Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle est votre animal de compagnie ????

Aller en bas 
+59
@lx #758
Drindrine #79
JBT #88
CEDRICK
ch'nérisson #22
antoy #87
lo #59
Chpere59
Zizolive #11
lisou
Uriah
papoum
Furiwoman
Oliver007
Johanne
farnouche
Nice
1manu59
lyly59
denz59 #73
Milhy
rankyno
tao59
alpi
gazoul #822
seb-dine #99
Djé GEX #07
fabillou #12
nico #177
arnoush #944
minettebdm
0rél #26
adrien #08
manny
R!co
pilou dla cote #98
FloyZ
joé
Amuse-Gueule (A-G)
fabien#04
Luc_62 #86
zxr750
miss BERING
RéMy
R1FREDERIC74
Phoenix
maximous59
aurélie
Roadrunner
furiman59#76
mike
RoossiBDM #959
La_Riflette
n2o62
celcrx
Aurel #19
papy dany
Lolo sv
Hildoctor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:56

c'est le jeu ma pov lucette
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:24

aurélie a écrit:
Yam_r_one a écrit:
oui 1 fois par mois

ca sera son noel

Ah non Yam tu peux pas faire ça avec les souris. Pauvre tite bête !

ben tu sais aurélie , je mange aussi du boeuf comme tout le monde, et du poulet ou autre ... donc on pourrait dire aussi pauvre bete loool

la souris vivante tres franchement je sais pas si j'aurai le courage ... et en plus la souris pourrait me mordre l'élaphe ou lui infliger des blessures qui peuvent etre mortelles, donc je pense rester au décongelé pour le moment

et là c que du bonheur : ca mange une fois par semaine, ca fait ses besoins pareils, là je viens de la manipuler juste 5 min et hop ! je la remet dans son terra !

elle a tout pour etre bien : un terrarium à sa taille, une chaleur au point chaud de 28 - 29 degrés, obtenus par un cable chauffant reglé par un thermostat, une hygrométrie de 55 %,un point froid à 22 degrés, de quoi grimper,des cachettes, un bac d'eau changé tous les deux jours ... enfin bref que du bonheur pour elle !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:32

Yam_r_one a écrit:
aurélie a écrit:
Yam_r_one a écrit:
oui 1 fois par mois

ca sera son noel

Ah non Yam tu peux pas faire ça avec les souris. Pauvre tite bête !

ben tu sais aurélie , je mange aussi du boeuf comme tout le monde, et du poulet ou autre ... donc on pourrait dire aussi pauvre bete loool

la souris vivante tres franchement je sais pas si j'aurai le courage ... et en plus la souris pourrait me mordre l'élaphe ou lui infliger des blessures qui peuvent etre mortelles, donc je pense rester au décongelé pour le moment

et là c que du bonheur : ca mange une fois par semaine, ca fait ses besoins pareils, là je viens de la manipuler juste 5 min et hop ! je la remet dans son terra !

elle a tout pour etre bien : un terrarium à sa taille, une chaleur au point chaud de 28 - 29 degrés, obtenus par un cable chauffant reglé par un thermostat, une hygrométrie de 55 %,un point froid à 22 degrés, de quoi grimper,des cachettes, un bac d'eau changé tous les deux jours ... enfin bref que du bonheur pour elle !!

Wink

Oui je sais bien qu'on mange de la viande mais bon je voulais dire par "pauvre tite bête" la mettre vivante avec ce serpent (rien que d'écrire ce mot j'en ai la chair de poule si c'est pour te dire ma phobie de ces bêtes) serait assez moche même si dans son milieu naturel il en est ainsi. Fais attention à ton bébé qu'il ne sorte jamais de son terrarium, j'ai pas envie de le retrouver dans mes canalisations. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:06

mdr tinkiete pas va !!!

ya un verrou et tout sur les vitres !!!!!!!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:11

aurélie a écrit:
... "pauvre tite bête" ..... serpent (rien que d'écrire ce mot j'en ai la chair de poule ...

"pauvre tite bête"


*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:04

*
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:39

jme lasse pas de regarder la photo, a chaque fois que je consulte ce post...

Au prochain repas, tu pourrais faire une video? ou plusieurs photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:23

son premier repas a déjà été filmé aurel !!

si tu veux je peux te le montrer via msn ... parceke je voudrai pas choquer les ames sensibles ici
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:22

Mais le fait qu'il est née en captivité es ce qu'elle a l'instinct de chasse?
si jamais tu lui laisse une souris vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:25

RoossiBDM a écrit:
Mais le fait qu'il est née en captivité es ce qu'elle a l'instinct de chasse?
si jamais tu lui laisse une souris vivante?


ohh ke oui roossi !!!

ca reste un animal sauvage kan meme, et kan tu lui met du vivant elle saute dessus, du mort aussi d'ailleurs

et bien des especes meme en captivité, genre les boa ou pythons parfois attaquent leur propriétaire par réflexe défensif !!

il faut savoir que si un serpent te mord, c'est de ta faute, c'est parce ke tu l'a stréssé ou alors pas bien manipulé, ca ne sera jamais de la faute de l'animal
deuxieme chose également : il faut le nourrir dans un bac en dehors du terrarium, comme ca l'animal n'associe pas l'ouverture de son terra ( genre pour changer l'eau ) à une attake exterieure, et donc ne sera pas méchant

moi sur ce coup là je fais au mieux, jessaye d'etre le plus " doux " possible, et la mienne en plus est tres docile, et n'a jamais eu un comportement d'attake...

j'espere avoir répondu à ta question ? lol
mais à l'occase boris tu es le bienvenu pour passer à l'appart si un jour tu veux la voir dans son élément no soucy
:lool:
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:36

Je l'ai vue en direct la bêbête de Rémy (non Mike, c'est pas celle que tu crois...)
Magnifique ... mais impressionnant quand même quand on a pas trop l'habitude de ce genre de bestiole ...
Pour ma part, après des années de rien, je suis en train de me refaire un p'tit aquarium ...tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:17

Beau serpent, un vrai repas en direct, c'est impressionnant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:47

Yam_r_one a écrit:
son premier repas a déjà été filmé aurel !!

si tu veux je peux te le montrer via msn ... parceke je voudrai pas choquer les ames sensibles ici

Mets le lien ici stp, je ne vais jamais sur msn ... t'auras juste à prévenir et ceux qui ne veulent pas voir la vidéo, ne cliquerons pas dessus ...ou donne moi l'adresse par MP ou mail
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:50

la riflette, la vidéo, on voit pas grand chose...

Mais le prochain repas, ca devrai aller mieux!

Celle la est trop sombre, on devine a peine quelques ombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:56

ouais ca vaut pas le coup de tenvoyer la video

malheureusement, j'ai mal filmé avec le sony, je pensais ke ca serait moins sombre

maintenant la riflette si tu veux passe dimanche en fin d'aprem tu la verra manger en direct live !
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:26

Yam_r_one a écrit:
[... si tu veux passe dimanche en fin d'aprem tu la verra manger en direct live !

Merci mais ce sera pour une autre fois ... dimanche en fin d'après midi j'ai prévu de me manger une souris sauteuse pas congelée .... je ferai une vidéo ... ames sensibles je vous préviendrai

*
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:40

Bel animal , Rémy, pendant un moment , mon fils Julien a eu différents lézards à la maison (Gecko, iguane ...) c'est vrai que les reptiles sont assez fascinants, je te souhaite de le conserver longtemps, attention aux écarts de température.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:11

BERK BERK BERK BERK ! Mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:52

Roadrunner a écrit:
Bel animal , Rémy, pendant un moment , mon fils Julien a eu différents lézards à la maison (Gecko, iguane ...) c'est vrai que les reptiles sont assez fascinants, je te souhaite de le conserver longtemps, attention aux écarts de température.

Amicalement (RTM)
Marc

merci marc

je suis parti pour 20 ans avec ! lol

en tout cas c une bonne tite bebete docile et tout
ce matin mon oncle est passé et je l'ai prise en main no soucy

jamais un mouvement d'agressivité, faut juste savoir les manipuler de toute facon :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:02

bon apres encore quelques achats ... voici le logement définitif de Pourkoiiiiii mon élaphe :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:38

zolie tout plein !!

l'aquarium a serpent (ca a un nom ?) mesure combien env ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:45

ca s'appelle un terrarium aurel

celui ci est de marque exo terra et mesure 65 x 45 x 45 à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:56

env 130litres...

C'est carrement correct :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:06

vraiment beau serpent, j'ai un pote qui a aussi une élaphe (il à une douzaine de serpents dont des femelles de Boa constrictor et un Python moulure) mais la tienne est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:09

merci !! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre animal de compagnie ????   quelle est votre animal de compagnie ???? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre animal de compagnie ????
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: