Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Combien de point vous reste t'il?

Aller en bas 
+63
Drindrine #79
figo #81
ghostrider
maclolo#62
GAB
@lx #758
webking59
GG.COUNTRY
Chpere59
lisou
thy
antoy #87
R.V#5
Thomas
lo #59
seb-dine #99
davidb
NeoSlugman
gazoul #822
farnouche
cooky
tao59
Johanne
1manu59
papoum
alpi
y0tch
ch'nérisson #22
Hildoctor
manny
ju
adrien #08
0rél #26
RéMy
minettebdm
Aurel #19
Hudson59640
jaja
maximous59
pilou dla cote #98
R1FREDERIC74
Furiwoman
Djé GEX #07
R!co
rankyno
arnoush #944
papy dany
jul_675
mike
celcrx
furiman59#76
legolas #06
denz59 #73
Milhy
fabien#04
zxr750
FloyZ
miss BERING
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Phoenix
jo
RoossiBDM #959
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Combien de points vous reste t'il sur le permis?
12 parfait n'a qu'un oeil, moi j'en ai 2
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap56%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 56% [ 71 ]
11 personnes n'est parfait!
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
10 ça arrive même au meilleur
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
9 ouai mais c'est pas ma faute
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap9%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
8 m'en reste 66%
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
7 c'est par ce que c'est mon chiffre porte bonheur
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap3%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6 les apprenti(e)s z'en on autant que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
5 et un de plus que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
4 plus que 33 %
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap4%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3 mode TLB enclanché
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 J'commence a avoir sérieusement chaud au fesse
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 Aye ça crain du boudin
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Les enfoiré mon eux...
Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:03

héhé j'ai reçu un courrier aujourd'hui , je remonte à 9 points mdr
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:11

J'en ai 2 de moins depuis ce vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et .... je ne sais pas combien de points il me reste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:10

@lx #758 a écrit:
moi 5..... oui je sais c'est pas bien.... mais c'est à chaque fois pour des excès de vitesse < à 20km....

genre : 115 au lieu de 110....si si je vous jure

par contre c'est mon 3ème permis...là je n'ai hélas aucune excuse.....:

1er : 240km/h au lieu de 90...... (oui, inconscient mais les photots sont belles)
2ème : multiples infractions

bon je fais à peu près 60 000 km/an (35 000 en BAR et 25 000 en moto) et j'ai 13 ans de permis donc petit calcul :

13 x 60 = 780
2 x 12 + 7 = 31
31/780 = 0.039.....voilà un taux lamentable et vous????? lol

oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste 5points

2points pour le téléphone
2points encore pour le téléphone (franchement je continue en plus lol)
3points pour doublement dangereux a droite d'une voiture banalisé à 210km/h oups
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:17

d'abord on dit dépassement et pas doublement madame :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:18

0rél #64 a écrit:
d'abord on dit dépassement et pas doublement madame :p

c'est doublement meilleur hihihiih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicoss59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
nicoss59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008
Ville : Saulzoir (59)
Moto : Fazer 600 00'

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:53

Drindrine a écrit:
3points pour doublement dangereux a droite d'une voiture banalisé à 210km/h oups


La vache, tu ne fais pas dans la dentelle toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:44

moi si je me fait chopé ca sera les 12 points d'un coup lol

260 au lieu de 90
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
bm_59 #46
tête dans le guidon
tête dans le guidon
bm_59 #46


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010
Ville : Sainghin en weppes
Moto : S 1000 RR

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:53

seb-dine a écrit:
moi si je me fait chopé ca sera les 12 points d'un coup lol

260 au lieu de 90

j'espère que mon 291 du WE ne me vaudra pas çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon encore 12 pts
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:24

seb-dine a écrit:
moi si je me fait chopé ca sera les 12 points d'un coup lol

260 au lieu de 90

.lol 12 points, retrait de permis, retrait du véhicule, amende prison mdr....c'est le pompom :p
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 5:46

nicoss59 a écrit:
Drindrine a écrit:
3points pour doublement dangereux a droite d'une voiture banalisé à 210km/h oups


La vache, tu ne fais pas dans la dentelle toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé j'ai qu'un bandit , j'étais presque au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autrement je crois qu'il n'aurait pas pu m'arretet , faut vraiment que je change de bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:30

J'ai reçu mon décompte de point hier,il me reste 10 points,en espérant ne pas avoir était flashé pendant ce WE en normadie hein La Riflette :s
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:56

On verra pour le flash normand si ce n'etait pas la biere qui faisait que la Ronflette a vue des lucioles... mdr
Donc pour l'instant toujours 12.....
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:42

cooky a écrit:
On verra pour le flash normand si ce n'etait pas la biere qui faisait que la Ronflette a vue des lucioles... mdr
Donc pour l'instant toujours 12.....

moi j'espère encore moins autrement ça craint du boudin , toute façon j'étais au milieu , cooky le dernier donc c'est pour ti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:14

pfff 01 point en 200000 km c'est raisonnable. Tant qu'on me retire pas les points en service ca devrai le faire.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:17

Pour la petite histoire,nous étions en route pour la Normandie,lors d'un arrêt la riflette nous dit .... vous avez était flashé les gars,vous n'avez rien vu

Nous : OH !!! on a rien vu !!! c'était ou et quand,il prenait de l'arrière ou de l'avant ....

Riflette:Ben plus loin,il prenait de l'arrière,j'ai pris deux flashes en pleine tronche !!!

Je précise que la riflette roulait en queue du groupe,comment à t'il pris les deux flashes en pleine cheutron alors qu'il roulait derrière nous et le flash prenait de l'arrière

Je précise qu'a cette heure là la riflette n'avait encore rien bu,la fatigue de la route ou une hallucination sans doute

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 577761

Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:36

si vous etiez a plusieurs sur la tof, peut être que ça comptera pas ?

sinon j'ai dû en récupérer cette année, mon dernier pv est de juillet 2007. ( je le garde dans mon tiroir "impôts" je trouve que ça a sa place là).

le plus bizarre, c'est que j'ai toujours perdu mes points en voiture, jamais en moto. Et comme je roule majoritairement en moto maintenant, ben j'ai plus fait d'infractions depuis 3 ans.
Après on dira les motards sont de mauvais conducteurs :(
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:59

Pareil pour moi,j'ai roulé deux ans avec ma Clio RS + 200cv,pas un pv,j'ai changé pour un break Laguna diesel là les excés de vitesse en veux tu en voilà
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:22

papy dany #51 a écrit:
Pour la petite histoire,nous étions en route pour la Normandie,lors d'un arrêt la riflette nous dit .... vous avez était flashé les gars,vous n'avez rien vu

Nous : OH !!! on a rien vu !!! c'était ou et quand,il prenait de l'arrière ou de l'avant ....

Riflette:Ben plus loin,il prenait de l'arrière,j'ai pris deux flashes en pleine tronche !!!

Je précise que la riflette roulait en queue du groupe,comment à t'il pris les deux flashes en pleine cheutron alors qu'il roulait derrière nous et le flash prenait de l'arrière

Je précise qu'a cette heure là la riflette n'avait encore rien bu,la fatigue de la route ou une hallucination sans doute

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 577761


Quelle mauvaise foi ce Dany

Ok j'ai vu 2 flashes ... un sur ma droite et un sur ma gauche... et donc peut etre
bien par les retros et donc : pris par l'arrière .... mais ils étaient tellement forts
ces flash que finalement j'ai eu des doutes sur leur provenance : devant ou derrière
(ou alors mes retro étaient trop propres) ...
C'était juste au moment où on "finissait" de doubler une camionette
limitation à 90, et nous étions à (enfin, moi j'étais à ) 110 kms..
et comme la dit Dany j'étais en queue de peloton et donc les autres MeN
roulaient aussi vite voire plus vite que moi ... les fous ..

mais va-t-en expliquer ça à un groupe
de délinquants de la route, tous plus assoiffés les uns que les autres
et n'ayant qu'une idée en tête : la pompe à Bière chez Loïc...
tant pis pour eux, ils ne seront pas sur la photo ... et toc ...


Dernière édition par La_Riflette le Mer 28 Juil 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:41

La_Riflette a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour la petite histoire,nous étions en route pour la Normandie,lors d'un arrêt la riflette nous dit .... vous avez était flashé les gars,vous n'avez rien vu

Nous : OH !!! on a rien vu !!! c'était ou et quand,il prenait de l'arrière ou de l'avant ....

Riflette:Ben plus loin,il prenait de l'arrière,j'ai pris deux flashes en pleine tronche !!!

Je précise que la riflette roulait en queue du groupe,comment à t'il pris les deux flashes en pleine cheutron alors qu'il roulait derrière nous et le flash prenait de l'arrière

Je précise qu'a cette heure là la riflette n'avait encore rien bu,la fatigue de la route ou une hallucination sans doute

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 577761


Quelle mauvaise fois ce Dany

Ok j'ai vu 2 flashes ... un sur ma droite et un sur ma gauche... et donc peut etre
bien par les retros et donc : pris par l'arrière .... mais ils étaient tellement forts
ces flash que finalement j'ai eu des doutes sur leur provenance : devant ou derrière
(ou alors mes retro étaient trop propres) ...
C'était juste au moment où on "finissait" de doubler une camionette
limitation à 90, et nous étions à (enfin, moi j'étais à ) 110 kms..
et comme la dit Dany j'étais en queue de peloton et donc les autres MeN
roulaient aussi vite voire plus vite que moi ... les fous ..

mais va-t-en expliquer ça à un groupe
de délinquants de la route, tous plus assoiffés les uns que les autres
et n'ayant qu'une idée en tête : la pompe à Bière chez Loïc...
tant pis pour eux, ils ne seront pas sur la photo ... et toc ...


Pour une fois celle ci on te la laisse Combien de point vous reste t'il? - Page 13 577761
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:25

m'en reste 8 (perdus uniquement en voiture)

mais tout a l'heure me suis tiré la bourre avec une porsche GT3 en rentrant.....c dans ces moments la qu'il faudrait un credit de 100 points supplementaires

lol
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:29

bm_59 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi si je me fait chopé ca sera les 12 points d'un coup lol

260 au lieu de 90

j'espère que mon 291 du WE ne me vaudra pas çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon encore 12 pts

291.....je suis d'accord faut rester correct, tu passeras la 6 le week end prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:21

papy dany #51 a écrit:
Citation :
ils ne seront pas sur la photo ... et toc ...


Pour une fois celle ci on te la laisse Combien de point vous reste t'il? - Page 13 577761

Alors justement à ce sujet
j'ai donc effectivement reçu hier un pv indiquant un exces de vitesse d'environ 15 km/h au
dessus de la limite autorisée
Ils precisent aussi que la photo prise par le radar est à ma disposition et que d'ailleurs étant
donné qu'il y a plusieurs motos sur la photo, si je donnais les noms des autres motards
mon amende serait divisée d'autant
j'ai donc balancé :
Dany, (de toute manière il était bourré et dormait au guidon)
Cooky (même s'il était encore plus derrière le groupe que moi),
Antoy (même si elle n'avance pas sa mob...et qu'il lui est impossible d'etre en exces de vitesse)
Drindrine (même si elle était passagère d'Antoy (ha non pas cette fois là, Antoy n'était même
pas là, pas grave je les ai balancé tous les 2 ..))
Yo (pareil il n'était pas là ),
ainsi que Tonton et Denz59 pour pas faire de jaloux ...
Voilà je crois n'avoir oublié personne,

Ben les gars du Pv m'ont remercié et ils vont même me rembourser une partie
de la somme que grace à moi ils vont avoir
il parait même qu'ils ont été félicités par leur chef d'avoir enfin réussi à B..aiser quelques motards
et tout ça en douceur ... bien que par derrière ...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:29

purée la balance de riflette !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de point vous reste t'il?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Merci le permis à point !
» Récupération point de permis
» Point mort récalcitrant
» quel est le point commun?
» problème point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: