Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du bruit pour un mariage de motard !

Aller en bas 
+5
miss BERING
celcrx
tonton
RéMy
NeoSlugman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:54

Fayot Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 7:41

D'tfaçon toutes des S..... , "Solitaires" pale imitation de Mike hahahahah
Dany *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:55

hello tout le monde !
Alors un énorme grand merci à ceux qui sont venu samedi apm !
Franchement la réaction des jeunes mariés ne s'est pas fait attendre, ils ont été super heureux tous les 2 !
Ils en révaient et ils l'ont eu ! Ca a donné un super groupe de motards qui ouvraient le cortège de voitures...du bruit, un peu d'odeur de gomme... génial !

Vraiment merci à tous ! Certain, ou certaine plutôt qui ont tellement fait chanter le moteur, n'arrivait même plus à redémarrer à la sortie du vin d'honneur ... !!!
Bon j'vous mettrez des photos plus tard, servimg ne veut plus de moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:42

marcoxpo a écrit:
hello tout le monde !
Alors un énorme grand merci à ceux qui sont venu samedi apm !
Franchement la réaction des jeunes mariés ne s'est pas fait attendre, ils ont été super heureux tous les 2 !
Ils en révaient et ils l'ont eu ! Ca a donné un super groupe de motards qui ouvraient le cortège de voitures...du bruit, un peu d'odeur de gomme... génial !

Vraiment merci à tous ! Certain, ou certaine plutôt qui ont tellement fait chanter le moteur, n'arrivait même plus à redémarrer à la sortie du vin d'honneur ... !!!
Bon j'vous mettrez des photos plus tard, servimg ne veut plus de moi !!!!!


* !!!
tu es de retour du mariage que maintenant !!! Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Smiley_8

et pour le démarrage sa arrive svt c'est parceque j'ai pas axélérer pour démarrer, jc pa se quel a !!!:????:

bref et en plus le marié travail chez Blédina !!!!

aller a bientot Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:35

et ben celcrx c marrant mais ya pas fallu chercher longtps pr savoir qui accélérais comme une folle et savait plus redemarrer après lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:53

Ouais on va dire qu'on a vu le lever de soleil avant d'aller dormir, que le dimanche donc on a ranger les 2 salles et on s'est refait la soirée en vidéo et photos ... Donc un peu de repos lundi, et là re au taquet !

En tout cas c'est vrai que c'est fort de tomber sur des collègues de boulot ! il n'était pas le seul de blédina, tu connaissais aussi les autres ???

Et si ton hornet ne démarré plus, c'est parce qu'il voulait te faire comprendre qu'il n'avait pas encore assez chanter devant les mariés !!!!!! MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:09

marcoxpo a écrit:
Ouais on va dire qu'on a vu le lever de soleil avant d'aller dormir, que le dimanche donc on a ranger les 2 salles et on s'est refait la soirée en vidéo et photos ... Donc un peu de repos lundi, et là re au taquet !

En tout cas c'est vrai que c'est fort de tomber sur des collègues de boulot ! il n'était pas le seul de blédina, tu connaissais aussi les autres ???

Et si ton hornet ne démarré plus, c'est parce qu'il voulait te faire comprendre qu'il n'avait pas encore assez chanter devant les mariés !!!!!! MDR !!!!!

alors la je ne savais pas qu'il y en avait des autres !!! fallais le dire !!!

mais sinon j'ai pas fait attention mais tu ces tout en blanc avec la charlotte (au taf) c'est pas facile de reconaitre après si je l'ai ai vu qu'une fois !!
ben si il me voit il vont bien me dire bonjour !!Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 358

sinon pour la hornet faut pas abuser je l'aurai bien encore fait mais faut pas trop souvent pourtant j'adore sa * , déja la c'était exeptionnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bruit pour un mariage de motard !   Du bruit pour un mariage de motard ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bruit pour un mariage de motard !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cortège mariage pour un motard
» Un timbre pour un motard
» Accompagnement pour le mariage de fabien
» Mariage motard le 6aout
» mes premiers pas pour devenir un vrai motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: