Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:44

c'est pas l'âge qui fait la maturité, tu as bien raison, c'est les relations.

profite de la vie, rien n'est plus cher qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:17

Milhy a écrit:

je comprends tout à fait votre situation

ça fait, je pense, très " haute socièté " cette expression de vouvoiement, très chère !!!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heuresement, tu t'est rattrapée après en tutoyant !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:32

Amuse-gueule a écrit:
Milhy a écrit:

je comprends tout à fait votre situation

ça fait, je pense, très " haute socièté " cette expression de vouvoiement, très chère !!!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heuresement, tu t'est rattrapée après en tutoyant !!! *


je pense quelle voulait parlé de rémy ET de sa femme... *
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:40

Ouai je pense aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:10

lolo SV a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
Milhy a écrit:

je comprends tout à fait votre situation

ça fait, je pense, très " haute socièté " cette expression de vouvoiement, très chère !!!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heuresement, tu t'est rattrapée après en tutoyant !!! *


je pense quelle voulait parlé de rémy ET de sa femme... *

exactement, c'étais de son couple que je parlais, ça fait bien deux donc "vous"
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:52

j'l'ai fais exprès pour voir si tout le monde suivait bien !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:05

Moi tout ce que je peux dire c'est qu'après 10 de couple ou j'étais vraiment heureux, j'ai toujours pas digéré ni compris notre rupture 2 ans plus tard.
Mais c'est vrai qu'avec le temps, la tristesse et la colère s'atténuent pour laisser place à de la mélancolie.
Et je me dis que j'ai quand même la chance d'avoir vécu un amour presque parfait pendant 10 ans, et que ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est juste dur de retrouver une vie tranquille, sans personne à aimer et sans personne avec qui partager des moments magiques.

Du coup je roule, je roule et je roule [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Smiley_7*

En tout cas, en cas de rupture, que ce soit pour disputes, infidélité ou autre, les torts sont toujours partagés. Si les 2 conjoints sont parfaitements heureux, ça n'arrive pas.
Donc RéMy, quoiqu'il advienne de ton couple, ne prends pas tout sur toi, ne te rabaisses pas, et ne lui reproches pas tout les torts. Ca vous évitera de vous engueuler et vous permettra peut être de repartir du bon pied.

Moi j'ai pas su faire ça, et aujourd'hui moi et mon ex on ne sait plus se parler sans s'engueuler. C'est pitoyable quand on a été parfaitement heureux pendant plus de 10 ans et qu'on a pas tellement changé...

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:39

tu as raison tonywan, pour l'instant tu roule jusqu'au jour où tu l'as trouveras, mais franchement il faut qu'elle la moto pour partager ces instants forts, moi je ne désespère pas le trouver ça viendra quand ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:46

minettebdm a écrit:
RéMy a écrit:
Ben la sensation de tourner en rond, trop de prise de tête pour des conneries.
Je pense que c'est un raz le bol, une envie de remise en question de sa part.
Elle ne sait pas ou elle en est ou plutôt devrais-je qu'elle ne sais plus. Elle m'aime mais là elle a envie de se poser un peu et de réfléchir. Ce qui peut être normal je le conçoit, mais j'ai aussi la vaste impression d'avoir était trop bon durant plus de 2 ans.
J'ai toujours fermer ma gueule pour ne pas envenimer les choses. Mais depuis peu je me rend compte que ce n'ai plus dans mon caractère. Je préfère de loin le clache plutôt que de fermer ma gueule. Un raz le bol de se taire surement et pas mal de soucis extérieur a cette relation de part et d'autre.



tu es "très" jeune, et ton couple s'est fait à une période de votre vie... où les projets se dessinent, les caractères se forment...
vous avez peut-être simplement grandi tous les deux ! dans ce cas, les changements opérés provoquent des modifications de perception de l'avenir ... et de ce fait impliquent une remise en question de votre couple ou de ce que vous souhaitez vivre ensemble...

maintenant essayez tous les deux d'envisager l'avenir de sorte à être heureux tous les deux : en couple ou chacun de votre coté :)

+600 avec minette !!!

sinon fermer sa geulle n'est pas dutout un bon moyen pour que sa fonctionne !!
trop bon non plus, mon ex était comme sa mais moi sa m'énervée, faut geuller de temp en temp et mettre les points
sur les I, ou encore mieux discuter beaucoup, quand un truc ne va pas faut en parler calmement et voir comment
résoudre les problèmes !!

c'est pas évident d'étre avec quelqu'un d'oposser a toi, ta cop et comme mon ex, sa durer 1an et demi, mais déja au départ
si tu es du genre a bouger tout le temp faut quelqu'un pour te suivre sinon tu t'ennuie a force !!!

zut je voulais dire encore des trucs mais je sais pu quoi !!! lol [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 577761

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:48

en tout cas quand on dit "1 de perdu, 10 de retrouver" pfff n'importe quoi !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 577761

sa fait 2ans que j'attend les 10 !!! * * (enfin 1 me suffiré largement [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 814839 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:19

celcrx a écrit:
en tout cas quand on dit "1 de perdu, 10 de retrouver" pfff n'importe quoi !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 577761

sa fait 2ans que j'attend les 10 !!! * * (enfin 1 me suffiré largement [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 814839 )

C'est pas si faux que ça, [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 283340 mais ça ne parle pas de la qualité et un vrai amour vaut mieux que 10 histoires pourries. [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Smiley_7*


Dernière édition par Tonywan le Lun 25 Aoû 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:34

t'inquiète je te croit !!!!
pour sa que je reste seule pas envie de me taper des histoires pourries !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:04

celcrx a écrit:
t'inquiète je te croit !!!!
pour sa que je reste seule pas envie de me taper des histoires pourries !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 283340

T'as bien raison, profites !!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:25

RéMy a écrit:
Ben la sensation de tourner en rond, trop de prise de tête pour des conneries.
Je pense que c'est un raz le bol, une envie de remise en question de sa part.
Elle ne sait pas ou elle en est ou plutôt devrais-je qu'elle ne sais plus. Elle m'aime mais là elle a envie de se poser un peu et de réfléchir. Ce qui peut être normal je le conçoit, mais j'ai aussi la vaste impression d'avoir était trop bon durant plus de 2 ans.
J'ai toujours fermer ma gueule pour ne pas envenimer les choses. Mais depuis peu je me rend compte que ce n'ai plus dans mon caractère. Je préfère de loin le clache plutôt que de fermer ma gueule. Un raz le bol de se taire surement et pas mal de soucis extérieur a cette relation de part et d'autre.



Je connais aussi cette sensation de prise de tête pour pas grand-chose..... Maud et moi ça fait 7 ans qu'on esnsemble et on se prend la tête régulièrement depuis 6 ans et 362 jours !!!!!! *


Faut qu'elle se rende compte que n'importe ou et avec n'importe qui c'est toujours la même histoire !

Les 2 premières annèes sont les meilleures et les plus facile à gérer car c'est l'Amour PASSION, qui laisse place ensuite à un Amour plus contenu et soft, ça devient un Amour Complice.....et là on laisse passer moins de "travers" !

Donc soit vous changez de partenaire tous les 2 ans, soit faut faire un effort et un travail sur soit pour avancer et construire ensemble un avenir SOLIDE.

Aller bon courage. smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:28

minettebdm a écrit:
RéMy a écrit:
Ben la sensation de tourner en rond, trop de prise de tête pour des conneries.
Je pense que c'est un raz le bol, une envie de remise en question de sa part.
Elle ne sait pas ou elle en est ou plutôt devrais-je qu'elle ne sais plus. Elle m'aime mais là elle a envie de se poser un peu et de réfléchir. Ce qui peut être normal je le conçoit, mais j'ai aussi la vaste impression d'avoir était trop bon durant plus de 2 ans.
J'ai toujours fermer ma gueule pour ne pas envenimer les choses. Mais depuis peu je me rend compte que ce n'ai plus dans mon caractère. Je préfère de loin le clache plutôt que de fermer ma gueule. Un raz le bol de se taire surement et pas mal de soucis extérieur a cette relation de part et d'autre.



tu es "très" jeune, et ton couple s'est fait à une période de votre vie... où les projets se dessinent, les caractères se forment...
vous avez peut-être simplement grandi tous les deux ! dans ce cas, les changements opérés provoquent des modifications de perception de l'avenir ... et de ce fait impliquent une remise en question de votre couple ou de ce que vous souhaitez vivre ensemble...

maintenant essayez tous les deux d'envisager l'avenir de sorte à être heureux tous les deux : en couple ou chacun de votre coté :)


Oui je pense que les caractères changent et PARFOIS deviennent INCOMPATIBLE !!!! :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:09

R1FREDERIC74 a écrit:

Je connais aussi cette sensation de prise de tête pour pas grand-chose..... Maud et moi ça fait 7 ans qu'on esnsemble et on se prend la tête régulièrement depuis 6 ans et 362 jours !!!!!! *



ce qu'il ne dit pas c'est qu'il aime ça!!
pour preuve ds 3 semaines il se marie avec!!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 627756
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:21

moi perso, le mariage ne m'interesse pas, et ma concubine aussi, et c'est pas plus mal, je crois que le bonheur se résume à des choses simples, on fait des sorties ensemble, je fait des choses de mon côté, et elle du sien, car pour moi, être en couple, ce n'est pas perdre sa liberté,enfin personellement, ma recette du bonheur, comprend : de l'amour, de la passion, du sexe, hé oui, c'est aussi important, ( c'est mon côté scorpion !!! *) de la confiance, du respect, de la liberté, et choses pas toujours faciles à gérer, les concessions !!! :lool:

j'dis pas que je me prends jamais la tête avec elle, mais je remarque qu'en vieillissant ( bientôt la moto rouche !!!! *) on attrape de la sagesse, et je m'aperçois que les prises de tête sont souvent pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine, et c'est toujours une perte de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:50

Heyyy !!! C'est le topic des Célibataires ici [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 814839

Arretez de nous zapper le moral avec la joie d'un mariage !!! *

Heureux mariage du côté du BOL D'OR, si je ne m'amuse ? *
Longue vie aux namoureux cheers
Fêtez bien ça et passer un excellent wiken [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Smiley25... Put your hands up in the air !!! (je sais pas si c'est traduisible, mais ça pête !!!)
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:01

Djé GEX a écrit:
Heyyy !!! C'est le topic des Célibataires ici [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 814839

Arretez de nous zapper le moral avec la joie d'un mariage !!! *

Heureux mariage du côté du BOL D'OR, si je ne m'amuse ? *
Longue vie aux namoureux cheers
Fêtez bien ça et passer un excellent wiken [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Smiley25... Put your hands up in the air !!! (je sais pas si c'est traduisible, mais ça pête !!!)
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Smiley_8

+1000

Toutes mes félicitations aux amoureux!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:29

Pourvu que ça dure...
OK, je [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Tusors_g

Plus sincèrement, Félicitations !!! :champ:

Profitez bien de ce jour qui restera un des meilleurs souvenirs de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:03

félicitations Wink moi je suis passé par là il y a peu et profite bien car ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:22

Amuse-gueule a écrit:
moi perso, le mariage ne m'interesse pas, et ma concubine aussi, et c'est pas plus mal, je crois que le bonheur se résume à des choses simples, on fait des sorties ensemble, je fait des choses de mon côté, et elle du sien, car pour moi, être en couple, ce n'est pas perdre sa liberté,enfin personellement, ma recette du bonheur, comprend : de l'amour, de la passion, du sexe, hé oui, c'est aussi important, ( c'est mon côté scorpion !!! *) de la confiance, du respect, de la liberté, et choses pas toujours faciles à gérer, les concessions !!! :lool:

j'dis pas que je me prends jamais la tête avec elle, mais je remarque qu'en vieillissant ( bientôt la moto rouche !!!! *) on attrape de la sagesse, et je m'aperçois que les prises de tête sont souvent pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine, et c'est toujours une perte de temps !!!




tu sais ce n'est pas le mariage qui fait perdre sa liberté à qqn !
le mariage n'est qu'un acte juridique... ce n'est en rien un acte d'amour en soi.

tu te lies plus à une personne ou en tout cas, tu es plus "dépendant" de qqn et donc la liberté diminue, lorsque tu fais un enfant avec qqn. là ça t'implique toute ta vie !!!! sans possibilité de revenir en arrière (en tout cas si tu n'es pas goujat ou irresponsable)

en tout cas tu as raison sur un point mariés ou non, avec enfants ou non, il est necessaire de cultiver les petits bonheurs et les grandes joies... les moments à deux ou les ressourcements en solitaire... pour faire durer un couple !!!! mais les disputes (raisonnablement) régulent les relations et les tensions dans un couple ! pour ma part je me mefie des couple qui me disent "nous on ne se dispute jamais" ....

en tout cas... bon courage à ceux qui sont en couple, et bon courage (différemment) aux célibataires !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:37

Merci pour les encouragements Minette!! On en a aussi besoin de temps en temps nous autres les célibataires!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 814839
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:03

moi je ne me disputais jamais avec mon ex et voila :?
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:26

Milhy a écrit:
moi je ne me disputais jamais avec mon ex et voila :?

bein le voilà le problème !!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: