Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:56

Mais tu a raison, sinon ca serai un vrai [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_por [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_por serieux mais faut me comprendre aussi :( je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:49

Salut a tous et a toute.

Voila si a du monde dispo,dimanche apres midi vers 15 heure et si ca vous dit , on peu tous ce boire un verre a lille ( grande place ou a le macdo ) moi j'y serait a vous de voir prevenez moi

ciao et bonne soirees
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:05

arf dimanche 15h ça fait tôt encore! à voir!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:28

fabienhornet59 a écrit:
Salut a tous et a toute.

Voila si a du monde dispo,dimanche apres midi vers 15 heure et si ca vous dit , on peu tous ce boire un verre a lille ( grande place ou a le macdo ) moi j'y serait a vous de voir prevenez moi

ciao et bonne soirees

hum pourquoi po... mais faudra faire gaffe comme jl est dit dans mon post aujourd hui..les flics sont entrain de cherché leur quotas jusqu a guetté les plaques nh...
pour peut que dimanche ons tombent sur des controles sonométre [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Amort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:36

Sinon si quelqu'un a d'autre idee pour vendredi pas de souci je suis ouvert a tous a n'importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:39

LoveAngel a écrit:
fabienhornet59 a écrit:
Salut a tous et a toute.

Voila si a du monde dispo,dimanche apres midi vers 15 heure et si ca vous dit , on peu tous ce boire un verre a lille ( grande place ou a le macdo ) moi j'y serait a vous de voir prevenez moi

ciao et bonne soirees

hum pourquoi po... mais faudra faire gaffe comme jl est dit dans mon post aujourd hui..les flics sont entrain de cherché leur quotas jusqu a guetté les plaques nh...
pour peut que dimanche ons tombent sur des controles sonométre [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Amort


c'est clair moi en 1 mois je me suis fait arrete 4 fois pour la plaque au bout de 5 il mon pris ma carte grise et j'ai du refaire nouvelle plaque hommologue et leur montre le resultat depuis il me pete le C... pour ma ligne yosh lol

Merci tonton sarko
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:43

fabienhornet59 a écrit:
LoveAngel a écrit:
fabienhornet59 a écrit:
Salut a tous et a toute.

Voila si a du monde dispo,dimanche apres midi vers 15 heure et si ca vous dit , on peu tous ce boire un verre a lille ( grande place ou a le macdo ) moi j'y serait a vous de voir prevenez moi

ciao et bonne soirees

hum pourquoi po... mais faudra faire gaffe comme jl est dit dans mon post aujourd hui..les flics sont entrain de cherché leur quotas jusqu a guetté les plaques nh...
pour peut que dimanche ons tombent sur des controles sonométre [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Amort


c'est clair moi en 1 mois je me suis fait arrete 4 fois pour la plaque au bout de 5 il mon pris ma carte grise et j'ai du refaire nouvelle plaque hommologue et leur montre le resultat depuis il me pete le C... pour ma ligne yosh lol

Merci tonton sarko

quelque chose me dit que l été va etre rude pour les motards cette année...
sinon heuu j ai lut sur un autre forum que si tu donné po la carte grise y peuvent po immobilisé ta moto.. et le pv pour carte grise c est 11 euros...c est une idée comme une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:24

hey la compagnie, me revoici parmis vous, je vous ai manquer? oui oui je sais :p lol!
b4ndit le retour apres quelque petit probleme sur le coté amour, qui ma mis 2 semaines complement en mode deprime, mais voila je m'en sort et je rejoin mes vrai amie, mes potes motard, qui frenchement ca ma manquer de plus trop vous parler et vous voir!
mais une page dans ma vie a ete tourne, et une nouvelle recommence, voila je suis de retour parmis vous , et biensur denouveaux celibataire :d avis aux amatrice, et oui on perd pas ces bonne vieille abitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:29

et merde [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Boulet :lol: :lol: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:31

wouhou hil :p et oui on change pas , mais suis sur a toi aussi jte manquer, hein avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:44

b4ndit a écrit:
hey la compagnie, me revoici parmis vous, je vous ai manquer? oui oui je sais :p lol!
b4ndit le retour apres quelque petit probleme sur le coté amour, qui ma mis 2 semaines complement en mode deprime, mais voila je m'en sort et je rejoin mes vrai amie, mes potes motard, qui frenchement ca ma manquer de plus trop vous parler et vous voir!
mais une page dans ma vie a ete tourne, et une nouvelle recommence, voila je suis de retour parmis vous , et biensur denouveaux celibataire :d avis aux amatrice, et oui on perd pas ces bonne vieille abitude :p


le forum que vous avez demandè n es plus d actualite
a peine revenue c est deja pour les celibataire tu changera jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:45

b4ndit a écrit:
wouhou hil, suis sur a toi aussi jte manquer, hein avoue
t'es sûr de cela [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 814839
allez, rebienvenue et gaffe aux flood, c'est plus strict qu'avant (pour le bien être du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:47

k'est ce qui est plus strict ?

le règlement ou le modo !!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:45

Bonjour les n'enfants , comment va , a du monde qui va a lille ce soir pour ce boire un verre en moto voici mon tel celui qui et chaud envoye moi texto merki
06 74 72 42 80

voila a bientot ou a ce soir qui c
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:25

Ouai, Fab on est DIX à aller sur Lille ce soir en moto boire une tcho Pinte !
Mate le post sur la sortie de ce soir à L'irish Corner près de la gare Lille Flandres !!!
NOM DI DIOU !!!
Faut tout leur dire à ces bandes de djeun's * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:56

bien la soiree hier j'ai pu voir quelque personne du fofo franchement 10 10 lol rien a ne redire bien accueillie mdr a bientot les n'enfants
cette apres midi direction moto land et moto expert detour vers lezennes lol
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:44

fab sa serai bien de marquer ou tu va tout sa dans le topic balades sans rendez vous car
la c'est vraiment trop le bordel !!! *
on est dans le topic des célibs [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:33

celcrx a écrit:
fab sa serai bien de marquer ou tu va tout sa dans le topic balades sans rendez vous car
la c'est vraiment trop le bordel !!! *
on est dans le topic des célibs [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 814839

mille excuse celcrx parceque c'est toi et que tu roule en frelon lol
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:23

hé ouai me revoila !!

vous croyez quand méme pas que j'allais laisser trop longtemp tout seul les célibataires du fofo !! *

hé ouai je m'en douter mais pas maintenant, mais d'une facon ou d'une autre j'aurai été de retour quand méme !!!

alors comment vont les autres ??

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:25

mais que c'est t'il passé !!! :????:

*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:30

Ah,j'ai donc encore un espoir * ,!!!! que c'est il passé,comme tout le monde c'était pas le bon ,voilà tout
Dany
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:49

temp fait pas va il y en a encore plein!
c'était pas le bon et je suis sur qu'il est perdant hein!! *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:02

hé ouai pas le bon !!
je m'en douter mais n'était pas sur enfin bref !!

quand je dit qu'il faut prendre sont temp c'est pas pour rien !!!!!

et papy ben je vais encore réfléchir !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:25

arf dommage je suis pas grand! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:06

celcrx a écrit:
hé ouai pas le bon !!
je m'en douter mais n'était pas sur enfin bref !!

quand je dit qu'il faut prendre sont temp c'est pas pour rien !!!!!

et papy ben je vais encore réfléchir !!! *

je suis deg pour toi celcrx
une petite frelonne de nouveau libre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: