Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la banderole de la honte

Aller en bas 
+11
R!co
NeoSlugman
joé
tonton
fabien#04
mike
FloyZ
papy dany
fabideni
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:45

ui je sais certaine personne vont me dire que ce n'est pas le post pour les vidéos mais bon vu qu'elle parle de ce sujet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila une explication scientifique *
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:18

excelente ta video

le stade du PSG ne s'appellera plus le parc des princes la saison prochaine

il va s'appellé le stade victor Hugo car tout les 15 jours il y aura les misérables qui vont jouer

il faut leur casser la gueule a c parigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:09

lolo_59 a écrit:
bah c'est le pôle nord içi!!! dans le nord, on est tous des violeurs, des pédophiles, des alcolos, des gens sans culture est en plus on est tous au chômage!

sinon partout ailleurs se sont des gens biens, cultivés, propre, est d'une chaleur humaine....

pauvre de nous, on est vraiment à pleindre içi! * * *

bande d'ignorants! la banderole de la honte - Page 2 627756 la banderole de la honte - Page 2 627756 la banderole de la honte - Page 2 627756

Je ne peux que te rejoindre à se sujet. Il n'y a pas 5% de la population de la Flandre, l'Artois et le Hainaut (le nom historique des terres du 59 et 62) qui connaissent la véritable histoire de leur région (pays en l'occurence).

Pour dire un mot la dessus, disons que je n'aime pas le foot et que une blague de s'genre la est au niveau de se sport. Cad sans grand interet lol.

Un tollé si énorme pour ça, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:04

je suis anti foot , anti marseillais alias les crocodiles ( grandes gueules petit bras) , anti psg

et la je vais me faire engueller mais le losc ou le RCL me gavent quand il bloquent la circulation pour une dizaine de bus bourrer de mec presque bourrer qui vont supporter leur equipes je dit ca car je me suis fait bloquer par les flic lors du match lille lyon

tout ca pour dire que la banderole du psg est faites par des cretins , ultra , extreme et souvent raciste qui existe a paris , mais aussi a lille les dog virage est , et d en d autre club
ou des cons qui siffle la marseillaises oups je m emporte

apres combien de scandales les dirigeants reagiront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:45

Pour reprendre la phrase de je ne sais plus qui... : la banderole de la honte - Page 2 0048

"au foot, il n'y a pas que des cons..., mais tous les cons y vont..."

A méditer bien sur :lool:

Sinon, c'est pas la première fois qu'on voit une banderolle comme à Lens ou dans d'autres stades. Le problème c'est que ça prend une énorme tournure avec le film de Dany (pas papy mais Dany boon Wink ) et qu'en plus les parisiens ont VOLE le match la banderole de la honte - Page 2 Avomir-4

Bref, encore une belle représentation de la débilité humaine de supporter qui cette fois ci sont parisiens la banderole de la honte - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:54

wipi a écrit:
je suis anti foot , anti marseillais alias les crocodiles ( grandes gueules petit bras) , anti psg

et
la je vais me faire engueller mais le losc ou le RCL me gavent quand il
bloquent la circulation pour une dizaine de bus bourrer de mec presque
bourrer qui vont supporter leur equipes je dit ca car je me suis fait
bloquer par les flic lors du match lille lyon

Et toi, tu crois pas que ça les gave quand il y a manif de motards, et quand y'a des défilés à Paris, ou ailleurs (Militaire, Gay pride, ou je n'sais quoi encore) et que les gens doivent prendre des déviations et contournements, tu crois que ça les amuse ??

Faudrait être plus indulgent parfois ...
A chaque activité, sortie, évenement, y'aura toujours des inconvenients, et ça emmerdera toujours des personnes... mais faut accepter qu'il n'y a pas que ce que l'on aime dans la vie... et le foot pour toi, ça en fait parti apparement.
Bref, la prochaine fois qu'il y aura un déplacement important de supporters en bus ... choisis un déviation, tu seras plus emmerdé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:29

mais aussi a lille les dog virage est ,

ouil mais les dogues eux se battes avant le match apres il sont tous ensemble ( le president es un ami ) et pourtant suis 100% lensois
mais j avou que je ne vais voir aucun match a cause de c est abrutie qui detruise le sport

mais de la qu il font chier a bloquer la circule se sont les alèa de la route que ce soit pour un match ou une visite presidentiel ou autre on subiras toujour ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:12

Vrai que des banderoles, avant celle là, il y en a eu ... et de conneries similaires
alors pourquoi autant d'agitation autour de celle là ?
Parce que le match est passé sur une chaine tv gratuite ?
Parce que ca reprend le titre d'un film qui fait carton ?
Parce que ca accuse plus que des supporters/un club, et que c'est toute une région qui est visée ?
parce que les journaleux ont besoin de ca pour vendre leurs torchons ?

...

Une Histoire de Banderole
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:29

Alex a écrit:
Vrai que des banderoles, avant celle là, il y en a eu ... et de conneries similaires
alors pourquoi autant d'agitation autour de celle là ?
Parce que le match est passé sur une chaine tv gratuite ?
Parce que ca reprend le titre d'un film qui fait carton ?
Parce que ca accuse plus que des supporters/un club, et que c'est toute une région qui est visée ?
parce que les journaleux ont besoin de ca pour vendre leurs torchons ?

...

Une Histoire de Banderole

je pense qu'il y'a tout ça oui! mais c'est surtout que là il s'en prennent carrément à la région!! ils se mettent tout le nord pas de calais à dos!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:20

lolo_59 a écrit:
Alex a écrit:
Vrai que des banderoles, avant celle là, il y en a eu ... et de conneries similaires
alors pourquoi autant d'agitation autour de celle là ?
Parce que le match est passé sur une chaine tv gratuite ?
Parce que ca reprend le titre d'un film qui fait carton ?
Parce que ca accuse plus que des supporters/un club, et que c'est toute une région qui est visée ?
parce que les journaleux ont besoin de ca pour vendre leurs torchons ?

...

Une Histoire de Banderole

je pense qu'il y'a tout ça oui! mais c'est surtout que là il s'en prennent carrément à la région!! ils se mettent tout le nord pas de calais à dos!

+ 1000 c'est une atteinte qui vas au delà du foot !!!la banderole de la honte - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:25

un michui de parigo ca vous dit?

moi non pas envi de manger de la viande avarié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:32

b4ndit a écrit:
un michui de parigo ca vous dit?

moi non pas envi de manger de la viande avarié mdr

pas pour moi merci, cette chose n'a aucun gout la banderole de la honte - Page 2 283340

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:41

Bon je vais pas me faire que des amis mais bon tant pis : je suis supporter du PSG !
Pour le match , c'est vrai qu'il n'y avait pas pénalty ( meme si le geste est la ) et meme si je suis content que Paris a la coupe , sincerement j'aurais préféré qu'on la gagne en prolonguation ou aux tirs aux buts enfin c'est mon avis .
En ce qui concerne la banderole , je suis très déçu et sa fait mal mais bon ce n'est pas la 1ere et sa ne sera pas la dernière ( il y a des cons tout partout ) . On en fait tout une histoire alors que la banderole n'est meme pas passé a la télé et on dirai qu'il n'y a que le PSG qui ne fait sa ( messieurs les supporters Lensois souvenez-vous de la banderole face a Marseille " bienvenue en France " ceci n'est qu'un exemple je ne m'attaque pas particulierement a ce club ) .
Pour moi le foot reste un sport et un beau spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 5:49

pour ma part , le foot m'intéresse un peu moins, et le rugby , un peu plus !!! la banderole de la honte - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:05

Cool Moi je m'en fout littéralement et tout ceci n'est que médiatique;les journalistes insistent souvent sur des faits qui sont d'actualités afin de capter votre attention!!!Eeeet les gars des banderoles yen a toujours eu!!!!!la banderole de la honte - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:20

poulou a écrit:
Bon je vais pas me faire que des amis mais bon tant pis : je suis supporter du PSG !
Pour le match , c'est vrai qu'il n'y avait pas pénalty ( meme si le geste est la ) et meme si je suis content que Paris a la coupe , sincerement j'aurais préféré qu'on la gagne en prolonguation ou aux tirs aux buts enfin c'est mon avis .
En ce qui concerne la banderole , je suis très déçu et sa fait mal mais bon ce n'est pas la 1ere et sa ne sera pas la dernière ( il y a des cons tout partout ) . On en fait tout une histoire alors que la banderole n'est meme pas passé a la télé et on dirai qu'il n'y a que le PSG qui ne fait sa ( messieurs les supporters Lensois souvenez-vous de la banderole face a Marseille " bienvenue en France " ceci n'est qu'un exemple je ne m'attaque pas particulierement a ce club ) .
Pour moi le foot reste un sport et un beau spectacle ...

un sport pas trop sûr..... un spectacle, ça pas de problème c'est pas des footballeurs, se sont juste des comédiens....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:37

Je suis bien d'accord avec tout le monde,cette banderole n'a pas lieu d'être affichée dans un stade de foot ou ailleurs

Je déplore qu'au foot plus rien n'est respecter,l'enjeu du gain est trop important,il a pris le dessus sur le sport,malheureusement,les supporters confondent sport et la violence ou la provocation,
Cette banderole d'après le responsable des Dogs machin ne reflète que la vérité sur le nord " le chaumage,l'alcool,la pédophilie ect.."

Bien entendu quand les médiats parlent du nord,c'est pour parler du mauvais temps,de cette affaire d'Outreau " non fondée d'ailleurs ",du chaumage,de la consommation d'alcool, ect ..,mais sa existe partout en France,des histoires comme ça,

En faite Dany Boon avec son film a déranger beaucoup de gens des autres régions,les faisant passer pour des vilains petit canard,et que seul le nord était gentil,accueillant,respectueux,ect..,il en reste encore,mais !!!! malheureusement ces pratiques ce perdent dans le nord,


Dany
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:41

+100000
tout ce perd ( sauf pour ma part car c est dans ma nature d etre tout ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:39

Une exclu... Avant le match PSG / Strasbourg, une banderole du PSG a été confisquée.

Une banderole qui disait... "Désolé on ne savait pas que vous saviez lire"

De grands poètes ces parisiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:08

exclu hier un match de D2 brest contre je ne sais qui les supporter on mis un tag chez nous les bebes on les met pas au congelo
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:56

putain il font chier qu on t il contre le nord

jalousie,jalousie quand tu nous prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:50

vivement que les parigos degage en L2
et je dit allaz l'OM
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:43

JOSS62 a écrit:
vivement que les parigos degage en L2
et je dit allaz l'OM

ce n est pas le cas c est lens en d2 la banderole de la honte - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:01

lens en L2 snif !!! :(

en même temps, fallait s'en douter, leur saison n'a pas été terrible !!!!:lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:27

lens en d2 oééééééééééé oééééééééééé !!
cest nul le foot ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la banderole de la honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la banderole de la honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la honte.....
» la honte sur honda !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: