Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 cortège mariage pour un motard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portos59282
Newbie
Newbie
portos59282


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Ville : douchy-les-mines
Moto : Yamaha 600 fzs

cortège mariage pour un motard Empty
MessageSujet: cortège mariage pour un motard   cortège mariage pour un motard Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:00

Salut a tous, je sais pas si je poste au bonne endroit mais j'y vais quand même lol. Alors voilà, j'ai un ami qui se marie le 9 juin 2012 a douchy-les-mines. J'ai su qu'il y avait un cortège moto d'organiser du coup je me permets de poser la question a des personnes qui serait interesser pour donner un beau pti cadeau a tout motard sur le point de se marier. Pour le moment je n'ai pas encore l'heure précise mais sa sera sur le début d'après midi. Je donnerai plus de précision quand moi j'en aurai mdr. En tout cas, merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bandinette
vive la campagne
vive la campagne
Bandinette


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011
Ville : Denain
Moto : Bandit 600 k2

cortège mariage pour un motard Empty
MessageSujet: Re: cortège mariage pour un motard   cortège mariage pour un motard Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:28

Douchy les Mines ça me va, c'est juste à côté de chez moi... Si je n'ai pas d'imprévus je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
portos59282
Newbie
Newbie
portos59282


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Ville : douchy-les-mines
Moto : Yamaha 600 fzs

cortège mariage pour un motard Empty
MessageSujet: Re: cortège mariage pour un motard   cortège mariage pour un motard Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:23

Salut, merci pour l'info en message privé je peux pas te répondre j'ai pas encore assez de message envoyer. J'irai faire un tour pour demander en tout cas merci pour ta participation bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
portos59282
Newbie
Newbie
portos59282


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2012
Ville : douchy-les-mines
Moto : Yamaha 600 fzs

cortège mariage pour un motard Empty
MessageSujet: Re: cortège mariage pour un motard   cortège mariage pour un motard Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:02

Bonjour a tous, alors j'ai eu des précisions pour le cortège. Donc le lieu de rdv est a la station total access anciennement elf de douchy les mines le 9 Juin pour 13h35/45 pour l'heure de sortie du marier a 14h avenue marcel cachin. Si il y a des intéresser, soyez les bienvenues. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cortège mariage pour un motard Empty
MessageSujet: Re: cortège mariage pour un motard   cortège mariage pour un motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cortège mariage pour un motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cortége motard pour un mariage samedi 1er octobre.
» Record de France plus grand cortège moto pour un mariage
» Décès de mon cousin motard et cortège
» Cortège mariage
» cortege mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: