Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:33

Djé GEX a écrit:
T'as été faire la lessive Femelle ? Et qui t'as donné le droit de parler ?
Bon, je crois que je vais changer de technique d'approche !
Je vais me faire plein de copines d'un seul coup avec ça !
On parie ???

* [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Smiley_8 * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Smiley_8

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 627756 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 627756 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 627756 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 627756 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 627756















* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:42

Miammmm... Topic relativement interressant, auquel je vais me joindre... Si vous le permettez bien sur Wink Y a de quoi riguoler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:48

faut prendre le temp de conaitre la personne avant de sortir avec, si le mec ou la fille va trop vite faut le dire, si elle comprend pas faut laisser tomber !!

et pour se qui es du dernier sujet c'est bien de s'amuser mais pas avec n'importe qui !!
faites bien connaissance avant, et pour pas passer pour une salo.. faut étre discret, et pas en parler a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:25

les gars.. quand j vous lit ons dirais que vous etes proche du suicide *
sert a rien d etre déespéré comme ca....

par contre j ve bien vous vendres mes lacets ca peut etre utils pour une pendaison *
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:42

moi il me faut une motarde, suis je si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:18

Zdiste a écrit:
moi il me faut une motarde, suis je si compliqué ?


Yam_r_one est disponible ! ! ! Mr. Green
Ca le fait? Oui? Non? geek
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:22

faut voir Wink [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:24

Ok... Je te la pistone et en retour j'ai le droit à une mousse? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:26

:ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:27

ils SONT OUFF CES DEUX Là !!!!!!!!!!

*

ya pas moyen du tout là !!!!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:52

ben voila y sont tellement désespéré qui vont tourné village people *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:53

Milhy a écrit:
je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après *


C'est comme dans tout, y a l'être, et le paraitre study

Suffit de savoir dans quelle catégorie on se classe soit même.

Il y a celle qui l'est, dans son intimitée, avec son homme, et que demander de mieux, ... ah oui, j'allais oublier, il y a celles qui le sont dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:54

c marrant de lire tout ça.. on rentre enfin dans la tête des mecs! Mr. Green
finalement vous êtes comme nous!! Mr. Green c'est mignon!!! tongue

mais désespérez pas.. vous avez surement tous quelqu'un qui vous cherche quelque part!! :) (et moi aussi j'espere What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:00

QUEENMARY a écrit:
...

mais désespérez pas.. vous avez surement tous quelqu'un qui vous cherche quelque part!! :) (et moi aussi j'espere What a Face )


Cherches plus, il est là Arrow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:04

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761

de pire en pire ou de mieux en mieux , va savoir [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:07

farnouche a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761

de pire en pire ou de mieux en mieux , va savoir [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 814839


de pire en pire?, tu dis pas ça pour moi j'espère!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:30

Milhy a écrit:
je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après *

Le préjugé est enfant de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:57

C'est pas tous ça, mais je vient encor me joindre à vous [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 763742

Pour parler du sujet, c'est vrai que les filles qui "ose" ça n'existe pas ou alors j'en ai jamais rencontré [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Smiley_7*

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:08

QUEENMARY a écrit:
farnouche a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761

de pire en pire ou de mieux en mieux , va savoir [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 814839


de pire en pire?, tu dis pas ça pour moi j'espère!! :lol:


non non , ne t'inquiete pas, je ne te connais pas encore donc je ne me permettrai pas

apres ca sera une autre histoire [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 577761 toujours dans la bonne humeur bien sure

ce post me fait bien rire en tout ca [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:10

moi aussi!! *
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:12

s marrant tout l monde se fais plaqué a la meme période.... *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:24

salopes ou pas toutes des salopes quand même à part nos mères...(part respect) lol

en plus elles pissent toutes dans leurs poils! * * *

non non pas frapper [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:01

lolo sv a écrit:
salopes ou pas toutes des salopes quand même à part nos mères...(part respect) lol

en plus elles pissent toutes dans leurs poils! * * *

non non pas frapper [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Smiley_8

je dirais qu il y a comme une part de vérité la dedans.. *
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:06

lolo sv a écrit:

en plus elles pissent toutes dans leurs poils! * * *

sauf celle epilé total [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_mia [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:28

farnouche a écrit:
lolo sv a écrit:

en plus elles pissent toutes dans leurs poils! * * *

sauf celle epilé total [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_mia [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_mia

nan mais faut po faire gaffe il est sorti avec chubawca *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: