Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la banderole de la honte

Aller en bas 
+11
R!co
NeoSlugman
joé
tonton
fabien#04
mike
FloyZ
papy dany
fabideni
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:40

quand bien même, n'étant pas un grand et fervent supporter de football, je suis dégouté de la tournure qu'a pris la finale de la coupe de la ligue psg/lens, et plus que cela, c'est notre région toute entière qui est salie, j'ai honte pour mon pays, et honte d'être francais, toutes les valeures sportives sont bafouées, sans parler de l'arbitrage !!!!
moi qui n'a jamais mit un pied dans un stade, bein ca me donne franchement pas envie d'y aller !!!

mais la chose dont je n'aurais jamais honte, c'est d'être du ch'nord, car une chose est sûr " on sait jamais où on vas, mais on sait d'où on viens "

ch'ti powaaaaaaa !!!!la banderole de la honte Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:46

je vais vraiment pas etre poli, car les parigos je les porte pas vraiment dans mon coeur! *

PSG PSG en t'encu..! la banderole de la honte 577761

mais comme amuse gueule, j'ai honte d'etre français! d'ailleurs je ne le suis pas, est malheuresement, la mentalité parisienne, CAD (trou du cul, pédant, prétencieux) déteind sur d'autre régions!!!
enfin quand on à honte de son club est de région, c'est normal que ces robots automatisés est drogués, envie d'autres région


Dernière édition par lolo_59 le Lun 31 Mar 2008 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:52

lolo_59 a écrit:
je vais vraiment pas etre poli, car les parigos je porte pas vraiment dans mon coeur!

mais qu'il aillent enc..... leurs mères! PSG, PSG en t'encu..!

Moué, pas vraiment convaincu que ce soit la meilleure des réponses à leur donner... ils seront sanctionnés...

Et concernant l'arbitrage, ce n'est pas le premier ni le dernier match ou il y a des erreurs d'arbitrage, ca fait partie du jeu...

Mais je suis d'accord pour dire que ce genre de comportement n'a pas sa place dans un lieu de sport, pas sa place en france tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:19

N'étant pas un fervent du foot ,j'ai quand même regardé le match,une chose que je ne pige pas,il y a plein de moyens a l'heure actuelle pour visionner une action avant de donner une pénalité
Là au foot apparemment ça n'existe pas,résultat une finale loupé a cause d'une faute d'arbitrage,dommage
Dany
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:04

J'aurais honte à la place de ces pseudos supporters...

J'ai entendu dire que le PSG serait privé de coupe de la ligue la saison prochaine... rumeur ou quelqu'un d'autre en sait plus?

Ce qui est de l'arbitrage, siffler un pénalty comme celui là a quelques second de la fin, c'est vraiment donner la victoire à l'une des deux équipes...

papy dany a écrit:
N'étant pas un fervent du foot ,j'ai quand même regardé le match,une chose que je ne pige pas,il y a plein de moyens a l'heure actuelle pour visionner une action avant de donner une pénalité
Là au foot apparemment ça n'existe pas,résultat une finale loupé a cause d'une faute d'arbitrage,dommage
Dany

Il est grand temps que le foot prenne exemple sur le rugby niveau arbitrage bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:06

fabideni a écrit:
lolo_59 a écrit:
je vais vraiment pas etre poli, car les parigos je porte pas vraiment dans mon coeur!

mais qu'il aillent enc..... leurs mères! PSG, PSG en t'encu..!

Mais je suis d'accord pour dire que ce genre de comportement n'a pas sa place dans un lieu de sport, pas sa place en france tout simplement.

Ca n'a de place nul part non plus ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:33

[quote="papy dany"]N'étant pas un fervent du foot ,j'ai quand même regardé le match,une chose que je ne pige pas,il y a plein de moyens a l'heure actuelle pour visionner une action avant de donner une pénalité
Là au foot apparemment ça n'existe pas,résultat une finale loupé a cause d'une faute d'arbitrage,dommage
Dany[/quote]+1000
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:25

FloyZ a écrit:


Il est grand temps que le foot prenne exemple sur le rugby niveau arbitrage

+ 1000 c clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:34

Une seule chose :

la banderole de la honte Amort
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:39

moi etant supporter de rcl je suis deg depuis samedi se faire voler de la sorte c est honteux + cette banderole qui cree une polimique mais ce qui ma faire rire c est ceux blaireaux d alonzo qui s excuse de cette banderole et qui dit qui sont desolè pour le peuple du nord a croire que nous somme d un autre pays cest vraiment des bouffons la banderole de la honte Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:50

bah c'est le pôle nord içi!!! dans le nord, on est tous des violeurs, des pédophiles, des alcolos, des gens sans culture est en plus on est tous au chômage!

sinon partout ailleurs se sont des gens biens, cultivés, propre, est d'une chaleur humaine....

pauvre de nous, on est vraiment à pleindre içi! * * *

bande d'ignorants! la banderole de la honte 627756 la banderole de la honte 627756 la banderole de la honte 627756
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:30

malgres tous ca jamais je ne changerais de regioncar j ai eu l occassion de parcourir un peux ( beaucoup )la france cest ici qu on es mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:50

j ai pas tout lu mais au rugby l arbritage video existe et fonctionne tres bien
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:01

Ah ,oué je viens de voir que la contestation concerne la banderole !!!!! j'espère que les auteurs seront punis
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:15

papy dany a écrit:
Ah ,oué je viens de voir que la contestation concerne la banderole !!!!! j'espère que les auteurs seront punis
Dany

pan pan cul cul! *
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:56

le foot c'est de pire en pire,on a dus les vexé avec "bienvenu chez les ch'ti" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:13

papy dany a écrit:
Ah ,oué je viens de voir que la contestation concerne la banderole !!!!! j'espère que les auteurs seront punis
Dany

tu a raison dany il faut leur foueter le cul sur la place publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 5:36

De toute facon ils peuvent dire ce qu il veulent sur les ch'ti mais on a quand meme le meilleur public de france.
IL SONT JALOUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:41

je crois que ca vas remuer beaucoup de choses cette histoire !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:26

oué c'est devenu une affaire d'état,mais comme dit ban_dit,c'est pas leurs fouéter le cul mais leurs fourrer la banderolle dans le c..*
Dany
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:11

on descend tous à Paris pour leur casser la g... la banderole de la honte Amort

la banderole de la honte Icon_por *
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
Invité
Invité




la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:13

bien dit papy il faut leur fourré et bien profond en plus!
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est vraiment pas ca qui va les arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:19

FloyZ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est vraiment pas ca qui va les arreter!!!
C'est pourtant efficace partout où c'est mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:37

je ne doute pas de la sanction mais qu'un match ca me parait peu apres c'est juste mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la banderole de la honte Empty
MessageSujet: Re: la banderole de la honte   la banderole de la honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la banderole de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la honte.....
» la honte sur honda !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: