Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:50

OldPapy a écrit:
Pour moi un célibataire est un homme ou une femme qui vit seul et qui n'a pas de relation affective ou physique régulière avec le même partenaire.

De nos jours le célibataire est une définition variable selon les personnes, je suis ok avec ta définition.

Cependant j'ai eu plein de potes "célibataires" qui couchaient avec 2 ou 3 filles en même temps !!! Pour eux célibataire c'est juste "ne pas avoir d'obligations envers un autre partenaire"

Donc, d'après eux, tant qu'ils ne sont pas sérieux, en vie commune, pacsés ou mariés ils sont "célibataires" ! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Smiley_7*


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Sam 23 Aoû 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:56

Ok pour la définition, elle n'est pas fausses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:59

"ne pas avoir d'obligations envers un autre partenaire"
merde , je suis celibataire sans le savoir !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:15

Punaise j'ai vraiment du mal à accepter cette décision de " Break ". Ça me fait réfléchir, mais enfaite c'est surtout que je ne sais même plus quoi penser.
Si quelqu'un a des conseils pour mieux abordé cette période, je suis preneur car là sérieux je suis pommé.

RéMy
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:18

mais là, il faut que tu nous donne plus de détails !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:28

Ben la sensation de tourner en rond, trop de prise de tête pour des conneries.
Je pense que c'est un raz le bol, une envie de remise en question de sa part.
Elle ne sait pas ou elle en est ou plutôt devrais-je qu'elle ne sais plus. Elle m'aime mais là elle a envie de se poser un peu et de réfléchir. Ce qui peut être normal je le conçoit, mais j'ai aussi la vaste impression d'avoir était trop bon durant plus de 2 ans.
J'ai toujours fermer ma gueule pour ne pas envenimer les choses. Mais depuis peu je me rend compte que ce n'ai plus dans mon caractère. Je préfère de loin le clache plutôt que de fermer ma gueule. Un raz le bol de se taire surement et pas mal de soucis extérieur a cette relation de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:34

toujours se montrer tel que l'on est niveau caractère, car freiner ses émotions n'est pas bon, car comme on dit : " chassez le naturel, il reviens au galop " !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:38

Ben c'est surtout que j'ai fait pas mal de concession.
Mais je me rend compte que ma " copine" est trés différente de moi.
Peu sportive/casanière/activité de consommation alors que moi je suis plutôt super sportif, trés peu casanier et j'aime faire des activités dites libre sans obligation de consommation.

Si ca casse se sera peut être un renouveau pour moi ou si on reste ensemble il faudra qu'elle bouge un peu sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:43

en ce qui concerne les concessions, ça doit aller dans les deux sens, le mieux, à mon avis est d'en discuter, et de dire ce que tu a sur le coeur avec elle, la communication résoud beaucoup de problèmes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:49

Elle m'as dit qu'elle n'y arriver pas.
D'ailleurs quand elle m'a proposer le " break" je lui ai dis non c'est soit on continue soit on casse et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle avait peur de le regretter.
Je ne sais pas mais j'ai plus l'impression que c'est pour se retrouver après ses 3 semaines de boulot.
Et on se voit mercredi et on en discute et c'est comme par hasard c'est juste le jour ou je termine le boulot donc a partir de là on est plus dispo' tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:52

j ai connu cela j ai etais pareil que toi meme du faire un break puis ca a repris 6 mois avant de vraiment se separè
j approuve ce que dit regis surtout reste toi meme c est la chose la plus importante
moi on ma souvent dit tro bon trop con meme encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:53

à première vue,elle a l'air assez dominatrice, mais c'est à toi de décider et de savoir ce que tu veux : ou tu la ferme comme tu l'a fermé pendant 2 ans et ça continue, ou tu ne la ferme plus et c'est terminé !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:57

il faut quelle t aime pour ce que tu es pas pour ce que tu essaie d etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:58

fabien 59200 a écrit:
il faut quelle t aime pour ce que tu es pas pour ce que tu essaie d etre

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 627756 , ça sent le vécu !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:03

C'est marrant mais le trop bon trop con on me le dis très souvent aussi.

Sinon, le fait de bosser avec des gens toujours plus âgés m'a fait évoluer et prendre conscience de certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:06

et oui mais grace a ca j ai une femme qui m aime pour ce que je suis ( pas de bol pour elle * )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:06

RéMy a écrit:
Ben la sensation de tourner en rond, trop de prise de tête pour des conneries.
Je pense que c'est un raz le bol, une envie de remise en question de sa part.
Elle ne sait pas ou elle en est ou plutôt devrais-je qu'elle ne sais plus. Elle m'aime mais là elle a envie de se poser un peu et de réfléchir. Ce qui peut être normal je le conçoit, mais j'ai aussi la vaste impression d'avoir était trop bon durant plus de 2 ans.
J'ai toujours fermer ma gueule pour ne pas envenimer les choses. Mais depuis peu je me rend compte que ce n'ai plus dans mon caractère. Je préfère de loin le clache plutôt que de fermer ma gueule. Un raz le bol de se taire surement et pas mal de soucis extérieur a cette relation de part et d'autre.



tu es "très" jeune, et ton couple s'est fait à une période de votre vie... où les projets se dessinent, les caractères se forment...
vous avez peut-être simplement grandi tous les deux ! dans ce cas, les changements opérés provoquent des modifications de perception de l'avenir ... et de ce fait impliquent une remise en question de votre couple ou de ce que vous souhaitez vivre ensemble...

maintenant essayez tous les deux d'envisager l'avenir de sorte à être heureux tous les deux : en couple ou chacun de votre coté :)
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:09

Amuse-gueule a écrit:
en ce qui concerne les concessions, ça doit aller dans les deux sens, le mieux, à mon avis est d'en discuter, et de dire ce que tu a sur le coeur avec elle, la communication résoud beaucoup de problèmes !!! Wink



je soutiens activement cette façon de penser le couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:13

fabien 59200 a écrit:
il faut quelle t aime pour ce que tu es pas pour ce que tu essaie d etre

roossi et moi sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:14

Je suis dans le même optique que toi Minette. Mais tout le monde ne vois pas cela comme ça malheureusement.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


C'est ma devise depuis un petit moment déjà et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:37

sur ce point, j'en connais un rayon aussi, moi j'ai passé plus de 6 ans de ma vie à "me taire" (enfin si je peux dire ça) même si je ne m'en rendais pas compte puisque l'amour nous rend aveugle.
quand tu te rends compte de certaines choses, tu as envie que ça change et c'est sur que ca ne se fait pas du jour au lendemain, même après plus de 8 semaines de séparation c'est très très dur et je ne sais toujours pas ou j'en suis réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:42

Mais c'est ça le pire, on ne sait jamais si on prend la bonne décision.
Pour elle, il n'est pas impossible que si on casse on se remette ensemble plus tard.
Que pensez de ça surtout quand on vous dis qu'on vous aime encore
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:14

les décisions paraissent parfois insurmontables à prendre car on ne sait pas les conséquences qu'elles auront... svt on a peur de l'avenir...

maintenant si on assume (tant bien que mal) les decisions prises ou subies, et si on decide de reprendre sa vie en main en ce disant que la vie a encore pleins de belles choses à nous offrir... les décisions sont svt plus simple à accepter ou à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:15

RéMy a écrit:
Mais c'est ça le pire, on ne sait jamais si on prend la bonne décision.
Pour elle, il n'est pas impossible que si on casse on se remette ensemble plus tard.
Que pensez de ça surtout quand on vous dis qu'on vous aime encore

je comprends tout à fait votre situation, c'est un peu dure à imaginer mais, tu ne passe pas des années avec qq1 et tout oublier en peu de temps.
elle a quel age ta copine ?
toi tu as 20 ans et je pense que rien n'est perdu, tu as encore la vie devant toi, mais tu sais que rien ne peux remplacer le dialogue, moi je l'ai compris à mes dépends.

et puis si c'est pas la bonne, dis toi que tu n'as que 20 ans et que tu commence la vie a cet age la.
si c'est pour te remettre avec elle et cassé qq temps après c'est pas la peine, même si tu à une chance et qu'il faut la saisir.

allez courrage et tu verras ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:17

En tout cas je ne vais pas rester chez moi a attendre la décision.
Sortie avec des ami(s)/(es) déjà prévue et tout.
Merci pour m'avoir un peu éclairé


Ma "copine" vas sur ses 19 ans en Octobre.
Je ne veux pas me la péter ou autre, mais je n'ai peut être que 20 ans mais je suis déjà bien plus mature que le plus part de mes amis, car je côtoie des gens ayant plutôt 25 ans
Je suis conscient que je n'ai que 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: