Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 marre des radar? j'ai la solution

Aller en bas 
+3
La_Riflette
celcrx
tonton
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et on peut l'acheter la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marre des radar? j'ai la solution Smiley_2 marre des radar? j'ai la solution Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:14

t as pas peur de mettre ca sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:02

a moi sa me dit bien... *
pour le jour ou je vais gratter le tgv!!! marre des radar? j'ai la solution Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:39

ouais
le debat a deja souvent eu lien sur d autres forum
je ne connais pas le coter legal du truc mais je doute qu en cas de controle ca passe tres bien :?
par contre je ne suis pas sur que de mettre le lien vers le revendeur du truc soit tres autoriser
de plus pour l admi du site :?
gazz
ps si tu veux contact moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:46

sa fait un petit moment que sa existe
mais yen a ki se lève de l'autre sens tout seul a partir d'une certaine vitesse !!
mais certains flics conaissent sa.
y'en a qui en controlant vérifi justement la plaque !!
mais le prix du PV
pour celui qui se fait choper jme souvient plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:04

honnetement je trouve ca chaud car en cas de controle le gardien de la paix ou le gendarme va t allumer et je penses qu il peut bloquer la moto ! alors que tout simplement mettre de la boue sur ta plaque te coutera une amende pour plaque illisible !( ou encore pour les plaques en tole la tordre )

a savoir que rouler avec une plaque illisible ou carrement sans est une infraction , rouler avec une plaque non reglementaire ou avec un systeme de dissimulation est un delit ou un truc du genre , donc en gros C moins grave d avoir de la boue ou de dire que t as perdu la plaque ( perso je prefere tout de meme la 1ere car la 2eme ils peuvent certainement t embeter pour repartir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:12

madflo a écrit:
honnetement je trouve ca chaud car en cas de controle le gardien de la paix ou le gendarme va t allumer et je penses qu il peut bloquer la moto ! alors que tout simplement mettre de la boue sur ta plaque te coutera une amende pour plaque illisible !( ou encore pour les plaques en tole la tordre )

a savoir que rouler avec une plaque illisible ou carrement sans est une infraction , rouler avec une plaque non reglementaire ou avec un systeme de dissimulation est un delit ou un truc du genre , donc en gros C moins grave d avoir de la boue ou de dire que t as perdu la plaque ( perso je prefere tout de meme la 1ere car la 2eme ils peuvent certainement t embeter pour repartir )

j'ai une connaissance qui avait ce truc sur sa bécane et il s'est fait guauler c'est " infraction méchante au code de la route" càd : cela se juge au tribunal de première instance : une amande de 10000 € et 3 mois de prison avec sursis !!!!!!! "il s'agit de nuire avec intention au bon fonctionnement de la circulation "!!!!!

la boue est une bonne solution , la plaque pliée un peu moins et l'avoir perdue peu passer mais il faut pas jouer au con avec cela
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:26

Les radars dégradés coutent chers à réparer ... et donc l'état multiplie les radars pour payer les réparations de ceux qui ont été détériorés

Arretez de détruire les radars qui seront finalement réparés et multipliés, utilisez le principe des déchets recyclables .... ça ne coûte rien à l'état, ça ne multiplie pas le nombre de radars sur le bord des routes mais en plus vous faites un geste pour l'environnement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:08

lolo a écrit:


la boue est une bonne solution

ou tu tartine la plaque de nutella !!! * marre des radar? j'ai la solution 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:56

encore un déterrage de post *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:04

Il y a bien cette solution ,mais attention aux rayons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:26

* Elle est pas mal celle la papy mais a 300KM/H c'est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:57

mike a écrit:
* Elle est pas mal celle la papy mais a 300KM/H c'est chaud!!!

M'en fou ,chui pas concerné a 300,ma meule ne va pas plus que 275 *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:47

papy dany a écrit:
mike a écrit:
* Elle est pas mal celle la papy mais a 300KM/H c'est chaud!!!

M'en fou ,chui pas concerné a 300,ma meule ne va pas plus que 275 *
Ben essaye a 275KM/H c'est dur aussi!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des radar? j'ai la solution Empty
MessageSujet: Re: marre des radar? j'ai la solution   marre des radar? j'ai la solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des radar? j'ai la solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: