Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite serie de blagues motardes .....

Aller en bas 
+2
RoossiBDM #959
miss BERING
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:55

Abandon de poursuite (histoire vraie)


Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
Il parait que le motard l'a laissé repartir...
(histoire réelle parue dans un magazine américain).


--------------------------------------------------------------------

Bouchon


Une motarde BLONDE entre chez un concessionnaire et demande au vendeur:
- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto.
Le vendeur : C'est une japonaise?
La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710.
Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.
Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?
Et il tend à la motarde un papier et un crayon.
Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !
Voir le bouchon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------------------------------------------------------

Electrique


Un policier arrête un motard :
- Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare !
- C'est surement une faux contact...
Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt.
- Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention !
Le policier répond alors :
- Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance

----------------------------------------------------------------------
Drôle d'oiseau


Un motard roule à vive allure sur une route déserte quand il voit arriver rapidement à sa rencontre un malheureux moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le petit oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit dans son rétroviseur la malheureuse petite bête faire plusieurs rebonds sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Attristé et pris de remords, il s'arrête, fait demi-tour, ramasse le volatile inconscient, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour son réveil.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Et merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

-------------------------------------------------------------------
Belle mécanique


- Où en es-tu de ton flirt avec le motard ? demande une mère inquiète à sa grande fille.
- Oh ! il est amusant ! Il me compare constamment à une moto. Il me dit que j'ai un beau carénage, que j'ai deux superbes amortisseurs, que j'ai un cadre du tonnerre...
- Ouais, fait la mère, pas convaincue, méfie-toi en tout cas quand il commencera à toucher à la mécanique ou à vouloir tirer dedans.

------------------------------------------------------------------.

alors là celle là jétais plié de rire :

A votre bon coeur


Un policier arrête un motard qui n'a pas respecté la limitation de vitesse sur une route de rase campagne.
- Je ne l'avais pas vu, ce panneau, plaide le motard,
- Benh tiens donc répond le policier. Vous reconnaissez donc avoir une vision défectueuse, non corrigée par le port de verres adéquats.
- Non, non, pas du tout. Je vois parfaitement bien, proteste le motard.
- Nous allons vérifier cela. Le policier recule de trois mètres et déplie un panneau, semblable à ceux des ophtalmologistes. Il ordonne :
- Lisez-moi la première ligne, celle en grosses lettres.
- B Q R Z V T ...
- La deuxième, maintenant.
-E R T I U O P ...
- La troisième, en toutes petites lettres, à présent.
Le motard déchiffre péniblement :
- JE VOUDRAI QUELQUES BILLETS POUR LA TOMBOLA DE LA POLICE.
- Parfait, dit le policier. Je vous en mets combien ?

------------------------------------------------------------------

La moto, c'est gonflé


Une motarde vient voir un concessionnaire :
- J'ai l'impression d'être un peu dégonflée à l'avant.
- C'est aussi ce que j'ai pensé, en vous voyant entrer, répond-il. Mais je suis sûr que vous devriez parvenir à arranger ça avec un soutien-gorge renforcé

--------------------------------------------------------------------

Et toa, ta coa ? kawa ? non, honda !


Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant St Pierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une HARLEY ". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre

-------------------------------------------------------------------

Quand elle n'est pas là, plus rien ne va


Un automobiliste s'arrête à un feu rouge. A côté de lui, un motard stoppe également mais il ne pose pas le pied par terre et finit par tomber. Il relève péniblement son engin et repart. Au feu rouge suivant, même manège : le motard ne pose pas le pied au sol, la moto vacille et se renverse. Troisième feu rouge, le motard ne met toujours pas pied à terre, chute bien entendu à nouveau et se retrouve cette fois coincé sous sa moto.
L'automobiliste descend, l'aide à se relever et lui dit :
- Mais, enfin, qu'est-ce qui vous prend ? Pourquoi vous ne posez pas le pied par terre quand vous arrêtez ?
- C'est parce que ma femme m'a quittée ce matin.
- Écoutez, je suis désolé pour vous, mais je ne vois pas le rapport !
- Si. Elle a emporté le side-car...

yen a des tres cons je vous l'accorde ... mais bon !!! bonne lecture !!! *
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:09

dis dc yen a de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:08

y'en a pas mal que je connaissait
mais celle que je preferre,
c'est le p'tit oiseau
*
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:40

y en a des sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:11


--------------------------------------------------------------------------------

c'est un biker qui est au bar avec ses potes...
il prend son tel et apelle sa femme.
allo chérie prépare l'eau chaude et je vais pas tardé a rentré....
puis il raccroche, son pote lui dit,putain toi t'es un vrai c'est comme
ca qu'il faut parlé aux femmes,tu donne les ordres et elle ferme
sa bouche... il lui répond: bah quoi ?
ta cru que j'allais faire la vaisselle avec de l'eau froide...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:45

Y en a des supers sympa petite serie de blagues motardes ..... 0048
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:11

C’est l'histoire d'un couple de... motards.
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire chez Dafy et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme et tourne dans le salon avec ses belles bottes :
- Est-ce que tu remarques quelque chose ?
Elle le regarde et répond :
- Non ! Pourquoi ?
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes. Il continue a tourner dans le salon en faisant du bruit avec ses belles bottes neuves.
Il redemande à sa femme :
- Et alors, tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?
Elle le regarde et lui répond :
- Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.
Furieux, Jean-Claude s'écrie :
- Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! Et sa femme de lui répondre :
- T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:19

Yen a des pas mal, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite serie de blagues motardes ..... Empty
MessageSujet: Re: petite serie de blagues motardes .....   petite serie de blagues motardes ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite serie de blagues motardes .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motardes-en-Nord Pom-Pom Girl Team
» [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
» A vendre BMW série 1
» [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
» [TOPIC OFFICIEL] Les blagues de Sarkozy...hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: