep vraiment partout ces gengen... hier en rentrant du circuit avec le Topain de Wavrin (Guillaume je crois) sa chérie et l'autre Topain en GEX 1000 BINGO... les schtroumfs au rond juste a côté du rond point de Sainghin... que des grosses putes...

Heureusement on roulais pas vite...
où ça exactement?

au premier rond point de la RN 41 en arrivant de Lille sur la sortie à gauche (direction Sainghin) de toute façon sur cette route dès qu'il fais beau ils sont là... alors gaffe les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:24

Djé GEX a écrit:
Steve a écrit:
ca reste a confirmer... quand j'ai entendu ça j'ai cru que j'étais mal réveillé Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 577761

Ou tu rêvais encore * * *

non non jsuis matinal... lol

la preuve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:37

ouaip , enfin à l'inverse les PV vont s'automatiser de + en + et je pense que l'état va essayer de récupérer le maximum de sous... donc gaffe à votre porte monnaie!! (et vos points)


(sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:39

Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
ouep vraiment partout ces gengen... hier en rentrant du circuit avec le Topain de Wavrin (Guillaume je crois) sa chérie et l'autre Topain en GEX 1000 BINGO... les schtroumfs au rond juste a côté du rond point de Sainghin... que des grosses putes...

Heureusement on roulais pas vite...
où ça exactement?

au premier rond point de la RN 41 en arrivant de Lille sur la sortie à gauche (direction Sainghin) de toute façon sur cette route dès qu'il fais beau ils sont là... alors gaffe les gars

Route : Wavrin --> La Bassée (toujours).
Voiture planquée Mondéo breack bleu nuit entre le 2ème et 3ème rond point, sur la droite : elle flash à l'arrière la méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:47

En plus c'est 90

sinon ils sont à la jumelle et il t'arrête...

idem bifurcation A25 > RN 41 limitaion à 70

et juste avant cette bifurcation sur les zebras (sortie centre commercial) limitation à 110

à force de se faire choper on sait où ils sont... *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:18

papy dany a écrit:
Eh oui les gars faudra s y faire,dans le paysage de nos belles routes de France,derrière chaque arbre il y aura un bleu,dans chaque bosquet une jumelle,a chaque giratoire des gens qui seront là pour vous signifier que le clignotant " du bon côté " est une obligation

Les forces de l'ordre auront gain de cause de toutes façons,si ma fois c'était pour sauver des vies,ok,mais là c'est vraiment du harcèlement
Dany

ça résume bien le malaise qui s'installe ....... Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:20

Steve a écrit:
Au fait... j'ai vu ce matin au infos un début de bonne nouvelle à confirmer... de le cadre de la restriction de Budget...

L'état prévoit la fermeture de 175 casernes de gendarmes a plus au moins long terme (donc moins de képis :D) idem pour les écoles et effectifs de police Wink

Bonne nouvelle pour une fois !!!

Oh que oui ! si cela se confirme c'est une Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 653666 bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:21

Djé GEX a écrit:
Steve a écrit:
Hildoctor a écrit:
Steve a écrit:
ouep vraiment partout ces gengen... hier en rentrant du circuit avec le Topain de Wavrin (Guillaume je crois) sa chérie et l'autre Topain en GEX 1000 BINGO... les schtroumfs au rond juste a côté du rond point de Sainghin... que des grosses putes...

Heureusement on roulais pas vite...
où ça exactement?

au premier rond point de la RN 41 en arrivant de Lille sur la sortie à gauche (direction Sainghin) de toute façon sur cette route dès qu'il fais beau ils sont là... alors gaffe les gars

Route : Wavrin --> La Bassée (toujours).
Voiture planquée Mondéo breack bleu nuit entre le 2ème et 3ème rond point, sur la droite : elle flash à l'arrière la méchante !!!

Hum ça flash aussi par derrière aussi ces dispositifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Ninja
vive la campagne
vive la campagne
Ninja


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Ville : Leforest
Moto : ZX 6R NINJA

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:59

à force de se faire choper on sait où ils sont... *[/quote]


ben ouaih ,les flics ,c aussi con que les poules ,ca picore toujour au meme endroit * *
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:25

bah ué toujours au meme endroit ces baltringues
faudrait qui pensent a se sortir les doigts du cul un jour
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:07

Ah, ça faisait longtemps que j'étais pas venu par ici.
Ca fait toujours plaisir de voir des post ultra constructifs.


PS: J'ai des infos sur les casernes et escadrons qui ferment, d'autres aussi sur les nouvelles machines en dotation. Alors n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:24

ils vont nous sortir quoi comme nouveau radar?
ca ferme où ds le nord pas de calais
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:33

Moi perso j'ai rien contre la police, ni contre les gendarmes,
il font se qu'on leur dit de faire (font leur job quoi!)
et même si ya des Cow boy,
j'ai croisé bien plus de sympa, que de gros connard,

pour info je vous confirme qu'a partir de cette semaine,
(et pour tout le mois)
contrôle renforcer sur les deux roue, car grace au 125 nous sommes la seule catégorie don le taux d'accident a grimper cette année
bref c'est a chasse au pneu, cligno, rétro frein ainsi qu'au plaque d'imat
(même si ça c'est pas pour la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:04

RoossiBDM a écrit:
Moi perso j'ai rien contre la police, ni contre les gendarmes,
il font se qu'on leur dit de faire (font leur job quoi!)
et même si ya des Cow boy,
j'ai croisé bien plus de sympa, que de gros connard,

pour info je vous confirme qu'a partir de cette semaine,
(et pour tout le mois)
contrôle renforcer sur les deux roue, car grace au 125 nous sommes la seule catégorie don le taux d'accident a grimper cette année
bref c'est a chasse au pneu, cligno, rétro frein ainsi qu'au plaque d'imat
(même si ça c'est pas pour la sécurité)

On y a échappé un moment par chez nous, car à Paris c'est comme ça depuis des années, pneus, bruit du pot, ... tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:09

RoossiBDM a écrit:
Moi perso j'ai rien contre la police, ni contre les gendarmes,
il font se qu'on leur dit de faire (font leur job quoi!)
et même si ya des Cow boy,
j'ai croisé bien plus de sympa, que de gros connard,

pour info je vous confirme qu'a partir de cette semaine,
(et pour tout le mois)
contrôle renforcer sur les deux roue, car grace au 125 nous sommes la seule catégorie don le taux d'accident a grimper cette année
bref c'est a chasse au pneu, cligno, rétro frein ainsi qu'au plaque d'imat
(même si ça c'est pas pour la sécurité)

Bein t'en qu'a faire si ils peuvent faire d'un pierre 2 coups ils vont pas se gener... Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:21

sinon à quand les régulateurs de vitesse installés sur nos belles !!! Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 577761

sinon tout organe de sécurité doit etre homologué pour aller sur la route.
E... est européen après le chiffre derrière c'est le code pays ex : E11

sur les clignos cela doit etre gravé dessus par exemple.

le feu AR avec clignos intégrés si d'origine monté sur moto yes... dans les autres cas voir si inscription ? mais ce n'est pas très visible à mon gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre   Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment partout ces gendarmes....y'en a marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: