Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 franchement ils ont rien d'autre a foutre

Aller en bas 
+9
lo #59
figo #81
cooky
papy dany
ronny.59
swoop
ZoRg
RoossiBDM #959
cvtrax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:33

Je viens de recevoir mon pv 76 km/h pour 70 km/h retenu 71 par contre il est noté perte de point !! oui ,mais ils ne mette pas combien c'est 1 point normalement

Put'1 ça fait chier pour 1 km/h
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:08

oui mon papy, 45e et 1 point
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:17

ronny.59 a écrit:
cvtrax a écrit:
ouais c'est moi, c'est vrai que j'etais avec un tel a la main en train de le jeter car fini la conversation qui a duré 5sec, mais c'est pas ca le vrai probleme c'est que les deux c... qui m'ont arretter l'ont fait avec un sourire genre on ta niquer, et apres on aurait dis deux canard qui avait trouver un canif 15mn pour utiliser leur nouveau joujou ( hé oui plus de papier tout part a rennes )

je rappel que de mandier est interdit en france, et pourtant il prefere arreter des gens qui bossent plutot que de stopper le bordel des enfants qui sont au feu ( carrement inadmissible)

voila c'est tout ^^

+1000

+ 100 000


En ce qui me concerne tu prêches un converti. franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 763742

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:38

Comme on dit, des flics il y en a des bon( pneu lisse,un seul retro, pas de chicane, pas de vignette d' assu, résultat une petite moral et 0euros d' amande, Cooky tu peu faire un total?!)

Et des vilains connard qui veulent faire leur suce b...
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 4:47

pneu - 90 sous trois jours ou 135 sous 45j
retro ca depend lequel est absent le droit n'est pas obligatoire sinon 45e
chicane 90e
vignette 35e

Mais n'oublie pas que le bon qui t'as fais un lecon de morale et a qui tu as dis "oui monsieur" risque de se souvenir de toi et de se transformer en "vilain connard qui veux faire son suce b.." si il croise ta moto dans le meme etat et qu'il pense que tu l'as pris pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:34

ouais je sais Cooky, j' ai mon rétro gauche, que je regarde jamais vu que je fais des contrôles direct a chaque fois. Après j' ai toujours dit ce que je penser, si le flic me prend pour un con ( dès fois ta l' impression qu'il t-on arrête en booster est que tu a 16ans!!).

Après il te demande souvent combien de points il me reste, bin 12points! 6ans de voiture(2 ans de plus en conduite accompagner) 4ans de moto! je ne me suis jamais fais retirer un point! (voiture/25.000kms par ans ; moto environ 10.000kms)

Et la tu a l' impression que le contrôle ce passe mieux...

Pour ma phrase, je reste sur ma position. Tu en a des bons, et des "un peu moins bon" :)
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:10

Ne t'inquiete pas pour ca je suis le premier a dire qu'il y a des cons chez nous, y'en a qui verbaliserai leur mere donc...

la reprise de ta phrase avait juste pour but de t'expliquer que le flic que tu a trouvé "sympa" peux passer pour la pire des peaux de vache pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:39

Même leurs mère?! ??? (c'est abuser! après c 'est eu qui ce plaigne qui n' ont pas eu leurs danette le dimanche midi c 'est maman franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Ok )
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:55

cooky a écrit:
Ne t'inquiete pas pour ca je suis le premier a dire qu'il y a des cons chez nous, y'en a qui verbaliserai leur mere donc...

Finalement c'est un peu comme dans tous les métiers ...... mais dans ce métier c'est marrant ça fait tout de suite beaucoup réagir de toute part !

C'est drôle aussi de constater que ce sujet est d'actualité simultanéement sur plusieurs forums différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:33

Vince, c'est une facon de parler.. expression communément utilisé par les flics designant un "collegue" qui fait la course au résultat.

Fred: Ce sujet sera toujours d'actualité dans 10 ans. Pour la simple et bonne raison que l'ont parle d'un metier présenté comme "garant de la sécurité" mais qui est perçu comme percepteur au service de l'état... Je m'explique

Qui parmi nous n'a jamais dis "ils ne sont jamais la lorsqu'on en a besoin" lorsque nous (citoyens) sommes témoins d'un comportement routier dangereux, d'une aggression, d'un vol ... le premier reflexe est de regarder autour de nous "esperant" voir une patrouille qui "devrait" etre la puisqu'il se passe quelque chose... comme si on reprocher au pompier de ne pas etre présent à la première etincelle...

Par contre, lorsque la patrouille est la sans que l'on ne constate la moindre utilité à leur présence la réaction est "ils n'ont rien d'autre a foutre"

Il faut bien trouver un responsable au malheur du monde, est c'est toujours plus facile de reporter la faute sur la police ou la gendarmerie.
Alors comment faire pour reconnaitre la personne qui va mettre les autres en danger et celui qui va reussir a passer sans causer le moindre dommage.

Vince, si je ne me trompe, c'est toi qui a partager sur face la "peine" donner au chauffard de Spycker. Trouvant la peine trop legère.. SI au lieu de percuter et tuer un motard il avait juste croisé une patrouille, la réaction aurait été "Ouais il roulait vite mais il n'a pas causé d'accident alors lui retiré le permis pour ca c'est abusé"
Quand je vois la réaction des types bourrés que j'arrête et qui ne se trouve pas dangereux...



Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:08

je sais Cooky (pour la phrase, mais j'aime bien t 'embêtais franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 508559 )

Pour le chauffard qui a tuer notre amis, pourvu qu'il ne sort pas de chez lui franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franchement ils ont rien d'autre a foutre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un R1 ou rien
» Y'a rien là???
» rien de tel que le Karcher!
» De tout & de rien a mon boulot (GP)
» pour tout ceux qui ne fond rien ce dimanche 14/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: