Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 franchement ils ont rien d'autre a foutre

Aller en bas 
+9
lo #59
figo #81
cooky
papy dany
ronny.59
swoop
ZoRg
RoossiBDM #959
cvtrax
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:11

de verbaliser les gens qui bossent les gens de la marechausse, franchement sarko devrait rebaptiser la police en :" Organisme de Comblement du Deficite Francais "

ca serait sans doute plus vrai rapport a leur mission premiere aujourd'hui

ps ouais suis en colere
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:26

qué passa?
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:07

C'est pas pour rien que la police et la gendarmerie vont passer sous la tutelle du ministére des finances ...
franchement ils ont rien d'autre a foutre 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:52

RoossiBDM #959 a écrit:
qué passa?

A mon avis, y en a qui va devoir faire un don à l'Etat ...

On arrive à la fin de l'année, faut penser à remplir les caisses ! :s
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:52

ouais c'est moi, c'est vrai que j'etais avec un tel a la main en train de le jeter car fini la conversation qui a duré 5sec, mais c'est pas ca le vrai probleme c'est que les deux c... qui m'ont arretter l'ont fait avec un sourire genre on ta niquer, et apres on aurait dis deux canard qui avait trouver un canif 15mn pour utiliser leur nouveau joujou ( hé oui plus de papier tout part a rennes )

je rappel que de mandier est interdit en france, et pourtant il prefere arreter des gens qui bossent plutot que de stopper le bordel des enfants qui sont au feu ( carrement inadmissible)

voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:05

cvtrax a écrit:
ouais c'est moi, c'est vrai que j'etais avec un tel a la main en train de le jeter car fini la conversation qui a duré 5sec, mais c'est pas ca le vrai probleme c'est que les deux c... qui m'ont arretter l'ont fait avec un sourire genre on ta niquer, et apres on aurait dis deux canard qui avait trouver un canif 15mn pour utiliser leur nouveau joujou ( hé oui plus de papier tout part a rennes )

je rappel que de mandier est interdit en france, et pourtant il prefere arreter des gens qui bossent plutot que de stopper le bordel des enfants qui sont au feu ( carrement inadmissible)

voila c'est tout ^^

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:06

Me suis fait flasher sur le périf vendredi à Caen pour 2/3 km /h au dessus de la vitesse,t'inquiète tu n'es pas le seul à avoir la rage ... 1 pts et 45 € dans ma tronche,je m'en veux je suis un criminel
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:07

papy dany #51 a écrit:
Me suis fait flasher pour 2/3 km /h au dessus de la vitesse,t'inquiète tu n'es pas le seul à avoir la rage ... 1 pts et 45 € dans ma tronche,je m'en veux je suis un criminel

NON PAPY, tu es un délinquant de la route franchement ils ont rien d'autre a foutre 814839

Pour vu que je me fasse jamais flashé sinon je peux revendre le GEX franchement ils ont rien d'autre a foutre 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:22

la ca fait deux points pour 2 sec ( remarque 1 point la seconde loool)
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:35

cvtrax a écrit:
la ca fait deux points pour 2 sec ( remarque 1 point la seconde loool)

Quand une bagnole au téléphone te couperas la gueule en becane tu creeras un post "encore un connard de bareux qui a acheter la route"????????

Comme chacun sais ici je fais partie de ses pervenches qui n'ont que ca a foutre... c'est meme ma spécialité en tant que motocycliste..
Je rales contre l'abus de certaine contravention et de ses boites de merde qui poussent comme des champignons sur le bas coté de la route.. Maintenant je peux te promettre que ces infractions responsable de la chute de bon nombre de nos amis (telephone, oubli de clignotant ....) me rendent plus que sévère.. tout comme l'alcool et l'usage de stupéfiant au volant.. et dans ces cas la je n'ai aucun scupule a retirer les points voir le permis a des gens qui ont toujours une bonne excuse .
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:42

oui mais si ta bien lut je reconnais bien avoir fini la conversation, mais la ou je suis revolté c'est leur facon qu'ils ont eut tout les deux de ce foutre de ma gueule avec un genre de sourire a la on ta bien niquer, la faute je l'ai faite c'est clair mais je suis pas leur copain

et pour ton info c’était pas un motard mes deux jeunes flics dans une megane
voila ceci dit c'est mon avis ( et je suis pas le seul ) et ca n'engage que moi

ps j'oublié j'etais arreter a un feux derriere une file d'une dizaine de bagnole
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:44

LOL

Chaque sujet sur la police part en sucette, il y a toujours des personnes qui sont pour et d'autre contre (c'est comme la politique, c'est un sujet sans fin)

franchement ils ont rien d'autre a foutre 624770
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:06

tof regarde sous mon avatar mon age, et pourtant je suis motard et flic depuis Mars 2004..

Ronny ca ne part pas en vrille, on explique nos points de vue, je n'etais pas la au moment du contrôle donc j'expose juste mon opinion concernant l'infraction commise...
Y'a pas à etre pro ou contre les flics ou etre de droite ou de gauche.. J'ai vu ce post en debut d'après midi et tant qu'il s'agissait d'un coup de gueule stérile je n'ai pas jugé utile de réagir a partir du moment ou les informations donné par CVtrax permettent une discutions je me permet de réagir.. (j'espere etre clair)

Maintenant forcement y'a des post plus leger ou il n'y aura aucun contre poid, mais comme nous sommes sur un forum avec pres de 900 inscrits les avis divergent sur bon nombre de sujet, et heureusement sinon on s'ennuierai sévère..
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:42

je l'ai dit c'est pas tant soit la faute je l'ai faite arreter a un feu mais c'est leur facon de ce comporter qui ma agacer, je me suis deja fait arreter pour des controles ou autres meme parfois discuter avec des motard de la police a un feu c'etait a ronchin, mais jamais aucun n'a eut ce petit sourire a la con

ceci dit je sais qui sont pas tous comme ca et heureusement, faut juste 5mn que tu te mette a ma place et que tu imagine deux gars qui se foutent de ta gueule...

voilou c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 6:14

Rien que cette semaine, j'ai évité deux voitures qui me rentraient dedans ... sur l'autoroute et au téléphone .. dont une des deux j'ai du tapé sur la vitre passager sinon j'étais à terre...
Perso moi , un mec au tél qui me fous à terre ou à 2 doigts de me mettre à terre, s'il s'arrête, il repars pas ... en marchant en tout cas !

Alors Cooky, continue ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:10

figo #81 a écrit:
Rien que cette semaine, j'ai évité deux voitures qui me rentraient dedans ... sur l'autoroute et au téléphone .. dont une des deux j'ai du tapé sur la vitre passager sinon j'étais à terre...
Perso moi , un mec au tél qui me fous à terre ou à 2 doigts de me mettre à terre, s'il s'arrête, il repars pas ... en marchant en tout cas !

Alors Cooky, continue ! Merci !

Il n'y à malheureusement pas que les gens aux tel qui sont dangereux,même si on risque moins car vitesses basses les ronds points sont aussi des endroits ou on à envie de foutre des baffes parfois,le Français est reconnu pour son manque de respect au volant en général entre le changement de direction ou dépassement sans mettre le clignotant,le non respect des stops et balises,ect.. ect..,je ne dit pas que je suis irréprochable au volant il m'arrive aussi "très rarement "d'utiliser mon tel ou un oublis de clignotant,personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:38

pour resumer ;telephoner au volant ,t as pas le droit! tout comme rouler a des vitesses de maboule,t as pas le droit...


aprés c est une loterie,tu joues,mais si tu te fais choper faut pas la ramener !!



voila on est tous pareil!! tout l monde tel au volant! arretez de dire non non pas moi !j suis motard j pense aux autres usagés !!!

des qu il bip , on le prend on lit le mess,limite on repond au texto , et appuyer sur la touche verte ,ça c est automatique !!






Revenir en haut Aller en bas
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:59

Je comprends le point de vue de Cvtrax, tout comme celui de ceux qui pensent que c'est "mérité"...

C'est vrai que si je me faisais chopper à un feu dans une file à l'arrêt, je l'aurais mauvaise...
Maintenant comme dis Lo, c'est le jeu du chat et de la souris, suffit de pas se faire prendre !

Maintenant personnellement, je suis pour les sanctions sans discution sur Téléphone, Alcool, Stup, Clignotants, Phares/Feux HS et une souplesse sur les vitesses qui dans certaines conditions sont pas criminelles...
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:43

BenSv a écrit:
Maintenant personnellement, je suis pour les sanctions sans discution sur Téléphone, Alcool, Stup, Clignotants, Phares/Feux HS et une souplesse sur les vitesses qui dans certaines conditions sont pas criminelles...
A ce moment là, aucunes vitesse ne l'es. Tout le monde te dira qu'a 299+, si on tue personne, on est pas un criminel Wink

Perso je me limite à 30 au dessus, ce qui veux dire amende et point, mais pas de retrait. Il m'arrive aussi de consulter mon téléphone. On joue, faut accepter les règles et accepter de perdre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:21

kévin t es 30 en dessous toi ..................... franchement ils ont rien d'autre a foutre Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:58

cvtrax a écrit:
je l'ai dit c'est pas tant soit la faute je l'ai faite arreter a un feu mais c'est leur facon de ce comporter qui ma agacer, je me suis deja fait arreter pour des controles ou autres meme parfois discuter avec des motard de la police a un feu c'etait a ronchin, mais jamais aucun n'a eut ce petit sourire a la con

ceci dit je sais qui sont pas tous comme ca et heureusement, faut juste 5mn que tu te mette a ma place et que tu imagine deux gars qui se foutent de ta gueule...

voilou c'est tout

Je comprend que le sourire des FDO était mal venu... Est ce qu'il se foutait de ta gueule, riait entre eux ou d'une connerie qui passait sur les ondes radio? Je n'en sais rien je n'étais pas la.
Si il se foutait de ta gueule alors OUI ce n'est pas correct. Maintenant il m'arrive de rire ou de réagir a une connerie en souriant avec mon collegue alors que je suis entrain de verbaliser quelqu'un. Je sais que ca peut etre mal perçu et enervant, maintenant (me concernant) ce n'est jamais en me foutant de la gueule du contrevenant je suis comme tous un humain entrain de bosser avec un collegue et il nous arrive de rire pendant le boulot comme deux ouvriers d'usine qui se racontent des conneries autour de la machine...
Je ne dis pas que tu as mal perçu ce qui se passait mais les conditions qui pourrait me faire avoir un comportement similaire au boulot. MAIS pour beaucoup de Français un flic n'est pas un homme donc ils sont choqué d'en voir un sourire, manger ou même fumer une cleup. Suffi de se deplacer chez nos voisins pour voir des flics à l'heure du midi assis à la terrasse d'un café entrain de manger, chose qui n'existe pas en France sous peine de finir au mieux sur Youtube (si c'est un civil qui film) ou devant un conseil disciplinaire si c'est un supérieur qui passe.
Tous ca pour dire, les flics qui t'ont verbalisé sont des être humains, c'est pas parce qu'ils sourient qu'ils se foutent de toi, Et si effectivement ils se foutaient de toi alors oui tu as eu affaire a des cons (il y en a partout)

Concernant le débat qui a suivi, personne n'est parfait au volant ou au guidon d'une moto. (il me manque 4 points sur mon permis, 4 exces -de 20km en huits mois)
On a tous un point de vue en fonction des "infractions" sur un forum moto on sera plus indulgent avec la vitesse et moins contre les bar qui changent de file sans cligno ou nous serrent la tronche.
Pour les Bareux (que nous sommes aussi) certain trouve que notre vitesse de déplacement ou le fait de surfiler est plus dangereux que les infractions ci dessus... Ben oui si on passait pas entre les voitures on ne craindrait pas de se faire serrer ...
Les pots d'échappement bruyant font plaisir a beaucoup d'entre nous, beaucoup moins au voisin que on reveil en rentrant en pleine nuit.. Donc si tu tombe sur un flic qui a comme voisin un motards le reveillant a pas d'heure avec un echappement vide il te pourrira et te verbalisera, tous comme moi je suis moins indulgent avec certaine infractions.
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:28

lo #59 a écrit:
kévin t es 30 en dessous toi ..................... franchement ils ont rien d'autre a foutre Tusors_g
Tu peux y aller, j'ai l'habitude qu'on me vanne sur ça franchement ils ont rien d'autre a foutre Plus-un

Comme beaucoup, j'ai besoin du permis pour bosser.

De ce fait, je préfère me "trainer" que devoir chercher un nouveau job pas trop loin en vélo ou rouler sans permis juste pour avoir voulu suivre les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:17

tu vois cooky en faite on est d'accord, juste que le debut est pas parti sur les meme griefs que j'avais contre eux

mais bon tant pis je l'ai dit ca fait chier mais c'est fait
allez au plaisir a la terrasse d'un cafe pour boire un coup ( viens pas en tenue tu vas te faire pourrire sur youtube, je deconne la )
@+


ps j'oubliez le meme jour mon collegue c'est fait serrer (pas par les memes) lui c'est 2 points et 44 euros ben oui franchissement ligne blanche et tel a la main lol
( il a pas tout compris le collegue lol)
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:53

bullitt a écrit:
lo #59 a écrit:
kévin t es 30 en dessous toi ..................... franchement ils ont rien d'autre a foutre Tusors_g
Tu peux y aller, j'ai l'habitude qu'on me vanne sur ça franchement ils ont rien d'autre a foutre Plus-un

Comme beaucoup, j'ai besoin du permis pour bosser.

De ce fait, je préfère me "trainer" que devoir chercher un nouveau job pas trop loin en vélo ou rouler sans permis juste pour avoir voulu suivre les copains Wink



ouai , non j'm'en fou.....juste il y a des routes ou vaut mieux pas trop faire le con , maintenant ya des routes ou ya pas trop de danger franchement ils ont rien d'autre a foutre 814839

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchement ils ont rien d'autre a foutre Empty
MessageSujet: Re: franchement ils ont rien d'autre a foutre   franchement ils ont rien d'autre a foutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franchement ils ont rien d'autre a foutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un R1 ou rien
» Y'a rien là???
» rien de tel que le Karcher!
» De tout & de rien a mon boulot (GP)
» pour tout ceux qui ne fond rien ce dimanche 14/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: