Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:03

Citation :

tu sais ce n'est pas le mariage qui fait perdre sa liberté à qqn !
le mariage n'est qu'un acte juridique... ce n'est en rien un acte d'amour en soi.

tu te lies plus à une personne ou en tout cas, tu es plus "dépendant" de qqn et donc la liberté diminue, lorsque tu fais un enfant avec qqn. là ça t'implique toute ta vie !!!! sans possibilité de revenir en arrière (en tout cas si tu n'es pas goujat ou irresponsable)

en tout cas tu as raison sur un point mariés ou non, avec enfants ou non, il est necessaire de cultiver les petits bonheurs et les grandes joies... les moments à deux ou les ressourcements en solitaire... pour faire durer un couple !!!! mais les disputes (raisonnablement) régulent les relations et les tensions dans un couple ! pour ma part je me mefie des couple qui me disent "nous on ne se dispute jamais" ....

en tout cas... bon courage à ceux qui sont en couple, et bon courage (différemment) aux célibataires !*

T'aurais du dire ça à mon ex *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:34

L'amour ne se gagne pas, il se prend. J'ai longtemps joué à je t'aime moi non plus mais au final c'est celui qu'on m'a donné qui ma plu.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:50

Amuse-gueule a écrit:
moi perso, le mariage ne m'interesse pas, et ma concubine aussi, et c'est pas plus mal, je crois que le bonheur se résume à des choses simples, on fait des sorties ensemble, je fait des choses de mon côté, et elle du sien, car pour moi, être en couple, ce n'est pas perdre sa liberté,enfin personellement, ma recette du bonheur, comprend : de l'amour, de la passion, du sexe, hé oui, c'est aussi important, ( c'est mon côté scorpion !!! *) de la confiance, du respect, de la liberté, et choses pas toujours faciles à gérer, les concessions !!! :lool:

j'dis pas que je me prends jamais la tête avec elle, mais je remarque qu'en vieillissant ( bientôt la moto rouche !!!! *) on attrape de la sagesse, et je m'aperçois que les prises de tête sont souvent pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine, et c'est toujours une perte de temps !!!




Le mariage est démodé pour pas mal de monde de nos jours ; moi-même je ne suis pas un accro du mariage, c'est juste une preuve d'Amour que je donne à ma chérie.

Après la comportement dans le couple dépend de vos caractères respectifs : ma femme a besoin de ma présence (elle est peut-être trop jeune par rapport à vous ?) et moi il ne faut pas me laisser seul trop longtemps sinon je changerais de femme tous les ans !
*

Après comme tu dis la sagesse viendra avec les années et les expériences futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:52

La Blonde a écrit:
Merci pour les encouragements Minette!! On en a aussi besoin de temps en temps nous autres les célibataires!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839



Carrément besoin d'encouragement .... je trouve que c'est déprimant d'être célibataire !!!!!

J'ai jamais pu m'habituer lorsque j'étais célibataire ! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:05

R1FREDERIC74 a écrit:
La Blonde a écrit:
Merci pour les encouragements Minette!! On en a aussi besoin de temps en temps nous autres les célibataires!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839



Carrément besoin d'encouragement .... je trouve que c'est déprimant d'être célibataire !!!!!

J'ai jamais pu m'habituer lorsque j'étais célibataire ! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Smiley_7*

oui mais l'as tu vraiement été un jour ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:16

"Après comme tu dis la sagesse viendra avec les années et les expériences futur."

Euh , y a rien de moins sûr ...
*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:48

Je ne vais pas faire un long discourt sur le sujet du couple, " la sagesse viendra avec les années " réponse !!! non
Il ne faut pas croire que les anciens sont a l'abri du phénomène de couple qui boite ce sont bien souvent a ceux là qu'une décision est difficile a prendre a cause du "peur du divorce,de la solitude,ne plus trouver une moitié,pas de boulot,les enfants,ect "

Personnellement quand un couple n'éprouve plus de plaisir a vivre ensemble " pas forcement sexuel " que les engueulades sont au quotidien,ou alors l'indifférence qui c'est installé,je pense qu'il ne faut pas insister,la séparation est parfois la meilleur solution,n'oublions pas que nous n'avons qu'une vie

Le plus dure pour moi a était de devoir quitter des enfants en bas âge,le reste n'était que du passé

Croyez moi si une potion magique exister pour être heureux et combler,c'est comme le prince charmant des ces dames attendent encore !!!!!!! faite le savoir

Dany
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:26

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 627756 tout a était dit :applau:
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:28

R1FREDERIC74 a écrit:
La Blonde a écrit:
Merci pour les encouragements Minette!! On en a aussi besoin de temps en temps nous autres les célibataires!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839



Carrément besoin d'encouragement .... je trouve que c'est déprimant d'être célibataire !!!!!

J'ai jamais pu m'habituer lorsque j'étais célibataire ! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Smiley_7*

malheureusement on aurai le choix, [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Smiley_2 moi non plus je ne serai plus célibataire !!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:07

And in the end, the love you take is equal to the the love you gave......(The Beatles)

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:13

y'a pas un remède pour oublier le céliba la semaine !!
car le week c'est la féte tout sa tu oublie (et encore pas la féte tout le temp) !!
mais la semaine je vais pas commencer a boire aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:17

celcrx a écrit:
y'a pas un remède pour oublier le céliba la semaine !!
car le week c'est la féte tout sa tu oublie (et encore pas la féte tout le temp) !!
mais la semaine je vais pas commencer a boire aussi !! lol

non pour le mommen je suis dans le méme cas que vous et tous se qui a a faire c'est de s'occuper autremen et de pas y penser! ( je c'est plus facil a dire cas faire !!) aprés boire la semaine pourquoi pas * faut juste trouver des bonne excuse * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:06

Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:49

Steve a écrit:
Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 je préfére encore avec une gonzesse qui me casse les couille que personne * *
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:51

julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 je préfére encore avec une gonzesse qui me casse les couille que personne * *

Souvent vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:55

julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 je préfére encore avec une gonzesse qui me casse les couille que personne * *

Oué mais en plus de casser les C... ça coûte chère... autant qu'une bécane si c'est pas plus... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 283340 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:00

Steve a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 je préfére encore avec une gonzesse qui me casse les couille que personne * *

Oué mais en plus de casser les C... ça coûte chère... autant qu'une bécane si c'est pas plus... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 283340 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Moto-rou

Une femme qui ne bosse pas ,c'est un capital qui dort !!!!!!! ou alors prends la vielle avec une bonne retraite *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:06

papy dany a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 je préfére encore avec une gonzesse qui me casse les couille que personne * *

Oué mais en plus de casser les C... ça coûte chère... autant qu'une bécane si c'est pas plus... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 283340 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Moto-rou

Une femme qui ne bosse pas ,c'est un capital qui dort !!!!!!! ou alors prends la vielle avec une bonne retraite *
Dany


Et bien c'est charmant Papy !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:21

minettebdm a écrit:
papy dany a écrit:
Steve a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 je préfére encore avec une gonzesse qui me casse les couille que personne * *

Oué mais en plus de casser les C... ça coûte chère... autant qu'une bécane si c'est pas plus... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 283340 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Moto-rou

Une femme qui ne bosse pas ,c'est un capital qui dort !!!!!!! ou alors prends la vielle avec une bonne retraite *
Dany


Et bien c'est charmant Papy !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Smiley_8

oui comme le dicton dont je me rappel plus la fin c'est dans les vieux peut qu'on fait ( et je c'est plus la fin lol ) mais quelqu'un va le complété je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:24

Steve a écrit:
julienh59 a écrit:
Steve a écrit:
Arrêttez de pleurer... après vous buvrez la semaine pour oublier votre gonze qui vous casse les couilles [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761

D'accord je sors [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Tusors_g
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761 je préfére encore avec une gonzesse qui me casse les couille que personne * *

Oué mais en plus de casser les C... ça coûte chère... autant qu'une bécane si c'est pas plus... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 283340 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Moto-rou

heu.............., forcement si tu prend le genre de meuf qui fait les magasin tout les jours tes mal barer !!! :ouchh:
et si t'arréte pas de lui offrir des trucs puis aprés tu dit quel de pique tout tes sous !!! sa va pas aller !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:26

"oui comme le dicton dont je me rappel plus la fin c'est dans les vieux peut qu'on fait ( et je c'est plus la fin lol ) mais quelqu'un va le complété je pense lol"

c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe !!!!
(mais pas convaincu du tout !!!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:29

celcrx a écrit:
"oui comme le dicton dont je me rappel plus la fin c'est dans les vieux peut qu'on fait ( et je c'est plus la fin lol ) mais quelqu'un va le complété je pense lol"

c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe !!!!
(mais pas convaincu du tout !!!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839

merci celrx mais d'un autre coter je préféré largement une demoiselle de mon age ou dans les environ !
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:39

le mieux est peut être ne pas cherché ni se mettre de barrière et laisser faire les élans du coeur !

on s'en fout de l'âge !!!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:42

minettebdm a écrit:

on s'en fout de l'âge !!!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839

Ouais ben y'a des limites quand même *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:56

legolas a écrit:
minettebdm a écrit:

on s'en fout de l'âge !!!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 814839

Ouais ben y'a des limites quand même *

faut pas pousser " mémé " dans les orties !!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: