Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle est votre animal de compagnie ????

Aller en bas 
+59
@lx #758
Drindrine #79
JBT #88
CEDRICK
ch'nérisson #22
antoy #87
lo #59
Chpere59
Zizolive #11
lisou
Uriah
papoum
Furiwoman
Oliver007
Johanne
farnouche
Nice
1manu59
lyly59
denz59 #73
Milhy
rankyno
tao59
alpi
gazoul #822
seb-dine #99
Djé GEX #07
fabillou #12
nico #177
arnoush #944
minettebdm
0rél #26
adrien #08
manny
R!co
pilou dla cote #98
FloyZ
joé
Amuse-Gueule (A-G)
fabien#04
Luc_62 #86
zxr750
miss BERING
RéMy
R1FREDERIC74
Phoenix
maximous59
aurélie
Roadrunner
furiman59#76
mike
RoossiBDM #959
La_Riflette
n2o62
celcrx
Aurel #19
papy dany
Lolo sv
Hildoctor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:55

c'est quand meme marrant ...

juste un post non pour polémiquer ou autre, mais juste une constatation ...

vous me direz, on te connait quand ta un truc à dire tu le dis .

j'ai un peu de mal à cerner les gens parfois ... je précise à freddy que je n'ai rien ni contre lui ni contre son chien ... bien au contraire ma poule tu sais tres bien que té un ami pour moi ;

je disais donc, je ne pige pas les gens, à s'extasier devant un chien ou un chat, et de dire beurk c'est dégueulasse un serpent ou un reptile ??
pkoi ces clichés ? je me rappelle tres bien une remarque de rico me demandant si j'étais pas cinglé d'avoir ca chez moi , ( d'ailleurs petite parenthese l'ami, je tai d'ailleurs répondu mais tu m'a jamais répondu derriere )
il serait temps sérieusement de changer les mentalités en france, comme ailleurs d'ailleurs, et de considérer que meme si on a pas un chien ou chat, on a quand meme une bete pour laquelle on clake du blé, et pour lequels on veut le top du top en matiere de maintenance ... j'peux vous dire que chaque reptile chez moi est au top de sa maintenance.

alors vous vous direz pkoi il nous met ca le yam, personne ne lui a rien dit qu'il avait des reptiles et tout ca, à vrai dire tout le monde s'en fous...
mais j'voulais juste comprendre la nature humaine : on peut prendre un chien qui à la base est quand meme réputé un molosse ( je répéte fred je n'ai rien contre toi ni ton chien ) mais dès qu'on prends un reptile, beurk c'est déguelasse, c'est visqueux ( chose qui est fausse entre nous ... )

pourquoi cette ségrégation dans la tete des gens ??? décidément je ne comprendrais jamais ce point de vue de trouver un chien ou un chat super mimi, et à coté un serpent va susciter l'horreur chez les gens .

bref, je voulais pas polémiquer, j'essaye juste de comprendre des points de vues.

yam
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:09

Ton statut perso te va à ravir, Yam *
Je comprends pas vraiment ce message mais bon, je laisse le soin aux membres d'exprimer leur opinion à ce sujet quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Smiles_2 smi02
Quant à l'histoire avec Rico, il y a les Mp pour éviter les malentendus ou faire le point sur vos dires quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:32

yam tu fait comme moi,l'opinions des gens je m'en fou,j'ai eu 2 doberman,un rott,3 serpents,une migalle,ext je prendrais et ferrais toujours ce que je veux dans ma vie,(mème interdit par la lois française)mème si ça dèplait a certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:49

alors hil, je précise que j'ai rien du tout comme différent avec rico, il m'a posé une série de questions dans le topic, j'ai pris le temps d'y répondre avec plaisir, mais j'ai été surpris de pas de réponse derriere

et pour répondre à zxr, je sais mon pote, et je men branle de savoir que les gens ne sont pas de mon avis, ya juste que les gens en général ont des aprioris sans rien connaitre ... et ca ça me laisse sans réponse . quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 0048
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:13

tu sais les apprioris viennent peu etre de la meconnaissance des gens j ai moi meme un perroquet et quand les gens le voyent il me demande si il parle bien * les perroquet ne parle pas il repete, et imite et n'on pas la faculter d'analysé pour pouvoir repondre quelque chose de concret bref ce petit apparté pour dire que tant que ces animaux "exotique" ne seront pas plus repandu les mentalité ne changeron pas mais il y a aussi le facteur "Fobies" certaine personne n'aime pas car il ont peur (arraignée, serpent) enfin voila ma vision des choses quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 241450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:23

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:57

Ce qui n'est pas courant inquiète, dérange parfois mais suscite toujours des réactions, j'ai vu passer à la maison , des lapins nains (dont un d'un kilog 800 gr) des hamsters, des gerbilles, des phasmes, des grenouilles, des hamsters (russes, nains, angora...) des geckos, des lésards verts, des iguanes, des souris blanches, un rat et un furet aussi, maintenant j'ai un chat à moi, car toute la ménagerie était aux enfants... des araignées ont aussi traversé la salon sans avoir été invitées, tout ça pour dire que la seule chose importante lorsque l'on prend la responsabilité d'un animal, quel qu'il soit, est de bien s'en occuper et qu'il soit en adéquation avec ses gouts et ses envies, il y aura toujours une personne extérieure à qui ca déplaira, qui sera allergique, qui trouvera ca dégoutant ou puant (vrai pour le furet...), ou qui aura peur, de ces peurs phobiques qui ne se commandent pas...alors, évidemment les réactions à chaud peuvent blesser parfois, mais elles suscitent le plus souvent un petit sourire en coin, et puis surtout, nul n'est obligé d'accepter chez lui un de ces NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) mais j'avoue m'être passionné à observer l'iguane se déplacer dans son terrarium, avoir eu des fou rires devant l'attitude du furet dès qu'on lui laissait un peu de liberté et passer du temps à observer la mutation des tétards en grenouille, et pourtant, vous ne me ferez pas approcher un pit bull ou même un autre chien qui me parait méchant (dans ma tête) car j'en ai la trouille. C'est super que chacun d'entre nous ait des avis et des gouts différents et Freddy a surement plein de trucs à m'apprendre sur les Am Staff (par M.P. StP). J'ai même eu à la maison et dans le jardin des membres du forum, aucun ne m'a mordu et les voisins ne m'ont pas jeté des pierres mais je n'ai pas pu les garder... ils mangeaient trop.... *

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:05

*
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:18

salut grincheux !!!! mdr!!!!!

pour repondre a tes propos pour lesquels je ne me sent en aucun cas offusqué pour te rassurer Hill... lol

c vrai que j'ai quelques petits apprioris sur les types d'animaux que tu possède yam, mais comme je t'avais precisé sur mon post je t'avais demandé de me reprendre si je me trompais, la preuve que c'est pas pour autant que je te critique.
Et comme le dis le copain au dessus on s'en fou de ce que les gens pensent le principal est de faire ce qui nous plait.
nous sommes ici pour echanger, je t'ai donné mon opinion sur la chose, tu m'as repondu voila tout et c pas pour ca qu'on va se faire la tronche..... c ca aussi la societé c'est d'accepter tout le monde tel qu'il est et c tout..

maintenant c vrai que j'adore les chiens c un animal pour lequel j'ai beaucoup d'affection.

voila grincheux j'espere avoir repondu a ton coup de gueule.... lol....

bisous yam quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:59

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 283340
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:01

Trop beau le Staff
(je suis amoureux de cette race)
c'est ce que je voulais a la base,
et puis j'suis tombé sur mon gros loulou a la SPA
et j'en suis tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:05

RoossiBDM a écrit:
Trop beau le Staff
(je suis amoureux de cette race)
c'est ce que je voulais a la base,
et puis j'suis tombé sur mon gros loulou a la SPA
et j'en suis tombé amoureux

c vrai qu'il est adorable ton gros loulou.......
mais au fait y serais pas croisé avec une sauterelle????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:08

Rico a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Trop beau le Staff
(je suis amoureux de cette race)
c'est ce que je voulais a la base,
et puis j'suis tombé sur mon gros loulou a la SPA
et j'en suis tombé amoureux

c vrai qu'il est adorable ton gros loulou.......
mais au fait y serais pas croisé avec une sauterelle????? mdr




en parlant de sauterelles ... si t'en veux rico, j'en ai une cinquantaine à l'appart, 1000 grillons, 50 souris adultes congelées et 25 souris sauteuses congelées également ...

ok : quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Tusors_g

( le pire c'est que mon oncle peut témoigner ... c'est vrai en plus ... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:25

Yam_r_one a écrit:
Rico a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Trop beau le Staff
(je suis amoureux de cette race)
c'est ce que je voulais a la base,
et puis j'suis tombé sur mon gros loulou a la SPA
et j'en suis tombé amoureux

c vrai qu'il est adorable ton gros loulou.......
mais au fait y serais pas croisé avec une sauterelle????? mdr




en parlant de sauterelles ... si t'en veux rico, j'en ai une cinquantaine à l'appart, 1000 grillons, 50 souris adultes congelées et 25 souris sauteuses congelées également ...

ok : quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Tusors_g

( le pire c'est que mon oncle peut témoigner ... c'est vrai en plus ... :lol: )

p'tit salopiaud va!!!! bouhhhhhh!!!!! tu les fais espres en pluche hein?? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:42

mdrrrrrrrrr

un chtiot peu m'sieu l'directeur ... ( cf bienvenue chez les ch'tis )

j'comprends pas on a tjs fait comme ca ... " ( cf cours astérisme !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:55

zxr750 a écrit:
ces l'annèe du e

et par curiosite tu l'a eu dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:55

voilà il a mué mon morelia ... je vous mets quelques photos de ce soir :

( et une tite surprise à la fin ... mdr )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:05

furiman59 a écrit:
zxr750 a écrit:
ces l'annèe du e

et par curiosite tu l'a eu dans le nord?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:14

bon, jme suis acheté ce soir un nouveau ti joujou de 10 millions de pixels et zoom X 5 ...

pour le moment je tatonne, mais je vous met 2 - 3 photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jen remets deux autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jen remets quatre autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca commence à rentrer lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:20

un nouvel arrivant chez moi ...

hello tous . un ti nouveau vient d'arriver chez moi, un ti morelia cheynei de chez Barneck, une pure beauté, qui m'a été offert par mes meilleurs amis, sacha ( Kolera ) et claire ... un superbe jaune malgré qu'il soit juv et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:15

il est tout mignion :lol: quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 627756
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:47

superbe rien a dire et elle vient de chez quelqu'un de tres serieux en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:07

adrien59640 a écrit:
il est tout mignion :lol: quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 627756

Oui ...dommage qu'il a autant de poils sur les bras ....


quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 577761


quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Smiley_8 quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Smiley_8 quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:05

adrien59640 a écrit:
il est tout mignion :lol: quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 627756

yé tout mignon mais bébé comme ca ca niake les doigts !!! mdrrrrrrrrrr

et pour te donner une idée c'est comme une piqure d'aiguille pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:37

fo lui donner a manger aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre animal de compagnie ????
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: