Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelle est votre animal de compagnie ????

Aller en bas 
+59
@lx #758
Drindrine #79
JBT #88
CEDRICK
ch'nérisson #22
antoy #87
lo #59
Chpere59
Zizolive #11
lisou
Uriah
papoum
Furiwoman
Oliver007
Johanne
farnouche
Nice
1manu59
lyly59
denz59 #73
Milhy
rankyno
tao59
alpi
gazoul #822
seb-dine #99
Djé GEX #07
fabillou #12
nico #177
arnoush #944
minettebdm
0rél #26
adrien #08
manny
R!co
pilou dla cote #98
FloyZ
joé
Amuse-Gueule (A-G)
fabien#04
Luc_62 #86
zxr750
miss BERING
RéMy
R1FREDERIC74
Phoenix
maximous59
aurélie
Roadrunner
furiman59#76
mike
RoossiBDM #959
La_Riflette
n2o62
celcrx
Aurel #19
papy dany
Lolo sv
Hildoctor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:52

ton terarium tu devra le remplacer d'ici quelque année ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:54

RoossiBDM a écrit:
ton terarium tu devra le remplacer d'ici quelque année ou pas?


Salut Roossi,
poses pas de question à c't'heure ci, ils sont tous au pieu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:33

RoossiBDM a écrit:
ton terarium tu devra le remplacer d'ici quelque année ou pas?


pas forcément, tout dépend si elle atteint 1 m 40 de long ou 1 m 70

sinon oui je serai forcé de changer quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:34

Heep a écrit:
RoossiBDM a écrit:
ton terarium tu devra le remplacer d'ici quelque année ou pas?


Salut Roossi,
poses pas de question à c't'heure ci, ils sont tous au pieu*

ben ouais ... on a un vrai métier nous le lendemain *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:54

Yam_r_one a écrit:
Heep a écrit:
RoossiBDM a écrit:
ton terarium tu devra le remplacer d'ici quelque année ou pas?


Salut Roossi,
poses pas de question à c't'heure ci, ils sont tous au pieu*

ben ouais ... on a un vrai métier nous le lendemain *

Oui pitete, mais couché tard , levé tôt, "Frais" et dispo !!!__________!je relève la France du marasme économique dans lequel elle s'est plongé depuis les années '80; t'es né en quelle année ?:café:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:42

heu moi ?

81 mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:14

je met deux nouvelles photos de bebette :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 4:21

Superbe bestiole, Superbes photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:31

merci la riflette
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:34

un de ces 4 je passerais chez toi la voire . beau spècimen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:59

kan tu veux mon poto !!!!

tu le sais bien ke tu passe kan ca te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:44

ames sensibles s'abstenir :

suite à plusieurs demandes voici pkoiiii dans son repas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:48

clikez juste sur download en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:14

Pis le pire avec un serpent, c'est que s'il se met à remuer la queue, faut surtout pas le caresser ! Il est pas content le bestiau, c'est un crotale !!! Rolling Eyes

Beurk, j'aime pas trop çà non plus ces bebetes là, c'est très joli à voir, un peu comme les poissons, mais y'a pas d'échange possible avec l'homme, faut aimer quoi.

Ceci dit Yam r One, on peut faire affaire ! J'ai un lapin nain débile et aggressif qui ferait un bon repas de noël pour ton bestiau là !
Tu m'en offres combien ? :lol:

Rôohhhh, j'déconne, c'est le lapin des gosses, mais quand même, qu'est ce qu'il est con ce rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:40

jefdebremes a écrit:
Pis le pire avec un serpent, c'est que s'il se met à remuer la queue, faut surtout pas le caresser ! Il est pas content le bestiau, c'est un crotale !!! Rolling Eyes

Beurk, j'aime pas trop çà non plus ces bebetes là, c'est très joli à voir, un peu comme les poissons, mais y'a pas d'échange possible avec l'homme, faut aimer quoi.

Ceci dit Yam r One, on peut faire affaire ! J'ai un lapin nain débile et aggressif qui ferait un bon repas de noël pour ton bestiau là !
Tu m'en offres combien ? :lol:

Rôohhhh, j'déconne, c'est le lapin des gosses, mais quand même, qu'est ce qu'il est con ce rongeur...

Pourquoi il est blond *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:43

Qu'est ce que t'as contre les blonds toi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:50

papy dany a écrit:
Pourquoi il est blond *
Dany

VI !!!

Il s'appelle "Caramel", j'aurais dû me méfier dès le début *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:01

jefdebremes a écrit:
Pis le pire avec un serpent, c'est que s'il se met à remuer la queue, faut surtout pas le caresser ! Il est pas content le bestiau, c'est un crotale !!! Rolling Eyes

Beurk, j'aime pas trop çà non plus ces bebetes là, c'est très joli à voir, un peu comme les poissons, mais y'a pas d'échange possible avec l'homme, faut aimer quoi.

Ceci dit Yam r One, on peut faire affaire ! J'ai un lapin nain débile et aggressif qui ferait un bon repas de noël pour ton bestiau là !
Tu m'en offres combien ? :lol:

Rôohhhh, j'déconne, c'est le lapin des gosses, mais quand même, qu'est ce qu'il est con ce rongeur...

MDRRRRRRR jeff !!!!!!!

pour bouffer un lapin il faudrait ke j'ai un boa constricteur ou un python molure adulte déjà !!!!

sinon ? la vidéo fonctionne ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:12

nan çà fonctionne pas, çà dit "expired".

Pour en revenir au lapin, si ton reptile a pas les bras (jeu de mot quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 577761 ) je peux toujours te vendre une pate aujourd'hui, une cuisse le mois prochain, le râble le mois d'après et j'te réserve la tête pour Noël !!!

Ah merde v'là les gosses, je raccroche... :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:36

RéMy a écrit:
Qu'est ce que t'as contre les blonds toi :o

J y peu rien moi si t'es blond RéMy,tu peux toujours porter plainte contre tes parents *

La vidéo est très longue a telecharger mais elle fonctionne chez moi
Sa ne me donne toujours pas envis d'acheter un serpent en voyant la vidéo Rolling Eyes
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:50

papy ? mon montage est pas mal hein ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:00

Yam_r_one a écrit:
papy ? mon montage est pas mal hein ? lolll

oui c'est bien !!!!! mais c'est long a telecharger ??
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:04

ben moi ca met à peine 4 min pour ke tout charge

suis en 30 méga internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:17

Video de vue...

Impressionant quand même ...
sa faculté à avaler une bestiole qui doit faire 3 fois son épaisseur ...

La prochaine, tu feras avec une souris vivante hein ??
Qu'on voit le duel !! :ouchh: ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:39

J'ai d'jà vu çà une fois, chez un pote.

Il avait un genre de boa, ou un python je sais plus. Un serpent tout blanc avec des tâches jaunes sur le dos, vachement bien dessinées (chapeau l'aérographe * ) . Il me l'a mis dans les mains, c'est vachement doux au toucher, mais on sent bien que l'bestiau se fout d'être carressé, il veut se barrer !!!

Après, c'était l'heure de la bouffe. Direction un genre d'aquarium spécial bouffe (çà sert qu'à çà m'a t'on dit), dans lequel on met le serpent puis un rat blanc qui a l'air d'avoir vachement les jetons (on le comprend :ouchh: )


Et bin la nature, c'est peut-être bien foutu, mais c'est parfois vachement cruel !
Je déteste les rats, mais sur ce coup là, pour une fois, j'ai eu pitié de c'te pov' bête qui se faisait étouffer et crevait à petit feu.

'fin bref, çà m'a conforté dans l'idée que la logique naturelle devait se maintenir dans la nature et pas servir de spectacle morbide à notre voyeurisme.

D'un autre côté, sans la passion des aquariophiles et des amateurs de batraciens et reptiles, bon nombres d'espèces auraient disparu depuis longtemps.

Donc moi, j'ai décidé d'encourager les éleveurs de serpents mais sans regarder ce qu'ils font avec !!! quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre animal de compagnie ????
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: