Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien de point vous reste t'il?

Aller en bas 
+63
Drindrine #79
figo #81
ghostrider
maclolo#62
GAB
@lx #758
webking59
GG.COUNTRY
Chpere59
lisou
thy
antoy #87
R.V#5
Thomas
lo #59
seb-dine #99
davidb
NeoSlugman
gazoul #822
farnouche
cooky
tao59
Johanne
1manu59
papoum
alpi
y0tch
ch'nérisson #22
Hildoctor
manny
ju
adrien #08
0rél #26
RéMy
minettebdm
Aurel #19
Hudson59640
jaja
maximous59
pilou dla cote #98
R1FREDERIC74
Furiwoman
Djé GEX #07
R!co
rankyno
arnoush #944
papy dany
jul_675
mike
celcrx
furiman59#76
legolas #06
denz59 #73
Milhy
fabien#04
zxr750
FloyZ
miss BERING
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Phoenix
jo
RoossiBDM #959
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Combien de points vous reste t'il sur le permis?
12 parfait n'a qu'un oeil, moi j'en ai 2
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap56%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 71 ]
11 personnes n'est parfait!
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
10 ça arrive même au meilleur
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
9 ouai mais c'est pas ma faute
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap9%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
8 m'en reste 66%
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
7 c'est par ce que c'est mon chiffre porte bonheur
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap3%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6 les apprenti(e)s z'en on autant que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
5 et un de plus que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
4 plus que 33 %
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap4%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3 mode TLB enclanché
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 J'commence a avoir sérieusement chaud au fesse
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 Aye ça crain du boudin
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Les enfoiré mon eux...
Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:39

Jul_Tondeuse a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

C'est la bourse la route de nos jours = on ne sait jamais quand on va perdre.....mais on sait que cela va arriver !

Faut se méfier il y a des radars qui ne "flashent" plus quand ils nous verbalisent. Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Dtc_gif

Tu as plus d'infos sur cela??? Car sur l'A1 j'ai l'impression que le flash ne fonctionne plus très bien!!! Et pourquoi que ca ne flash plus??? y'a plus de pile dans le bazard?

je pense qu'ils ont créé un système qui ne flash plus les motos car de devant ça sert à rien! à cause des oufs à motos ils n'ont pas leurs cotas, car ils faut qu'ils payent les photos que l'on ne payera pas... Combien de point vous reste t'il? - Page 6 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:08

Actuellement, il m'en reste 8. A une époque il m'en restait 2, j'ai du rouler tout doux et faire hyper gaffe pendant 3 ans pour tout récupérer.

Mais bon, je ne me plains pas, je savais ce que je risquais à chaque fois.
A part le coup du portable en bagnole alors qu'on était complètement arrêtés depuis 10 mn à cause d'un accident devant et que j'appelais la nourrice pour la prévenir de mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:13

RéMy a écrit:
Carrément.
Ils se mettent derrière la rembarde d'Insécurité car il y a un petit chemin qui longe cette autoroute et ils prennent de là.
IL faut vraiment faire très attention maintenant.

Tu t'es fait prendre à combien ?

tu serai dire ou ils sont , a coté de quel ville est dans quel sens ??
et ils prennent de l'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:49

Tonywan a écrit:
Actuellement, il m'en reste 8. A une époque il m'en restait 2, j'ai du rouler tout doux et faire hyper gaffe pendant 3 ans pour tout récupérer.

Mais bon, je ne me plains pas, je savais ce que je risquais à chaque fois.
A part le coup du portable en bagnole alors qu'on était complètement arrêtés depuis 10 mn à cause d'un accident devant et que j'appelais la nourrice pour la prévenir de mon retard...

C'est des E...!!! c'est clair on sait ce qu'on risque à chaque fois... c'est comme une sorte de jeu... nous on a joué ou a perdu... lol certains n'ont pas encore perdu mais ça arrivera tôt au tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:03

Steve a écrit:
Tonywan a écrit:
Actuellement, il m'en reste 8. A une époque il m'en restait 2, j'ai du rouler tout doux et faire hyper gaffe pendant 3 ans pour tout récupérer.

Mais bon, je ne me plains pas, je savais ce que je risquais à chaque fois.
A part le coup du portable en bagnole alors qu'on était complètement arrêtés depuis 10 mn à cause d'un accident devant et que j'appelais la nourrice pour la prévenir de mon retard...

C'est des E...!!! c'est clair on sait ce qu'on risque à chaque fois... c'est comme une sorte de jeu... nous on a joué ou a perdu... lol certains n'ont pas encore perdu mais ça arrivera tôt au tard

C'est clair, y en a un au boulot qui se foutait de moi parcequ'il n'avait jamais perdu de point, et là il en a fait 11 en 11 an !

Il fait moins le fier Combien de point vous reste t'il? - Page 6 283340
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:30

Jul_Tondeuse a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

C'est la bourse la route de nos jours = on ne sait jamais quand on va perdre.....mais on sait que cela va arriver !

Faut se méfier il y a des radars qui ne "flashent" plus quand ils nous verbalisent. Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Dtc_gif

Tu as plus d'infos sur cela??? Car sur l'A1 j'ai l'impression que le flash ne fonctionne plus très bien!!! Et pourquoi que ca ne flash plus??? y'a plus de pile dans le bazard?



Non c'est juste un rhumeur insistante qui vient de région parisienne :

- ils flasheraient en se cachant derrère les ponts et sans Flash = DANS LE BABA !!!!!!

Les sales C*NS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:14

pour l'instant toujours 12... malgré mes 18000km annuel en moto...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:35

Zdiste a écrit:
pour l'instant toujours 12... malgré mes 18000km annuel en moto...

Balaise ! Combien de point vous reste t'il? - Page 6 627756

Tu as des carénages furtifs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:17

Zdiste a écrit:
pour l'instant toujours 12... malgré mes 18000km annuel en moto...
Les tours de manège à la foire ca compte pas * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:31

rankyno a écrit:
ben moi il m'en reste 7!! je sais qu'il n'y a pas de bonne excuse mais j'en suis a 7 c'est juste parce que ....................................................................................................................................................................

























j'ai fait le p'tit stage qui va bien sinon je sera a 3 Combien de point vous reste t'il? - Page 6 283340

bon ça c'été avant ce matin car j'ai reçu un ptit courrier m'annonçant que je venais juste de...................................................................................


































récupérer mes 12 points :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
bon me revoila à 12!!! c'est une bonne nouvelle ça!!! mais pour combien de temps??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:19

BRAVO RANKYNO !!!! Combien de point vous reste t'il? - Page 6 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:00

ben moi il m'en reste 4

permis en 2005
2006 flashé a 142km/h retenu 138 au lieu de 90 donc 4 point direct

stage en 2008 retour a 6 point

y a 4 mois 2 point pour le téléphone

donc y m en reste 4

chaotique comme parcour je sais *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:11

adrien59640 a écrit:
ben moi il m'en reste 4

permis en 2005
2006 flashé a 142km/h retenu 138 au lieu de 90 donc 4 point direct

stage en 2008 retour a 6 point

y a 4 mois 2 point pour le téléphone

donc y m en reste 4

chaotique comme parcour je sais *

Pas plus que les autres je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:28

toute facon avec la repression actuelle sa sera de plus en plus dur de garder ses points meme en fesant gaffe
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:33

adrien59640 a écrit:
toute facon avec la repression actuelle sa sera de plus en plus dur de garder ses points meme en fesant gaffe

Et ouiiiii malheureusement pour nous tous !

Va falloir se mettre au tricot..... :????:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:34

et aux pocket bike et voiture sans permis *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:21

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 763742 12 encore pour moi ! .... Je dois avoir un "pot de ........" *
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:39

voila moi m'en reste 1, jugement devant le tribunal le 18 decembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:26

6 (jeune permis lol)
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:25

Atbtuning a écrit:
voila moi m'en reste 1, jugement devant le tribunal le 18 decembre!
tendu la!
ta fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:08

Pour ma part 12 mais passage par une belle porte.

==> Trois jours de permis, encore le petit papier jaune (je sais c'est pas bien) une route nikel sans maison, sans rien.
Je dis a mon pote : c'est quoi la voiture dans le champs
Il me repond : c'est rien tinquiet pas !

Donc je roule un peu plus vite que 50 et la je vois un bonhomme appuyer sur le toit du C3 qui me regarde en souriant.

De suite je telephone a mon cousin (merci a lui ) résultat flashé a 79 retenu 74 ce qui m'est revenu a une bouteille (normal).

Voila pour ma petite histoire mais bon je n'ai que deux ans de permis donc jeune puceau encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:54

ben j'ai eu mon permis il y a 4 ans, j'ai perdu 1 point a 52 au lieu de 50 il y a 2 ans, donc on relance la machine pour recuperer les points pendant 3 ans, et la en avril un feux orange bien mure, les flics mon arreter, j'ai protester, donc rdv o tribunal de dunkerque, et g rdv le 18 decembre! donc il me restera 1 point le 18decembre
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:26

Atbtuning a écrit:
ben j'ai eu mon permis il y a 4 ans, j'ai perdu 1 point a 52 au lieu de 50 il y a 2 ans, donc on relance la machine pour recuperer les points pendant 3 ans, et la en avril un feux orange bien mure, les flics mon arreter, j'ai protester, donc rdv o tribunal de dunkerque, et g rdv le 18 decembre! donc il me restera 1 point le 18decembre

sa devient dur la mais perso je crois pas que ta le droit de rouler avec 1 point (mais j en suis pas sur) fin tu véra sa rapidement au pire tu fais un stage direct et tu retourne a 5 points c'est 230€
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:11

pourquoi il aurait pas le droit de rouler avec 1 point??
c'est restreint et tu n'as pas le droit à l'erreur ms légal, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:18

ah autant pour moi je viens de verifier tu peux rouler avec 1 point mais pu le droit a l erreur Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de point vous reste t'il?
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci le permis à point !
» Récupération point de permis
» Point mort récalcitrant
» quel est le point commun?
» problème point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: