Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oublier son clignotant coutera cher !!!!

Aller en bas 
+8
jaja
mike
jul_675
minettebdm
Hildoctor
Djé GEX #07
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublier son clignotant coutera cher !!!!   oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:33

Moi je roule tjs avec les Warning ! Comma cha chu sur de pas oublier un cligno ! *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublier son clignotant coutera cher !!!!   oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:43

je vois pas pourquoi vouv vous plaigniez, pour les points d'accrod c'est clair c'est dégeu, mais payer moi je suis totalement d'accord est sa va c'est pas 90 euro comme d'hab !!!

peu-étre que aprés sa nous évitera de geuller sur ces pét... en twingo qui font pas de controle et qui mettent pas leur cligno et sa évitera de s'arréter et de taper sur sa put... de bagnole !!!! un jour y'en a bien un ou une qui sa se faire casser la geu... a pas mettre ces clignos !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublier son clignotant coutera cher !!!!   oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:49

celcrx a écrit:
je vois pas pourquoi vouv vous plaigniez, pour les points d'accrod c'est clair c'est dégeu, mais payer moi je suis totalement d'accord est sa va c'est pas 90 euro comme d'hab !!!

peu-étre que aprés sa nous évitera de geuller sur ces pét... en twingo qui font pas de controle et qui mettent pas leur cligno et sa évitera de s'arréter et de taper sur sa put... de bagnole !!!! un jour y'en a bien un ou une qui sa se faire casser la geu... a pas mettre ces clignos !!!!!!!!!!!!!


+ 1000 avec toi...je comprends pas pourquoi vous ralez, vous qui allait être les premiers à raler parce qu'un con en BAR vous a couper la route sans mettre son cligno....
Ok aussi avec celcrx 3 points c'est beaucoup...mais ça donne à réfléchir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublier son clignotant coutera cher !!!!   oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:35

Bonjour

Personnellement je suis à 100% pour cette mesure
j'en ai marre de risquer ma peau dans les ronds-points parce qu'un(e) connard(e) n'a pas mis son clignotant
j'aimerais aussi qu'on verbalise les caisseux qui ne roulent pas sur la partie droite de la chaussée en marche normale, le nombre de conducteurs qui chevauchent les lignes discontinues dans les virages

Comme tout le monde je suis contre les taxes nouvelles (un record pour ce gouvernement) mais quand une mesure peut m'éviter un accident je sais en reconnaitre le bien fondé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oublier son clignotant coutera cher !!!!   oublier son clignotant coutera cher !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oublier son clignotant coutera cher !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR NE PAS L'OUBLIER.... CLELIA
» pb r6 99 avec les clignotant
» support clignotant
» cablage clignotant
» clignotant et jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: