Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 la honte.....

Aller en bas 
+10
fab
Aurel #19
nyqo
miss BERING
Luc_62 #86
celcrx
Rice #80
Hildoctor
tonton
fabideni
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 6:55

Alors il faut avoir gouté le bitume pour être un vrai motard ? rambo

ok...alors c'est fait....

mais de manière pas très glorieuse :oops:
...voire même complètement stupide... Crying or Very sad


hier soir, toute contente avec l'ami Nyqo nous allons montrer ma tite cb500 chez son frère Cool

très bonne soirée

23h30 heure de partir je me dis que je vais encore caler 2-3 fois (c'est ce qui arrive quand on me regarder partir ...ca doit être du stress... Wink )

ben nan j'avance comme une fleur sur le trottoir la honte..... Moto-rou la honte..... Smiles_2

viens la bordure...

bordure que j'ai descendu pas mal de fois déjà cette semaine

et la j'ai rien compris
la honte..... Smiley_7 :????: scratch
j'étais sur la moto et pis l'instant d'après j'étais sous la moto
paf
tombée sur le côté gauche comme ça

j'ai tout vu en ralenti (faut dire j'étais pas à l'arret mais presque)
j'ai pas eu le temps de paniquer ou m'inquiéter
paf comme ca
Question
l'explication, merci Nyqo (parce que vraiment moi j'ai rien compris) :
bordure pas encore descendue complètement + guidon en butée (tourné à gauche) + pas de vitesse = perte d'équilibre = boum à terre

rien compris marie... la honte..... Gne Boulet

je suis verte verte verte Shit pale
parce que juste une égratinure sur la jambe (rien de grave ni de douloureux), mais j'ai pété le bout de l'embrayage, griffé le moteur, et cassé le cligno arrière

c'est une cascade vraiment stupide
après une seule petite semaine sur ma moto :oops:

j'ai surtout la méga honte devant le frère de Nyqo

...j'aurais préféré calé quand meme...

dites moi vous autres, vous vous êtes aussi déjà lourdés si bêtement ?
la honte..... Help2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:05

Ne t'inquiètes pas ça arrive !!! Ca m'est arrivé le lendemain de mon permis.... vas voir dans mon topic "vous et vos motos" je détaille tout.... Ca arrive aussi aux mecs mais ils le disent moins !!!

T'inquiètes pas et remontes tout de suite en selle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:11

elle est des nnnooooottttrrrrreeeesssss, elle a gouté le bitume comme les auuuutttttrrrreeeessssssssss.

enfin gentillement quoi Wink Wink

a sur que les premiers jours, il y a 75% de chances que la moto tombe au moins une fois

moi 1 semaine apres l'avoir eu, en sortant du garage sur lille, un passant me coupe la route et bing la moto a terre.

enfin le principal c'est que tu as rien de physique ..... peut etre que ca a remis le cerveau en place ........
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:41

moi pas plus tard que Mi avril... Nyqo aurait pu te le dire pour te rassurer!! il est au courant!!!
Pareil que toi, sauf que j'ai presque 3ans de permis!!!
Une chute quasiment à l'arret à cause d'une inattention!!!
Meme les mecs en font des chutes comme ca!! ya pas de honte!! quoi que... la honte..... Gne la honte..... Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:43

bon rien de grave
c est deja une bonne chose
les mecs aussi ca arrive
enfin perso je croise les doigts ca m est pas encore arriver
ca a deja failli une pair de fois mais je dois avoir une bonne etoile qui veille
pour une fois
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:08

a ben merde alors
fé chier c petites conneries
tan q tu né pa tro pde bobo et la moto le - possible, ca va

oui ca arrive a tt le monde

moi, je deplacais le sv ms javé laisser le neiman et comme jvoulé aller ttdroit el a pa voulu, du coup boum a terre

pourvu q ca marrive pu
gazz et attention marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:42

Ne t'inquiètes pas ce genre de gamelle à la con arrive à tout le monde.
Même à des gens qui ont l'habitude de rouler ... mais je ne vise personne biensûr ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:16

ouais, t'inquiete pas ! ca arrive!! en esperant que tu garde le moral !! soigne toi bien et t'a tite bécane aussi

bises :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:24

T'inquiète Marie, ça arrive à tous de faire une connerie, c'est rien quand ça arrive à l'arrêt.
Une fois, j'ai failli oublier d'enlever les pied des cale pieds à un feu rouge après un long trajet d'autoroute... What the fuck ?!? Ni une ni deux j'ai récupérer la belle genre ptit tango (la danse hin ..), après, tu sais qu'il faut toujours être concentré sur la bécane ... Wink

Allez, remet toi de tes émotions et tu en sortiras encore plus forte qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:27

ben moi pour le moment sa va toujour pas tomber (je touche du bois) !
mais la moto pèse rien en mm ten !!la honte..... Smiles_2
la seul fois quel é tombé c'est toute seul et c'est ma petite cousine de 5an qui s'en ai occuper !!!la honte..... Smiley_2
mais des bécanne qui tombe bétement sa arrive svt. t'inquiète po la honte..... 0048
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:59

Moi je me suis tôlé à l'arrêt comme un malheureux emporté sous le poids de la bête !! Nan mais j'ai été surpris par le poids de la moto à l'arrêt (une semaine de permis !) et j'ai pas réussi à l'empêcher de tomber mais bon elle n'est pas vraiment tombée , elle s'est plus couchées bien sagement (elle est bien dressée) et du coup pas de rayure à déplorer !
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:36

ca va ca rassure de voir qu'on est pas les seule à se vautrer moi ca m'est arrivé entre autre sur la gd place de lille devant tt le monde mais heureusemenmt quil ya pas mal de gentils motards là bas pr m'aider à la relevé sinon jy serai encore... vu que le papie qui m'a fait tombé m'a regardé et c barré l'enc...

mais g qd meme u plus de bol que toi la moto a rien u je c pas par quel miracle en plus elle est tombé du coté du pot et ya pas une griffe ça doit etre du à l'expérience des chutes lol

en tout k soigne toi bien et à bientot pour le mans alors!!!!
gazzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:26

pour marie g rien a rajouté car g tout dit hier et tout le monde a confirmé aujourdhui!!!!

une connerie com ca ca arrive au débutant (normale il debute) mais aussi au vétéran!!!!!

l'amour propre en prend un coup!!!!! tant qu'il ya que ca .......... c pas trop grav!!!!!!




moi meme j tombe en moyenne 1 fois par an......... et en plus a chaque fois a 10ou 20km/h......... *



on va vite repartir en moto et ON THE ROAD AGAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la honte..... Smiles_2



la honte..... Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:34

Bah c'est rageant... mais on oublit vite, tu verras.

L'important sur le moment est d'avoir mis son casque avec la visière fumée... C'est moins génant de piquer son phare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:02

Rice a écrit:
Ne t'inquiètes pas ce genre de gamelle à la con arrive à tout le monde.
Même à des gens qui ont l'habitude de rouler ... mais je ne vise personne biensûr ... Rolling Eyes
c pour moi sa rice?
BON ALOR VITE FAIT BIEN FAIT
on sor du seven "gt pas raide bien sure HEIN!! que l'on se comprend bien" pré a partir tous garé en épi je me dit comme un depart des 24h du mans donc pour deliré je me penche sur la moto pour faire style et par doucement sen faire le bourin mais trop doucement et hop je cale!! la honte mdr.. je per l'equilibre et boummm à terre et voila la ptite chute qui anime tt le monde bien fure mais bon sa arrive a tt le monde trop fort!!!
* * la honte..... Smiley_7* la honte..... Smiley_8 Boulet la honte..... Gne la honte..... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:03

arf... pas cool pas cool...

repare nous tout ca vite fait pour aller au mans !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:39

la titine roule, cligno et selecteur de vitesse ok,

reste a changer le levier d'embrayage qui a été raccourci....... mais reste fonctionnelle!!! la honte..... Ok


pr le mans pi etre SDS avec moi.... on verra....
Revenir en haut Aller en bas
fab
vive la campagne
vive la campagne
fab


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006
Ville : Calais/Desvres
Moto : Honda 600 Hornet bleu

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:00

Oui ça arrive, mais bon ça fait toujours chi*...

Le principal c'est que tu n'es rien, parce que malgré tout, le poids de la moto peut faire mal parfois

++
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:23

Je ne compte même plus le nomùbre de fois que j'ai failli me vautrer à l'arrêt!!!!! Ce sont des choses qui arrivent.... Mais heureusement tu n'as rien eu et la titine pas grand chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:49

salut marie,
moi aussi (c'est marie) le jour de mon permis
je pars sous la pluie toute contente
une voiture met son cligno dans le rond point puis au dernier moment elle change d'avis
du coup, je freine (sur la bande blanche) et me vautre
Merci aux gentils motards qui sont toujours prèt à aider une femme en détresse ...
T'inquiète Wink t'es loin d'être seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:22

Courage, ça arrive...

Comme dit dans ma description, moi c'est à l'arrêt devant Ikea, je venais de Boulogne au mois de Décembre il faisait 3/4°, j'ai roulé vite sur l'A25 car concert de Kyo... devant le magasin, ma chérie descend, je mets la béquille et descend à mon tour sauf qu'avec les pieds congelés (je manquais d'équipement à l'époque: jean, basket) j'ai pas du poussé assez la béquille, le temps de me retourner vers ma miss et je vois son visage qui change de couleur je me retourne vers la moto et vois k*la fin de la chute!!!! la bécane avait 1mois et demi...

Résultat: selecteur légèrement plié, levier embrayage cassé et tordu mais encore focntionnel (heureusement car il fallait rentré, boulot le lendemain) cligno et embout de guidon mais ça tombait bien je voulais les changer...
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:09

Allez à mon tour , une petite pour rire, en vacances à bray Dunes en 1977 (Le premier qui fait une remarque sur la date .....) la moto, une 250 DUCATI Desmo était garée dans une petite courée parallèle au bord de mer, pour frimer, je la démarre à la poussette et m'assoie en amazone, je passe la seconde et juste au moment d'enjamber la moto pour me caler sur la selle, je débouche dans la rue perpendiculaire au front de mer et là, plus protégé par les immeubles, je me prends une bonne bourrasque de vent , et boum, par terre, le Marco avec son Ego bien remisée au fond de sa musette. Un grand moment de solitude surtout que ma future épouse (mon SDS depuis 30 ans) était venue avec futures belles soeurs et future belle mêre admirer son héros. Mieux valent des bleus à l'âme que des bleus au corps, mais bon dur dur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:17

MDR.. en vacances à bray dunes!!! (1977 est un bon cru.. je ne me permettrais pas de plaisanter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:27

Attention Fabideni, tu files un mauvais coton, et oui en ces temps reculés, les foules prolétariennes surfant sur les acquits de 36 (1936) allaient en masses nombreuses prendre les bains de mer à Bray Dunes , à Malo les Bains.. les enfants jouaient au club Mickey et les Ducati vibraient déjà et perdaient leurs boulons, mais là j'arrète car la nostalgie me submerge et le flot de larmes qui jaillissent est en train de noyer mon clavier et puis Marie va dire que je lui pourris son post (elle aura raison, pardon Marie)
A plus
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:31

Surement moins grave niveau casse... mais tout aussi honteux...

BlarneyMarie, Luc et Vinchoum la connaisse déja .. !

Départ de moto expert un jour de grand soleil, le parking plein a craquer... je sors du magasin aprés une petite promenade repérage, je m'equipe et enfourche ma belle ...

Et la, au moment de démarer (tout pret a mettre un petit coup de gaz en meme temps) ...................
j'appuie sur le klaxon... la honte..... Smiles_2 la honte..... Boulet


Putain que je suis partit vite de ce parking.........
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la honte..... Empty
MessageSujet: Re: la honte.....   la honte..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la honte.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la banderole de la honte
» la honte sur honda !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: