Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:16

petite ??? lol
heu 1m81 quand méme !!

mais sa va j'suis pas si dég que sa mais sa fait ch... quand méme !!! smi02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:56

ouai c clair mais bon je suis deg quand meme pour toi
meme si tu fai 1M81 tes une tite frelonne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:54

C'est quoi ces histoires d'amour a 2 balles??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:25

mike a écrit:
C'est quoi ces histoires d'amour a 2 balles??!!!

tu na pas lu le journal l annee 2009 c'est l annee des rupture c un truc de fou en ce moment tt les couple ce casse la figure moi ca fai deja 2 moi et bcp de pote pareillle ca commence ausi les rupture lol

v finir curee moi si ca continu
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:37

d'ou que ta vu des histoires d'amour mike ?? [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:30

fabienhornet59 a écrit:
mike a écrit:
C'est quoi ces histoires d'amour a 2 balles??!!!

tu na pas lu le journal l annee 2009 c'est l annee des rupture c un truc de fou en ce moment tt les couple ce casse la figure moi ca fai deja 2 moi et bcp de pote pareillle ca commence ausi les rupture lol

v finir curee moi si ca continu

tant que tu vire pas PD ça va * curé... ils aiment les enfants [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:31

lolo sv a écrit:
fabienhornet59 a écrit:
mike a écrit:
C'est quoi ces histoires d'amour a 2 balles??!!!

tu na pas lu le journal l annee 2009 c'est l annee des rupture c un truc de fou en ce moment tt les couple ce casse la figure moi ca fai deja 2 moi et bcp de pote pareillle ca commence ausi les rupture lol

v finir curee moi si ca continu

tant que tu vire pas PD ça va * curé... ils aiment les enfants [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Smiley_8
je suis ni marc dutrou ou elton johnes lol mdr


non mais la quand tu reste 5 ans avec qu un meuf et quelle ce barre putain ta la haine
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:49

fabienhornet59 a écrit:
lolo sv a écrit:
fabienhornet59 a écrit:
mike a écrit:
C'est quoi ces histoires d'amour a 2 balles??!!!

tu na pas lu le journal l annee 2009 c'est l annee des rupture c un truc de fou en ce moment tt les couple ce casse la figure moi ca fai deja 2 moi et bcp de pote pareillle ca commence ausi les rupture lol

v finir curee moi si ca continu

tant que tu vire pas PD ça va * curé... ils aiment les enfants [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Smiley_8
je suis ni marc dutrou ou elton johnes lol mdr


non mais la quand tu reste 5 ans avec qu un meuf et quelle ce barre putain ta la haine

ça fou les boules c'est clair, c'est dur mais ne t'arrête pas à la séparation sinon tu vivra jamais pour toi! vois ça comme une expérience et garde que les bons moments, maintenant profite un peu de ton célibat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:51

c clair je profite mais voila g envie de me poser et d avoir une relation stable
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:30

fabienhornet59 a écrit:
c clair je profite mais voila g envie de me poser et d avoir une relation stable

c'est quoi sa ?? sa existe encore :????:

beaucoup se font pu chi.., et d'autre font aucun effort pour que sa marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:33

celcrx a écrit:
fabienhornet59 a écrit:
c clair je profite mais voila g envie de me poser et d avoir une relation stable

c'est quoi sa ?? sa existe encore :????:

beaucoup se font pu chi.., et d'autre font aucun effort pour que sa marche !!!!!

Fait pas ta blasé Céline tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:22

celcrx a écrit:
fabienhornet59 a écrit:
c clair je profite mais voila g envie de me poser et d avoir une relation stable

c'est quoi sa ?? sa existe encore :????:

beaucoup se font pu chi.., et d'autre font aucun effort pour que sa marche !!!!!

on et pas tous des BAt..... celcrx lol a des mecs bien sur tere qui recherche relation stable et serieuse ( moiiiiiiiiiiiiii) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:41

allez céline en plus fabien est grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:48

1M88 lol ca va raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:51

mouai mouai aller arréter vos conneries !!!

tout le monde sais (enfin les plus anciens qui me connaissent) savent que je suis difficile,
et que je réfléchi avant quoi que ce soit !!!
le week end du barbec était la première fois depuis octobre 2006 (mon inscription sur le fofo) qu'on me voyait avec quelqu'un !!! :ouchh: smi02

ducoup ne m'enbéter pas avec sa, je suis quand méme grande pour me débrouiller hein !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 814839

nan mais sans blague !! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:27

sinon ya meetic ...

tu fais une recherche par taille ... ( hé les cochons, j'vous vois venir !!!! je parlais de taille, de grandeur de la personne ... hein ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:23

Yam_r_one a écrit:
sinon ya meetic ...

tu fais une recherche par taille ... ( hé les cochons, j'vous vois venir !!!! je parlais de taille, de grandeur de la personne ... hein ! mdr )


meetic, j'ai essayé et perso rien ne vaux le réel *


je suis célibataire aussi depuis un petit moment maintenant et je m'en porte très bien, malgrès un hiver dur et rigoureux [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 814839


mon motard charmant arrivera quand il arrivera, je ne cherche plus [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_mia *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:46

meetic ... encore une conerie, il me semble avoir été voir plussieur fois par curiosité comme plein d'autres sites de ce genre est ben y'a des cas quand méme !!!

et comme milhy la dit y'a pas photo c'est mieux en vrai et en plus c'est naturel !!!

c'est bien le céliba mais quand sa va pas tu pense a tout tes ex !!!! *
enfin presque tous !!
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:50

mon célibat a du bon, je roule autant que je veut !!!!!! *
mais rien ne vaut une compagne qui roule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:11

Zdiste a écrit:
mon célibat a du bon, je roule autant que je veut !!!!!! *
mais rien ne vaut une compagne qui roule aussi...

ouai a condition de pas rouler trop vite est de l'attendre .... *

de ce coté la je suis contente de retrouver le céliba [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:04

*

hé les zouaves !! j'ai suggéré meetic, mais je n'y crois pas non plus lol

moi ca fait presque 3 mois de célibat, ca a des bons et des moins bons cotés ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:28

Pour ma part je fais du mi temps,moitié célib l'autre accompagné,mais célib juste pour le temps libre

Un conseil ne vous prenez pas la tête à chercher,c'est justement là que vous vous plantez,amusez vous ,mais gardez les yeux grand ouvert,il y a peu être dans votre entourage le mec ou la meuf de votre vie

Dany
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:29

j' aimeré bien dany...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:32

moi aussi ...

mais dès fois j'y arrive !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 577761
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:55

qu'est ce qui me fait marrer ce topic * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: